Liverpool FR
Luis Suarez - Page 28 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Luis Suarez - Page 28 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Suarez

+41
CiD0
stevieG8
1896
Red59
pzgrcg
william57
FredPerry94
liverkwikwi
guigui1909
samadn
reds61suarez
jojodemarni
JejTheReds08
Ju-del-66
zunino
Spyers
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
nikkoo
Ben-J
Scouser
jon
KunAgüero
Lfc91
tynz92
Le_FOO
ssee
Saidou
zachery
keegan
Hyoga93
djedjo03
clivethered
Bidibos
iLex
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 31]

676Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Mer 25 Juin - 22:04

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Nan mais il prendra jamais deux ans faut pas abuser non plus. Mais ce qui m’agace , c'est qu'il avait vraiment pas besoin de ça, vraiment pas besoin de ça.

677Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Mer 25 Juin - 23:59

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

tout ce que j'espère est que son expulsion porte sur sa sélection et non notre club

678Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 0:02

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

C'est ce dont ils sont effectivement en train de discuter notamment parce que si départ il y avait eu l'été dernier, sa suspension aurait pris effet dans tout championnat vers lequel il se serait dirigé à ce moment-là (on parlait à l'époque du Real aussi) ...

679Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 0:06

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

680Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 0:10

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Tout ce que j'espère, c'est que Suarez refuse de partir. Le Réal vous pouvez oulier Falcao a déjà signé au Réal, ils attendent la fin de la coupe du monde pour l'annoncé

681Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 9:45

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Pour moi il doit prendre cher en sélection ! Franchement il fait le con déjà deux fois , se mange 10 matchs de suspension et recommence 1 an après !

Qu'on ne vienne pas dire que c'est la faute de Chiellini, Suarez en prend assez des coups en PL pour savoir ce que c'est la provocation, il doit se calmer , surtout en CDM devant des millions de gens.

682Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 10:12

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

jon a écrit:Pour moi il doit prendre cher en sélection ! Franchement il fait le con déjà deux fois , se mange 10 matchs de suspension et recommence 1 an après !

Qu'on ne vienne pas dire que c'est la faute de Chiellini, Suarez en prend assez des coups en PL pour savoir ce que c'est la provocation, il doit se calmer , surtout en CDM devant des millions de gens.



Merci de ta lucidité.

Défendre Suarez c'est aussi admettre la vérité sur lui.  Y a rien à dire il a vraiment merdé sur ce coup. 

Après la saison qu'il a fait et cette coupe du monde dans laquelle tout était bien parti pour lui , pourquoi il a fallu qu'il fasse ça ?? Il était bien parti pour faire parti des favoris pour le prochain ballon d'or mais là tout est gâché.

Il continuera à briller c'est sur mais j'ai peur que les gens ne le jugent plus par rapport à son talent mais à son comportement. Déjà que les arbitres en premier league s'y étaient mis , là c'est tout le monde.

683Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 16:14

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Suarez est exclu 9 matchs et banni  4 mois de toute activité en lien avec le football.

684Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 16:21

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Bon ben voilà la sanction est tombée,franchement c'est assez normal pour un multi-récidiviste.

La seule bonne nouvelle pour nous est qu'à cause de son indisponibilité,les clubs susceptibles de le vouloir vont peut sûrement être un peu refroidis.

J'ai hâte de voir la réaction du club cette fois ci, sachant que ça ne s'est pas passé avec le club.

685Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 16:32

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

En gros pas le droit de jouer, ni de signer de contrat donc ça exclue un transfert et ça le fait reprendre tout début novembre contre Newcastle apparemment ... 

Un avocat expert en sport disait même hier que Liverpool pourrait très bien monter un dossier contre Suarez pour rompre son contrat pour cause de faute grave ce qui obligerait Suarez à payer des dommages-intérêts ... 

Il est en train de salir à mort l'image de ce Club qu'est Liverpool ...

686Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 16:37

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Même un transfert c'est interdit ?

Après je me méfie de toutes ces décisions qui peuvent êtres suspendues ou annulées par des tribunaux civils ( TAS etc ). De plus il risque de faire appel, qui peut être suspensif.

En ce qui concerne l'image du club,c'est certain que ce n'est pas une bonne pub , après il fait sa connerie avec son pays,donc ça peut ptet mieux passer pour nous ( au niveau de l'image du club) , mais comme je le disais avant, j'ai hâte de voir ce que le club va dire.


Bon pour l’instant le club ne se mouille pas, on attend de voir le rapport de la FIFA pour se prononcer.



Dernière édition par jon le Jeu 26 Juin - 16:39, édité 1 fois

687Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 16:38

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Non au final, ça vient de tomber, on a confirmé qu'il pourrait finalement être transféré ... A la base, c'est parce qu'il était dit qu'il ne pourrait pratiquer aucune activité liée au football ...

688Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 16:39

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ben-J a écrit:Non au final, ça vient de tomber, on a confirmé qu'il pourrait finalement être transféré ... A la base, c'est parce qu'il était dit qu'il ne pourrait pratiquer aucune activité liée au football ...
 Alors ça relance tout.

689Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 16:52

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

On va peut etre bien le vendre si il ne joue pas 3 mois/saison chaque année.

690Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 20:38

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Désolant encore ... Il fait le bad buzz et cela retombe encore sur LFC.
Je n'oublis pas sa formidable saison mais sa seconde récidive est la preuve qu'il ne respecte pas le club dans le fond. No player is bigger than the club!

Je suis d'avis de le vendre, c'est ce qu'il voulait dans le fond je pense. Nous pouvons construire une solide attaque avec des gars comme Sturridge, Sterling, Coutinho et sûrement l'arrivée de top players. Rappelons nous que nous avions tout gagné sans lui la saison dernière...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

691Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 21:27

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Stark a écrit:Désolant encore ... Il fait le bad buzz et cela retombe encore sur LFC.
Je n'oublis pas sa formidable saison mais sa seconde récidive est la preuve qu'il ne respecte pas le club dans le fond. No player is bigger than the club!

Je suis d'avis de le vendre, c'est ce qu'il voulait dans le fond je pense. Nous pouvons construire une solide attaque avec des gars comme Sturridge, Sterling, Coutinho et sûrement l'arrivée de top players. Rappelons nous que nous avions tout gagné sans lui la saison dernière...


Je ne peut qu'être d'accord avec toi. Il nous laisse vraiment tomber. Là franchement si on peux avoir un bon prix dessus avec Sanchez dans la transaction pourquoi l'envisager. Mais apparemment même Barça serait refroidi.

692Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 22:37

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

La féderation Uruguyanne va faire appel!On parle meme d'un boycot pour le match des colombiens...
Et comme le dit Courbis c'est Liverpool qui prend tout dans la gueule!En effet qu'Il soit suspendu en équipe nationale c'est un fait mais en Club c'est Nous qui sommes dans la gadoue!

693Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Jeu 26 Juin - 22:40

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben fallait réfléchir avant de faire ce geste.

694Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Ven 27 Juin - 1:37

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Suarez c'est un des meilleurs attaquant de la planète cette année, vous voulez le vendre pour Sanchez et du fric. Qui vous dit que Sanchez ou Pedro va cartonner chez nous et qu'il s'entende avec Sturridge comme le SAS a fonctionné cette année,  le SAS est un des meilleurs duo en ce moment. Le laisser partir serait une grosse erreur, Suarez a été meilleur que Torres, Fowler en seule saison en terme des buts marqués avec 6 match en moins et il a fait 10 passe décisives.  C'est un de nos meilleurs joueurs qu'on ait eut en attaque depuis 2009. Zidane quant il avait fait son coup de boule le Réal ne l'avait pas vendu direct derrière

695Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Ven 27 Juin - 2:28

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Comme l'a dit Stark , aucun joueur n'est plus grand que le club. Je supporte pas Suarez mais Liverpool. Le mec agit comme un gamin et c'est l'image du club qui en prend. Pourquoi faut-il qu'il nous handicape à chaque fois. 


J'ai l'impression quand vous aimez un joueur , vous perdez toute votre objectivité. 
Tu penses que j'échangerai un joueur contre un Suarez en forme sans pétage de plomb ?? Non mais je préfère avoir un joueur sur qui compter tout le temps que d'un Suarez qui nous handicape chaque début de saison et qu'on soit oblige de faire avec ce qu'on a en attendant son retour. 

Personne n'est irremplaçable , le foot regorge de talent donc faudra qu'il réfléchisse à ça. 

La plupart des supporters de Liverpool sont unanimes sur le fait qu'il mérite sa sanction et qu'il est pas défendable sur le coup. Il nous laisse vraiment tomber.

696Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Ven 27 Juin - 3:54

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Sans lui on aurai jamais finit deuxième et surtout pas Ldc cette saison. Ca m'étonne franchement que les supporter de Liverpool anglais veuille voir partir Suarez.  Suarez est un joueur que j'admire depuis qu'il est à l'Ajax. Pourquoi devoir le vendre pour acheter un joueur, on a 75 millions d'euros à dispo sans les ventes, donc utilisons cette argent en se renforçant et non se tirer dans le pied, en se séparant de lui.

697Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Ven 27 Juin - 6:19

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Sans lui on fini jamais 2eme, mais AVEC lui on finit 1er. Chaque année il manque 3 mois donc faut refflechir, mais un transfert, je serais moins déçu qu'avant. A mlins que sa suspension soit allegée

698Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Ven 27 Juin - 11:33

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ben disons que sans la bourde du match de Chelsea on aurait été champions

699Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Ven 27 Juin - 12:43

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Pfff, une morsure evité de suarez sur ivanovic etait plus evitable qu'une glissade.

700Luis Suarez - Page 28 Empty Re: Luis Suarez Ven 27 Juin - 14:27

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ouais et puis faut arrêter avec cette glissade ! On a perdu combien de points avant ce match sur des conneries de Touré ou même de l'équipe en général ? Une saison ne se joue pas sur un match et encore moins une action.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 28 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Sujets similaires

-

» Luis Garcia
» Luis Alberto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser