Liverpool FR
Joe Cole - Page 8 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Joe Cole - Page 8 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joe Cole

+32
samadn
Spyers
jojodemarni
Reds84
djedjo03
Ben-J
Maxym'
KunAgüero
Sulky
Backhand
Makeal
jon
Saidou
Stark
Le_FOO
iLex
Arshavin y LFC
All Lions
Hyoga93
Jolof
ssee
Liverpool's Number9
Antoine
zachery
clivethered
Ju-del-66
MrPitou06
Bidibos
popopski
JoeCole
crouch
Scouser
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

176Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Ven 7 Oct - 16:13

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

J'ai vu leur match contre Barcelone et c'est vrai qu'ils n'avaient pas froid aux yeux, ils ont joué à fond avec un Matthieu des grands jours sur son côté gauche. C'est une équipe que j'aime bien en plus mais ils vont jouer les trouble-fête comme tu dis pendant combien de temps ? Allez 20 journée, 25 au plus. Cette Liga est intéressante parce que Malage, Villareal, Madrid et Seville peuvent prétendre comme Valence à la 3ème place mais en aucun cas parce que quelqu'un peut empêcher le Barca ou le Real de gagner le championnat.

177Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Sam 8 Oct - 11:49

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah ouè c'est ce que je disais, Valence tiens la cadence sur 20 journées, mais face a deux monstres comme ça... pff impossible... et c'est dommage quelque part ! Mais c'est le football iberique, au Portugal y'as 3 clubs qui se partagent le Palmares, et 1 ou 2 équipe qui on gagner une année c'est tout !

178Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Jeu 27 Oct - 20:06

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Encore un but pour Joe hier soir!Il s'éclate a Lille.

179Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Jeu 27 Oct - 20:54

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouè, ça fait deux matches de suite, Lyon et maintenant Sedan, c'est cool, je suis content pour lui =)

180Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Sam 24 Déc - 19:40

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Le milieu de terrain anglais de Lille, Joe Cole, prêté pour la saison par Liverpool, a reconnu samedi sur la chaîne anglaise Sky Sports News qu'il serait "logique" qu'il reste dans le nord de la France si les choses continuent de bien s'y passer.

"A l'heure actuelle, je suis heureux à Lille. Je joue et je joue bien donc tout va bien. Si les choses continuent comme ça, il serait logique que je reste à Lille. Au niveau du football, ça se passe très bien, surtout compte tenu du fait que je n'avais pas joué beaucoup à Liverpool. Mais j'ai bien débuté ici et je vais continuer à m'améliorer", a indiqué Cole qui n'a cependant pas renoncé à l'idée de retourner à Liverpool.

"Qui sait ce qu'il va se passer? J'aurai peut-être une chance de revenir et renverser la tendance la-bas" a poursuivi l'international anglais qui rêve de participer à l'Euro 2012 avec l'Angleterre.

" Je me rapproche de mon meilleur niveau de Chelsea. L'Euro est quelque part dans ma tête mais cela ne dépend pas de moi. J'ai passé des super moments à jouer pour mon pays et j'ai encore beaucoup à offrir", a-t-il conclu.

Je serai prêt à le vendre même pour 5-7 M d'euros Laughing

181Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Dim 25 Déc - 14:59

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

J'aime beaucoup ce qu'il fait à Lille et puis ça fait plaisir de voir un joueur de cette qualité dans le championnat de France. Je pense que ça arrangerais tout le monde s'il restait dans le Nord, ça libérerais de la masse salariale pour Liverpool et Lille aurait un joueur de grande classe.

Joyeux Noël

182Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Dim 25 Déc - 15:11

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Surtout qu'on a du monde à gauche et au milieu ! Mais moi j'aime beaucoup ce joueur donc s'il revenait je dirais pas non lol

183Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Dim 25 Déc - 15:33

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Le truc c'est que je suis pas sur qu'il est près à baisser son salaire, et Lille n'aura sans doute pas les moyens de le payer. Et après tout, je ne suis pas non plus opposer à son retour, après qu'il est repris confiance, il peux exploser définitivement chez nous, pourquoi pas.

184Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Déc - 14:31

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Comm le dit iLex, le principal problème reste le salaire ... Mais j'ai l'impression que c'est un bon mec, pas forcément gourmand financièrement, et qu'il pourrait accepter de diminuer quelque peu son salaire pour jouer.
Et puis Lille vendra Hazard à coup sûr donc, la masse salariale sera allégée et ils pourront peut-être lui faire une offre convaincante.

185Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Déc - 15:01

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi j'aimerai bien qu'il revienne. Avec ma confiance qu'il engrange il peut revenir très fort et suppléer ou être titi dans l'axe à la place d'Henderson ! Dans l'eventualite ou Stevie G serait toujours aussi fragile .

186Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Lun 26 Déc - 15:47

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

J"aurai gardé Joe perso...ce qu'il réalise a Lille m"etonne pas!Aprés il a la trentaine,faudra voir combien propose Lille...

187Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Sam 7 Jan - 23:20

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Joe qui poursuit son ascension dans le club nordique ! Un triplé ce soir en coupe de France contre Chantilly love

http://guillaumecanon.wordpress.com/

188Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 11:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ouais, contre un club de division d'honneur. Y'a de quoi s'emballer x)

189Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 14:59

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Scouser a écrit:Ouais, contre un club de division d'honneur. Y'a de quoi s'emballer x)

+1 ! j'espère qu'on pourra le vendre à un bon prix !

190Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 15:25

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

J'espère qu'il va revenir oui !

191Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 15:55

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

On se débrouille sans lui, je lui ferme pas la porte, mais si il reviens, il a encore plus a prouvé que ce qu'il fait actuellement à Lille.

192Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 21:31

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah moi je suis de l'avis de Maxym', j'espère le revoir porter la maillot de Liverpool sur un terrain. Point de vue basé sur l'affecte: j'adore ce joueur.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

193Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Dim 8 Jan - 22:58

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

La même ! J'adore son profil! Dribbleur-passeur-finisseur... En plus de ça , ça a l'air d'être le mec sympa. Un qu'il faut dans un vestiaire ! Lol

194Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Avr - 21:41

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Prêté par Liverpool à Lille, qui prend en charge le tiers de ses 430 000 euros mensuels, Cole restera-t-il ? Si les dirigeants lillois et liverpuldiens doivent étudier les perspectives sportives et financières liées au joueur, Cole ne dit pas non à un avenir nordiste. « J'aimerais mais ce n'est pas entre mes mains. Je n'ai parlé à personne à Liverpool. J'attends de leurs nouvelles. » S'il semble prêt à des concessions salariales, il attend aussi de voir si Lille conservera la 3e place synonyme de barrage pour la C1. « Voyons comment Lyon terminera. »

Joe a eu le coup de coeur pour le LOSC on dirait, un retour vers Anfield est de plus en plus compromis. A voir cet été.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

195Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Avr - 23:32

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Coup de coeur ou pas, c'est pas dit qu'il accepte de diviser son salaire par 3 le Joe...

196Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Mer 18 Avr - 0:23

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Je suis pas contre son départ si il part pour quelques millions.
Faut se dire aussi que le Joe va sur ses 31 ans et avec Rodriguez et Kuyt ça fait beaucoup de doyens Laughing

J'espère qu'on recrutera du neuf en vendant du vieux !

197Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Mer 23 Mai - 12:30

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Fraîchement promu en Premier League un an après avoir été relégué, West Ham ne souhaite pas faire l’ascenseur et entend se renforcer avec des joueurs d’expérience. Dans cette optique, le retour de Joe Cole, formé chez les Hammers, est envisagé.

Après une saison de Ligue 1, Joe Cole pourrait retrouver la Premier League la saison prochaine. Le milieu de terrain de Liverpool prêté à Lille cette saison, serait convoité par West Ham a en croire le journal anglais, Daily Mail. Sam Allardyce, le manager de West Ham, aimerait récupérer celui qui a fait l’essentiel de sa carrière à Londres (West Ham et Chelsea) avant de prendre la direction de Liverpool en 2010, sans réussite.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec les Reds Joe Cole est également dans le viseur de Reading.

198Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Mer 23 Mai - 12:37

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Joe aimerait avoir une seconde chance chez nous mais dans l'entre-jeu (poste qu'il occupait à Lille). En espérant que le nouvel entraineur le garde et lui propose une place importante. Il pourrait tellement nous apporter.

199Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Mer 23 Mai - 14:35

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il a perdu sa place au Losc en cours de saison, trop irrégulier ce joueur.

200Joe Cole - Page 8 Empty Re: Joe Cole Mer 23 Mai - 14:57

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

J'aimerai le revoir chez nous. S'il montre qu'il a envie, pourquoi ne pas lui donner une seconde chance ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser