Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 20 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 20 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 39]

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Borini n'est pas contre apparemment. Il partira je pense et le club récupère £14M.

A noter que Assaidi risque de partir aussi pour £7M. 

Si Borini part, j'espère qu'on fera venir Bony.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Bony et Rémy, pour remplacer Assaidi et Borini

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Dommage pour Borini, je pense vraiment qu'il a un truc en plus comparé a Aspas, Assaidi...

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

On a fait 2 plus values. Mais très dommageable pour Borini à mon avis. Il avait en tout une mentalité irréprochable. Mais Rodgers sait ce qu'il veut et ce qu'il fait.

http://www.liverpoolfr.com

anfield68

anfield68
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Pour borini c'est officiel il a rejoint sunderland pour environ 17 millions d'euros donc une plus value de 7 millions

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Euh en tout cas Borini est titulaire cet aprem

anfield68

anfield68
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Officiel : Borini quitte Liverpool

Le jeune joueur de 23 ans, qui ne faisait vraisemblablement plus parti des plans de Brendan Rodgers, vient de s'engager avec Sunderland. Déjà prêté au club par Liverpool la saison passée, l'international italien (1 sélection) a inscrit 7 buts en 32 matchs de Premier League sous les ordres de Gustavo Poyet.

bazyc

bazyc
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Rien n'est officiel ! De plus Borini aurait refusé de partir vers Sunderland malgré l'accord entre les 2 clubs !

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Qu'il reste ! Il à envie de se battre pour avoir une place, c'est indéniable et ça toute équipe en a besoin !

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Origi à Liverpool dès l'an prochain! On prépare l'avenir, en espérant le voir briller cette saison à Lille.
Selon Het Nieuwsblad, le "feuilleton" Divock Origi va se terminer ce samedi. L'international belge devrait se rendre à Boston, là où Liverpool effectue un stage de préparation, afin d'y effectuer les tests médicaux. Il y signera un contrat de quatre ans avec le club pour un montant de 12,5 millions d'euros. Il sera ensuite directement prêté à Lille, son club formateur, pour y évoluer une saison supplémentaire.

Les derniers détails de la transaction ont, selon Het Nieuwsblad, été réglés dès jeudi par Mike Origi, le père de Divock. Ce dernier était présent à Boston pour rencontrer les dirigeants de Liverpool.

Liverpool a été le premier club sur les rangs pour le transfert d'Origi dès la Coupe du Monde. Arsenal, Tottenham et l'Atlético Madrid avaient également avaient manifesté leur intérêt pour l'attaquant de 19 ans. Mais c'est bien le vice-champion d'Angleterre qui a finalement reçu les faveurs du clan Origi.

http://www.liverpoolfr.com

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

Selon sport, on serait proche d'un accord avec le barça pour la vente de Agger a hauteur de 15M d'euros.... Belle plus-value si ça se fait

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Borini se donne 48 heures, pour donner son accord, pour rejoindre ou non Sunderland

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Faut dégraisser la ! Assaidi, Alberto, Coates, Touré OUT.

Gardons Borini, pour moi aujourd'hui il est n°2 dans la hiérarchie devant. Lambert c'est pas au niveau.

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Assaidi est déjà partit à Stoke?? non et Alberto, il pas été prêté en Espagne à Malaga si je me trompe pas

anfield68

anfield68
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Reina a signé au Bayern

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

anfield68 a écrit:Reina a signé au Bayern
Prêt ou Achat ?

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

achat ca parle d'une offre de 2 millions

Samuel31

Samuel31
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Bon dieu, pourquoi reina signe au bayern ? Il en veut a son temps de jeu ou quoi ? :O

anfield68

anfield68
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Je pense qu'il est au courant qu'il sera la doublure de neuer après on connaît pas son salaire et il est quasi sur de gagner des trophées

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Il jouera surement les coupes.

Ca fait chier quand même, on aurait pu avoir deux gardiens susceptibles d'être titulaires. La on se retrouve avec notre N°1 et N°3.

Faut espèrer que Mignolet ne se blesse pas !

Samuel31

Samuel31
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Il faut espérer oui, sinon essayer de recruter un bon gardien, je dis pas un  Courtois ou un Casillas, mais un bon gardien, qu'on pourrait acheter pas trop chers, je pense au gardien de la Bosnie, ou peut-être Ochoa ...

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Ochoa serait le top

Samuel31

Samuel31
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Je pense oui, il ne se vent pas très chers, et je trouve que Liverpool lui convient bien, il saura s'acclimater à la Premier League.

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ochoa j'en avais parlé avant la CdM, mais la il est partit en Espagne, Malaga il me semble !

Samuel31

Samuel31
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Ha je ne savais pas, tu m'apprend quelque chose, c'est bien dommage. De toute façon les recrues que je voulais a Liverpool c'est Shakiri ! Ça serait un super atout de l'avoir ce p'tit gars !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser