Liverpool FR
Andy Carroll Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Andy Carroll Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Andy Carroll

+36
Bissna
reds61suarez
samadn
jojodemarni
liverkwikwi
Spyers
zunino
Maxym'
Reds84
Sulky
Ben-J
loulouReds
tynz92
Backhand
Youyou94
Scouser
Lfc91
cedou712
jon
keegan
Saidou
KunAgüero
Ju-del-66
iLex
Hyoga93
zachery
djedjo03
clivethered
Bidibos
ssee
Red59
Le_FOO
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
40 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Andy Carroll Empty Andy Carroll Mar 1 Fév - 18:31

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

First Name Andy
Surname- Carroll
Squad Number -9
Position- Forward
Height- 1.91m
Weight- 76 kg
D.O.B.- 6 Jan 1989
Town of Birth- Gateshead
Country of Birth- England
Nationality- England

2Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 18:32

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Jolie bestiot !

3Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 18:35

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Aller Andy! montre nous pourquoi on t'as acheté :) I believe in you
il va prendre le numéro 9? x)

4Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 18:36

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

PsykOofun a écrit:Aller Andy! montre nous pourquoi on t'as acheté :) I believe in you
il va prendre le numéro 9? x)
Oui oui, c'est marqué ! cyclops

5Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 18:38

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

J'aurais préféré Suarez numéro 9 ^^

6Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 19:03

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Andy Carroll Liverpool Number nine !!
Très bon choix, très bon jeu de tête et bon buteur.
On l'a acheté très cher à lui de faire ses preuves, trust you scorer !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

7Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 19:54

Invité

avatar
Invité

1M91? j'crois qu'il fait 1m93.
Et tu es sur pour son poids? 76kg?
ça m'étonnerait très très fort hein ! Il doit faire minimum 82-84.

8Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 20:23

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

RevivaL a écrit:1M91? j'crois qu'il fait 1m93.
Et tu es sur pour son poids? 76kg?
ça m'étonnerait très très fort hein ! Il doit faire minimum 82-84.
Ca m'a étonné aussi, c'est les infos du site officiel.

9Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 20:47

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi j'ai 1m93 pour 69 kg sur léquipe.fr

10Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 21:26

Red59

Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

il est vraiment blessé ??? :/

11Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 21:30

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui, il est de retour d'une blessure, ça datera pas longtemps !

Euh bizarre son poids là, c'est clair !

http://www.liverpoolfr.com

12Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 21:32

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

je sais pas en tout cas hier, il ne boitait pas. par contre son désamour pour le club, attendons qu'il aille l'accueil des reds et il sera convaincu qu'il a fait le bon choix

13Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 21:34

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

On ne peut pas parler de désamour, mais plutôt de déception de ne pas continuer l'aventure avec Newcastle, mais comme tu dis, dés qu'il verra l'ambiance et l'accueil, il changera vite d'avis :)

14Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mar 1 Fév - 22:09

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis assez decu de son arrivée pour un prix énorme et abusé!Bienvenue en esperant qu'il s'impose mais j'ai peur d'un flop retentissant...

15Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mer 2 Fév - 1:52

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

clivethered a écrit:Je suis assez decu de son arrivée pour un prix énorme et abusé!Bienvenue en esperant qu'il s'impose mais j'ai peur d'un flop retentissant...

Oui moi aussi 41 M c'est cher payé pour un joueur en devenir certes mais qui n'a encore rien prouvé ! Après j'espère qu'il me fera mentir

16Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mer 2 Fév - 19:02

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

la première interview du new liverpool number nine!
http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/carroll-the-first-interview

http://guillaumecanon.wordpress.com/

17Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Mer 2 Fév - 19:37

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Need en français

18Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Jeu 3 Fév - 15:32

zachery

zachery
Divinité
Divinité

Personal life

Born in Gateshead, Tyne and Wear, Carroll attended Brighton Avenue Primary School and Joseph Swan School.[38]

Carroll has been involved in many off-the-pitch incidents in his career. On 14 September 2008, Carroll was arrested by police in Newcastle responding to a report that a woman had been assaulted, and later accepted a police caution for assault.[39] On 7 December 2009, he was arrested in the aftermath of a nightclub fight, again in Newcastle, accused of smashing glass in a man's face.[40] He was charged with assault and in October 2010 he pleaded guilty to common assault and was fined £1,000. He was also ordered to pay £2,500 compensation.[41] He was also involved in an incident on the training ground which allegedly left teammate Steven Taylor with a broken jaw though no charges were filed according to police.[42] Carroll reportedly suffered a broken hand in the incident, and he was shortly photographed in a pop concert with bandages to both hands.[43] Then-Newcastle manager Chris Hughton and club representatives declined to comment any further on the incident.[44] On 18 October 2010, Carroll was charged with assaulting a former girlfriend. Claiming self-defence, and having given a local hotel as his address, Carroll was granted bail on the condition that he resides with Newcastle captain Kevin Nolan until the case resumes in January. The charges were later dropped due to lack of evidence.[45] Two days following his bail, Carroll's car was set on fire whilst parked on Nolan's driveway, with the club captain's garage door also being daubed with obscenities.[46]

Carroll and his ex-girlfriend have a daughter, born 15 September 2009.[47][48]

Whilst on international duty, Carroll, Scott Sinclair and Ryan Bertrand were sent home from the England U-19s squad after breaking a curfew on 14 October 2007 during preparation for a match against Romania U-19s.[49] Carroll was also involved in a training ground fight with teammate Charles N'Zogbia over a late tackle from the Frenchman, but then-Newcastle manager Joe Kinnear decided not to punish the two.[50]

Laughing

19Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Sam 5 Fév - 13:29

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Bienvenue à lui ! C'est un jeune joueur, anglais de surcroît ce qui explique sans doute son prix...mais je pense que c'est vraiment une bonne pioche et il répond ainsi à la politique des nouveaux dirigeants qui veulent recruter de jeunes talents...
J'espère que son entente avec Suarez va faire des étincelles...en tout cas il a tout pour réussir chez nous...il nous avait fait la misère à St James Park en championnat (parlez en à Skrtel et Soti )et on sent que quand il a le ballon il peut se passer quelque chose à chaque fois...

Et dans le jeu aérien il devrait faire quelques dégats....concernant son poids, c'est avec ou sans la queue de cheval lol! ???

20Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Lun 7 Fév - 15:51

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Foot Mercato a écrit:Sûrs de leur fait, les dirigeants de Liverpool n'ont pas hésité à débourser la somme pour le moins rondelette de 41 M€ pour enrôler la merveille de Newcastle Andy Carroll. Seul hic, le joueur est blessé et pourrait rester à l'infirmerie jusqu'au terme de cet exercice.

Liverpool a cassé sa tirelire dans les toutes dernières heures du mercato, en recrutant Andy Carroll contre la coquette somme de 41 M€. Un montant exorbitant pour un attaquant qui a encore tout à prouver. Oui mais voilà, alors que Fernando Torres a pris la direction de Chelsea, les hommes de la Mersey ont préféré miser sur la jeunesse d’un serial buteur semblant avoir toutes les qualités pour devenir l’une des stars de la Premier League.

Rugueux, bagarreur et n’hésitant pas à aller au charbon, le joueur aujourd’hui âgé de 22 ans a tout pour plaire au public d’Anfield Road. Encore faut-il pour cela qu’il soit en état de jouer. Et c’est là que se pose un drôle de problème pour les Reds, puisqu’il semblerait que le goleador soit sur le flanc pour une très longue durée. En effet, blessé pour à priori un mois, l’ancien joueur de Newcastle pourrait finalement être sur le flanc pour une durée bien plus longue. Ainsi, à en croire le Daily Mirror, l’avant-centre anglais devrait être out jusqu’à la fin de la saison, la faute à une cuisse récalcitrante.

Une indisponibilité prolongée qui expliquerait d’ailleurs la décision des Magpies de se séparer de leur poulain. Toujours selon la publication anglaise, les pensionnaires de St James’ Park avaient parfaitement connaissance de la gravité de la blessure de leur protégé, et ont alors décidé de le vendre au prix fort. Vous l’aurez donc compris, Liverpool aurait ainsi été mené en bateau par le promu, cassant sa tirelire pour un joueur n’étant en aucun cas en état de jouer. Voilà qui devrait relancer la polémique autour de ce transfert, et qui promet de raviver la colère de supporters lassés par les errements de leur club.

21Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Lun 7 Fév - 17:10

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ai entendu cette histoire sur Canalplus. C'est très étrange, enfin faudra surement attendre un communiqué officiel pour éclaircir cette affaire.

http://www.liverpoolfr.com

22Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Lun 7 Fév - 19:31

Ju-del-66

Ju-del-66
Membre Actif
Membre Actif

D'après les sources de Twitter (Empire of the kop...) on parle de 3 semaines out. (J'ai vu àa l'autre jour). Mais rien confirmé !

23Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Lun 7 Fév - 19:52

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'était Judel, le reporter Twitter pour Liverpool FR. Laughing J'ai jamais compris twitter, c'est quoi ? C'est qui qui écrit les trucs dessus ?

http://www.liverpoolfr.com

24Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Lun 7 Fév - 20:06

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

il est touché aux iso jambiers et est indisponible 1 mois à ce que j'ai entendu !

25Andy Carroll Empty Re: Andy Carroll Lun 7 Fév - 20:20

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

si il est blesser on s'est pris une belle enculade une fois de plus !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser