Liverpool FR
Luis Suarez - Page 29 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Luis Suarez - Page 29 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Suarez

+41
CiD0
stevieG8
1896
Red59
pzgrcg
william57
FredPerry94
liverkwikwi
guigui1909
samadn
reds61suarez
jojodemarni
JejTheReds08
Ju-del-66
zunino
Spyers
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
nikkoo
Ben-J
Scouser
jon
KunAgüero
Lfc91
tynz92
Le_FOO
ssee
Saidou
zachery
keegan
Hyoga93
djedjo03
clivethered
Bidibos
iLex
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 31]

701Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Ven 27 Juin - 15:06

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Attend je vous arrête tout de suite je parle pas de la glissade de Gerrard, on a pas pris qu'un but. J'adore Gerrard, c'est mon joueur de cœur du club comme l'était Carragher. Je mettrais jamais la faute sur Gerrard, je le suis premier à le défendre Gerrard. Gerrard c'est l'âme du club

702Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Ven 27 Juin - 15:17

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Autant pour moi ! Mea Culpa !

703Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 15:33

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Arrêtez de le défendre la, franchement...

Comment on peut dire que c'est de la faute de Chielleni alors qu'on voit clairement Suarez venir planter ses dents dans l'épaule.

Le coup de coude vient en conséquence, pas en déclencheur... Soyez objectifs !

C'est indefendable, sanction peut-être lourde.... mais 3 fois en genre 3 ans ?? Il à un réel problème !

Il va encore nous foutre dans la merde pour 9 PL matches et 3 de LdC... C'est un con, y'as pas d'autres mots.

704Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 15:54

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Y a un coup de coude avant (tentative) et un autre apres. La sanction je la trouve trop lourde par contre, fin du mondiale pour Suarez, ça suffisait je pense, et a la limite 2-3 matchs, mais la c'est naze, le gars c'est limite un terroriste il est exfiltré et tout...

705Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 15:59

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Il est allé trop loin aussi !

Combien de gosses l'ont vu ? Même des ami(e)s qui ne suivent pas le foot le connaissent maintenant.

"Suarez ? Ah oui le cannibale !!!"... Euh ouais c'est lui ouais....

706Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 16:13

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ils retiennent que le mauvais aussi

707Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 16:26

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah forcément, des personnes qui ne suivent pas le foot te dirons pas s'il est bon ou mauvais.
Ils retiendront, "c'est un Uruguayen qui mord ses adversaires".

Et puis si c'était la première fois... On se serait dit qu'il à pété un boulon, la ça fait quand même 3 !

J'adore ce joueur, il est magnifique et il rajoute du piment dans une rencontre, mais la clairement il a les fils qui se touchent parfois !

708Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 17:10

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben je disais à Jojo la même chose avant hier. C'est une coupe du monde, tout le monde suit. ça aurait passé mieux en LDC mais il a vraiment été T R O P S C O N SUAREZ. 

Les gens ne retiennent que le mauvais d'une personne , c'est comme ça depuis la création du monde. 

Je te dis pas combien de fois je me suis fait troller sur Suarez depuis l'autre jour. J'ai essayé de le défendre contre des personnes qui pensaient qu'il devrait être banni à vie mais ça passait pas et ça se comprend.



Dernière édition par samadn le Sam 28 Juin - 17:53, édité 1 fois

709Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 17:31

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Et puis il a livré sa défense aujourd'hui à la FIFA ... Le mec a quand même osé dire qu'un contact lui a fait perdre l'équilibre et que malencontreusement ses dents passaient par là et se sont plantées dans le dos de Chiellini et lui ont fait mal par la même occasion. 

Quel guignole ...

710Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 17:45

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

putain quant votre Zidane a fait son coup de boule tout les media Français l'ont soutenu. il a jamais été expulsé 4 mois de tout foot et surtout c'était la finale. Mais maintenant c'est pis à l'époque, son excuse pour ce geste était oui monsieur Zidane c'est fait traiter de fils de **** par materrazzi donc c'est excusable, vous me faites bien rire

711Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 17:59

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Bidibos a écrit:putain quant votre Zidane a fait son coup de boule tout les media Français l'ont soutenu. il a jamais été expulsé 4 mois de tout foot et surtout c'était la finale. Mais maintenant c'est pis à l'époque, son excuse pour ce geste était oui monsieur Zidane c'est fait traiter de fils de **** par materrazzi donc c'est excusable, vous me faites bien rire


Suarez a aussi été très bien défendu dans son pays non ?? Zidane n'a pas pu être sanctionné car il avait pris sa retraite mais il aurait surement pris une sanction. C'était pas la troisième fois aussi qu'il donnait un coup de tête à quelqu'un. 

Franchement plus tu essaies de le défendre plus tu t'enfonces. Tu peux le soutenir mais tu peux pas justifier ce qu'il a fait et malheureusement pour lui c'est les médias qui ont fait son procès. 

Mais bon j'en reste là avec toi, encore une fois l'objectivité n'est pas ta principale qualité.

712Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 18:06

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi ce que je trouve incroyable c'est de voir des supporter de Liverpool, qui voudraient que Suarez se barre du club. Si il était pas expulsé 4 mois, je voudrais bien voir vos réactions. Si elles seraient pareils.

713Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Sam 28 Juin - 23:55

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ces récentes déclarations sont risibles. On dirait un enfant ...

Bidibos voilà un article qui atteste que les supporters de Liverpool sont très partagés quant à Suarez et son avenir ...

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/luis-suarez-suspension-reader-survey-7336149#.U61ZK1-KWhA.facebook

EDIT: C'est précisément parce que cette suspension affecte le club que les avis divergent à son sujet. Un deal de £80M c'est faire une plus-value énorme sur le joueur.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

714Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Dim 29 Juin - 0:12

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Aha Zidane... Je suis egalement partagé :

1. On vend suarez et on choppe 2 tops players, voir 3, mais on perd un gars qui met mini 25buts-10pad par saison, donc faut etre sur que la mayonnaise prenne avec les futurs recrues. Cela entacherai un peu le travail de BR.

2. On garde Suarez, mais on recrute des joueurs moyens ou basés sur un potentiel. Mais on est privé de notre meilleur joueur pendant 9 matchs au risque de refaire comme l'an passé et de perdre des points dans la course au titre. 1ere place qu'on peut viser au vu de notre saison passée.

Le choix va quand meme influer sur les prochaines années, j'espere qu'on laissera BR donner son avis, et que les "cols blanc" n'imposerons pas leur choix.

715Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Dim 29 Juin - 15:41

Jack Wilshere

Jack Wilshere
Jeune Padawan
Jeune Padawan

J'espère de tout cœur qu'il restera en BPL , ça serait une grosse perte pour moi c'est tout simplement le meilleur buteur depuis Thierry Henry en BPL . Un joueur comme ça , on ne le voit qu'une fois dans une décennie dans son club . Et franchement , c'est peut être grâce à lui que vous vous êtes maintenu à flot ces dernières années maintenant que l'équipe tourne bien autour de lui , ça serait décevant de le laisser filer , il est irremplaçable qualitativement dans l'immédiat . Wink

716Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Dim 29 Juin - 17:12

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Zidane a souvent pété les plombs dans sa carriere...c"etait au moins le 4éme coup de boule qu'il mettait!Il en a mis un nottament a un joueur de Hambourg en ligue des champions...clairement dés qu'il prenait trop de coups ou qu'on le titillait il répondait en frappant!

717Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Lun 30 Juin - 1:21

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Non mais arrêtez avec lui. J'aimerais qu'il reste, mais ouvrez les yeux.
Il lui manque un truc.

Quand il dit qu'il ne veux plus avoir une image de bad boy, et que devant des millions de téléspectateurs, il fait ça...

Non les mecs, désolé c'est indéfendable.
Je l'adore, mais faut lui faire comprendre qu'il est pas normal parfois.

Je commence vraiment a me demander si 80M ce serait pas cool... Même si j'aimerais qu'il reste.

718Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Lun 30 Juin - 2:38

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Maxym' a écrit:Non mais arrêtez avec lui. J'aimerais qu'il reste, mais ouvrez les yeux.
Il lui manque un truc.

Quand il dit qu'il ne veux plus avoir une image de bad boy, et que devant des millions de téléspectateurs, il fait ça...

Non les mecs, désolé c'est indéfendable.
Je l'adore, mais faut lui faire comprendre qu'il est pas normal parfois.

Je commence vraiment a me demander si 80M ce serait pas cool... Même si j'aimerais qu'il reste.


Ben c'est ça que certains n'arrivent pas à comprendre sur ce forum. On veut tous qu'il reste et on sait tous que si on le perd ça va changer beaucoup pour nous et on lui trouvera pas de remplaçants de si tôt. Sans parler du fait que Sturridge a du chemin à faire pour avoir le niveau de Suarez. 

Mais comme tu dis il faut être réaliste. Vouloir le garder à tout prix ne serait peut-être pas une bonne chose. 

L'été dernier il était sous le coup d'une suspension et avait même fait un transfer request mais malgré tout on est resté derrière lui mais là c'est pas pareil. Tu fais pas ce genre de choses pendant une CDM bordel , limite ça aurait passé mieux en LDC. 

Comme dit King Kenny, on lui tourne pas le dos mais faut s'interroger sur certaines choses et il faut qu'il accepte de se faire aider.



Dernière édition par samadn le Lun 30 Juin - 19:15, édité 1 fois

719Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Lun 30 Juin - 9:32

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Idem pour moi, c'est indéfendable !

Ce qui me gène par contre, ce sont les sanctions que la FIFA donnent. Je trouve qu'il n'y a pas réellement de clarté, c'est opaque et un peu à la gueule du client comme on dit. Certaines agressions ne sont pas sanctionnées à leur juste mesure.

enfin bref,il mérite sa sanction. J'ai vu quand même que le président uruguayen à traité la FIFA de fils de putes ! Franchement le mec n'a peur de rien !

720Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Lun 30 Juin - 12:17

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Interviewé par la chaîne de télévision publique nationale uruguayenne, le président du pays, José Mujica, ne s'est pas fait prier pour exprimer son ressentiment envers la FIFA après la sanction infligée à Luis Suarez. «La FIFA est une bande de vieux fils de putes. Ils pouvaient sanctionner, mais pas infliger des sanctions fascistes», a déclaré l'ancien guérillero réputé pour son franc parler et qui avait déjà pris la défense de Suarez.

721Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Lun 30 Juin - 13:00

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ahah ancien guerillero, ça se sent ^^

Ca me fait vraiment chier quand même cette histoire, au moment ou tout le monde avait oublié, ou il était ENFIN reconnu pour son talent...

Au moins il arrivera frais pour la fin d'année civile. Mais si c'est pour qu'il loupe 10-15 matches tous les ans (pcq entre champ, LdC et Cup on doit y arriver).

Faut qu'il se rende compte de ça et qu'on l'aide, il en sortira surement meilleur. Toujours aussi chiant avec les défenseurs, mais les dents bien dans la bouche.

Pcq ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que si l'année dernière y'as eu pas mal de péno oubliés sur Luis, la saison prochaine faut pas s'attendre à ce que les arbitres soient cléments avec lui...

722Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Lun 30 Juin - 14:47

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

tout  fait d'accord avec toi maxym

723Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Jeu 3 Juil - 19:54

Jack Wilshere

Jack Wilshere
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Quel joueur quand même ...  Wink 

724Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Jeu 3 Juil - 20:13

Samuel31

Samuel31
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Emouvant cette vidéo  :you'll:  Crying or Very sad

725Luis Suarez - Page 29 Empty Re: Luis Suarez Ven 4 Juil - 14:52

Jack Wilshere

Jack Wilshere
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Sujets similaires

-

» Luis Garcia
» Luis Alberto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser