Liverpool FR
Raheem Sterling - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Raheem Sterling - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raheem Sterling

+21
Maxym'
pzgrcg
Lfc91
ssee
Red59
jon
zunino
Bissna
Scouser
iLex
guigui1909
samadn
jojodemarni
reds61suarez
clivethered
Le_FOO
Ben-J
Sulky
Antoine
Reds84
Stark
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mer 20 Nov - 10:13

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Pas "difficile" de foutre le doublé contre des semis-pro mais bravo quand même ;-)

52Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mer 20 Nov - 12:22

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Deja en equipe A, il me semble qu'ils ont qu'un seul joueur pro, alors en espoir....

53Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Sam 28 Déc - 17:39

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est moi ou Sterling a pris du muscle récemment ? Je le trouve plus athlétique, moins frêle dans certains duels !

Bon c'est pas un Carroll mais je le trouve moins fin !

54Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Sam 28 Déc - 20:33

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il me rapelle Owen un peu avec sa vitesse!

55Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Sam 28 Déc - 21:48

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Maxym' a écrit:C'est moi ou Sterling a pris du muscle récemment ? Je le trouve plus athlétique, moins frêle dans certains duels !

Bon c'est pas un Carroll mais je le trouve moins fin !
Je pense que c'est un passage obligatoire pour tout jeune joueur de toute façon, encore plus quand il tend à s'imposer dans un club de PL ... Même Lennon qui est relativement petit a pris du muscle ... Walcott c'est pareil, la différence est flagrante... 

Maintenant, faut pas non plus qu'il le fasse au détriment du reste quand même, ce serait dommage de perdre en explosivité et en rapidité à cause d'un trop gros travail musculaire.

56Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Dim 29 Déc - 12:10

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Non c'est sur ! Mais pour le coup, même s'il n'as pas pris 15kg, je trouve la différence par rapport a l'an dernier frappante !

Et de bon augure !

57Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Dim 29 Déc - 12:54

zunino

zunino
Divinité
Divinité

c'est vrai que ça se voit qu'il a bossé le petit c'est bien car s'il veut devenir un trés grand c'est comme ça et il en a les capacités il a seulement 19 ans !!

58Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Lun 30 Déc - 21:20

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ce qui me fait sourire c'est que d'un côté je peux lire sur ce forum des trucs du style "les prot' et tous ces compléments alimentaire, genre créatine, c'est de la merde" et d'un autre côté, nous préférons tous voir des mecs baraques sur le terrain plutôt que des Aspas ou autres mikado.

Je vais peut-être vous apprendre un truc ou choquer certains mais tous les sportifs de haut niveau dignes de ce nom se doivent de surveiller leur alimentation afin d'être le plus performant possible, en ayant toute l’énergie qu'il faut et ce, sans puiser là où il ne faut pas (dans les muscles typiquement). Ce qui engendre notamment la prise de compléments alimentaires, types protéine en poudre car, à moins de manger 500gr de blancs d'oeuf, rien n'apportera autant de protéine pures (sans acides gras saturés ou ce genre de conneries que nous trouvons malheureusement trop souvent dans les aliments d'aujourd'hui).

C'est aussi pour ça que j'aime la Premier League, car c'est pas de la danse de crevettes comme dans les petits matchs espagnols par exemple  Raheem Sterling - Page 3 878593

59Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Lun 30 Déc - 22:12

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Tu devrais postuler pour etre nutritioniste au fc bale

60Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Lun 30 Déc - 22:15

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Haha je t'attendais jojo^^

Si j'étais nutritionniste au FCB, tous les joueurs ressembleraient à Xherdan Shaqiri ;-)

Certes, cela ne fera pas de mal à "Marco Pipi Papy Streller"  Very Happy

61Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Lun 30 Déc - 22:26

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Apres ça s appelerais plus du foot mais du rugby.

62Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mar 31 Déc - 1:59

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

pzgrcg a écrit:Ce qui me fait sourire c'est que d'un côté je peux lire sur ce forum des trucs du style "les prot' et tous ces compléments alimentaire, genre créatine, c'est de la merde" et d'un autre côté, nous préférons tous voir des mecs baraques sur le terrain plutôt que des Aspas ou autres mikado.

Je vais peut-être vous apprendre un truc ou choquer certains mais tous les sportifs de haut niveau dignes de ce nom se doivent de surveiller leur alimentation afin d'être le plus performant possible, en ayant toute l’énergie qu'il faut et ce, sans puiser là où il ne faut pas (dans les muscles typiquement). Ce qui engendre notamment la prise de compléments alimentaires, types protéine en poudre car, à moins de manger 500gr de blancs d'oeuf, rien n'apportera autant de protéine pures (sans acides gras saturés ou ce genre de conneries que nous trouvons malheureusement trop souvent dans les aliments d'aujourd'hui).

C'est aussi pour ça que j'aime la Premier League, car c'est pas de la danse de crevettes comme dans les petits matchs espagnols par exemple  Raheem Sterling - Page 3 878593

Tu ne nous apprends rien, mais bien tenté  Laughing 

http://guillaumecanon.wordpress.com/

63Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mar 31 Déc - 9:38

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

jojodemarni a écrit:Tu devrais postuler pour etre nutritioniste au fc bale
 Laughing Laughing 

Ca sent surtout le mec fou de musculation ça. Vive la souplesse moi je dis!  Laughing 

http://www.liverpoolfr.com

64Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mar 31 Déc - 9:58

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:
jojodemarni a écrit:Tu devrais postuler pour etre nutritioniste au fc bale
 Laughing Laughing 

Ca sent surtout le mec fou de musculation ça. Vive la souplesse moi je dis!  Laughing 
Tu m'etonne

65Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mar 31 Déc - 10:15

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Surtout qu'on a juste dit que c'était bon qu'il est travaillé, on a pas fait l'apologie du blaireau qui s’excite sur ses triceps et qui embrasse ses biceps !

66Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mar 31 Déc - 11:02

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Je suis mort de rire... ça lynche ici

67Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mar 31 Déc - 11:32

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Maxym' a écrit:Surtout qu'on a juste dit que c'était bon qu'il est travaillé, on a pas fait l'apologie du blaireau qui s’excite sur ses triceps et qui embrasse ses biceps !
Qui se prend en photo devant sa glace

Raheem Sterling - Page 3 Bodybu10

68Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mar 31 Déc - 11:56

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Que des jaloux. Pz c'est un homme, un vrai.  Cool 

http://www.liverpoolfr.com

69Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Ven 3 Jan - 12:20

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Raheem Sterling could be set for a loan move to Swansea once Liverpool land Egyptian winger Mohamed Salah. (Daily Mirror)

Read more at http://talksport.com/football/transfer-rumours-and-paper-review-friday-jan-3-14010374073#GpxdDyUYUyglBX5a.99


Vous savez quoi si c'est avéré , je préfère que Salah reste sagement chez lui. Je dis bien si tout ça est vrai , on peut pas et on ne devrait pas se permettre d'envoyer Sterling en prêt pile au moment où il est entrain de franchir un cap. Je suis pas sur que Salah fasse mieux que lui. De toute façon c'est un peu super sub. Quand je vois ce qu'il a sorti ces derniers matchs (surtout contre Tott', Chelsea et City). Il est pas lucide devant les buts mais il pose énormément de problème à adversaire et il semble développer des automatismes particuliers avec Suarez.

Bref au même titre que Hendo il est entrain de devenir un titulaire indiscutable sur son coté droit même s'il est jeune et doit beaucoup progresser.

Tout ça est à prendre au conditionnel bien sur , ce n'est qu'une rumeur mais vous l'aurez compris je suis un peu parano. Ce serait une immense connerie.



Dernière édition par samadn le Ven 3 Jan - 12:47, édité 1 fois

70Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Ven 3 Jan - 12:44

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je pense que c'est une connerie personnellement ... Je n'ai aucune confiance en TalkSport et les médias (devrais-je dire torchons) qu'ils reprennent ne sont pas crédibles du tout ...

Tu recrutes pas un ailier pour fournir ton effectif court, pour ensuite en envoyer un en prêt ...

71Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Ven 3 Jan - 12:46

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Tout à fait d'accord avec Ben-J. Une belle connerie donc. Soit des médias ou pire encore, de notre part.

http://www.liverpoolfr.com

72Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Ven 3 Jan - 13:33

zunino

zunino
Divinité
Divinité

C'est des conneries raheem est titulaire depuis 2 mois et il joue tous les matchs c'est limite notre meilleur joueur offensif contre city et chelsea et on va le prêter ? je rêve...
Apres Salah va devoir faire des preuves s'il veut s'imposer il y aura un belle concurence avec Sterling, Coutinho et Salah

73Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Ven 3 Jan - 13:44

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je vois que ça a bien lynché^^

Bande de jaloux  Very Happy 

Pour ce qui est de la souplesse, je pense ne pas être le moins souple du forum ;-)

Sinon, pour revenir au topic en question. Sterling a besoin de temps de jeu et avec le retour de Sturridge il risque de voir celui-ci se réduire fortement. Par contre, vu que Salah ne viendra surement pas cet hiver, le prêter serait une mauvaise idée car il nous manquerait clairement un joueur capable de faire la différence sur le banc, comme il est capable de le faire.

74Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Mer 4 Juin - 22:42

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Il a pris un rouge avec Valencia de united looool.

75Raheem Sterling - Page 3 Empty Re: Raheem Sterling Jeu 5 Juin - 11:44

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le vilain tacle qu'il a mis n'empêche.  Laughing

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser