Liverpool FR
Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic : Premier league 08/09

+20
Balle Aux Pieds
Arshavin y LFC
Makeal
Jolof
Munegu d'Elsass
JejTheReds08
Mersey
liverpoolisthebest
jon
zachery
Le_FOO
Agüero y LFC
Torres-Liverpool
clivethered
*Darth*Maul
Juanito44
steven
B£G0V4
ssee
Scouser
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

201Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Sam 25 Avr - 20:27

Invité

avatar
Invité

Ok , on y croit , on y croit .... Sleep

202Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Sam 25 Avr - 20:31

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ReD-mAn a écrit:Pourquoi y croire ? mdr !


parceque il y a encore manu-manC, manu- arsenal et chelsea-manu (ca je suis moins sur)

203Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Sam 25 Avr - 20:33

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

M4ke4l a écrit:
ReD-mAn a écrit:Pourquoi y croire ? mdr !


parceque il y a encore manu-manC, manu- arsenal et chelsea-manu (ca je suis moins sur)

En effet ya pas de MU - Chelsea...

204Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Sam 25 Avr - 20:33

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il n'y a pas de chelsea Manchester non.

205Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Sam 25 Avr - 20:35

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

merci de rectifier ^^

Ca laisse quand même des points a perdre pour ManU :) (avec une meilleur différence de but pour nous en plus =))

206Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Sam 25 Avr - 20:35

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

T'es au courant qu'une saison ça se joue jusqu'au bout ? Les 4 derniers matchs sont pas là pour faire jolie et le football n'est pas une science, moi j'ai vraiment le préssentiment qu'on va y arriver, ça me parait dingue à moi-même mais je sais pas pourquoi je nous vois champion ! =)


Non ils ne jouent pas Chelsea, mais bien Arsenal, City, Hull et Wigan ! Avec Arsenal et City qui donneront tout pour trouver une coupe d'europe, Hull qui se déchainera pour le maintien, y'a juste Wigan qui n'a rien à gagner, avec quelques petits points ils sont quasiment maintenus ...

207Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 26 Avr - 17:28

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon 2a0 a la mi temps,a ce qu'on ma dit slurfucking face est allé dans le vestiaire des arbitres a la mi temps...et penalty bidon et allez comme dab!

Redknapp l'entraineur des spurs a gueulé apres le match mais c'est trop tard...

Bon allez city et arsenul destroyez ces tricheurs!

208Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 26 Avr - 17:47

Mersey

Mersey
Grande Personnalité
Grande Personnalité

C'est sérieux ton histoire de vestiaire là ? gig

209Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 26 Avr - 18:04

zachery

zachery
Divinité
Divinité

lol bah bien sur que non mdr

210Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 26 Avr - 18:12

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ben ouais j'ai vu ca sur Liverpool france...

La source ca serait eurosport anglais

211Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 26 Avr - 18:19

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Lol, je pense pas que ca soit le cas. Sinon ca aurait fait beaucoup plus de bruits et pas seulement un type sur liverpool france ^^

http://www.liverpoolfr.com

212Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 26 Avr - 18:36

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ba tout le monde se plaint,moyes avant un match,Benitez,Redknapp apres un match mais ca change pas...

213Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 26 Avr - 18:45

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Et allez encore!

Hier on marque pas sur un coup franc inexistant ? On marque pas après une passe de la main?????

214Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 26 Avr - 19:45

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Scouser a écrit:Et allez encore!

Hier on marque pas sur un coup franc inexistant ? On marque pas après une passe de la main?????

Mais c'est Liverpool, ca compte pas !

Nan mais c'est vrai que des fois les décisions sont bizarres avec eux, plus qu'avec d'autres et c'est énervant (pas pour rien que beaucoup de plaignent)

Mais sur le match d'hier, la réaction de Manu était parfaite et la victoire est méritée, y'a rien à dire là-dessus, malheureusement.

215Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Dim 26 Avr - 20:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Oé ils ont des décisions en leur faveur, mais nous aussi.

216Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 11:53

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Foot - ANG - Jenas critique l'arbitrage

Après avoir pourtant mené 2-0 à la pause sur la pelouse de Manchester United, Tottenham s'est écroulé en seconde période samedi après-midi, concédant 5 buts. Le tournant du match a eu lieu à la 57e minute de jeu, lorsque l'arbitre de la rencontre M.Webb a attribué un penalty pour les Red Devils, suite à une sortie soi-disant hasardeuse de Gomes dans les pieds de Carrick. Le ralenti avait pourtant bien montré que le portier brésilien avait touché le ballon. Ce penalty, transformé par Cristiano Ronaldo, relançait complètement les Red Devils dans la partie, et le milieu de terrain des Spurs Jermaine Jenas a estimé que M.Webb a peut-être été influencé par l'ambiance très chaude de l'enceinte mancunienne : «Ce fut un exemple flagrant d'un arbitre qui s'écroule sous la pression à Old Trafford. C'est comme ça que les choses se passent en football. L'ambiance, l'affiche, l'importance du match rentrent tous en compte lorsque l'arbitre doit prendre une décision. Mais la chose qui m'a frappé c'est qu'il n'a même pas réfléchi, il a tout de suite donné le penalty», explique l'international anglais à Sky Sports.

Clive a un début d'érection!^

217Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 13:03

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ba il te faut quoi de plus?????????semaine apres semaine en ligue des champions ou en premier league c'est lka meme rengaine....quand On a 2 penalties indsicutbales contre arsenul que dalle,les horribles au moindre truc en revanche penalty!faut arreter...

Pour le match a Hull fagan aurait du etre expulsé aussi...Le but d'Alonso y a faute sur Mascherano quand il change de direction...la main de Leiva est involontaire!

218Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 13:10

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

lol!
Mauvaise foi!

Ok y'a pas péno à Manchester, mais Masdcherano tombe seul, et sans la main de Lucas y'a jamais le deuxième but!!!!!
Putain j'hallucine lol!

219Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 13:14

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi tout ce que je voit....
Aston villa, 3 hors jeu sifflé alors qu'il y avait strictement rien + 5 minutes de temps additionnel inventé.
Contre Porto, 1 penalty non sifflé une faute sur Hulk
Contre Blackburn 1er but sur hors jeu
Contre Tottenham 1er but penalty inéxistant, 2éme but, Berbatov hors jeu !
4 Match sur 5 où les arbitres sont les MOTM de man u.

Un post interessant d'un certain gars sur Liverpool france qui voit cliair...

220Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 13:15

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

De bonne foi Moi contrairement a toi...y a faute sur Mascherano et la main de Leiva est involontaire!

221Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 13:58

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Mais je m'en tappe de ce que pense les autres, je sais que M-U est parfois favorisé, mais c'est pas que grace à ça qu'ils gagnent non plus, avec toi Manchester est une équipe de milieu de tableau...

Et bon tu sais pas avouer que Liverpool est aussi avantagé, c'est ça qui est triste...
Main involontaire ou non, il y a main, et sans elle skrtel ne frappe pas comme une buse et Kuyt ne la met pas au fond, c'est tout.

222Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 14:02

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Quadruple post Powa !!!

Un double, j'suis gentil la!^

223Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 19:48

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ils sont clairement avantagés,tu t"en fous pas puisque chaque fois tu dis que nan devant des evidences sans aucun argument...La main de Leiva etant involontaire ca fait partie du jeu!D'ailleurs personne s'est plaint...

224Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 19:51

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Liverpool avantagé c'est la meilleure celle la!Contre stoke on sait toujours pas pkoi le but de Gerrard a eté annulé...contre arsenul no comment...je vois pas quand on a eté avantagés contrairement a une equipe de tricheurs qui semaine apres semaine,match apres match est aidé...

225Topic : Premier league 08/09 - Page 9 Empty Re: Topic : Premier league 08/09 Lun 27 Avr - 20:43

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

giggs elu joeuur de l'année quelle blague!!c'est vraiment tout pour man shit...


Category: Football
Comments: Be the first to comment

Howard Webb has admitted he made a mistake in awarding Manchester United a penalty against Tottenham on Saturday. Webb has come under fire after ruling that Spurs goalkeeper Heurelho Gomes brought down Michael Carrick in the box, when replays clearly showed he took the ball first.United were 2-0 down at the time, but Cristiano Ronaldo converted the spot-kick and the rejuvenated Red Devils went on to record a crucial 5-2 victory.


Et ce con d'arbitre qui admet avoir fait une erreur,il peut pas dire qu'il est corrompu plutot...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser