Liverpool FR
Luis Suarez - Page 9 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Luis Suarez - Page 9 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Suarez

+41
CiD0
stevieG8
1896
Red59
pzgrcg
william57
FredPerry94
liverkwikwi
guigui1909
samadn
reds61suarez
jojodemarni
JejTheReds08
Ju-del-66
zunino
Spyers
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
nikkoo
Ben-J
Scouser
jon
KunAgüero
Lfc91
tynz92
Le_FOO
ssee
Saidou
zachery
keegan
Hyoga93
djedjo03
clivethered
Bidibos
iLex
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 31]

201Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Lun 2 Jan - 14:57

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Rapport de 115 pages bidon ! United réussi très bien son coup, quelle bande de fumiers !

Quand on sait qu'Evra a déclaré "qu'il a été persécuté pendant 90min" alors que la FA mentionne que Suarez a prononcé 7 fois en 2min le mot négrito...

Le monde à l'envers je vous dit.

202Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Lun 2 Jan - 16:54

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est absurde, on aurai dis je joue à FIFA 12. La FA fait mal son boulot, on verra la sanction après l'appel de Suarez...

203Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Lun 2 Jan - 16:56

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Kewell a écrit:C'est absurde, on aurai dis je joue à FIFA 12. La FA fait mal son boulot, on verra la sanction après l'appel de Suarez...
Faut voir le rapport de la FA en profondeur, ce que je pense que beaucoup ici n'ont pas fait, avant de voir s'il va faire appel ... On en parle de plus en plus d'ailleurs, de la possibilité pour Suarez de ne pas faire appel, et "accepter" la sanction pour ne pas prendre le risque de l’aggraver.

204Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Lun 2 Jan - 16:58

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Si Suarez fait appel, il prendra plus. La FA est complétement corrompu, si sa se trouve par Suarez lui même (son caractère et comportement joue pas en sa faveur..), et refuse de ne pas prendre partie pour Evra. Il veulent en faire un exemple. Mais si il ne fait pas appel, c'est donné raison au menteur.. Il n'y a pas de solution :s

205Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Lun 2 Jan - 18:30

Ju-del-66

Ju-del-66
Membre Actif
Membre Actif

Le club avait publié un communiqué lors de la sortie du rapport. Ils ont dit qu'ils ne feront aucun commentaire, et qu'ils étudieront en profondeur le rapport de la FA.

The Club can confirm that they received the written reasons from the Regulatory Commission at short notice last night on the evening of the game against Newcastle United.

The player, the Club and our legal advisors will now take the necessary amount of time to read, digest and properly consider the contents of the 115 page judgment and will make no further comment at present.


Donc les articles parlant du fait que Liverpool hésite et blabla, bof, pour l'instant j'y crois pas. Aucun commentaire n'a été fait, tant que le rapport n'a pas été étudié, et c'est normal. Attendons de voir la réponse du club, mais si le rapport présente des incohérences, les avocats qui travaillent sur l'affaire le feront savoir. En tout cas, pour moi, ce rapport est une grosse arnaque. La version d'Evra d'avant le jugement est différente de celle de maintenant. De plus, lorsque Liverpool a demandé des preuves, je comprends pas pourquoi la FA n'a pas envoyé au club le dossier sur lequel ils s'étaient appuyé, au lieu de rédiger ce gros pavé pour le publier. 'Fin, y'a plein de trucs qui sont bizarres dans cette affaire et qui ressortent dans ce rapport.

206Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Lun 2 Jan - 21:36

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Arrête de souhaiter la mort à tout va

Je l"ai souhaité ou sinon?
Je constate juste que la fa est corrompue,leur dossier est bidon,croire un récidiviste en plus faut le faire!

207Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Lun 2 Jan - 21:39

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Cet argument repose sur les dires du française


Et toi au lieu de faire des commentaires bidon si tu pouvais parler comme il faut...toujours se regarder soi meme avant de faire le cake!

208Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Mar 3 Jan - 11:40

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

clivethered a écrit:Il faut dire aussi que ce con d'evra a déclaré a Suarez"ne me touche pas le sud américain"!C"est pas raciste ca???????Comment la fa peut affirmer que le branleur de la coupe du monde est fiable alors que par le passé plein de fois il a accusé du monde a tort!Et Terry il a rien?fa de merde si vous pouviez crever ca ferait vraiment du bien!

clivethered a écrit:Arrête de souhaiter la mort à tout va

Je l"ai souhaité ou sinon?

Bah juste au dessus x)
clivethered a écrit:Cet argument repose sur les dires du française


Et toi au lieu de faire des commentaires bidon si tu pouvais parler comme il faut...toujours se regarder soi meme avant de faire le cake!

Mais qu'est-ce que tu baves?

209Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Mar 3 Jan - 20:54

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Suarez a écrit:Hello everyone,

First of all, I would like to express my sincere gratitude for all the support I've received these past few weeks. To my family, friends, mates of Uruguayan team and its staff and of course to the Liverpool F.C. (workers, coaches, managers, my teammates, and all who are part of the day-to-day life of this great club), and, of course, all the fans who never once allowed me to feel alone for even a single second throughout all of this. These past days, I have felt the meaning of that support more than ever: You never walk alone.

As many of you know, I was born into a humble family in a working-class neighborhood of a small country. But born and raised with the values of respect, politeness, and sacrifice. My family, from the very first club where I started playing up until my move to Europe, have instilled the values that have shaped the person I am today. Let me be absolutely clear: I've never -- ever -- had a single racial problem with any team mate, player, or person with a skin color or race different from my own. Never.

As a result, I am very upset about what has been said about me in recent weeks, all of which have been very far from the truth. This is further compounded by the helplessness I feel for not having done anything yet being accused of something I did not nor would ever do. In my country, the Spanish word for “black” is a term commonly used and does not symbolise any disrespect, let alone racism. Everything that has been said beyond that is completely and utterly false.

I will comply with the sanction, but with the acquiescence of someone who has not done anything and who feels extremely upset about what has transpired. I’m sorry for the fans and for the teammates who I will not be able to assist in this coming month. This will be very difficult for me.

My only wish is to get back to the stadium and do what I like most again, that is, to play football.

Thank you all very much,
YNWA
Luis Alberto Suarez.

210Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Mar 3 Jan - 23:33

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Donc je l'ai souhaité une fois pas a tout va!Apres je remettais juste en place notre ami qui avant de critiquer ferait mieux de se regarder avant...

Le Club ne fait pas appel mais n'en demord pas,Ils trouvent que c n'importe quoi mais voila pas d'appel...en meme temps la fa on peut rien en tirer!

211Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Mer 4 Jan - 20:33

JejTheReds08

JejTheReds08
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Les matchs de FA CUP ainsi que CARLING CUP comptent ils pour Suarez par rapport à sa sanction ?

212Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Mer 4 Jan - 20:40

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Oui.

213Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Mer 4 Jan - 20:44

JejTheReds08

JejTheReds08
Jeune Padawan
Jeune Padawan

thx Very Happy

214Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Jeu 5 Jan - 16:58

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Quand il y a des suspensions comme celle-ci cela compte pour tous les matches qui dépendent de la FA !

Comme si en France Lisandro Lopez était suspendu pour des matches, cela comprendrai : L1, Cpe de France et Cpe de la Ligue, Trophée des champions ...

215Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Jeu 5 Jan - 18:31

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Le petit mea-culpa de Suarez

Luis Suarez a présenté ses excuses dans un communiqué publié jeudi à ceux qu'il aurait insultés en utilisant le mot "negro". L'Uruguayen ne s'adresse pas directement à Patrice Evra et tente encore de se justifier en expliquant que le terme "negro" n'avait pas de caractère raciste dans son pays. "

Il n'a pas présenté ses excuses directement à Patrice Evra, qui l'accuse d'avoir proféré des insultes racistes à son égard. A l'heure de faire son mea culpa, Luis Suarez a préféré rester sur sa ligne directrice depuis l'incident. Comme à chaque fois qu'il a tenté de se défendre depuis quelques semaines, l'attaquant de Liverpool a soutenu que le terme "negro" n'avait pas de caractère raciste dans son pays. "Dans mon pays 'negro' est un mot que nous utilisons communément, un mot qui ne traduit pas un manque de respect", tente encore de se justifier l'Uruguayen dans son communiqué où il présente toutefois ses excuses. "Je n'ai jamais utilisé ce mot de manière péjorative et si cela a offensé quelqu'un je veux m'en excuser", a écrit le joueur. "Je ne l'utiliserai plus jamais au cours d'un match en Angleterre", a-t-il encore promis.

Ce communiqué intervient un peu plus d'un jour après la décision de Liverpool de ne pas faire appel de la suspension pour 8 matches de son attaquant uruguayen. Les Reds, qui avaient réagi avec colère après l'annonce de la sanction et défendaient fermement leur joueur, ont rendu les armes après la publication samedi d'un dossier "accablant". Le rapport de 115 pages de la FA a révélé que Suarez avait traité Evra de "négro" à pas moins de sept reprises au cours de la rencontre (1-1) après un accrochage entre les deux joueurs.

Quand Evra lui avait demandé pourquoi l'Uruguayen l'avait frappé, Suarez avait répondu: "Porque tu eres negro" (parce que tu es un négro). Quand le Français lui avait fait remarquer qu'il allait répondre s'il persistait, l'attaquant des Reds avait répondu: "No hablo con los negros" (Je ne parle pas aux négros). Le club de la Mersey veut maintenant tourner la page. Luis Suarez aussi. Mais ce ne sont peut-être pas ses excuses sans relief qui vont l'aider à le faire dans l'esprit des gens. Surtout ceux qui ne comprennent pas pourquoi il ne s'excuse pas auprès d'Evra. "


Source : Mea Culpa de Suarez

216Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Jeu 5 Jan - 18:55

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Il ne parle pas au négro .. Pff quesqu'il faut pas lire .. a l'Ajax y la cotoyé des noir autres .. Et y leur parler bien .. :/ Fin bref retour le 11 fevrier contre manchester united et se match la je pris pour que Suarez mette un triplé ou les face manger comme y faut !

217Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Jeu 5 Jan - 20:56

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Toute cette histoire est ridicule. Suarez prend 8 matchs pour une affaire sans vrai fond ! A coté de ça, Ronney peut hurler des insultes dans les caméras et Terry insulter les joueurs sur le terrain, il n'y aura rien. La FA doit etre crédible, sanctionner Suarez parce qu'il n'est pas Anglais, c'est peut être aussi un peu du racisme.
Si tout est raciste, rien ne l'est mais la FA doit agir contre tous, ou dans l'autre sens contre personne. Des mecs qui n'ont rien a faire sur un terrain de foot, y en a bien d'autres que Suarez.

218Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Jeu 5 Jan - 21:51

JejTheReds08

JejTheReds08
Jeune Padawan
Jeune Padawan

La FA n'a pas encore étudié le dossier sur Terry, il passe en commission début février...

219Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Jeu 5 Jan - 21:53

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Le dossier de Terry me semble être passer chez les flic, tribunaux ( fin vous m'aurez compris ces pu la FA pour se dossier ) ( de mes souvenir que j'avais lu lol )

220Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Jeu 5 Jan - 21:55

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Je crois que c'est chez les flics ET la FA. Les deux ont le dossiers, mais il finira avec rien, si ce n'est une petite amende.

221Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 11:39

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

N empêche que les dires de Suarez sont honteux, ils peuvent être mis sous le coup de la colère mais en aucun cas être excusable. Pour la sanction je ne sais pas mais ce genre de propos n ont pas lieu d être sur un terrain.

http://www.liverpoolfr.com

222Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 11:52

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

ssee a écrit:N empêche que les dires de Suarez sont honteux, ils peuvent être mis sous le coup de la colère mais en aucun cas être excusable. Pour la sanction je ne sais pas mais ce genre de propos n ont pas lieu d être sur un terrain.

Wooow, bisounours, réveille toi! Il se balance des saloperies les footeux! Materazi il a prit quoi pour ses insultes à Zizou? Pas grand chose.

Pour les sud américains negrito c'est pas méchant. Chacun sa culture, et c'est tant mieux.

223Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 14:10

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Arrête, t'as pas lu ce qu'il lui dit ? Ok c'est pas raciste le mot "négrito", mais c'est pas là le souci. Dire qu'il ne parle pas aux noirs, qu'il lui a envoyé un coup parce qu'il était noir, c'est quoi ?

Des insultes il y en a à tous les matchs, mais des insultes racistes c'est différent.

http://www.liverpoolfr.com

224Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 15:07

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est officiel ça? Non, c'est juste ce que dit Evra.

225Luis Suarez - Page 9 Empty Re: Luis Suarez Ven 6 Jan - 15:49

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Comment savoir qui de Evra ou Suarez dit la vérité ? Y'a aucun moyen de le savoir et vous supposez que Evra ment en raison de sa réputation de menteur ...

Donc, la réputation de Suarez ne doit être prise en compte quand il s'agit de lui infliger une sanction mais celle d'Evra doit être prise en compte parce que c'est impossible qu'il dise la vérité puisqu'il a déjà menti par le passé ...

Soyez un minimum logique quand même ... Tout façon faites vous une raison, il n'a pas fait appel, c'est fini, que ce soit juste ou pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-

» Luis Garcia
» Luis Alberto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser