Liverpool FR
Topic : Premier league 08/09 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Topic : Premier league 08/09 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic : Premier league 08/09

+20
Balle Aux Pieds
Arshavin y LFC
Makeal
Jolof
Munegu d'Elsass
JejTheReds08
Mersey
liverpoolisthebest
jon
zachery
Le_FOO
Agüero y LFC
Torres-Liverpool
clivethered
*Darth*Maul
Juanito44
steven
B£G0V4
ssee
Scouser
24 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 15]

1Topic : Premier league 08/09 Empty Topic : Premier league 08/09 Sam 10 Jan - 12:15

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est ici pour parler des matchs des autres équipes du championnat Wink

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Arsenal a remporté son match 1-0 face à Bolton. Bendtner a ouvert le score en fin de rencontre (85').

http://www.liverpoolfr.com

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Manchester mène 2-0 contre chelsea.
On va les sentir revenir, et même plus.

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

3-0, Man U mène olalala....je savais qu'il aller gagner mais là, c'est une grosse racler qu'ils ont mis a Chelsea affraid .

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Une démonstration faite par Manchester au Théâtre des Rêves pour frapper un grand coup dans la course au titre. Il sont bien là, de retour, plus que jamais !

Maintenant, on est déjà virtuellement 2ème, alors on a plus le droit à l'erreur...

http://www.liverpoolfr.com

steven

steven
Membre Actif
Membre Actif

Purée c'est du sérieux la
il va falloir faire très gaffe

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Tottenham qui perd à Wigan est se retrouve en position de relégable, avec l'effectif qu'ils ont c'est juste dingue!

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Quel match de Manchester. Ce soir ils sont tout simplement les rois de la PremierLeague. Cette éqquipe de Manchester est vraiment redoutable et nous montre à quel point on est faible. Alors certes on a 5 points d'avance, et malgré le fait qu'ils ont deux matches en moins, et qu'on puisse espérer un faux pas de leur part, on est quand même en grand danger. On doit se déplacer à Old Trafford et ca me fait vraiment peur. Ce soir on a vu un MU rapide, efficace, solide même sans certains de leurs joueurs. J'ai bien peur que notre regne sur la PL se termine bientôt. Il va vraiment falloir montrer autre chose dans les semaines à venir...

*Darth*Maul

*Darth*Maul
Posteur régulier
Posteur régulier

Aie aie aie, au début de la saison, je me disais qu'il faudrait pas faire attention a MU, mais la, il sont bien dans la course au titre :(

10Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 11 Jan - 22:03

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Dégouté,chelsky a pas forcé...faudra aller gagner a coldfucking ford et contre les blues au retour et On restera devant!

11Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 11 Jan - 22:39

Torres-Liverpool

Torres-Liverpool
Membre Actif
Membre Actif

J'ai vu le match la 1er mi temps a été séré. Mais a la deuxième période ils ont été redoutable. Sinon le cas de C.Ronaldo Mad il joue bien le comédien !
J'espère de ces 2 match ils vont perdre sinon on devrait laissé notre place a MU

12Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Mar 13 Jan - 16:56

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

MU est vraiment impressionnant, ils ne faisaient pas parler d'eux, ils étaient parti a la coupe du monde des clubs champions et maintenant s'ils gagnent leur 2 matchs en retard ils sont premier

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

13Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Mer 14 Jan - 20:07

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

A ne pas oublier ce soir, le premier match en retard de Manchester Utd. Un match à priori facile, mais un match à jouer ! Eux, du fait de leur retard, ne se reposeront pas jusqu'à la semaine prochaine, le facteur fatigue joue en leur défaveur, espérons une contre-performance !

21H00 Manchester Utd - Wigan Athletic




http://www.liverpoolfr.com

14Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Mer 14 Jan - 23:10

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Voilà, MU gagne sans pousser 1-0 sur un but de Rooney à la 57 eme seconde de jeu (il s'est blessé et est sorti à la 7 eme minute... de quoi etre dégouté). Bref, plus que deux points d'écart. L'étau se ressere. Espérons un nul face à Fulham... (non j'y crois pas du tout en fait...)

15Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Mer 14 Jan - 23:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est ça la différence avec nous, sans faire un grand matc MU gagne (nous on l'a fait en début de saison, mais en ce moment c'est la panne séche!

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est chaud pour nos petites fesses là. J'espère que Rooney sera indisponible longtemps mais faut pas réver. J'espère qu'ils vont faire match nul contre Fuhlam et là aussi on peut toujours rêver. On commence à payer nos matchs nul à Anfield contre des équipes totalement à notre porter.

zachery

zachery
Divinité
Divinité

c'mon fulham :twisted:

steven

steven
Membre Actif
Membre Actif

je pense vraiment qu'il vont repasser devant nous mais c'est loin d'etre fini

19Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Jeu 15 Jan - 11:52

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

3 semaines pour Rooney.

De toute faut pas compter sur les erreurs des adversaires, si on est pas capable de battre stoke ça devient compliqué après pour garder la tête du championnat...

20Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Jeu 15 Jan - 11:57

zachery

zachery
Divinité
Divinité

moi je dit contre fulham , il vont faire match nul

21Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Jeu 15 Jan - 12:12

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est à l'extérieur contre Fulham ? Si c'est le cas, il y a vraiment moyens de perdre des plumes.

On peut s'en prendre qu'à nous-même. On a souvent laissé la chance à Chelsea de revenir, ils ne l'ont pas fait. Manchester a sa chance de passer en tête, eux, ne faiblissent pas du tout.

http://www.liverpoolfr.com

22Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Jeu 15 Jan - 12:28

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Nan c'est à Old Trafford... de quoi déprimer un peu plus...

23Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Sam 17 Jan - 17:29

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

GOAL ! Rory Delap ! Chelsea - Stoke 0-1 . Ils ne se sont pas remis de leur branlée pris à Old Trafford on dirait !

Bolton - Man Utd 0-0 toujours.. 70'

http://www.liverpoolfr.com

24Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Sam 17 Jan - 17:51

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

89' GOAL DE BERBATOV !

Comment tu peux avoir une telle chatte ? Bon sang, ManShit de merde ! No

http://www.liverpoolfr.com

25Topic : Premier league 08/09 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Sam 17 Jan - 17:51

steven

steven
Membre Actif
Membre Actif

Merde manchester vienne de marquer a la 89eme minbute par berbatov
CHIT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 15]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser