Liverpool FR
Mercato estival 2008 fini ? Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Mercato estival 2008 fini ? Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mercato estival 2008 fini ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mercato estival 2008 fini ? Empty Mercato estival 2008 fini ? Mar 29 Juil - 16:23

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Voilà, l'heure de la PL revient à grand pas et avec les transferts que l'on a eu, on peut déjà s'estimer très content. Je vous pose donc la question, est-ce que notre mercato est-il fini ?

Pour rappeler, sont arrivés : Degen, Dossena, Ngog, Cavalieri et maintenant Keane.

Pour moi, je trouve que l'on est vraiment muni partout et que les postes sont vraiment doublé. Cependant si Arbeloa et Finnan devrait quitter le navire, avec la blessure de Degen, l'arrivée d'un latéral supplémentaire serait nécessaire... Voilà, pour moi, le mercato semble fini, en tout cas sur le papier, mais un départ tardif pourrait encore changer quelques données !

http://www.liverpoolfr.com

2Mercato estival 2008 fini ? Empty Re: Mercato estival 2008 fini ? Mar 29 Juil - 16:36

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Je viens de lire un article émanant du Daily Mail dans lequel une source proche du club affirmait que toutes les rumeurs à propos d'un départ d'Arbeloa étaient fausses.

Très bonne nouvelle! Je pense donc qu'on ne verra plus d'arrivée en défense, cependant un ailier gauche (Bentley? :)) ne serait pas de trop à mon avis... Sinon je suis d'accord avec toi ssee, notre contingent a vraiment fière allure maintenant! Ca me ferait tout de même plaisir si un jeune ou deux étaient intégré dans l'équipe A.

3Mercato estival 2008 fini ? Empty Re: Mercato estival 2008 fini ? Mar 29 Juil - 19:49

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

L'équipe me semble faite aussi, tout les postes sont doublés, donc plus besoins d'aller recruter encore à coup de millions!^^

J'espère que les latéraux seront bon, je connais pas Dossena, et degen non plus mais pour le moment il est blessé et il aura la concurrence d'Arbeloa et finnan, même s'il semble être en partance. Après Rafa aime bien mettre carra sur l'aile, perso j'aime pas trop^^

Le milieu et l'attaque sont assez bien fournit, y'a la côté gauche qui me pose problème, Babel je le trouve meilleur quand il entre en fin de match, on pourrait mettre Benayoun mais j'suis pas un grand fan... Laughing


Tite question : Agger est -il revenu de blessure????

4Mercato estival 2008 fini ? Empty Re: Mercato estival 2008 fini ? Mar 29 Juil - 21:54

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

je pense que l'on a bien recruté encore cette année, a chaque poste un bonne doublettes, esperons une très bonne saison!

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

5Mercato estival 2008 fini ? Empty Re: Mercato estival 2008 fini ? Mar 29 Juil - 22:14

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Agger est en effet revenu de blessure et il a fait une bon stage de préparation en Suisse pour ce que j'en ai vu. Ca va donner de nombreuses possibilités en défense centrale à Rafa.

6Mercato estival 2008 fini ? Empty Re: Mercato estival 2008 fini ? Mer 30 Juil - 10:06

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

sa c'est sure on a 4 monstres, Agger, Carra, Skrtel, Hyypia

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

7Mercato estival 2008 fini ? Empty Re: Mercato estival 2008 fini ? Mer 30 Juil - 10:42

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le choix entre Agger, Skrtel, et carra va être compliqué pour coach rafa!
Samy va commencé à regresser, donc il sera le 4 ème choix.

Mais il va y aavoir un turn over, agger à domicile pour ses relances et skrtel à l'extérieur pour son, physique??

8Mercato estival 2008 fini ? Empty Re: Mercato estival 2008 fini ? Mer 30 Juil - 11:53

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Scouser a écrit:
Mais il va y aavoir un turn over, agger à domicile pour ses relances et skrtel à l'extérieur pour son, physique??
Ca serait une bonne idée, mais l'un des 2 s'imposera peu à peu et il aura la préférence lors des grands matchs...

http://www.liverpoolfr.com

9Mercato estival 2008 fini ? Empty Re: Mercato estival 2008 fini ? Mer 30 Juil - 12:00

Invité

avatar
Invité

Je ne pense pas qu'il faille encore acheter (en plus vu la tronche du compte en banque faut pas se mettre trop dans le rouge!) mais comme l'a très bien dit Red4Ever il serait bien de commencer à intégrer des jeunes tels que Nemeth, Pacheco, Plessis, Insua, Spearing ou autres.

10Mercato estival 2008 fini ? Empty Re: Mercato estival 2008 fini ? Mer 30 Juil - 19:14

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Selon moi, le mercato estival est terminé. Je rêvais de l'arrivée de Bentley pour "britanniser" encore un peu plus l'équipe mais celui-ci s'est engagé aujourd'hui avec Tottenham. Il reste donc la piste Silva, mais il faudra alors à nouveau sortir le chèquier.Sauf surprise, il n'y aura plus de grosse signature d'ici la fin du mercato.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser