Liverpool FR
Fiche de présentation - Page 14 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Fiche de présentation - Page 14 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fiche de présentation

+79
Scouser10
1896
anthomersey
Nas1681
Eroyne
Spyers
vis-a-bois
Reds84
MrPitou06
robin_3
reds61suarez
liverkwikwi
samadn
axemarine
Kuytheking
Zuni
Maxym'
djedjo03
jojodemarni
S U A R E Z # 7
Sulky
zunino
chiron213
guigui1909
tynz92
Ben-J
KunAgüero
Bidibos
Ju-del-66
iLex
Lfc91
Makeal
Antoine
FredPerry94
Stark
Red59
JoeCole
syrus
Saidou
GR-red
Sniwo
romain-milan
Macca
ramuond
mrode11
Jolof
Mancunien
liverpool-en-force1892
nairod
Henok
liverpoolisthebest
Liver-Lover
redeggls
Mersey
Munegu d'Elsass
keegan
Arshavin y LFC
peg44
clivethered
zachery
jon
Youssef.I
B£G0V4
Le_FOO
liverpool1892
Knavo_Lfc
El-Niño
*Darth*Maul
Scouser
Reds fanatic
liverpoolpower95
Stevie G
joker13
lfc2006
dany
Liver...
Agüero y LFC
Juanito44
ssee
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

326Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Lun 28 Nov - 19:48

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

salutations le nouveau !

327Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Ven 13 Avr - 21:23

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Bonjour a tous !

Prénom : Jordy
Age : 18
Localisation : 74
Equipe préférée, depuis quand ? : Fc Liverpool depuis les années 2000 et PSG depuis toujours.
Joueurs préférés : Lewandowski, Gerrard, Nenê, Torres, Suarez, Rothen, Laurent Leroy et Laurent Robert ( Wink )..
Autres sportifs préférés : Tom Boonen, Richard Virenque (Cycliste), Kobe Bryant (Basket)
Passions : Football, cyclisme de route.
Comment avez vous connu le forum ? Par hasard sur Google.
Acteur préféré : Aucune idée...
Musique : Les chansons des Inconnus lol!

:you'll:

328Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Ven 13 Avr - 21:48

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Welcome :)

http://guillaumecanon.wordpress.com/

329Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Ven 13 Avr - 21:57

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Welcome!

Fan de Tom Boonen! Parfait ça! cheers

330Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Ven 13 Avr - 22:20

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Bienvenue à toi !

331Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Ven 13 Avr - 22:35

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Welcome

332Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Ven 13 Avr - 22:57

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bienvenue, mais vive Spartacus. silent

http://www.liverpoolfr.com

333Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 10:12

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

merci merci (je suis fan d'andy Schleck aussi)

334Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 11:26

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue à toi !

335Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 11:56

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue!

336Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 16:27

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

jojodemarni a écrit:merci merci (je suis fan d'andy Schleck aussi)

Vélix! T'aimes tout le monde lol!

337Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 16:57

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Velix ... xD

338Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 17:13

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

juste Omega pharma quick step, Andy schleck (mais pas son equipe) et virenque.... Quand a dire que je suis un vélix !!! .... Viens faire un tour de vélo avec moi on verra après tonguee

(Je rigole)

339Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 17:16

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Demain il y a l'amstel ^^

340Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 17:30

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Bienvenue à toi Jordy !!

341Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 17:39

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

jojodemarni a écrit:juste Omega pharma quick step, Andy schleck (mais pas son equipe) et virenque.... Quand a dire que je suis un vélix !!! .... Viens faire un tour de vélo avec moi on verra après tonguee

(Je rigole)

Je roulais avant, mais plus maintenant. C'était plus simple de faire des sorties quand j'habitais la campagne, maintenant que je suis à Lille, c'est impossible^^

342Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 17:45

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ok ok moi j’habite en haute Savoie donc c'est assez facile pour trouver des route, mais ça grimpe partout !!

343Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 18:55

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Bienvenue à toi :-)

344Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 21:45

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

salutations, je sais pas comment tu fais pour suivre le cyclisme avec tous les problèmes de dopage. Les coureurs ont perdu la "passion" et privilégient le dopage. Il faut dire qu'on leur en demande toujours plus, la fédération oublie que ce sont des hommes et pas des machines.

345Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Sam 14 Avr - 22:15

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Le Cyclisme est le sport ou il y a le plus de contrôles antidopage... Je pense que s'ils en faisaient dans des sports comme le foot ils y auraient plein de positifs !! Ce qui arrive de plus en plus avec le rugby.

C'est juste que dans le cyclisme c'est plus médiatisé tout comme dans l'athlétisme. Enfin je sais pas ce que tu en pense

346Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Dim 15 Avr - 10:51

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le_FOO a écrit:salutations, je sais pas comment tu fais pour suivre le cyclisme avec tous les problèmes de dopage. Les coureurs ont perdu la "passion" et privilégient le dopage. Il faut dire qu'on leur en demande toujours plus, la fédération oublie que ce sont des hommes et pas des machines.

Je me demande comment tu fais pour suivre la PL alors que tu sais que United corrompt le championnat.
Chacun ses préjugés Laughing

347Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Dim 15 Avr - 14:28

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Mon cher Scouser, toi qui a la science infuse, sache qu'il y a une grosse différence entre dopage et corruption,je t'invite à regarder la définition de ces 2 mots dans le petit Larousse 2012 Cool et de plus je suis Liverpool et par conséquent la PL.

348Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Dim 15 Avr - 14:37

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ok FOO Moi je suis Tom Boonen et par conséquent le cyclisme Fiche de présentation - Page 14 50594

349Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Dim 15 Avr - 14:44

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Et le jour où tu découvres qu'il s'est dopé, tu fais quoi ? Tu délaisses le cyclisme, tu décides de supporter un autre cycliste, tu continues à supporter Boonen ?

350Fiche de présentation - Page 14 Empty Re: Fiche de présentation Dim 15 Avr - 15:52

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Je pense que je ne le supporterais plus.

Et toi si tu découvre que ton club a truquer des match, que fait tu ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-

» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser