Liverpool FR
Robbie Fowler - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Robbie Fowler - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Robbie Fowler

+25
iLex
MrPitou06
Ben-J
Sulky
nikkoo
Saidou
Antoine
*Darth*Maul
zachery
mar1
liverpool-en-force1892
liverpoolisthebest
clivethered
jon
Munegu d'Elsass
Agüero y LFC
Le_FOO
Scouser
Jolof
Red 4 Ever
Juanito44
Reds fanatic
Stevie G
lfc2006
ssee
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Lun 2 Nov - 21:28

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a rien perdu de sons sens du but ! Son 1er but est imparable !

52Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Dim 29 Nov - 21:24

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Une passe decisive et un but pour Fowler ce week end lors de la victoire de son club 2a1

53Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Dim 24 Jan - 10:16

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Fowler sur le départ ?

Transféré l'an passé au club australien des Queensland Fury, Robbie Fowler pourrait bien voir l'aventure se terminer plus tôt que prévu suite à son caprice de samedi dans un match de Championnat contre Brisbane (1-1). L'attaquant anglais, véxé de ne pas être titulaire, a refusé d'entrer en jeu. Celui qui détient toujours le quatrième meilleur total de buts en Premier League (161) pourrait donc être invité à quitter le club, selon les médias australiens.

Si l'entraîneur Ian Ferguson n'a pas souhaité commenter l'incident, son président Don Matheson a lui d'emblée indiqué qu'il allait parler au joueur. «Robbie a été fantastique pour le club, a-t-il reconnu, mais nous ne sommes pas l'équipe d'un seul homme. Il est ici pour jouer au football. Il n'a pas joué hier soir (samedi) pour des raisons qui lui appartiennent, ainsi qu'au coach. Je vais lui parler pour régler le problème et tenter de repartir de l'avant.»

54Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Lun 25 Jan - 12:41

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Il fait sa diva !

55Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Lun 25 Jan - 16:34

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Quelle racaille ce Robbie XD

56Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Lun 25 Jan - 18:45

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Le rebel, il changera jamais Robbie Fowler - Page 3 Icon_cool

57Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Lun 25 Jan - 20:05

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a raison,il fait une trés bonne saison,le banc Lui ???????Et puis quoi encore!

58Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Avr - 23:06

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Fowler rebondit à Bury
Robbie Fowler, l'ancienne légende de Liverpool, vient d'être recruté comme entraîneur d'une équipe de League Two (D4 anglaise), nommée Bury.
Après un court passage chez les MK Dons, Robbie Fowler, l’ancien attaquant de Liverpool, de Man City et de Leeds, vient d’être intronisé comme coach de la formation de Bury, qui évolue dans la 4e Division Anglaise. A bientôt 36 ans, il les aura samedi, l’ex international anglais (26 capes et 7 réalisations) aura comme mission d’assurer le maintien des Shakers (le surnom de l’équipe) dans cette League Two.



bonne chance Robbie

59Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Avr - 23:08

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Attention, ton info est totalement fausse. Fowler va juste une semaine la bas pour assister leur nouvel entraineur, pas pour les coacher.

60Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Ven 8 Avr - 20:44

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

il n'a pas les diplomes pour entrainer le Robbie Cool il va assister le manager.

61Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Dim 26 Juin - 16:29

nikkoo

nikkoo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Né et formé à Liverpool, Robbie Fowler est un Scousers pur et dur. Après avoir clôturé sa carrière en Australie, l’attaquant est revenu en Angleterre et plus particulièrement à MK Dons afin de prodiguer quelques conseils aux joueurs de Football League One (l’équivalent de la troisième division, ndlr).

Ayant pour ambition de passer ses diplômes d’entraîneur dans un futur proche, l’ancien Reds pense déjà à l’avenir. Interrogé par le ***, il a avoué vouloir intégrer le staff de Kenny Dalglish : « Si j’étais honnête, je dirais que revenir là-bas est mon premier choix, mais ce n’est pas moi qui décide. Evidemment mon objectif est de refaire partie de ce club où j’ai commencé à l’âge de 11 ans ».

Après une telle déclaration d’amour, King Kenny ne pourra sans doute pas rester insensible.

Sofoot

62Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Dim 26 Juin - 16:37

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca serait génial de le voir au côté de KK !

63Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Dim 26 Juin - 20:01

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

nikkoo a écrit:
Né et formé à Liverpool, Robbie Fowler est un Scousers pur et dur. Après avoir clôturé sa carrière en Australie, l’attaquant est revenu en Angleterre et plus particulièrement à MK Dons afin de prodiguer quelques conseils aux joueurs de Football League One (l’équivalent de la troisième division, ndlr).

Ayant pour ambition de passer ses diplômes d’entraîneur dans un futur proche, l’ancien Reds pense déjà à l’avenir. Interrogé par le ***, il a avoué vouloir intégrer le staff de Kenny Dalglish : « Si j’étais honnête, je dirais que revenir là-bas est mon premier choix, mais ce n’est pas moi qui décide. Evidemment mon objectif est de refaire partie de ce club où j’ai commencé à l’âge de 11 ans ».

Après une telle déclaration d’amour, King Kenny ne pourra sans doute pas rester insensible.

Sofoot

C'est faux, suffit simplement de voir a qui il a fait cette déclaration. Etant un grand Fan de ce joueur, je sais très bien qu'ils ne leur donnerait jamais d'interview.

64Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Dim 26 Juin - 20:05

zachery

zachery
Divinité
Divinité

y a que souness qua donner une itw a ces putains mais il sest excuser

65Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 13:59

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Robbie Fowler signe en Thaïlande

Agé de 36 ans, Robbie Fowler va s'engager avec le club thaïlandais de Muang Thong United. L'ancien attaquant de Liverpool évoluait depuis 2009 dans le Championnat d'Australie, dont il avait annoncé son départ il y a quelques semaines. «Il est d'accord pour jouer avec Muang Thong United en tant qu'attaquant», a déclaré le manager de Muang Thong, Ronnarit Suewaja. «Je suis confiant dans le fait que le football thaïlandais pourra progresser avec un joueur célèbre comme lui. Le contrat a déjà été signé. Nous devons juste régler quelques détails», s'est-il réjoui. La durée du contrat n'a pas été révélée. (avec AFP)

66Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 14:49

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ah il aime les femmes ce Fowler ! Laughing

http://www.liverpoolfr.com

67Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 18:24

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Il va souvent aller à Pataya je pense ... Plus sérieusement, qu'est-ce qu'il va foutre en Thaïlande ? Si c'est pour le fric, il aurait du faire comme tout le monde et aller au Qatar ...

68Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 18:38

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Il n'est pas tout le monde santa

69Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 18:46

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Mouais ..... Je trouve juste totalement insensé mais bon ... Libre à lui de faire ce qu'il veut .... Faut juste qu'il sache que des prostitués, y'en a aussi au Qatar et c'est pas des hommes ...

70Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 19:01

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Robbie a une femme super charmante et des gosses il s"en fout c'est pas shreck...Il va en Thailande tout simplement car il aime ce pays et il y est deja allé en Vacances j'ai vu ca sur mes anciens magazines de Liverpool en anglais....c'est le pays etranger qu'il prefere!J"espere pouvoir voir ses matchs...

71Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 19:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oé oé, et ils vont tous au Qatar pour le défi sportif voyons ! Robbie Fowler - Page 3 649893

http://www.liverpoolfr.com

72Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 19:26

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

J'aurais plus dit pour le climat & la thune que les prostituées What a Face

J'dois pas avoir l'esprit aussi pervers que vous Laughing Robbie Fowler - Page 3 636359

73Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 19:46

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a raison d'aller là bas, entre le Quatar et la Thailande, le choix est vite fait ! Il mérite une fin de carrière tranquille pour tout ce qu'il a fait et si il veut se tremper les pieds dans l'eau avec un bon cocktail après chaque entrainement et bien il a raison, tout le monde en ferait autant ! Il a largement le niveau pour jouer là bas et quand on connait la popularité de la PL là bas et notamment de Liverpool et United, c'est un plus, il sera considéré comme une star !

74Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Jeu 7 Juil - 20:05

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

iLex a écrit:J'aurais plus dit pour le climat & la thune que les prostituées What a Face

J'dois pas avoir l'esprit aussi pervers que vous Laughing Robbie Fowler - Page 3 636359

Arrête ton vice! Avec tout les salons de massage dépravés là bas, arrête ! XD

75Robbie Fowler - Page 3 Empty Re: Robbie Fowler Ven 8 Juil - 12:58

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est vrai que la Thailande c'est plus sympa que le Qatar...

Mais bon pourquoi quitter l'australie franchement^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Robbie Keane

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser