Liverpool FR
Fiche de présentation - Page 15 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Fiche de présentation - Page 15 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche de présentation

+79
Scouser10
1896
anthomersey
Nas1681
Eroyne
Spyers
vis-a-bois
Reds84
MrPitou06
robin_3
reds61suarez
liverkwikwi
samadn
axemarine
Kuytheking
Zuni
Maxym'
djedjo03
jojodemarni
S U A R E Z # 7
Sulky
zunino
chiron213
guigui1909
tynz92
Ben-J
KunAgüero
Bidibos
Ju-del-66
iLex
Lfc91
Makeal
Antoine
FredPerry94
Stark
Red59
JoeCole
syrus
Saidou
GR-red
Sniwo
romain-milan
Macca
ramuond
mrode11
Jolof
Mancunien
liverpool-en-force1892
nairod
Henok
liverpoolisthebest
Liver-Lover
redeggls
Mersey
Munegu d'Elsass
keegan
Arshavin y LFC
peg44
clivethered
zachery
jon
Youssef.I
B£G0V4
Le_FOO
liverpool1892
Knavo_Lfc
El-Niño
*Darth*Maul
Scouser
Reds fanatic
liverpoolpower95
Stevie G
joker13
lfc2006
dany
Liver...
Agüero y LFC
Juanito44
ssee
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

351Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Dim 15 Avr - 15:57

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le_FOO a écrit:Mon cher Scouser, toi qui a la science infuse, sache qu'il y a une grosse différence entre dopage et corruption,je t'invite à regarder la définition de ces 2 mots dans le petit Larousse 2012 Cool et de plus je suis Liverpool et par conséquent la PL.

Ne joue pas au plus malin avec moi. Pour toi le cyclisme est un sport bafoué par le dopage, donc sans intérêt. Mais tu dis souvent aussi que United est favorisé, que la FA est corrompu. Si on veut comparer, c'est comme si United était dopé, une bonne piqure d'arbitrage favorable chaque week end, donc l'intérêt au final n'est plus la, car on ne se bat pas à armes égales.

C'était pour faire un parallèle.

Pour finir, il supporte Boonen, tout comme moi, mais Boonen n'est pas éternelle. On apprécie des coureurs par période, Tom a encore quelques saisons devant lui, après ça sera un autre qui prendra place dans not' ptit coeur Fiche de présentation - Page 15 636359
C'est pas comme au foot où on va supporter LFC toute notre vie (Sauf bouleversement majeur, on n'sait jamais)

352Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Dim 15 Avr - 16:48

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Moué, comparer des types qui prennent (et qui ont conscience) des produits illégaux pour gagner et comparer une équipe de foot avantagée 1 match sur 3, je ne trouve pas ça si parallèle m'enfin si c'est ta vision de voir les choses...Là n'est pas le sujet mais, j'aimerai bien connaitre ton avis sur ce "fameux" avantage de United, parce que si il y avait que moi qui affirmait cela, je me remettrai en question mais là je peux te ressortir des exemples concrets et je ne suis pas le seul à affirmer cela que ça soit ici ou ailleurs.

353Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Dim 15 Avr - 16:58

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Non mais je suis pas aveugle, je vois qu'United a des décisions arbitrale favorable. Mais pour moi c'est pour deux raisons : United est un très gros club, les arbitres sont souvent généreux envers les gros, et désavantage les petits, même inconsciemment. Et c'est aussi en raison du niveau de l'arbitrage, qui fait énormément d'erreur tout les week-end. Il faudrait penser à les aider.

Ce qui m'enerve, c'est que lorsqu'United a une erreur d'arbitrage en sa faveur, on parle de FA corrompu, et quand c'est un autre club, on parle d'erreur d'arbitrage simplement.

354Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Dim 15 Avr - 19:28

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

En tout cas cela m'enerve qu'a chaque fois que je dit velo la personne repond Dopage !!!!

355Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Lun 16 Avr - 11:20

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Salut à toi !

Au delà du dopage,pour moi le cyclisme est un des sports les plus difficiles au monde,alors respect à ceux qui boivent de l'eau !

356Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 16:31

Zuni

Zuni
Membre
Membre

Salut ou enfin je suis de retour sur un nouveau compte (c'est zunino).
Mon ordi étant niquer et j'ai perdu le mot de passe du compte de ce forum et aussi celui de mon adresse email...
J'ai créé un nouveau compte pour revenir !

357Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 16:47

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Pffff ! pas de memoire !? lol
Ben (re)bienvenue

358Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 18:13

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai retrouvé ton email, regarde dans ta boite MP.
Tiens moi au courant en cas de problème. Wink

359Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 18:18

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Tu lui donnes son email, je lui donne un nouveau MDP, ça devrait aller.
On croit en toi Zunino Fiche de présentation - Page 15 636359

360Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 18:40

Zuni

Zuni
Membre
Membre

Merci l'email je l'avais ce que j'ai perdu c'est le MDP de ma voit mail et pour l'ancien compte du forum j'ai changer le mdp où le nouveau est dans ma boite mail....
Désolé je suis boulet...

361Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 18:41

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Hey nan c'est bon =)

362Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 19:15

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

On a en effet affaire à un champion du monde Laughing .

http://guillaumecanon.wordpress.com/

363Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 19:16

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Tu veux pas venir diner Mercredi soir Zuni? Fiche de présentation - Page 15 636359

Sérieusement, "bon retour" ^^

364Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 19:55

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Haha c'est méchant ça iLex !
Tant mieux Zunino, cette fois note ton mot de passe sur un papier. Laughing

365Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 19:58

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Qui aime bien châtie bien clown

366Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 20:18

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ZUNINO Fiche de présentation - Page 15 272529

367Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Jeu 17 Mai - 20:27

zunino

zunino
Divinité
Divinité

J'assume !

368Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Ven 18 Mai - 1:21

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Mdr iLex j'allais sortir la même xD !

369Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Dim 20 Mai - 15:29

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Champion du Monde !

Sinon si tu connais ton ex adresse mail, tu peux retrouver ton mdp.

370Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Sam 16 Juin - 16:05

Kuytheking

Kuytheking
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Prénom : Anthony
Age : 15
Localisation : Paris
Equipe(s) préférée(s), depuis quand ? : Liverpool , juventus et aussi PSG. Liverpool depuis que je suis petit et la finale de ligue des champions contre l'AC Milan depuis cette équipe me passione. Juventus car c'est le club de la famille depuis des années et le PSG car j'y habite
Joueurs préférés : Dirk Kuyt , Steven Gerrard , Alessandro Del Piero , Nedved , Zidane , Fernando Torres
Type de musique préféré : Tout les styles de Rock
Chanson préférée : Metallica - Unforgiven
Film préféré : Scarface
Acteur préféré : Robert de Niro , Ewan Mcgregor
Hobbies : Foot , musique , Cinéma
Comment avez-vous connu le forum : Google

371Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Sam 16 Juin - 16:32

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Bienvenue t'habite ou à Paris ?

372Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Sam 16 Juin - 17:14

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue a toi !! =)

373Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Sam 16 Juin - 18:11

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

bienvenue !

374Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Sam 16 Juin - 19:06

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Welcome !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

375Fiche de présentation - Page 15 Empty Re: Fiche de présentation Sam 16 Juin - 20:41

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue jeune!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser