Liverpool FR
Joe Cole - Page 10 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Joe Cole - Page 10 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joe Cole

+32
samadn
Spyers
jojodemarni
Reds84
djedjo03
Ben-J
Maxym'
KunAgüero
Sulky
Backhand
Makeal
jon
Saidou
Stark
Le_FOO
iLex
Arshavin y LFC
All Lions
Hyoga93
Jolof
ssee
Liverpool's Number9
Antoine
zachery
clivethered
Ju-del-66
MrPitou06
Bidibos
popopski
JoeCole
crouch
Scouser
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Juil - 17:42

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Sauf que je ne suis pas moderateur :) mais si vous voulez je le fait.

Et pour ma part ce n est pas une erreure.....

227Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Mar 17 Juil - 18:12

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais les mec, y'as des limites !

Il le citait pas pour provoquer, moi ça m'est arriver de le cité 1 ou 2 fois quand la rumeur en vaut la peine .

Après je comprends qu'on ne veuille pas voir le nom du torchon écrit ici, mais on peut mettre plus de forme pour le dire =)

228Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Mer 18 Juil - 0:53

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

si j'avais pas lu ça , j'aurais pu aussi le citer. je savais pas que c'était censuré ici, chose que je trouve plus que normale.

ces idiots avaient publié un tissu de mensonge sur Hillsbrough...

A la mémoire de nos confrères.

229Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 10:12

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il est toujours des nôtres?

http://www.liverpoolfr.com

230Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 10:21

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben oui!!! puisque vous avez pas vu nul part qu'il est parti.

Tout ce que je sais , c'est qu'il a refusé Everton , y a ces joueurs qui ne veulent que nous faire chier.
Si Carroll avait accepté de partir depuis le début , on aurait peut-être eu un attaquant.




PS: Je pense que son départ est une bêtise , mais étant conscient de la situation pourquoi il a tenu à nous faire chier jusqu'à la dernière minute...

231Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 10:57

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

samadn a écrit:Ben oui!!! puisque vous avez pas vu nul part qu'il est parti.
Tout ce que je sais , c'est qu'il a refusé Everton , y a ces joueurs qui ne veulent que nous faire chier.
Si Carroll avait accepté de partir depuis le début , on aurait peut-être eu un attaquant.
PS: Je pense que son départ est une bêtise , mais étant conscient de la situation pourquoi il a tenu à nous faire chier jusqu'à la dernière minute...

Je sais même pas si l'info est avérée.
Si toutefois elle l'est, ne pas nous trahir pour le grand rival Everton, c'est nous faire chier ?
Mec, arrête d'écrire de la merde tu veux (ou soit plus clair) ...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

232Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 11:18

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Stark a écrit:

Je sais même pas si l'info est avérée.
Si toutefois elle l'est, ne pas nous trahir pour le grand rival Everton, c'est nous faire chier ?
Mec, arrête d'écrire de la merde tu veux (ou soit plus clair) ...

Ou bien c'est toi qui réponds par de la merde!!!
Si j'ai dis quelque chose de faux , corrige-moi ou dis ce que tu penses...
Si j'écris de la merde depuis le temps pourquoi tu le lis??

Hier à un de mes posts qui te regardais même pas , t'as juste répondu WTF et c'est moi qui écris de la merde...
Oui c'est ça

233Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 11:37

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Avec le salaire qu'il a, il aurait mieux fait de se trouver un club c'est sûr...

http://www.liverpoolfr.com

234Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 11:59

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Stark a raison, Joe est bourré de qualité, et il veut nous aider. Everton est le plus grand rival, devant United, partir pour Goodison Park aurait sonné comme une trahison !

De plus avec son expérience il peut nous apporter beaucoup, étant donné que Rodgers veut rajeunir complètement l'effectif !
En cup notemment, quand il fera souffler Gerrard !

235Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 12:14

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

samadn a écrit:Si j'ai dis quelque chose de faux , corrige-moi ou dis ce que tu penses...
"Tout ce que je sais , c'est qu'il a refusé Everton , y a ces joueurs qui ne veulent que nous faire chier"
C'est con de dire ça, c'est de la merde. Tout comme ton poste sur Yossi et bien d'autres...
Faut réfléchir avant de poster et puis il faut surtout se renseigner un peu avant...

samadn a écrit:Si j'écris de la merde depuis le temps pourquoi tu le lis??
Bah je me force, c'est dur...
Je lis tout le bon comme le mauvais. Les messages argumentés comme les autres sans grand intérêt.

samadn a écrit:Hier à un de mes posts qui te regardais même pas , t'as juste répondu WTF et c'est moi qui écris de la merde...
Oui, on dirait que tu ne te lis même pas... C'est toi qui parle de mercenaire et dans ton post suivant tu dis l'inverse...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

236Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 12:32

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

on se calme les filles, on est sur un forum de Liverpool !!!!

Concernant Cole, il va faire banquette toute la saison, il sera une solution de secours pour BR. Son salaire est certes élevé mais son expérience dans le vestiaire et à l'entrainement peut être précieux pour nos jeunes.

237Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 12:44

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Stark a écrit:
samadn a écrit:Si j'ai dis quelque chose de faux , corrige-moi ou dis ce que tu penses...
"Tout ce que je sais , c'est qu'il a refusé Everton , y a ces joueurs qui ne veulent que nous faire chier"
C'est con de dire ça, c'est de la merde. Tout comme ton poste sur Yossi et bien d'autres...
Faut réfléchir avant de poster et puis il faut surtout se renseigner un peu avant...

samadn a écrit:Si j'écris de la merde depuis le temps pourquoi tu le lis??
Bah je me force, c'est dur...
Je lis tout le bon comme le mauvais. Les messages argumentés comme les autres sans grand intérêt.

samadn a écrit:Hier à un de mes posts qui te regardais même pas , t'as juste répondu WTF et c'est moi qui écris de la merde...
Oui, on dirait que tu ne te lis même pas... C'est toi qui parle de mercenaire et dans ton post suivant tu dis l'inverse...

Primo, Je sais plus ou j'ai vu la rumeur Everton , pourquoi pas faire court et me dire que c'est pas avérée. Le fait que BR ne veut pas de lui n'est pas un scoop. Et je pense pas que tu sois marié à Joe cole , on a vu sur ce forum des membres critiqués des joueurs.

Deuxio, si tu te contentes de lire le bon et le mauvais, tu devrais penser à te boucler quand c'est juste pour être déplaisant...c'est toi qui me dit de réfléchir, moi je te dis d'être respectueux , je suis pas le premier à qui tu le fais. Aussi ( avant que j'oublie arrête d'être coincé )

Tertio, concernant mon post avec mercenaire , je suis sur que le principal intéressé avait compris, si t'as pas compris c'est toi qui devrait te trouver une cervelle au lieu de critiquer sans rien comprendre.

Bref si tu veux me corriger fais-le , quand je dis quelque chose de déplaisant fais le moi remarquer tout en restant courtois car je pense pas que tu sois le gendarme ici...

On est nombreux sur ce forum et chacun a une façon de s'exprimer qui lui est propre et essaie d'être sympathique le mieux possible. Mais des coup de gueule, certains en font parfois , d'autres font des blagues et d'autres autre chose. Faut que tu comprennes ça...

j'en reste là..

238Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 12:48

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

A votre avis ? comment fait Jamel Debbouze pour mettre du déodorant ?

239Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 12:51

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Concernant Joe cole j'avais vu une rumeur pour un club pourri dont j'ai oublier le nom, mais je n'y ai pas trop cru, le joueur ne me plait pas trop, mais s'il donne tout pour Liverpool, s'il se bat bien il peut faire un bon sub, tout comme si Benayoun etait revenue il aurait fait un bon sub.

Le joueur ne fait pas rêver (en tout cas pour moi), mais en cas de blessure, suspension.... il sera important surtout en Europa league et autres

240Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 12:58

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

En tout cas il ne sera pas un titulaire comme il le voulait mais je penser que West Ham aurait fait une proposition mais il nous aime bien si il a refusé Liverpool

241Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 13:23

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Moi je l'aime le petit Joe et je pense qu'il va encore beaucoup nous apporter,bien plus que certains ne peuvent l'imaginer ! Je crois en lui,il va nous faire du bien à mon avis.

242Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 13:25

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

maintenant qu'il reste autant qu'il joue un peu vu son salaire

243Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 1 Sep - 13:33

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Il était énorme du temps ou il jouait avec Kezman ,Duff depuis il a beaucoup régressé et avec ses blessures faut pas trop espérer...

244Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Dim 2 Déc - 23:32

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Cela ne marche toujours pas entre Joe Cole et Liverpool. Apparu à seulement trois reprises en Premier League, l’Anglais de 31 ans a surtout profité de la Ligue Europa pour récolter du temps de jeu.

Prêté à Lille la saison dernière, il est aujourd’hui courtisé par Harry Redknapp, nouvel entraîneur des Queens Park Rangers, selon le Daily Star. Il aurait demandé à Liverpool de libérer le joueur de son contrat pour pouvoir l’engager librement en janvier. C’est Redknapp, alors à West Ham, qui l’avait repéré à l’âge de 11 ans. « C’était un top joueur et je pense qu’il l’est toujours », a lancé l’entraîneur de QPR.

Sa nous déchargera de son salaire , moi sa me va ^^

245Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Ven 4 Jan - 10:35

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Toujours marrant de voir les attentes placées en lui à son arrivée. Il aura donc beaucoup déçu...

http://www.liverpoolfr.com

246Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Ven 4 Jan - 12:12

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui bcoup décu et il avait un trop gros salaire aussi!

247Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Ven 4 Jan - 12:40

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ssee sort le pognon la !!! ta perdu ton pari !!!

Pauvre Cole il a soit disant les meilleurs resultats aux test physique en equipe d angleterre, donc ca veut dire qu il a une intelligence de jeu assez faible...

248Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Sam 5 Jan - 18:45

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Deja décisif avec West Ham, une assist pour l'egalisation contre les horribles ! Allez continu !

249Joe Cole - Page 10 Empty Re: Joe Cole Dim 6 Jan - 10:41

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

zunino a écrit:Deja décisif avec West Ham, une assist pour l'egalisation contre les horribles ! Allez continu !

2 assists au final !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser