Liverpool FR
Andy Carroll - Page 9 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Andy Carroll - Page 9 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andy Carroll

+36
Bissna
reds61suarez
samadn
jojodemarni
liverkwikwi
Spyers
zunino
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
loulouReds
tynz92
Backhand
Youyou94
Scouser
Lfc91
cedou712
jon
keegan
Saidou
KunAgüero
Ju-del-66
iLex
Hyoga93
zachery
djedjo03
clivethered
Bidibos
ssee
Red59
Le_FOO
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
40 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 14]

201Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Mar 2 Oct - 0:27

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Entièrement d'accord avec toi!!!

202Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Mar 2 Oct - 0:40

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

samadn a écrit:
Bissna a écrit:ok c' est bien ce que je pensais mais je doute qu il revienne avant la fin dans ce cas... et en pointe si on achète quelque un avec Suarez et Borini on a des jolies potentiel en avant centre, pas besoin de le faire revenir avant la fin de la saison.


Et BR veut-il toujours de Carroll ?? c'est ça la grande question et je pense pas qu'on puisse le récupérer dés Janvier. Donc faudra trouver quelqu'un d'autre...
Il n'entre pas dans les plans de BR, c'est compréhensible, il aime le jeu au sol. Donc tant qu'il sera à Liverpool, il ne jouera plus sous nos couleurs.

http://www.liverpoolfr.com

203Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Mar 2 Oct - 13:59

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

Déjà arrêter un prêt en cours coûte cher , alors que l'on dépense déjà trop, c'est pas possible .
C'est pas en faisant un bon match face à QPR que il faut le faire revenir et qu'il va mettre 15 buts .

Ca va pas l'aider de changer de clubs a chaque fois déjà que il correspond pas tellement au jeu de Rodgers, en plus il faut beaucoup de temps pour qu'il reprenne confiance si cela arrive.

204Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Mar 2 Oct - 16:13

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:
samadn a écrit:
Bissna a écrit:ok c' est bien ce que je pensais mais je doute qu il revienne avant la fin dans ce cas... et en pointe si on achète quelque un avec Suarez et Borini on a des jolies potentiel en avant centre, pas besoin de le faire revenir avant la fin de la saison.


Et BR veut-il toujours de Carroll ?? c'est ça la grande question et je pense pas qu'on puisse le récupérer dés Janvier. Donc faudra trouver quelqu'un d'autre...
Il n'entre pas dans les plans de BR, c'est compréhensible, il aime le jeu au sol. Donc tant qu'il sera à Liverpool, il ne jouera plus sous nos couleurs.

Parce que s'il n'est plus a Liverpool il pourra porté nos couleurs ? ^^

205Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Sam 20 Oct - 20:01

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

De retour comme titulaire a west ham il a provoqué un pénalty transformé pour une victoire 4a1 contre les saints.

206Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Sam 20 Oct - 20:25

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Tant mieux pour lui j’espère qu'il va revenir chez nous pour s'imposer !

207Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Dim 21 Oct - 8:04

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

good news

208Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Mer 24 Oct - 23:59

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Passé de Liverpool à West Ham United en fin de mercato estival, Andrew Carroll ne garde pas un souvenir impérissable de son passage sur les bords de la Mersey. "Je n'ai jamais vraiment eu ma chance à Liverpool, indique l'attaquant anglais dans le Daily Mail. J'ai vite compris que je devais partir pour pouvoir jouer régulièrement. Sam Allardyce me voulait à West Ham, et je n'ai pas réfléchi longtemps avant de signer. Je savais qu'en venant chez les Hammers, j'aurais enfin la chance de rejouer au football."

Il se sent bien la-bas apparemment ! C'est cool pour lui mais revenir chez nous , sous BR , je sais pas si sa vaux le coup , pour lui....

209Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 0:35

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

On voit toute l'importance d'avoir la confiance pour un joueur de haut niveau. Rodgers a fait ses choix, j'suis pas énervé contre lui, j'suis juste déçu pour Carroll qui a toujours tout donné. Mais je pense que BR lui a bien expliqué que c'était pas contre lui, mais qu'il pouvait pas faire autrement dans son système.

http://www.liverpoolfr.com

210Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 12:58

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Mais honnetement, dans notre système, Carroll a toute sa place en 9, avec Sterling/Suarez sur les côtés. C'est le type de profil qui nous manque. Et qu'on ne disent pas qu'il sait pas faire des passes, techniquement il connait un minimum au foot quand même le Carroll (cf son but en final de la FA vs Chelsea). Il mouille le maillot, retourne défendre. Je pense que c'est une grosse erreur de jugement de BR si il ne revient pas a la fin de saison.

211Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 13:51

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

iLex a écrit:Mais honnetement, dans notre système, Carroll a toute sa place en 9, avec Sterling/Suarez sur les côtés. C'est le type de profil qui nous manque. Et qu'on ne disent pas qu'il sait pas faire des passes, techniquement il connait un minimum au foot quand même le Carroll (cf son but en final de la FA vs Chelsea). Il mouille le maillot, retourne défendre. Je pense que c'est une grosse erreur de jugement de BR si il ne revient pas a la fin de saison.

Je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'il collerait parfaitement, même si il est peut être moins technique qu’un Llorente par exemple mais au moins on aurait un joueur puissant devant et parfait pour réceptionner le ballon par les coter..

212Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 13:58

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

C'est effectivement le gros problème selon moi, c'est que vous continuez de centrer éternellement parce que vous avez des joueurs ayant la qualité technique suffisante pour les ajuster mais personne à la retombée.
Je pense qu'il vous manque, encore plus aujourd'hui avec la blessure de Borini.

J'aurai jamais cru dire ça à propos de Carroll ... ^^

213Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 17:18

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ben tout dépend, si BR veut privilégier 3 joueurs en attaque qui permuttent sans cesse, ou un mettre toujours en pointe, les 2 solutions peuvent etre adaptés, et Carrollce serait pas mal comme ça on aurait plusieur tactiques possibles

214Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 17:28

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

C'est ça aussi ... Avec l'absence de Carroll dans votre groupe, vous ne vous laissez pas non plus la possibilité de changer de système de jeu si cela vous chante parce que vous ne possédez qu'un seul profil d'attaquant ... Et dans ce cas-là, le degré d'adaptation à l'adversaire est de 0 parce que vous ne pouvez pas changer de style.

C'est bien de vouloir imposer sa philosophie de jeu à chaque match et face à chaque adversaire mais faut quand même se garder une marge que vous n'avez pas ...

Ou alors c'est simplement le joueur en lui-même et pas son profil que Rodgers n'aimait pas ...

215Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 17:36

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Carroll peut etre pas mal aussi sur les fin de match, quand on mène 1-0 et que l'equipe adverse pousse, Carroll est toujours la pour repousser les assauts enemis comme Hoarau y a 1 an ou 2 ans au PSG

216Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 17:41

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Je sais pas s'il jouera ou non , mais savoir qu'on a un Carroll sur le banc est rassurant du moment qu'il plante des buts.

Mais en même temps on ne peut en vouloir à BR , Carroll a du mal à participer au jeu à terre , il revient défendre souvent mais il a des carences...Peut-etre aussi que BR voulait l' envoyer ailleurs , histoire qu'il se débarrasse de la pression, qu'il oublie toute cette pression liée à son transfert. Comme ça il reviendra comme neuf...

On sait jamais ce que les coachs pensent... je continue de croire que BR a fait un bon choix...

217Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 20:06

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Il va nous revenir plein de confiance, mais la il faudra qu'il accepte d'être sur le banc de temps en temps !

218Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 20:09

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

En tout cas on peut pas dire que statistiquement il flambe avec les Hammers même si il participe beaucoup au jeu et pèse sur les défenses, il score que dalle.

219Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 20:17

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Le truc c'est que les chiffres on peut leur faire dire tout !
Tu me dis que Carroll ne marque pas, mais si on étudie mieux on pourrait dire "avec Carroll on gagne 2points par matches même s'il ne marque pas, sans lui on en gagne 1,5"

Ce sont des chiffres bidons mais pour que tu puisses comprendre mon raisonnement.
Moi s'il ne marque pas mais que si juste par sa présence on gagne des matches, à la limite tant mieux .... S'il marque par paquets mais qu'on décolle pas on est pas avancés !

Alors oui ça peut paraître logique à dire, mais c'est surtout pour dire que les stats sur les classements des buteurs peuvent tout et rien dire.

L'an dernier van Persie à porté Arsenal et cela s'est vu au classement des buteurs, mais encore une fois, un attaquant qui fait peur, monopolise 2-3 défenseurs et donc libère des espaces pour ses équipiers moi je dis Banco !!

220Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 20:50

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Tout ce que tu as dit, je le sais déjà. Moi je parle de ces stats personnelles et la fonction principale d'un buteur c'est de scorer. Un attaquant qui ne score plus perd en confiance et peut également perdre la confiance de son coach. Si il marque à tous les matchs bravo mais dans l'idéal marquer un match tous les 3 buts c'est pas mal pour un 9 d'un club tel que West Ham.

221Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Jeu 25 Oct - 22:07

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

On retiendra beaucoup plus les stats personnels d'un joueur que toute autre chose. L'exemple de Messi , on parle beaucoup plus de ces records que de son palmarès...

222Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Dim 2 Déc - 9:55

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Sam Allardyce a confirmé ce samedi l'absence pour huit semaines environ de son attaquant Andy Carroll. Le buteur de West Ham, prêté par Liverpool jusqu'à la fin de la saison, souffre d'une entorse au genou, survenue mercredi lors de la défaite 1-0 des Hammers contre Manchester United. "La blessure d'Andy Carroll est assez sévère. Il sera absent six à huit semaines. C'est un souci pour lui comme pour nous", a confirmé Sam Allardyce quelques instants avant le match face à Chelsea finalement remporté par son équipe (3-1). Déjà blessé à un tendon cette saison, Carroll n'a inscrit qu'un seul but en 12 matches de championnat disputés avec le club londonien.

Nouvelle blessure pour Andy.

223Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Dim 2 Déc - 12:39

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'avais entendu lors de leur match. Coup dur en effet..

http://www.liverpoolfr.com

224Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Lun 3 Déc - 17:17

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Arff dommage !!

225Andy Carroll - Page 9 Empty Re: Andy Carroll Mer 5 Déc - 15:45

Eroyne

Eroyne
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Moi je le vois revenir en fin de saison pour permettre de tourner avec deux attaque potable et mieux:
-Suarez-attaquant recruté-Sterling
-Aissaidi-Carroll-Sterling ou Suarez ou ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser