Liverpool FR
Luis Suarez - Page 10 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Luis Suarez - Page 10 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Suarez

+41
CiD0
stevieG8
1896
Red59
pzgrcg
william57
FredPerry94
liverkwikwi
guigui1909
samadn
reds61suarez
jojodemarni
JejTheReds08
Ju-del-66
zunino
Spyers
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
nikkoo
Ben-J
Scouser
jon
KunAgüero
Lfc91
tynz92
Le_FOO
ssee
Saidou
zachery
keegan
Hyoga93
djedjo03
clivethered
Bidibos
iLex
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 31]

226Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 16:20

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Ils n'ont pas fait appel, je pense, pour ne pas faire tarder la décision donc l'utiliser encore moins de matches (voire même alourdir la peine). C'est comme ça, il faudra s'y faire !

227Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 18:02

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

En ne punissant pas shreck et terry et en sanctionnant juste Suarez,la fa a prouvée qu'elle etait corrompue et raciste,le reste c du blabla qui sert a...rien.

228Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 19:21

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Qu'il soit puni s'il y a faute c'est normal,mais que ce soit pareil pour Terry !

229Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 23:10

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ben nan Terry est anglais...

230Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Ven 13 Jan - 23:15

Red59

Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Suarez devait revenir le 11 février face a united mais avec les 16eme de FA cup face a united ça fait un match en plus , donc Suarez devrait pouvoir etre disponible face a Tottenham le 6 février ? Si c'est vrai , c'est une tres bonne nouvelle :))

231Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mar 24 Jan - 15:15

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Joyeux anniv' à lui, même si il me lira jamais What a Face

232Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 15:39

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Au lendemain de la défaite de Liverpool à Manchester United (1-2) avant laquelle il a refusé de serrer la main de Patrice Evra qu'il avait pourtant insulté il y a plusieurs mois, Luis Suarez s'est officiellement excusé. «J'ai parlé avec mon entraîneur et j'ai réalisé que j'ai eu tort. J'ai déçu Kenny Dalglish, le club et tout ce qu'il représente. J'en suis désolé. J'ai fait une erreur et je le regrette. J'aurai dû serrer la main de Patrice Evra et je veux m'excuser pour tout ça. Je veux uniquement penser au football désormais et laisser tout cela derrière moi», peut-on lire dans un communiqué de l'attaquant uruguayen publié sur le site de Liverpool.

233Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 15:54

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ah enfin un comportement convenable. En espérant qu'il va tenir sa parole.

Evra devrait faire de même pour sa réaction totalement incorrecte au coup de sifflet final. Qu'il ne s'étonne pas pourquoi il est détesté en France...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

234Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 16:47

zunino

zunino
Divinité
Divinité

la réaction de Evra est logique après le match a Old trafford vu comment il a été chahuté à Anfield et quand ils gagnent contre nous il exulte et vient chambrer Suarez.
Mais c'est pas très malin et il devrait s'excuser aussi.

235Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 18:13

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Evra comme Suarez sont cons !! J'en ai marre de devoir me justifier devant mes potes du comportement de Suarez !! Franchement faut vite qu'il arrête ses conneries !! Un séjour sur le banc !!

236Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 21:51

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Comme dit Maxym', les deux sont cons et faudrait vraiment que cette histoire se termine parce que c'est lourd maintenant et faire une dernière partie de saison avec cette histoire au cul, c'est bon pour aucun des deux joueurs, encore moins pour vous que pour United.

Maintenant qui est le plus méchant, qui est à blâmer ? Les deux pour leur extrême bêtise, faut arrêter de surenchérir.

237Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Dim 12 Fév - 22:17

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Suarez a fait des excuses "diplomatiques". Si il a refusé de serrer la main de evra c'est qu'il s'estime innocent quant aux propos qu'il aurait tenu. Il est un immense talent, certes un peut truqueur mais pas raciste du tout, l'acharnement médiatique dont il est victime est pitoyable.

238Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Lun 13 Fév - 18:01

zunino

zunino
Divinité
Divinité

On dit dans la presse que les Propriétaires de Liverpool souhaitent vendre Suarez l'été prochain...
Franchement je suis pour qu'il reste et je pense qu'il restera mais je sais pas si vous avez vu ça aussi ?

239Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Lun 13 Fév - 18:20

Red59

Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Apres les événements les journaux veulent se faire de la thune et mettent ça en gros titre, perso je pense juste qu'une bonne discussion s'impose pour mettre les choses au clair et faire comprendre a Suarez ce qu'il ne doit pas faire.
Perso je pense pas qu'il partira cet été , enfin en tout cas s'il part ça sera pas a cause de cela mais plus si Liverpool ne se qualifie pas en ligue des champions, ça fera 1 an et demie qu'il sera la cet été et 2 ans et demie sans ligue des champions pour un joueur du calibre de suarez sa fait beaucoup :/
La saison est encore longue et on en est pas encore la ! :)

240Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mar 14 Fév - 12:23

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Les proprios et sponsors sont pas content de tout ce qu'il se passe en ce moment, et on peut les comprendre. Grosse publicité négative pour eux, c'est pas ce qu'ils recherchent en investissant des millions.

Suarez doit se calmer et se concentrer sur son jeu, sinon il sera pousser vers la sortie, c'est sur. Mais qui voudra bien de lui? Faut savoir le gérer le bonhomme...

241Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mar 14 Fév - 12:30

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ce serait juste dramatique pour le Club si vous veniez à perdre Suarez, et il vous faudrait vous activer pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom .... Mais en même temps, que les proprios se posent des questions à son sujet, ça se comprend vu ce qu'il se passe en ce moment, comme dit Scouser, ça fait de la mauvaise pub. Je dis pas que tout est de sa faute, loin de là, mais la situation dégénère et Suarez va devoir se calmer, vraiment ...

Ce serait un peu extrême de le vendre à la suite de ces évènements, mais s'il ne se calme pas, faudra prendre des mesures à son encontre.

242Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mar 14 Fév - 13:18

zunino

zunino
Divinité
Divinité

On ne le vendra pas je sens qu'il va faire une grosse fin se saison et convaincre les dirigeants et Kenny qu'il faut le garder car c'est notre meilleur joueur offensif de loin.
Mais il faut absolument qu'il soit plus discret et qu'il arrête de se faire remarquer même pour des petits détails, ça sali l'image du club, parce que en Liverpool est le club le plus détesté du moment.

243Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mar 14 Fév - 13:22

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui je vois pas Liverpool sans Suarez, on ferait un gros pas en arrière.

http://www.liverpoolfr.com

244Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mar 14 Fév - 13:26

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ou alors on le remplace par un autre joueur de grand talent.
Mais j'espère que Suarez va se calmer et qu'il restera. A lui de jouer.

245Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mar 14 Fév - 13:43

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je ne pense pas qu'il partira mais tout reste possible dans le football.. Puis bon si on se qualifie pas en LDC qui de son envergure voudra nous rejoindre ?

246Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mar 14 Fév - 20:32

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Ce qui est trop drole c'est que léuipe.fr annonce que Hicks & Gillett souhaitent se séparer de Suarez pour la saison prochaine.

Plus à la ramasse que ça tu chiales ^^.

247Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mer 15 Fév - 11:04

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je ne sais pas ce que vaut l'info, mais selon Sky, Suarez aurait lui-même demandé à être placé sur la liste des transferts.

248Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mer 15 Fév - 11:11

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Directement démenti. C'est trop simple de dire qu'il veut partir après ce qu'il s'est passé. Quel manque d'imagination.

249Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mer 15 Fév - 11:15

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je suis d'accord avec toi, c'est ridicule cette acharnement contre lui. Quand messi met une mine dans le publique du real personne n'a rien dit, ou Ibraimovitch qui met des gifles a tout va, pareil. Il faut arrêter un peu, Suarez a plusieurs fois affirmer qu'il voulait faire partit du club pendant plusieurs années; je pense qu'il a le mental et le talent pour les faire taire.

250Luis Suarez - Page 10 Empty Re: Luis Suarez Mer 15 Fév - 18:43

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Ah bah les médias sont pas les plus irréprochables dans ce domaine de toute façon ... Concernant, son mental, avec le caractère qu'il a c'est à double tranchant, soit il s'enferme dans son personnage, soit il se calme. A mon avis, les dirigeants vont bien lui faire comprendre qu'il faut qu'il se calme ... Mais, en aucun cas, il ne partira, je pense.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-

» Luis Garcia
» Luis Alberto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser