Liverpool FR
Les arrivées du mercato (Rumeurs) - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les arrivées du mercato (Rumeurs) - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les arrivées du mercato (Rumeurs)

+8
FredPerry94
Stevie-G-8
Ben-J
jojodemarni
ssee
Le_FOO
Bidibos
Spyers
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Et toi tu me sors toujours les memes aneries...polonais inconnu?Par toi oui mais pas par d'autres,il est jeune et alors?International!C'est juste un exemple hein...
Âneries ou pas, ça ne reste que mon avis. 
Et quand je te parle de polonais inconnu concernant Zilienski, tu vois très bien ce que je veux dire. Y'a une toute petite différence entre un joueur au statut d'Higuain et ce polonais-là, même s'il est international. 



Depuis 5 ans On a quand meme joués la c1 mais sous Rodgers en europe c'etait dramatique.Et tu as bcoup de trés bons joueurs qui sont fans de Liverpool:Exemple tiens Walcott.Mais tu vas me dire qu'il est bidon....Yarmalenko aussi j'ai vu ca tout a l'heure...mais tu vas me dire il est ukrainien joue au Dynamo kiev qui n'est pas un grand club...Les joueurs brittaniques ou irlandais un paquet sont pour Liverpool,
Le truc c'est que je fais clairement une différence entre les top player et les trois bons joueurs. Et combien de joueurs anglais sont des top player et sont fans de Liverpool ? Personnellement, j'en vois aucun. Mais si t'en connais dis-moi. 


Ah Walcott est un joueur de merde, je peux te le dire, je l'ai suffisamment vu. Yarmolenko est un joueur intéressant, mais le recruter est avant tout un pari sur un joueur qui n'offre aucune garantie d'être bon en Premier League, et n'est de toute façon pas un Top Player. 


et puis pkoi ca n'a pas grande importance le parcous de Naples l'an passé?Ils se sont fait éliminer par une équipe que Liverpool a éliminée plus tard!
Ca n'a aucune importance parce que pour signer dans un Club un joueur ne regarde pas ce que le Club qui le veut a fait la saison d'avant en Europe. Il regarde son chèque et surtout la possibilité ou pas de jouer la C1 la saison d'après. 
Tu crois que Xhaka est arrivé à Arsenal en regardant ce qu'on avait fait la saison passée ? Non parce que sinon, il n'aurait jamais signé, ça fait 6 ans qu'on ne passe plus les 8èmes. Quel intérêt de signer dans un Club qui se fait sortir tous les ans en 8èmes ? Il a cherché un Club qui lui permettait de jouer la C1 en 2016/2017. 
Özil et Sanchez sont des top player qui ont signé pour jouer la C1 et pas en regardant ce qu'on avait fait la saison d'avant. 
Voilà pourquoi je dis que ça n'a aucune importance. 


Sturridge si ll passe du temps a l'infermerie c'est que c'est un joueur fragile,pas de bol on peut y faire quoi?Can est sans doute un futur grand,il a pourtant signé a Liverpool.On prend pas que des quiches mais quasiment que des joueurs internationaux:Benteké tu dis qu'il est bidon mais la juve le veut,Dortmund le voulait et tous les clubs anglais du haut de tableau!Sous Rodgers on etait moins attractifs mais avec Klopp je suis sur qu'on peut attirer des trés trés bons joueurs!Gotze qui te dit qu'il ne viendrait pas?Tes fameuses sources qui disaient que Suarez viendrait a arsenal?
 
Encore une fois, je n'ai pas dit que vous preniez que des quiches. Les recrutements de Rodgers ont souvent été incompréhensibles mais y'a de vraies réussites: Mignolet est un bon gardien de Premier League, Moreno a un gros potentiel, Henderson qui a été recruté un peu avant est un bon joueur, Firmino a un vrai potentiel, Lallana est solide, Milner aussi etc ... 
Ce que je dis surtout c'est vos recrutements depuis que vous ne jouez plus la C1 régulièrement ne concernent JAMAIS des TOP PLAYER . Vous recrutez des bons joueurs, des vrais potentiels, mais jamais de top player. 


Pour Benteke, je veux bien qu'on me dise qu'il n'est pas bidon, mais payer 40M€ pour un tel joueur est une arnaque et il n'a jamais donné satisfaction plus d'une saison dans un Club comme Aston Villa. Faut arrêter deux secondes. 


Et pour Götze, les sources sont simplement les déclarations du joueur en lui-même qui disait que rejoindre Liverpool serait une régression dans sa carrière. Merci de ressortir l'argument de Suarez, ça me fait plaisir. 


Pour ce qui est de Klopp, clairement, ça booste votre attractivité, mais ça n'est qu'une pièce d'un projet global auquel il manque une attractivité sportive de la C1 et financière. 


Et puis bon tu critiques Liverpool mais on peut critiquer arsenal aussi:En europe chaque saison c'est echec sur echec!Pkoi bcoup de fans en ont marre de Wenger?Ben depuis 1996 soit l'année ou il est arrivé aucune coupe d'europe de gagnée...c"est bien de se qualifier mais le but c'est d'aller au bout non?Depuis le temps que je te dis Liverpool a gagné l"uefa et la champions league et été en finale 2 autres fois.Arsenal n'y arrive pas en europe...et la seule fois ou ils ont affrontés Liverpool tu sais comment ca s'est fini.
 
Y'a pas de problèmes pour critiquer Arsenal, je l'ai fait dans ce post. J'en ai moi aussi marre de nos éliminations constantes en C1. Et moi aussi je veux plus de Wenger. La vérité par contre, c'est qu'on joue la C1 tous les ans depuis 1996 et que ça aide à attirer des joueurs. Chaque joueur qui vient sait qu'il arrive dans un Club avec lequel il jouera la grande coupe d'europe. Ca change tout, c'est une stabilité certaine que vous n'avez pas. 


Et puis sérieux, c'est quoi ce niveau zéro du débat ? Répondre à des réserves sur Liverpool en partant sur Arsenal. J'ai jamais refusé qu'on critique Arsenal. 


On peut parler de Naples aussi:depuis 1989 et l'uefa gagnée avec maracocaina ils ont fait quoi????aucune finale en tout cas et peut etre meme pas une seule demi finale.Donc ouais ils sont en c1 l'an prochain super...mais pour y faire quoi????Moi je te parie que Liverpool gagnera une coupe d'europe avant arsenal et Naples.La seule fois ou on a affrontés Naples au fait tu sais aussi comment ca s'est fini hein!Sous Hodgson en plus le pire entraineur chez Les Reds que j'ai connu sans doute...
 
Encore une fois, tu parles de l'Histoire, qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Ce que tu dis est vrai mais le rapport avec leur possibilité de recruter aujourd'hui est où ? Je n'en vois pas. Tu crois qu'Higuain va critiquer le parcours historique en Europe de Naples pour partir à Liverpool parce qu'ils ont gagné 5 C1 dans leur histoire ? 


Donc ouais l'an prochain pas de coupe d'europe pour Nous ben ca nous permettra de nous concentrer sur les titres anglais.Mais bon Quand on sera de retour a mon avis ca sera pas pour faire de la figuration....
 
Ah ça, j'en suis aussi convaincu. Et pour le coup Klopp va être un atout majeur clairement. Vous avez enfin un coach avec un projet et pas cet escroc de Rodgers qui n'avait aucun intérêt. 


Et au fait tu dis qu'on n'attire pas de grosses pointures mais pour moi Firmino quand meme c'en est la!
Peut-être que ça va le devenir, il est sacrément intéressant, c'est certain, mais il n'a pas été recruté comme top player. C'est un jeune à fort potentiel qui venait d'Hoffenheim. Encore une fois pas un top player mais un très bon joueur, ça c'est vrai. 


Ensuite je suis calme mais j'en ai marre qu'il rabaisse Liverpool a chaque fois:Clyne par exemple c"est le meilleur lateral droit anglais,il a bien signé a Liverpool,a l"écouter on signe aucun top player.
Je ne rabaisse pas Liverpool, j'ai 100 fois dit que je voulais voir revenir au Top et revenir dans le Top 4, là où était votre place. Clyne est le meilleur latéral droit anglais aujourd'hui, était déjà très bon à Southampton mais a augmenté de niveau avec Klopp cette saison. 
Et si c'était un énorme top player, il serait sans contestation le meilleur en Premier League, or c'est Bellerin si tu regardes les équipes types votées cette saison. 


Pour moi vous ne recrutez pas de top player, mais certains peuvent éventuellement le devenir après vous avoir rejoint. 

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est bon ben lache le morceau, tu sais que clyne ne lachera pas, on a compris ce que tu voulais dire.  Pas besoin, de continuer a argumenter, je sais très bien que tu apprécie Liverpool, Clyne il a jamais insulté le club, depuis qu'il est sur le forum et ne c'est jamais moquer de notre équipe, il a juste dit des constatations. Rodgers a fait une merde pas possible, en recrutement à part Clyne, Can, sakho et Lallana voir Firmino les reste c'est de la merde. Faut être honnête

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

C"est simple:rio ferdinand etait fan de Liverpool,o"shea aussi,Aguerro de meme et je pourrai y passer longtemps...

Walcott son probléme c'est les blessures sinon ca reste un top player bien meilleur que certains boy wonders d'un an!Kane hier a tout raté.Quand t"as Sturridge qui pour une fois n'est pas bléssé tu le changes...mais cette quiche de hodgson...Vardy et Kane est ce qu'ils vont enfin confirmer ou juste faire une ou 2 bonnes saisons puis echouer comme 5000000 joueurs analgais avant eux?L"ukrainien pour moi c'est un top player la aussi,suffit de regarder ses stats,et c'est pas parce qu'un championnat n"est pas forcément connu qu'il est bidon!

Les joueurs qui ne regardent pas les performances d'un club la derniere saison n'"ont pas vraiment de cerveau je trouve...le pognon ils en gagneront forcément dans le foot pro!C"est quand meme bete de signer dans un club pour gagner plus de pognon...et la c1 c'est bien beau mais le joueur doit se dire:ok je vais aller a Naples ou a arsenal ils y sont super.Mais si ll réfléchit il va voir que Naples n'a jamais rien fait en c1 ou pas grand chose,qu'arsenal echoue chaque année...pkoi pas attendre un an et aller dans un club qui puisse me permettre de reussir dans cette compétition?On pourra dire que Liverpool n'est pas champion depuis 1990 mais en europe Le Club a carrément la fibre,pas un club brittanique ne fait mieux...et il peut se dire je vais jouer devant un public unique!

Moi je serai joueur je prefererai jouer a Dortmund qu'au bayern...pkoi?Le public de Dortmund est unique.Et puis gagner la bas ca aurait plus de saveur qu'au bayern qui a plus de moyens et est habitué aux victoires.Je prefere aller dans une ville qui respire le foot,sympa avec des vrais passionnés que dans un contexe disons plus bourgeois...y a bien des joueurs qui doivent penser pareil.Encore faut t'il que leurs putains d'agents ou entourages ne leur montent pas la tete....

Pour en revenir au recrutement,Coutinho,Firmino,Clyne sont des top players et Emre devrait en devenir un.Sturridge est wold class quand il 'est pas bléssé.Y a que Hodgons pour mettre un Walker titulaire hier soir a la place de Clyne...non pas que Walker soit bidon mais Clyne est le meilleur latéral droit anglais.

Bentéké il a quand meme porté aston villa a bout de bras bien 2 saisons...son seul probléme la bas encore une fois c"etait les blessures!Mais si la juve et Dortmund plus tous les clubs anglais de haut de tableau le voulaient ou veulent ca doit pas etre une quiche...Si on regarde bien ses stats vu le nombre de matchs joués ca va!

Pour finir les equipes types votées bof quoi...Lallana etait bien dans l'équipe type d"une saison!Pourant c pas un top player je trouve.Moi je trouve Clyne meilleur.Il a joué bcoup de matchs mais quand tu vois ses matchs dans toutes les compétitions jouées tu trouves ENFIN un joueur de Liverpool régulier.

Gotze moi ce que je vois c'est que le dossier est loin d'etre fini faudra voir aprés l"euro.Mais il a deza fait un choix bidon en quittant Dortmund pour le bayern ou il s'est enfoncé!Si il veut en refaire une autre on se souviendra que de son but en finale de coupe du monde!

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je suis d'accord avec toi sur le place trop importante de l'argent dans le choix des joueurs mais la vérité est celle-là. C'est pas forcément beau, je suis d'accord avec toi, et je pense aussi que ça ne devrait pas être le critère principal mais ça l'est, je te décris simplement une réalité. 
Dans l'idéal, je suis comme toi, j'aimerais qu'on privilégie Anfield ou le Signal Iduna Park parce que les ambiances y sont extraordinaires plutôt que l'Allianz Arena ou l'Etihad parce qu'ils y sont bien payés. 
Mais c'est la réalité. Si les opportunités se présentent, ils choisiront en très grande majorité des clubs où l'argent sera plus importante et où la possibilité de jouer l'Europe existe. 

Par contre, on ne sera pas d'accord sur la définition d'un top player. Walcott n'en est surement pas un, loin loin loin de là. Yarmolenko et Benteke pareil ... Et Liverpool n'en a pas dans son effectif, mais ont des joueurs qui en ont l'étoffe dans une ou deux saisons. 
A Arsenal par exemple, je considère qu'on en a peut-être 2 Özil et Koscielny, Sanchez n'en est pas un à mes yeux.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Sanchez a mes yeux en est un...Yarmolenko aussi.Que veux tu qu'un Sanchez fasse pour etre considéré comme un top player?On parle la d'un des meilleurs ailiers du monde.Walcott un des plus rapides.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Sanchez qu'il gagne grandement en intelligence de jeu, qu'il lève la tête, qu'il pénalise moins son équipe par ses choix etc ... 

Walcott, il a tellement de lacunes incurables que je pense qu'il ne sera jamais mieux que ce qu'il a été y'a longtemps à Arsenal, un joker de luxe ou un titulaire dans un Club de milieu de tableau. 

Pour Yarmolenko, pour moi, pour être un top player, faut avoir des stats de barge dans un gros championnat, une grosse équipe et en Europe aussi. Être décisif dans tous les grands moments. S'il le fait en Premier League avec Chelsea et en quarts de C1, là il le sera pour moi, pas avant.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Clive, désolé, mais dire qu'il ne faut pas choisir une équipe pcq une n'as jamais gagné telle ou telle compétition, c'est juste un non-sens.
Surtout quand on sort d'une saison qui a vu Leicester champion !

A ce compte la, les joueurs se partagent entre Barça, Real et Bayern.
Et je te vois venir, tu vas me dire " Hey, on a gagné autant de C1 que Bayern ou Barça!!!!!!!!!!"

Ok, et Milan AC alors ?
Tu vois Higuain, Pogba, Griezmann, Götze, Reus, Aubameyang, Koke, Neymar signer au Milan plutot qu'au PSG, City ou Arsenal ?

Bah non.

Ensuite, en étant objectif 2 minutes, entre Naples qui joue le titre tous les ans en Italie, sans compter les coupes, et qui sort tous les ans de C1 (ou presque, non pcq se faire éliminé avec 12pts c'est juste un manque de bol incroyable) et qui a le potentiel pour aller au moins en quart, et Liverpool qui oscille (mise a part la parenthèse dorée de 2014) entre la 6ème et la 8ème place....

Alors oui cette saison européenne est pleine de promesses. Sauf qu'on s'est fait enflés...
Donc on reste, au moins pour une saison de plus, une équipe moyenne de PL.
Et note bien que j'ai écris équipe moyenne, et pas club !

Alors en revanche niveau Top players, Ben, chez nous je mettrais quand même Sturridge et Coutinho.

Ce sont les seuls chez nous qui seraient titulaires dans beaucoup d'équipes en Europe.
Par contre, dans ma définition de Top players, on est encore en dessous de World class.

C'est a dire qu'un Coutinho est pour moi au dessus d'un Pjanic, mais en dessous d'un Kroos.

Enfin, ce qui est clair, c'est qu'on peut plus se ranger derrière notre palmarès.
A ce compte la Nottingham Forrest est un plus grand club qu'Arsenal, Dortmund ou l'Atletico...

Si on est attractif, c'est plus avec Klopp et son projet que sur la saison qui va arriver. Et pour le coup, y'as que des jeunes a peine confirmés qui peuvent se permettre de prendre 2-3 saisons pour gagner un trophée majeur.

Higuain a quoi ? 29ans ? D'ici 2ans déja il verra le bout de sa carrière de plus près.
Donc je suis pas sur que pour lui comme pour nous, ce soit une bonne idée.

Pour ce qui est de Götze, s'il ne veut pas venir, la c'est clairement un choix curieux de sa part. Il a 23/24 ans, pourrait retrouver son mentor, dans un club plus que similaire a Dortmund et dans un championnat hyper compétitif...

Après je fais confiance a JK, même s'il nous fais venir des joueurs quasi inconnus, je crois en ses choix ! C'est lui qui a fait venir Kagawa pour une bouchée de pain...

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Le milan ac je m'en fais pas nan plus pour eux ils reviendront en force!Les grands clubs ne disparaissent jamais...meme si je préfere Naples tu peux pas dire qu'il vaut mieux aller au napoli qu'au milan...ca arrive a bcoup de monde d'avoir des saisons galére,c'est dur de rester au top tout le temps.

Alexis Sanchez a été elu meilleur joueur dans le calcio,il a super bien marché en Espagne et en Angleterre...dur de faire mieux!L"ukrainien on en parle a Liverpool depuis un bail qu'il vienne donc.
Walcott on le critique bcoup mais je pense pas que certains joueurs pris a l"euro soient meilleurs que lui.

Higuain son age pose probléme,si on doit mettre une somme folle c'est pas intéréssant car on pourra certainement pas le revendre a bon prix...maintenant si il arrive et nous fait gagner des titres je dis oui!

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Je pense qu'on reste attractifs,on est le club le plus représenté a l'euro!

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oui 5 joueur anglais, 3 belge, 1 slovaque, 2 pays de gallle, 1 allemand

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Demain j'ai le choix entre le Napoli et le Milan AC... J'hésite pas une seule seconde...
Et je jouerai pas en rouge...

Après être le club le plus représenté a l'Euro, c'est gratifiant c'est sur.
Seulement nos 3 belges sont remplançant, notre Allemand aussi et 3 de nos Anglais étaient remplaçants sur le premier match.
Ca fait quand même relativisé.

Alors oui, ce sont surement tous des joueurs qui seront titulaire d'ici la CdM 2018, mais seront ils encore tous chez nous ?

Faut pas se leurrer, et je suis un peu comme toi en plus. Quand je vois des joueurs choisir la Chine plutôt que Liverpool, tel ou tel club plutôt que Liverpool, ça me troue le c*l...
Mais on en est la aujourd'hui, on attire plus grand monde, faut être honnete.

On parlait de Reus, Götze, Xhaka, Teixeira, Kroos, Hummels, Mkhitaryan.... On a eu personne.
D'ici 1an ou 2 ça aura peut-être changé, mais pour le moment faut faire sans.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ca parle d'une offre pour Slimani du sporting lisbonne

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je pense que ce sont des conneries pour faire monter le prix parce qu'il est instance de départ vers Leicester je crois. 

@Maxym: On pourra dire que Coutinho est un top player quand il aura une quelconque influence sur votre jeu. C'est un joueur dont la technique et les buts sont l'arbre qui cache la forêt. Je pense que je ne serai jamais rejoint parce quiconque ici sur le cas de Coutinho. Mais pour un mec qui se dit n°10 et qui revendique de jouer dans l'axe etc, le mec n'a aucune influence du tout sur le jeu, ne le mène pas et est des plus irréguliers.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ca parle aussi de Arnautovic de Stoke pour 12,5 millions et de Konté de Leicester

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Le truc c'est qu'on joue souvent dans un 4-3-3 aussi.
J'aimerais beaucoup le voir derrière Sturridge-Origi...

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ouais d'accord enfin Payet joue souvent à gauche avec West Ham, ça ne l'empêche pas de peser énormément sur le jeu de son équipe.

Et puis, le profil de Moreno devrait permettre à Coutinho de réaxer et trouver sa place dans l'axe du terrain sur les phases offensives parce que Moreno peut animer tout seul son couloir.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Moreno ca fait un moment que j'en peux plus...il sait pas defendre et attaque pas si bien que ca a vrai dire!Pitié un left back a signer de qualité!

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Moreno est le latéral a avoir créé le plus d'occasion en PL....

Je trouve qu'il a un vrai potentiel, il nous a fait de gros retour in extremis aussi.
Alors il est pas excellent a chaque match, mais je pense que c'est un profil que Klopp apprécie, et qu'il peut le faire vraiment progresser.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca doit etre surtout celui qui se fait le plus déborder!Moi je pense que sa finale d'europa league scellé son sort.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ce match ne doit pas compter dans les décisions de transferts. La deuxième mi-temps est un abandon total de nos joueurs.

La résignation d'une équipe a une fatalité arbitrale, Klopp l'as dit, dans la causerie de vestiaires, les gars étaient tous dépités des décisions défavorables...

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui mais quand meme Moreno a été nullissime...perso je vois pas bcoup de supporters de Liverpool voulant le voir rester...il fait trop d'erreurs aussi!Sinon rumeur sur Levandosky lol j'ecris pas bien mais bon ce dernier serait un fan de Liverpool,j'ai vu ca hier sur divers sites.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais j'ai lu ça, mais ce serait quand Liverpool reviendrai sur la scène européenne ...
Donc pas avant l'été 2017...

J'ai quand même du mal a y croire.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bien sur il est dit aussi que le polonais voudrait rebosser avec Klopp!

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Lewandowski à Liverpool ? Vous êtes sérieux ?

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais, ça me semble aussi des fantaisies de journalistes.

Dans peu de temps on aura les rumeurs Kagawa, Schmeltzer et  Aubameyang ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser