Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 39]

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Pour en revenir à ce que tu dis, Luis Alberto jouerait plutôt au milieu que sur l'aile et Coutinho peut aussi bien le faire (en plus offensif bien sur). Et pour Shane Long (et non pas Shaun ^^) euh comment dire... Non merci !

CiD0

CiD0
Jeune Padawan
Jeune Padawan

C'est pas faux ce que tu dis à propos d'Alberto et de Coutinho. Et je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi concernant Long Wink

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Brendan Rodgers says there has been no bid for Martin Skrtel.
Selon la source LFC Transfert Speculations qui relaie souvent de bonnes informations.
Voilà qui rassure tout bon supporter de Liverpool. Perdre un élément comme Martin serait problématique..

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Surtout qu'avec la blessure de Coates, on se retrouve avec seulement 3 DC d'expérience...et la saison (même sans coupe d'Europe) sera longue.

Cette phrase de Rodgers prouve en tout cas qu'il compte toujours sur Skretl...

CiD0

CiD0
Jeune Padawan
Jeune Padawan

"Il semblerait que Naples n'ait pas encore mis un terme à son mercato estival. Pour preuve cette offre récente que les Italiens auraient transmise à Liverpool pour Martin Skrtel, une ancienne connaissance de Rafael Benitez. 

Mardi, Le Napoli aurait en effet proposé près de 12 millions d'euros pour le Slovaque de 28 ans. Une offre immédiatement rejetée par Liverpool qui doit faire face à la blessure de son défenseur uruguayen Sebastian Coates, probablement indisponible pour 6 mois. Mais le Daily Mail croit savoir que Naples est sur le point de revoir son offre à la hausse. Pour rappel, Liverpool s'est également montré catégorique lorsque le Barça avait proposé environ 20 millions d'euros pour Daniel Agger, l'autre défenseur central des Reds."

Source: http://www.topmercato.com/70785,1/naples-offre-refusee-pour-skrtel.html#ixzz2clzFsP1Y

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Les médias veulent remettre une couche dans l'affaire Suarez, il a du coup été reporté que le Real allait faire une offre pour Suarez. BR s'est empressé de rétorquer qu'il était beaucoup trop tard dans le mercato pour vendre Luis avec 11 jours restants seulement.

Je doute fort que le Real veuille encore recruter après avoir claqué 90m£ pour Bale^^

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Il faut aretter de croire topmercato ils racontent vraiment que de la merde

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

zunino a écrit:Il faut aretter de croire topmercato ils racontent vraiment que de la merde

Je confirme...

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

C'est sur ! Par contre il y a pas mal de supp' de Liverpool qui y vont et commentent pas mal, c'est sympa en général et les vrais infos sont balancés par ceux ci en général via des relais médiatiques sérieux (Sky, BBC etc...)

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Assaidi passe une visite médicale cet après-midi du côté de Stoke City.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

pzgrcg a écrit:Assaidi passe une visite médicale cet après-midi du côté de Stoke City.


What ?? 

On fait que vendre , on n'achète pas. ça fait peur tout ça.

Pourquoi avoir vendu Downing si c'est pour vendre Assaidi ensuite... Pff

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

pzgrcg a écrit:Assaidi passe une visite médicale cet après-midi du côté de Stoke City.
Officiel désormais, il a rejoint Stoke pour un prêt d'une saison.
Une véritable énigme ce joueur... Seulement 12 apparitions sous le maillot red.
http://liverpoolfc.com/news/latest-news/143602-assaidi-joins-stoke-on-loan

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Il est pourtant très bon techniquement, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été plus souvent titularisé à la place de Downing par exemple.

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

On sait pas grand chose de lui, enfin moi personnellement en tout cas, peut-être qu'en interne ca s'est de suite mal passé avec BR... J'sais pas. Dommage en tout cas.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben du coup on est en carence grave d'ailiers.

Si personne d'ici la fin du mercato c'est chaud...

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Je pige pas ca fait peur de preter autant de joueurs et sans se renforcer putain!

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bon en même temps tous les joueurs que nous prêtons ou vendons ne plaisaient pas forcément à BR et donc, auraient peu joué mais c'est clair que ça faisait au moins du nombre.

Je vois plus personne d'autre partir avant la fin du mercato en tout cas.

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je reviens à peine de vacances, donc je n'ai pas pu suivre ce forum ... L'affaire Suarez a été agitée n'est-ce pas ? 

Je vous mets un petit résumé de ce dossier et plus globalement du cas de notre attaquant de pointe, une recrue encore et toujours souhaitée par Wenger (j'entends vos rires mais personnellement, je le lui laisse jusqu'aà la fin du mercato pour le juger, même s'il m'a déjà perdu ce vieux bonhomme) ... L'article n'est pas de moi, donc la pique sur Rodgers est à mettre sur le compte d'un mec que je connais et non moi. 






dès janvier 2013 Arsenal a commencé à prospecter intensément pour trouver une pointe au profil différent de Giroud mais surtout « world class ».  Divers contacts ont été pris et ces 3 noms ce sont retrouvés en haut de la liste des scouts d’Arsenal dès le mois de mars pour certain. Arsenal a débuté très tôt au mois de mai ou juin à se concentrer sur Wayne Rooney ce qui s’est avéré inutile puisque le joueur à l’époque n’était pas encore enclin à pousser pour obtenir son départ en semblait surtout se servir du soit disant intérêt d’Arsenal pour attirer Chelsea qui avait à l’époque son attention focalisé sur Falcao puis Cavani. Une fois que Chelsea a pris les premiers contacts avec Rooney, le club londonien a compris que cette piste qui était déjà très compliquée serait désormais impossible.

Il restait donc Higuain comme choix concret à Arsenal ainsi que l’explosif Luis Suarez,  Arsenal a donc approché le Real Madrid et fait une offre orale à hauteur de £23M (26.5M€) afin de pouvoir discuter avec le joueur et son entourage qui lui discutait déjà avec Naples ainsi que la Juventus. La Juventus s’est assez vite retirée du dossier puisqu’ils ont conclu le transfert de Carlos Tevez laissant à Higuain le choix entre Naples qui lui offrait un plus petit salaire et des conditions moins intéressantes (notamment au niveau des impôts) et Arsenal dont l’offre financière était plus avantageuse : il avait donc opté pour les guners à ce moment-là mais il s’est avéré que le club londonien avait signifié à ses agents (son frère et son père) qu’il n’était qu’un second ou troisième choix pour les gunners qui d’ailleurs privilégiaient désormais une nouvelle option à savoir : Luis Suarez. Higuain a attendu plusieurs jours qu’Arsenal et Madrid concluent la transaction il n’en était rien puisque le club de Londres avait à ce moment-là son attention focalisé sur Suarez, même s’il est vrai qu’à un moment Higuain a été très proche de s’engager avec Arsenal. L’agent du joueur de Liverpool ayant signifié aux gunners qu’il avait un « gentleman agreement » pour quitter les reds si une offre à hauteur de £35M arrivait sur la table de leur dirigeants mais qu’il avait également une clause libératoire à £40M mais surtout qu’il n’avait aucun contact avec le Real Madrid. Arsenal n’ayant aucun droit légal de voir le contrat de Suarez et étant donné que c’est interdit par la loi il est peu probable que les gunners ait eu un aperçu du contrat ainsi que de la clause.  Une première offre écrite et formelle d’Arsenal va être faite par Gazidis à Ian Ayre : celle-ci était de £35M dont £30M cash et le reste en bonus, or Liverpool va montrer sa mauvaise foi en rendant l’offre publique et surtout en mentant aux journalistes sur le montant de l’offre déclarant que celle-ci était de £30M. Aux environs de cette première offre refusé : Naples a vendu Cavani au PSG pour 64M€ et dans la foulé a donc fait une offre ferme et écrite au Real Madrid pour Higuain à hauteur de 37M€ + 3M€ de bonus, mais a également revu son offre de salaire à la hausse en s’alignant sur les termes d’Arsenal, Higuain ayant mare d’attendre les gunners d’autant plus que son agent se serait vu signifier d’attendre jusqu’après le tour préliminaire de la C1 (voir Sky Italia début juillet) : a préféré conclure le transferts au Napoli et ne pas de prendre la tête à attendre un club pour qui il n’était au meilleur cas qu’un plan B.
 
Wenger à ce moment-là perdant son plan B le plus solide, décide avec Gazidis de faire une seconde offre pour Suarez mais cette fois-ci au-delà de la clause estimé à £40M, d’où la célèbre offre écrite de £40M+ £1 faite par Ivan Gazidis. A la grande surprise d’Arsenal cette offre se verra repoussée par Liverpool, du côté du club londonien on ne comprend pas vraiment étant donné que l’agent a garanti qu’il y avait bien une clause pas forcément libératoire mais donnant la possibilité d’entamer des négociations de bonne foi sur le transfert du joueur.  La position de Liverpool officiellement étant ferme : « pas de clause, Suarez ne partira pas à Arsenal », officieusement on évoque la possibilité qu’un transfert puisse se faire entre £50 et £55M.

L’histoire va durer dans le temps avec des sorties de Suarez et de Rodgers dans la presse toutes les unes plus moches que les autres, notamment Rodgers qui va manquer plusieurs fois de respect à Arsenal (il suffit de regarder « Being Liverpool » pour se rendre compte que cet homme est un narcissique incompétent mais bon ce n’est que mon avis personnel).  Il y a probablement eu des promesses faites au joueur qui n'ont pas été tenues du côté de Liverpool c’est quelque chose qui se produit souvent dans le football (il n’y a que très peu de gens de paroles) par contre l’imbroglio au niveau de la clause c’est du jamais vu avec l’association du PFA qui va statuer en faveur des reds. D’après certains bruits officieux Liverpool a escroqué Suarez au moment de la traduction de la clause (informations à vérifier).

Les relations entre les clubs étant assez tendues Wenger ne mettra jamais d’huile sur le feu dans cette affaire tout en restant digne. Entre temps la situation c’est un peu calmé et Suarez qui s’entraînait avec la réserve a été réintégré dans l’effectif pro alors qu’il n’a jamais présenté ses excuses à Rodgers alors que ce dernier l’avait demandé publiquement. Il semblerait qu’au vu du ton assez catégorique de Liverpool Wenger a décidé de passer à autre chose et si on en croit de récents bruits venu d’Espagne il est possible que finalement le Real Madrid passe à l’attaque pour Suarez. Il semblerait qu’Arsenal a décidé de passer à autre chose et de ne pas faire une nouvelle offre pour le joueur des reds. Wenger s’était pourtant mis dans une situation assez périlleuse en laissant Higuain au Napoli : celle d’être dans l’obligation de signer Suarez.






J'aimerai juste savoir comment vous considérez aujourd'hui Suarez, après avoir vécu tout ce dossier vrûlant tout l'été et qu'il est donc parti pour rester (je serai le premier à reconnaître que je me suis planté si c'est le cas mais je préfère attendre la fin du mercato pour être catégorique).

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Concernant la pique sur BR, ça me fait rire, m'enfin passons, et revenons sur le gros point faux de cet article : Suarez a bel et bien présenté ses excuses, accompagné du capitaine comme médiateur, c'est une certitude. A partir de là, tout ce qui est dans l'article perd de sa vrai crédibilité, mais reste cependant intéressant en tant qu'avis extérieur.

PS : content de te revoir ici cheers

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

J'aimerai bien avoir la source des soi-disantes excuses parce qu'en plus de ce mec qui a écrit l'article, j'ai également lu qu'il avait été réintégré sans pour autant faire ses excuses ... Enfin, c'est pas non plus le plus important ...
Le point, c'est de voir le déroulement de la chose ... 

Et Suarez tu penses quoi de lui maintenant, parce que j'ai vite fait parcouru le topic en diagonal et les commentaires n'étaient pas très élogieux le concernant, surtout après son énorme sortie dans le Guardian ?

Pour l'histoire du mec qui a dit qu'il y avait 9 chances sur 10 que Suarez nous rejoigne, ce n'est pas un bullshiter, il a fait du 100% l'été dernier, et ne balances pas des trucs pour avoir des followers, c'est une certitude ... Je pense qu'il a simplement eu la mêem info qui reposait sur l'histoire de la clause Liverpool aurait baladé Suarez sur cette épisode ...

PS: Merci iLex !

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Heureusement que le pavé de ton mec porte la mention "avis personnel". Très drôle tout ça.

Suarez a bel et bien présenté des excuses. Je pourrai pas ressortir des sources. BR était ferme sur ce point et si Suarez avait réintégrer sans présenter des excuses , les médias ne manqueraient pas de le souligner. 

Bon retour parmi nous...

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Selon Canal+, il a été clairement dit que Suarez avait fait ses excuses auprès de ses coéquipiers, c'est pour cela qu'il a pu réintégrer le groupe. Mais qu'il ne les avait pas faite à Rodgers par contre. Voilà.

http://www.liverpoolfr.com

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

@samadn: juste pour savoir qu'est-ce que tu trouves drôle en fait ? (c'est dit sans aucune méchanceté hein) ... Parce que c'est clairement ce qu'il s'est passé dans les faits, et les sorties de Rodgers, de votre président également ne sont pas inventées ... L'offre que nous avons fait a été rendue publique par vous à la base, nous avons toujours tenté de garder le dossier secret ... 

Tu sais sur Rodgers, un mec peut être ferme devant la presse un jour, et faire totalement le contraire le lendemain ... C'est pas la fermeté de ses paroles qui changera quelque chose, Wenger en est le maître. 

@ssee: donc il n'a pas fait d'excuses à Rodgers, c'est bien ce que je pensais ...

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ce qui est drôle c'est que le mec a écrit dit du n'importe quoi sur certains points. Comme quand il dit que Suarez n'a pas présenté ses excuses ou sur BR.
Autre point , il dit que la première offre était de 35M , si les 5 sont un bonus , ben normal qu'on dise que l'offre est de 30M. C'est pas pour rien que dans les transferts ont prend le soin de dire montant du transfert est X + Y bonus car la plupart du temps les bonus sont soumis à des conditions. 
 

Sur le reste , ce que je trouve drôle c'est que Wenger avec ses calculs ou plans (appelle ça comme tu veux ) s'est fait avoir à la fin. Le plan B qui tombe à l'eau alors que le plan A n'est pas réalisable.

BR a été ferme sur ce point et il a été jusqu'au bout.

Mais comme dit ton ami , c'est mon avis perso.



Dernière édition par samadn le Mer 28 Aoû - 20:13, édité 1 fois

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Lol sur Rodgers!De ce que ce que j'ai vu sur being Liverpool,Rodgers me parait etre un gars trés bien humainement!Aprés je le trouve assez peu expérimenté pour Liverpool mais On verra bien,Il fait bien jouer l'equipe en tout cas.Aprés le gars ne voit que les choses de son coté:Il se met jamais a la place de Liverpool.Marrant de voir ce qu'il aurait dit si On aurait été proches de signer Walcott par exemple....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser