Liverpool FR
Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic : Premier league 08/09

+20
Balle Aux Pieds
Arshavin y LFC
Makeal
Jolof
Munegu d'Elsass
JejTheReds08
Mersey
liverpoolisthebest
jon
zachery
Le_FOO
Agüero y LFC
Torres-Liverpool
clivethered
*Darth*Maul
Juanito44
steven
B£G0V4
ssee
Scouser
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

351Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 24 Mai - 17:59

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

A la mi-temps c'est Newcastle qui descend en D2 car ils ont pris un but d'Aston Villa (Un Csc de Duff, ils ont vraiment pas de bol ...), Shell$ki fait un nul à Sunderland et Arsenal gagne 4-1 à Stoke City (oui oui c'est que la mi-temps ^^)

352Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 24 Mai - 19:56

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Newcastle descend Crying or Very sad

353Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 24 Mai - 19:59

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oé, un gros club descend. On peut pas tout mettre la faute sur la poisse, avec leur effectif c'est un vrai gâchis !
Shearer n'y aura rien pu...

http://www.liverpoolfr.com

354Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 24 Mai - 20:08

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Aur'Voir Newcastle... Peu-être que Dowing va venir parce que Middlesbrough Descend aussi

355Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 24 Mai - 20:10

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il est blessé 6 mois donc je pense pas qu'il vienne...

356Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 24 Mai - 20:24

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est triste de voir Newcastle descendre. J'me dit quand même... Les voitures des joueurs du FCNantes ont été bousillées par les supporters hier. La, quand on voit comment les supporters ont acclamé leurs joueurs, c'est formidable. Des pleurs suivit de chant et d'applaudissements, pour une descente, c'est tout simplement magnifique.

357Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 24 Mai - 20:33

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Et pourquoi pas un retour d'Owen a Liverpool ? Very Happy

358Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 24 Mai - 20:34

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Les fans des magpies ne meritent pas ca!Au contraire,vu leur soutien,Newcastle meriterait des trophées...

Certains clubs de premier league ne generent pas un tel engouement...

359Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Mer 27 Mai - 13:50

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Les Nantais ont bousillé les bagnoles des joueurs ?? ... Pauvre Da Rocha ... il va devoir ce trimballer avec son ancienne voiture ... sa Lamborghini. No


Topic : Premier league 08/09 - Page 15 636359

360Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Mer 27 Mai - 17:22

miss-liverpool

miss-liverpool
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Je suis très triste pour Newcastle, c'est vrai que leur jeu a été pauvre cette saison, même si ils ont fait de beaux matchs, mais ça reste un des clubs avec les plus belles valeurs et des supporters très fidèles et exemplaires, en tout cas plus que certains autres clubs de PL en haut de l'affiche.
J'espère qu'ils vont revenir bientot.

361Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Mer 27 Mai - 23:13

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais les supporters des magpies meritent vraiment pas ca!Les meilleurs fans pour Moi derriere Liverpool et le Celtic pour le foot british.

362Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Jeu 28 Mai - 0:08

liverpoolisthebest

liverpoolisthebest
Posteur régulier
Posteur régulier

J'adore tellement Newcastle en plus Owen est un joueur fabuleux mais vu que Newcastl descnd i aura peut-être envie de venir à Liverpool ... Very Happy

363Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Jeu 28 Mai - 8:53

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Owen je l'adore j'ai bcoup de maillots de lui avec Liverpool...j'avais acheté un a 520 francs a la boutique de Liverpool en 1998 quand il etait a ses debuts fulgurants.

Mais il est trop souvent blessé quel dommage!

364Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Jeu 28 Mai - 12:04

liverpoolisthebest

liverpoolisthebest
Posteur régulier
Posteur régulier

Ouai, moi aussi j'admire énormémnt ce joueur éxceptionnel...
ouimalheuresement, c'est aussi à cause de l'age... :S

365Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Jeu 28 Mai - 12:41

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Et surtout que c'est plus le même Owen, ca me ferait mal au coeur de le voir revenir et se manquer royalement. Nos destins se croiseront plus, j'en suis sûr...

http://www.liverpoolfr.com

366Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Jeu 28 Mai - 13:13

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Y'a vraiment eu un beau gachis à Newcastle.les joueurs sont bons mais n'ont pas pris conscience qu'il ne suffit pas de porter ce maillot pour gagner les matchs.ca leur fera ptet les pieds pour certains.

367Topic : Premier league 08/09 - Page 15 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Mer 5 Aoû - 14:31

mar1

mar1
Membre Actif
Membre Actif

""Les clubs de Premier League risquent la faillite s'ils tentent de s'aligner sur les sommes dépensées par Manchester City, a déclaré hier le secrétaire général de l'UEFA, David Taylor. Manchester City, propriété d'investisseurs d'Abou Dhabi, a fait valser les millions pour s'attacher les services de Carlos Tevez, Roque Santa Cruz et Emmanuel Adebayor.
David Taylor craint que ces pratiques, sans parler de celles du Real Madrid, créent un dangereux précédent. « Je dirais que ce climat financier est surprenant et un peu déstabilisant pour le marché », a dit David Taylor à la station de radio britannique BBC Radio Five.
« Cela provoque l'inflation du coût des joueurs et du marché en général et ne nous met pas vraiment à l'aise en ces temps difficiles », a-t-il ajouté. « Il y a une certaine inquiétude ici (à l'UEFA) dans les instances dirigeantes. »
David Taylor a cité l'exemple de Leeds United, relégué en 2004 criblé de dettes, pour prévenir les clubs du risque encouru. « Il y a des histoires concernant certains clubs anglais qui sont préoccupantes », a-t-il dit. « Il y a plusieurs clubs anglais dont la valeur a chuté de manière significative et ces clubs sont actifs sur le marché ».
« Nous avons vu ce qui s'est passé ces dernières années avec plusieurs clubs de renom, Leeds par exemple. Ils ont connu de sérieuses difficultés financières pour avoir vécu au-dessus de leurs moyens ».
« Dans le contexte économique actuel, on ne peut écarter ce genre de scénario. Nous ne disons pas que le danger est imminent mais nous voulons une base financière plus solide pour les clubs », a-t-il ajouté.""

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser