Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 22 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 22 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 39]

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Kelly devrait partir ainsi que Touré et pour Robinson on parle d'un pret.Quand a Coates je le répete mais il faut le garder:Il etait un grand espoir quand On l'a recruté,il a eu des blémes de blessure mais il a été impeccable lors des matchs de préparation...Il est encore bien jeune,c"est un defenseur qui relance bien,capable de marquer des buts remenber un retourné de folie...Ilori c'est quasiment fait pour un pret a Bordeaux.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis quant même sacrément décu pour Kelly, pour moi c'était le nouveau Carragher.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Le nouveau Carragher mdr... T'en as des bonnes toi !

Je déconne lol.


Info : Kolo refuse de se barrer lol...Le seul club qui voulait de lui se bouge mais lui veut pas apparemment.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Kolo Touré aurait refusé le club turc et annoncé qu'il était heureux à Liverpool.  Laughing 

http://www.liverpoolfr.com

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je pense que le contrat qu'il a chez nous doit être plus intéressant que ce que proposait l'autre club.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

On aurait proposé Coates au club italien Sampdoria.

bazyc

bazyc
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Touré n'est plus au niveau mais contractuellement, aucun intéret pour lui de partir à un an de la fin de son contrat, surtout si on lui propose un contrat moins onéreux .. Quitte à jouer les pompiers de service, chose qu'il faisait déja à city

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

C'est officiel Kelly nous quitte. Bon vent à lui...

A 24 ans , on a attendu le temps qu'il faut pour qu'il explose chez nous mais la chance n'a pas été de son coté avec ses blessures. 

Dommage mais c'est comme ça... Comme tout grand club on est obligé de laissé partir certains bons joueurs pour faire place à d'autres.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

je lui souhaite plein de réussite à Crystal Palace

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

L'entraineur de Palace s'est barré...Ca commence mal pourtant il a réalisé une excellente saison l'année dernière et a sauvé les Eagles ! Ca démarre mal pour Kelly. Bon vent à lui.

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Bonne chance à lui, il peut faire du bien à pas mal d'équipe.

Ju-del-66

Ju-del-66
Membre Actif
Membre Actif

Concernant Borini, la rumeur était que Liverpool avait accepté une offre de 14M£ de la part de Sunderland. Borini souhaitait rester mais l'offre est toujours sur la table, une nouvelle rumeur sort ce soir [Northern Echo] comme quoi Poyet aurait fixé une date limite à la décision de Fabio d'accepter ou non le transfert. Cette date limite c'est demain soir. On verra bien si la rumeur se confirme, mais ce qui est sûr c'est que Borini voulait se battre pour sa place. 

L'affaire Assaidi au point mort, la rumeur disait que Liverpool pourrait obtenir 7M£ pour son transfert à Stoke, mais ressortent des problèmes de salaire élevé, donc rien de nouveau de ce côté là. 

A suivre donc..

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

on parle d'agger a l'atletico madrid.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Il semblerait que Lucas serait sur le point d'aller à Napoli en prêt avec une option d'achat. 

A moins de le faire rempacer par Song, je veux pas qu'il parte. Même s'il a plus sa place comme titulaire, il peut dépanner.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Y en a assez de préter des joueurs On doit etre Le Club qui en prete le plus!Leiva a intéret a se bouger si il veut rester il n"est pas bon!

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Coates est prêté à Sunderland, c'est bien pour lui il a pouvoir, se remettre en forme et mieux s'acclimater à notre championnat car ca fait quant même 1 ans t demi, qu'il n' plus fouler la premier league

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

United envisagerait de faire une offre de £20M pour Allen. 
J'y ai pas cru ce matin mais j'ai vu la rumeur dans plusieurs endroits.

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

samadn a écrit:United envisagerait de faire une offre de £20M pour Allen. 
J'y ai pas cru ce matin mais j'ai vu la rumeur dans plusieurs endroits.

J'ai vu ça sur twitter, ou les reds se foutaient de la gueule de Van Gall, je pensai que c'etait une connerie.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Brendan ne va pas lacher, un joueur qu'il a recruté au début, de son mandat chez nous. Peterson sinon nous a quitté, pour aller à Ultrecht. Il a signé un contrat de 4 ans.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Pour Peterson d'ailleurs, pas mal de gens sont mécontents de son départ et affirment que vous le regretterez ...

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ah il faut bien laisser filer quelques espoirs. Sinon on va en faire quoi ?? C'est regrettable mais c'est comme ça.

Actuellement on a effectif de qualité et qui est très jeune. A moins d’être très bon comme l'est Ibe ou Suso, on pourra pas tous les retenir pour la simple raison qu'on ne peut pas tous les trouver une place au sein de l'équipe. 

Par contre si on adopté les habitudes qu'ont les dirigeants madrilènes qui sont d'inclure des contrats de rachats au bouts de deux ans ou trois, ce serait bien.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Peterson a fait une bonne pré saison aprés je sais pas si il est si bon que ca...et Je compte plus sur Jack Dunn qui me parait meilleur!

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Jordan Ibe est prêtée une saison à Derby County:

Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 22 BwNNAMoCYAIJxfZ

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

J'espère que Brendan comptera sur lui, pour la saison prochaine. Si Ibe est prêter ca veut dire, que Suso va rester chez nous, cette saison.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Robinson part aux qpr et c'est pas un pret...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser