Liverpool FR
Andy Carroll - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Andy Carroll - Page 5 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andy Carroll

+36
Bissna
reds61suarez
samadn
jojodemarni
liverkwikwi
Spyers
zunino
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
loulouReds
tynz92
Backhand
Youyou94
Scouser
Lfc91
cedou712
jon
keegan
Saidou
KunAgüero
Ju-del-66
iLex
Hyoga93
zachery
djedjo03
clivethered
Bidibos
ssee
Red59
Le_FOO
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 14]

101Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Juil - 13:25

loulouReds

loulouReds
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Il va surtout boire beaucoup de bière !! Andy Carroll - Page 5 878593

102Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Juil - 18:01

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ça changera pas beaucoup d'avant ça ... Sérieusement, il peut devenir très fort et faire un duo magnifique avec Rooney en sélection ... Même avec Suarez d'ailleurs ...

103Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Ven 8 Juil - 18:03

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

On l'espère tous qu'il percute cette saison !

104Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Lun 5 Sep - 19:16

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Capello invite Carroll à «boire moins»

L'avertissement est inhabituel, du moins en public. Fabio Capello a mis en garde lundi en conférence de presse l'attaquant de Liverpool Andy Carroll contre son penchant pour l'alcool. «Je pense que s'il veut être un bon joueur, un bon sportif, il a besoin de boire moins», a déclaré le sélectionneur de l'Angleterre à la veille du match qualificatif de la sélection aux trois lions mardi contre le pays de Galles à Wembley (20h45).

Le technicien italien en a parlé au joueur : «C'est un message d'ordre privé. Je lui ai parlé, c'est une discussion privée entre deux personnes, mais il comprend beaucoup». «Il est jeune (Ndlr : 22 ans), nous devons l'aider. C'est un joueur vraiment important. Il doit faire attention, car il est important pas seulement pour l'équipe d'Angleterre mais aussi pour Liverpool. Je pense qu'il comprend ce qu'il doit faire», a-t-il conclu.

Carroll est devenu le joueur britannique le plus cher de tous les temps, avec un transfert à 41 millions d'euros de Newcastle à Liverpool en janvier dernier. Son rendement, jusqu'ici, n'est pas à la hauteur du montant de l'investissement : arrivé blessé chez les Reds, il n'y a pas encore sa place assurée, et n'est pas entré en jeu lors de la victoire anglaise (3-0) en Bulgarie, vendredi.

LEQUIPE.FR

Trop marrant ^^. Mais bon qui n'a jamais bu plusieurs mousses après un match ou un entrainement hein ?

105Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Lun 5 Sep - 19:19

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Haha sacré Andrew !
Si il arrête de boire deviendra t-il un le meilleur buteur de la PL ? Laughing

106Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Lun 5 Sep - 19:23

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui je l'avais lu dans l'aprem cet article^^. Quel bon vivant cet Andy Andy Carroll - Page 5 636359 .
Plus sérieusement s'il plante ça me dérange pas qu'il s'enfile les mousses mais en l'occurence en ce moment c'est pas trop ça.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

107Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Lun 5 Sep - 21:10

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est vraiment un trou de bal ce Capello, c'est quoi son trip de parler du privé du joueur, en public c'est pas comme cela que tu gagnes la confiance du joueur. C'est pas capello, qui le voit 15-20 fois par année, qui peut le faire progresser.

108Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Lun 5 Sep - 21:20

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

C'est Capello, en le voyant 15-20fois par année qui peux le faire le plus progressé.

Premièrement, Capello c'est une expérience hors du commun, il a tout gagné et il a un sen du coatching parfait
Deuxièmement, en le voyant si "peu", il peux voir les efforts et progrès fait, beaucoup plus facilement que n'importe quel coatch, et peux donc émettre son avis au club, et au joueur, dans le but de le rendre meilleur.
Et troisièmement, il est embauché en tant que Sportif à haut niveau, dans le bu de devenir le meilleur à son poste, et tout les sportifs de haut niveau, c'est un mode de vie sain, sans excès, et donc, sa fait partie du 'taff des sélectionneurs & entraineurs de surveiller leurs joueurs sur e niveau là, rien de plus normal.

109Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mar 6 Sep - 14:05

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

J'espère qu'il suivra les conseils de Capello le Andy.
On ne peut pas être sportif de haut niveau et picoler tout le temps. A un moment ça va péter. Et franchement, s'il devient comme Gascoigne, ça serait d'une tristesse...

110Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mar 6 Sep - 17:48

jon

jon
Modérateur
Modérateur

La picole et le foot ça devait bien marcher en D2 et à Newcastle,mais chez nous i doit se battre pour sa plce.

Je ferais un peu plus gaffe si j'étais lui,par contre c'est vraiment débile de la part de Capello de rendre ça public.

111Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mar 6 Sep - 17:59

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est inadmissible, ilex excuse moi mais kenny, c'est bien lui le seul qui choisit de le faire jouer ou pas donc c'est bien lui qui peut le faire évoluer, en plus gerrard sera de retour et il lui fournira des caviar balle à ras terre avec downing et suarez

112Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mar 6 Sep - 19:02

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ouais mais personnellement je suis aussi d'accord avec iLex. C'est comme dans la vie de tous les jours, quelqu'un avec qui tu vis, tu ne le vois pas changer au jour le jour alors que si tu le vois 15 fois par an, tu peux apprécier les changements. En foot c'est pareil, en ne le voyant que très peu Capello apprécie mieux les changements de Carroll que Dalglish même si ce dernier est celui qui le fait taffer au jour le jour.

113Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mar 6 Sep - 19:17

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ouais ok pour cela, mais c'est pas un type qui le 20 fois par année, qui peut avoir le culot de déballer sa vie privée au public. C'est vraiment un gros manque de respect, pour ces choses ou problèmes là, ça ne regarde que liverpool et le joueur et non le public. Benitez ou autre, quant il a eut ces différents avec plusieurs joueurs, il ne l'a pas déballé dans les journaux.

114Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mar 6 Sep - 19:18

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

C'est pas comme si c'était une surprise que Carroll boit.

115Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mar 6 Sep - 19:38

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ouais voila, c'est comme si on disait que Barton a des soucis avec la justice x)

Si ça peut faire comprendre à Andy que ça va pas le faire longtemps, pourquoi pas.

116Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mar 6 Sep - 19:55

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Je penses pas que si votre patron parlerai de vous, aux autres personnes de votre boîte, sur vos problèmes personnel, vous apprécierez.. Mais bon si vous aimez, vous faire baver dessus dans le dos, j'en peux rien

117Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mar 6 Sep - 20:39

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Attends on a jamais dis non plus que c'était un alcoolique. Y'a une différence entre boire trop et trop boire. tout est dans la nuance, il a certainement pas de problème psychologique avec l'alcool, juste qu'il aime ça.

Comme à une époque il(Capelle) avais mis en garde A.Cole a propos des sortie en boite et des filles.

Y'as une différence entre motivé son joueur à progressé en corrigeant ses défauts que parlé publiquement handicap mental. Et dans ce cas là, on est dans la première situation.

118Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Mer 7 Sep - 17:01

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Tout à fait

119Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Dim 30 Oct - 11:58

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Carroll fait des efforts! C'est bon ça! Et de plus, le but n'est pas dans le domaine aérien. Ca va lui faire du bien au moral ça ! :you'll:

120Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Dim 30 Oct - 13:05

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Reds84 a écrit:Carroll fait des efforts! C'est bon ça! Et de plus, le but n'est pas dans le domaine aérien. Ca va lui faire du bien au moral ça ! :you'll:

On l'espère. Faut qu'il confirme son potentiel, contre Swansea mais aussi contre les gros chocs qui arrivent : Manchester City et Chelsea.

121Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Dim 30 Oct - 14:25

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

C'est moi où il marque jamais de la têt mais très souvent, voire tout le temps, son pied ? Le but est pas mal tout seul devant le gardien et il a eu un peu de cul parce que le gardien sortait vite, alors je sais pas si c'est son contrôle qu'il avait un peu manqué en poussant trop son ballon ou si le gardien était juste bien intervenu. En tout cas, il a mis le bout du pied au bon moment.

122Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Dim 30 Oct - 14:55

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Un peu des deux je trouve..
Mais oui, Caroll est plus un remiseur de la tête qu'un buteur pour l'instant.

123Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Dim 30 Oct - 15:12

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

on va pas se plaindre qu'il marque de ces pieds ca prouve que les centres ne sont pas la seule tactique pour jouer avec carroll

124Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Dim 30 Oct - 17:40

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Enfin, ce but est sur un contre, comme tous les attaquants peuvent les marquer. Et je veux pas chercher la petite bête, mais il rate complètement sa conduite de balle, le gardien adverse sort dans ses pieds mais il arrive juste à le pousser au fond.

Bref ^^

http://www.liverpoolfr.com

125Andy Carroll - Page 5 Empty Re: Andy Carroll Dim 30 Oct - 19:29

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il a mit beaucoup de tête qui se sont heurté au gardien, ou au défenseur, ou encore qui sont passé près des poteaux.

Quand il aura la confiance, ça fera mal ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser