Liverpool FR
Autres Sports! - Page 16 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Autres Sports! - Page 16 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres Sports!

+33
reds61suarez
djedjo03
samadn
iLex
jojodemarni
Spyers
zunino
Backhand
Ben-J
Sulky
Stark
Macca
*Darth*Maul
Makeal
Jolof
liverpool-en-force1892
mar1
peg44
Torres-Liverpool
liverpoolisthebest
Juanito44
Arshavin y LFC
Balle Aux Pieds
Mersey
jon
zachery
Le_FOO
steven
clivethered
Agüero y LFC
Stevie G
ssee
Scouser
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 26]

376Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Oct - 17:38

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Je suis dégoûté de cette finale. On a fait un match de dingue. On a bien défendu, bien attaqué. On les a fait énormément douter. En touche on a été impeccables avec Harinordoquy notamment. C'est vraiment dommage parce qu'il y avait la place c'est certain. Et que dire de l'arbitrage si ce n'est que c'est honteux à ce niveau-là ...

377Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Oct - 19:55

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Même si je suis bien content que la France ai perdu , je suis ( pour une fois ) d'accord pour l'arbitrage , qui a été partial mais d'une façon incroyable. Par contre , c'est sûr que la France méritait à la finale , mais sur l'ensemble de la coupe du monde , la Nouvelle-Zélande méritait largement plus !

378Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Oct - 20:10

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bof je les trouve surcotés les neo ezlandais moi!2éme coupe du monde pour eux mais chaque fois a domicile aussi...pour des soi disant"trop forts" pas terrible!

379Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Oct - 20:11

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

t'est content que la France ai perdu? Dit moi pourquoi avant que je t'étrangle! What a Face


Je suis d'accord clive, gagné 2 coupe du monde c'est pas si énorme que ça pour la meilleure équipe du monde.

380Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Oct - 22:21

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

J'en ai déjà parlé dans " tout et n'importe quoi " y a pas longtemps :)

381Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Dim 23 Oct - 23:11

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

2 coupes du monde sur 7 disputaient. c'est pas rien.

Les Blacks sont souvent énormissime entre les CDM, lors des tri nations ou tournée contre équipe Européenne.
Avec des démonstrations en veut tu en voila.

Mais ça peut bloquer en CDM, avec bien plus de pression, et des matchs parfait des adversaires.

382Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Oct - 0:53

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Aussi pas mécontent que les Français aient perdu, désolé je supportais plus toute cette médiatisation autour de l'événement et Lièvremont. Mais qu'est-ce que vous auriez pu gagner ce match, je dis pas mérité, car avec leur 3 transformations réussis, ils auraient pliés le match.

http://www.liverpoolfr.com

383Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Oct - 9:28

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Ils ont fais un match énorme !
Eux au moins ils se battent pour la nation, ils aiment la France !
Nos joueurs de football devrai s'inspirer d'eux !

384Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Oct - 20:16

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

ssee a écrit:Aussi pas mécontent que les Français aient perdu, désolé je supportais plus toute cette médiatisation autour de l'événement et Lièvremont. Mais qu'est-ce que vous auriez pu gagner ce match, je dis pas mérité, car avec leur 3 transformations réussis, ils auraient pliés le match.


Enfin un d'accord avec moi , en tout cas sur la médiatisation Surprised

385Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Lun 24 Oct - 20:37

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Vous avez rien d'autre comme info dans vos pays? Ca parle de la France tout le temps? lol!

386Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Mar 25 Oct - 10:32

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ben on a 2 chaines nationales, on regarde la plupart du temps les chaînes françaises en Suisse.

http://www.liverpoolfr.com

387Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Mar 25 Oct - 16:35

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Vous n'échappez donc pas à toute la merde que l'on produit !

388Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Mar 25 Oct - 18:32

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

jon a écrit:Vous n'échappez donc pas à toute la merde que l'on produit !

Et encore, t'est très gentil dans tes propos la What a Face

389Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Mar 25 Oct - 22:01

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Nan par exemple ce soir, on échappe pas aux commentaires de Gravelaine. pale

http://www.liverpoolfr.com

390Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Mar 25 Oct - 22:46

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Limite le streaming en version arabe est mieux x)

391Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Mer 26 Oct - 17:44

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Mouais ptet pas quand même !!

392Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Mer 26 Oct - 19:36

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Limite j'ai dit :) Faut pas qu'il y ait trop de but sinon tu entend "ALLAHH" pendant 1minute x)

393Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Mer 26 Oct - 21:40

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Makeal a écrit:t'est content que la France ai perdu? Dit moi pourquoi avant que je t'étrangle! What a Face


Je suis d'accord clive, gagné 2 coupe du monde c'est pas si énorme que ça pour la meilleure équipe du monde.
Enfin deux coupes du monde sur combien en tout ? La première elle était en 1987, ça veut dire qu'ils en ont gagné 2 sur 7 !! Alors que t'as quand même d'autres nations, c'est pas les seuls au monde. Angleterre, Australie, Afrique du Sud et France, autant de nations qui peuvent prétendre à être champions du monde en face des Neo-Z.

Je suis pas content que les Neo-Z l'ait gagne évidemment mais non ils ne sont pas surcôtés. La coupe du monde, ils sont allés la chercher. Certes, on a été meilleur qu'eux sur ce match mais v'là le nombre d'essais qu'ils ont marqué sur la coupe du monde. Plus de 30 !! C'est énorme. Ils la mérite plus que nous si tu regardes la compétition en entier c'est évident.

394Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Mer 26 Oct - 23:38

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Nan surcotés!La Meilleure Equipe c'etait L'Irlande sur cette coupe du monde je trouve...aprés les néo zelandais ils ont gagnés leurs 2 coupes du monde a la maison,quand ils arriveront enfin a la gagner en dehors la ils pourront se la jouer!Puis gagner d'un point contre La France bof eux qui se voyaient les exploser,les détruire,les exterminer hein les journalistes de la bas aussi?

395Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Jeu 27 Oct - 0:36

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

clivethered a écrit:Nan surcotés!La Meilleure Equipe c'etait L'Irlande sur cette coupe du monde je trouve...aprés les néo zelandais ils ont gagnés leurs 2 coupes du monde a la maison,quand ils arriveront enfin a la gagner en dehors la ils pourront se la jouer!Puis gagner d'un point contre La France bof eux qui se voyaient les exploser,les détruire,les exterminer hein les journalistes de la bas aussi?
Qui les Neo-Z se voyaient exterminer la France ? T'as suivi la coupe du monde ou pas ? Parce que si tu crois que cette équipe a été ne serait-ce qu'une fois aussi irrespectueuse en disant qu'ils exploseraient la France en finale, c'est avouer que t'as pas suivi.

Après si tu parles des journalistes de là-bas, c'est évident. Mais l'équipe aurait fait pareil si en 2007, on avait été la meilleure nation du monde ce qui n'était pas le cas. Les journalistes là-bas ont été exécrables avec les français. Encore ajd ils sont en train de chercher des poux à Dussautoir qui aurait soit disant commis une fourchette sur McCaw mais on peut faire dire ce qu'on veut aux images.

Mais ça c'est les journalistes et la sélection n'y peut rien. C'est pas pour rien si dans cette coupe du monde y'a 6 blacks dans l'équipe-type et sûrement un 7ème si Carter l'avait faite en entière.

Qu'est-ce qu'il ne faut lire quand même ...

396Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Jeu 27 Oct - 11:36

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le pays de Galle était très bon, avec une équipe très jeune. A suivre au 6 nations.

397Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Jeu 27 Oct - 18:34

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Moi aussi Galles m"a plus impressionné que l'Irlande,mais bon,c'est quand même la NZ qui gagne à la fin.

398Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Jeu 27 Oct - 19:47

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Je parle des journalistes qui soi disant nous voyaient prendre une branlée historique...

Mais meme l'equipe neo zelandaise m'a guere impressionnée,je trouve que les meilleures equipes c'etait L'Irlande et Le Pays De Galles.Aprés ca tient a pas grand chose!

399Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Jeu 27 Oct - 23:53

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

tout ça prouve surtout que le nord n'a rien a envié au rugby du sud! et c'estr tant mieux!

400Autres Sports! - Page 16 Empty Re: Autres Sports! Dim 3 Juin - 20:12

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Sacré match hier de Paul Henri Mathieu, j'étais sûr qu'il l'emporterait et l'espagnol a eu un dernier baroud d'honneur. Déçu du public qui siffle l'espagnol...

Djokovic qui passe pas loin de la correction, Federer une légère frayeur, Tsonga qui perd le 3ème set et qui va se faire plumer en 5 sets comme l'an dernier.

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser