Liverpool FR
Luis Suarez - Page 18 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Luis Suarez - Page 18 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Suarez

+41
CiD0
stevieG8
1896
Red59
pzgrcg
william57
FredPerry94
liverkwikwi
guigui1909
samadn
reds61suarez
jojodemarni
JejTheReds08
Ju-del-66
zunino
Spyers
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
nikkoo
Ben-J
Scouser
jon
KunAgüero
Lfc91
tynz92
Le_FOO
ssee
Saidou
zachery
keegan
Hyoga93
djedjo03
clivethered
Bidibos
iLex
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 31]

426Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Sam 20 Avr - 14:53

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il avait dansé et rigolé pendant la cérémonie d'hommage.

427Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mer 24 Avr - 17:52

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Et voilà c'est bien ce que je pensais il prend bien plus que jusqu'à la fin de la saison...10 matchs, c-à-d encore 6 de susupension s'il reste en début de saison prochaine...

Dure la FA...

On parle même d'un suivi psychologique et il en a sûrement bien besoin...

428Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Jeu 25 Avr - 8:18

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

C'est normal en même temps la sanction je trouve. Ca n'aurait pas été logique si en cas de récidive il recevait moins que lors de sa première sanction (c-à-d 7 matchs aux Pays-Bas).

Il faut vraiment qu'il se calme car on perd plus qu'un joueur-là.
J'ai pas envie de revivre le début de saison plus que mitigé de cette année mais sans Luis, ça va être difficile.

429Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Jeu 25 Avr - 16:47

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Sa aurait été logique si les autres cas auraient eu la même suspension, hors comme le dis si bien BR, pas du tout.

RODGERS: "We are shocked and bitterly disappointed. It is the severity of the ban which has hurt most.

"I can only compare [it] with similar incidents we have had. We have had two incidents of this type of scenario, both in 2006. One player received no ban and continued to be chosen by the FA as part of the England squad.

The second player received a five-game ban. As you can imagine whenever Luis Suarez receives a 10-match ban it is very very difficult for us to understand and even more so for him."

430Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Jeu 25 Avr - 19:23

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'espère pas, mais je pense que cela causera le départ de Liverpool.

http://www.liverpoolfr.com

431Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Jeu 25 Avr - 19:44

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Reina :

"Il sait qu'il a mal agi, qu'il a commis une erreur mais une suspension de dix matchs, ça me semble absurde, excessif et injuste. Je me considère comme son ami et on le traite différemment. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est Uruguayen ou parce qu'il a déjà eu certains précédents", a déclaré le portier espagnol.

Et selon le daily mail il serait prêt à partir, au Bayern, Paris ou à la Juve. Le bayern va falloir qu'ils se calment, Lewandoski, Gotze, Suarez ? Ils vont nous faire 2 équipes la ! Même s'il venait à Paris ça me ferait chier car après je sais qu'on va avoir du mal à le remplacer à Liverpool!

Suspendu 10 matches pour avoir mordu Branislav Ivanovic, Luis Suarez a décidé de ne pas faire appel de cette décision et a tenu a faire ses excuses au joueur et aux supporters de Liverpool.

"Je suis vraiment désolé pour l’incident avec Branislav Ivanovic. J’espère que tous les gens que j’ai pu offenser à Anfield dimanche dernier me pardonneront, et je tiens à répéter mes excuses personnelles à Branislav. Je sais que toutes ces choses qui m’arrivent en Angleterre vont m’aider à améliorer mon comportement sur le terrain. Maintenant, je veux seulement me concentrer sur comment devenir un meilleur footballeur sur et en dehors du terrain. J’aimerais expliquer à tout le monde que j’ai décidé d’accepter ma suspension de 10 matches, qui est clairement plus élevée que ces suspensions passées où des joueurs ont été sérieusement blessés. Je prends conscience que mes actions n’étaient pas acceptables sur un terrain, donc je ne veux pas faire mauvaise impression aux gens en faisant appel. Je veux vraiment apprendre de tout ce qui s’est passé pendant ces deux ans et demi. Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur moi, mais j’essayais juste de faire de mon mieux sur le terrain. J’espère revenir vite sur le terrain pour jouer."

432Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Sam 27 Avr - 11:50

jon

jon
Modérateur
Modérateur

C'est normal comme sanction,il n'a qu'à arrêter de faire le con !
Il n'a rien dans le crane,il assume !

433Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Sam 27 Avr - 17:15

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Au moins il essaie de redorer son blason:
1. en demandant que l'argent de son amende soit reversée aux familles du drame de Hillsborough
2. en acceptant sa sanction, qui est "exceptionnellement" élevée.

Sinon, quand on veut comparer sa sanction avec celles de 2006, d'accord mais il ne faut pas oublier que Luis est récidiviste!!! On ne peut donc pas comparer une sanction de récidive avec une sanction pour une première.

A mon avis, c'est déjà à l'époque, aux Pays-Bas qu'il aurait fallu gueuler car 7 matchs pour la morsure, ça fait quand même pas mal.
Bon, ça reste un comportement barbare, inadmissible sur un terrain de foot.

434Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Ven 31 Mai - 14:15

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Bon bah Suarez a confirmé qu'il voulait partir de Liverpool semble-t-il ... Les rumeurs l'envoyant au Real Madrid qui va lâcher Higuain cet été pour la Juve, s'intensifient ... Bonne chance à Heynckes ou Ancelotti ...

Il dit partir pour autre chose que l'argent, mais parce que son image est mauvaise et se répercute sur sa famille ... C'était attendu mais là va falloir trouver un vrai remplaçant ...

Bonne chance à lui à Madrid.

435Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Ven 31 Mai - 22:21

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

J'espère jusqu'au bout qu'il reste même si c'est mal barré :(

436Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Ven 31 Mai - 23:44

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

liverkwikwi a écrit:J'espère jusqu'au bout qu'il reste même si c'est mal barré :(

De même..

437Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Sam 1 Juin - 15:50

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Idem,

Je le dis et le répète: il nous faut un attaquant de sa classe pour retrouver la CL et une place dans le big four de Premier League.

438Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Dim 16 Juin - 2:04

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Toutes ces déclarations que je vois , je sais vraiment pas si elles sont avérées mais si elles le sont c'est indigne de lui. Je peux comprendre qu'il veuille partir et j'ai fait mon deuil mais là il nous met vraiment des bâtons dans les roues en ce qui concerne son transfert. C'est nous qui sommes censé être en position de force mais avec ces déclarations ça le fait pas du tout...

439Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Lun 17 Juin - 21:41

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouais, c'est clair, ça va être difficile de vouloir réclamer du fric sur un type qui veut se casser ...

440Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mar 16 Juil - 20:23

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Aucun rapport avec son transfert, et tant mieux, ça change un peu ! Il m'a bien fait rire dans cette pub !

441Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mar 16 Juil - 22:35

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Ahahaha tellement lui xD

442Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mer 17 Juil - 9:07

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Enorme!

443Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mer 17 Juil - 10:10

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

énorme cette vidéo

444Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Sam 10 Aoû - 19:06

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

http://www.thisisanfield.com/2013/08/brendan-rodgers-explains-how-he-will-handle-luis-suarezs-return/

BR pense pouvoir réintégrer Suarez petit-à-petit, je sens que ça ne va pas plaire à tous les supporters...

Cependant je pense que BR a raison. Certes le comportement de Suarez ces derniers temps est misérable et ridicule, mais Suarez n'est pas très intelligent on l'a déjà vu, et donc sûrement influençable. On peut donc imaginer que son agent et son entourage ont bcp pesé dans ses velléités de transfert très musclées.

Néanmoins si Liverpool tient le coup jusqu'à la fin du mercato, son entourage lui fera vite comprendre que s'il souhaite poursuivre une belle carrière, il ne peut se permettre 6 mois ou une année sans compétition de haut niveau, et alors je suis sûr qu'il va encore marquer pas mal de buts.

Encore une fois, je trouve la gestion de l'équipe par BR très intelligente. Il sanctionne Suarez pour son comportement, lui montre que le plus important c'est le club, mais en même temps ne ferme aucune porte et envisage le pardon, justement car il sait que sur le long terme c'est dans l'intérêt du club.

Humain, très bon communicateur, adepte de beau jeu, diplomate, BR a tout de ce qu'on attend du grand entraîneur moderne à mon sens.

445Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Sam 10 Aoû - 19:20

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Suarez est peut-être très con en ce moment mais son talent est la, s'en priver serai fou et c'est dans son intérêt de faire une grosse saison...

446Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mar 13 Aoû - 11:11

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Exactement, c'est pourquoi BR gère très bien la situation, je me demande comment auraient procédé nos anciens coachs...

Luis sera tout de même suspendu pour les 6 premiers matchs du championnat donc il a un peu de temps pour réintégrer gentiment l'équipe.

447Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mer 14 Aoû - 14:00

zunino

zunino
Divinité
Divinité

pas que des matchs de PL car il me semble qu'il y a un ou deux matchs de coupe de la ligue

448Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mer 14 Aoû - 14:04

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je ne savais pas ça: les matchs de coupe comptent dans la suspension?

Si c'est le cas, c'est bien car nous aurons plus besoin de Luis en PL que dans les premiers tours de coupe.

449Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mer 14 Aoû - 14:06

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Les matchs de coupe compte, mais il y en a un seul : On pourra revoir Suarez des la 6e journée si il arrange ses rapports avec BR.

450Luis Suarez - Page 18 Empty Re: Luis Suarez Mer 14 Aoû - 14:13

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

La 5ème du coup si le match compte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-

» Luis Garcia
» Luis Alberto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser