Liverpool FR
[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08] Liverpool - Chelsea

+6
Stevie G
Agüero y LFC
joker13
Juanito44
lfc2006
ssee
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Dim 19 Aoû - 21:07

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

Franchement j'ai écouté le match attentivement à la radio, et apparament vu le nombre d'occasions qu'on eut Chelsea, je peus ous dire qu'on a encore de la chance de faire 1-1...

27[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Dim 19 Aoû - 21:50

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Et bien moi j'ai vu le match en entier sur canal et je peut te dire que chelsea n'a pas eu tant d'occaz que ca. En effet si tu as ecouté rmc il est fort probable que tu ais pu penser cela. En effet ils en rajoutent beaucoup. Chelsea a eu quelques occaz franches mais liverpool a dominé le match. Après le but de torres liverpool s'est légerement relaché. Personnellement je suis sur que sans le péno, le match finit sur un 1-0 pour liverpool. chelsea n'a pas été capable d'inquieter reina tant que cela.

28[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Dim 19 Aoû - 22:03

fabinho

fabinho
Membre Actif
Membre Actif

pas pu voir le match malheuresement (dég :( )
enfin c'est quand même 1 bon point, apparament ça a été équilibré...

(j'ai vu la faute du pénalty, je la cherche encore plutôt, y'a pas de raison de donner pénalty pour ça enfin bref...)

29[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Dim 19 Aoû - 22:12

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

Juanito44 a écrit:Et bien moi j'ai vu le match en entier sur canal et je peut te dire que chelsea n'a pas eu tant d'occaz que ca. En effet si tu as ecouté rmc il est fort probable que tu ais pu penser cela. En effet ils en rajoutent beaucoup. Chelsea a eu quelques occaz franches mais liverpool a dominé le match. Après le but de torres liverpool s'est légerement relaché. Personnellement je suis sur que sans le péno, le match finit sur un 1-0 pour liverpool. chelsea n'a pas été capable d'inquieter reina tant que cela.

A ben merci de me le dire parce que en effet à la radio il ont beaucoup insisté sur les occasions de Chelsea. Sinon le pénalty est tottalement injuste j'ai fais le resumé du match j'ai vu la "faute" et l'arbitre a été assez gentil avec les Blues sur ce coup là.

30[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 12:09

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Bien sur qu'il a été gentil. Malouda laisse passer pour drogba. Finnan rentre dans malouda, mais a ce moment la malouda n'a pas la balle car il l'a laissé passer. Il n'a rien a voir avec l'action en cours et finan ne comet donc pas de faute.

31[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 14:29

Invité

avatar
Invité

Malouda il ses jeter come un con sur finnan et l'arbitre donne un pénalty

32[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 16:19

fabinho

fabinho
Membre Actif
Membre Actif

t'abuse peut-être un peu là, je défend pas la décision de l'arbitre mais je pense pas que Malouda simule... Il est lancé, s'il reste comme ça il rentre dans Finnan... Alors il saute, Finnan le frôle et forcément il tombe comme il n'avait aucun équilibre...

en tout cas Malouda était aussi étonné que tout le monde quand l'arbitre a sifflé pénalty

33[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 17:20

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

gerrard a écrit:Malouda il ses jeter come un con sur finnan et l'arbitre donne un pénalty

tu commences vraiment à m'agacer (et je suis sur que je suis pas seul) avec ton langage grossier, irréfléchi et surtout bourré de fautes d'orthographe, alors stp un petit effort. Merci

A propos du match, c est clair que le résultat est un peu décevant aux vues de la physionomie du match, qu'il n'y a jamais penalty (pour ceux qui regarde le match sur skysport les commentateurs ont été assez clairs là dessus), mais ce que je trouve dommage c'est que nos boy aient pas réussi a tué le match avant (notamment, juste avant le penalty Alonso loupe une montagne sur un centre de pennant), parce que a part les 5 premières minutes de la 2ème mi-temps, liverpool m'a parru plus fringuant que chelsea,
Enfin bref, ca n'est pas un mauvais résultat en soi, et il faut vite se tourner vers le match de Sunderland, chelsea n'était qu'une marche...

34[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 17:50

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

La Chartre a écrit:- Evitez d’écrire en majuscule et d’écrire en phonétique.
Merci donc à gerrard d'éviter l'écriture phonétique et défois évite de répondre à chaud après un match, on est tous énervé... Wink
Merci pour ta compréhension !

http://www.liverpoolfr.com

35[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 18:04

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

joker13 a écrit:
gerrard a écrit:Malouda il ses jeter come un con sur finnan et l'arbitre donne un pénalty

tu commences vraiment à m'agacer (et je suis sur que je suis pas seul) avec ton langage grossier, irréfléchi et surtout bourré de fautes d'orthographe, alors stp un petit effort. Merci

A propos du match, c est clair que le résultat est un peu décevant aux vues de la physionomie du match, qu'il n'y a jamais penalty (pour ceux qui regarde le match sur skysport les commentateurs ont été assez clairs là dessus), mais ce que je trouve dommage c'est que nos boy aient pas réussi a tué le match avant (notamment, juste avant le penalty Alonso loupe une montagne sur un centre de pennant), parce que a part les 5 premières minutes de la 2ème mi-temps, liverpool m'a parru plus fringuant que chelsea,
Enfin bref, ca n'est pas un mauvais résultat en soi, et il faut vite se tourner vers le match de Sunderland, chelsea n'était qu'une marche...

Joker 13: mp

36[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 18:58

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai que pu venir maintenant sur l'ordi depuis la fin du match...
A ce que j'ai lu, vu nous avons été victime d'une terrible injustice unanimement reconnue, meme par le chef des arbitres de la Premier League ! Je vous laisse lire, ca vient de eurosport.fr...

Rob Styles, qui avait arbitré la rencontre Liverpool-Chelsea, a été privé de match pour la prochaine journée. Sa prestation, entachée notamment d'un penalty très généreux accordé à Chelsea, a été jugée "mauvaise" par Keith Hackett, le chef des arbitres de la Premier League.

Sinon, sportivement, ce match nul confirme nos bonnes dispositions actuelles. Superbes débuts de Torres à Anfield, un but qui en appelle d'autres ! Et essayons de marquer un maximum de points alors que Man U est à la peine, pour leur faire doublement mal psychologiquement ! cheers

Mais bon, cette saison il faut être exigent. J'estime donc que nous avons plutot perdu 2 pts que gagné 1... Sur ce coup, un paramètre du match ingérable ( l'arbitrage) est en cause. Prions que ca ne se reproduise plus !

37[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 19:11

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Stevie G a écrit:J'ai que pu venir maintenant sur l'ordi depuis la fin du match...
A ce que j'ai lu, vu nous avons été victime d'une terrible injustice unanimement reconnue, meme par le chef des arbitres de la Premier League ! Je vous laisse lire, ca vient de eurosport.fr...

Rob Styles, qui avait arbitré la rencontre Liverpool-Chelsea, a été privé de match pour la prochaine journée. Sa prestation, entachée notamment d'un penalty très généreux accordé à Chelsea, a été jugée "mauvaise" par Keith Hackett, le chef des arbitres de la Premier League.

Sinon, sportivement, ce match nul confirme nos bonnes dispositions actuelles. Superbes débuts de Torres à Anfield, un but qui en appelle d'autres ! Et essayons de marquer un maximum de points alors que Man U est à la peine, pour leur faire doublement mal psychologiquement ! cheers

Mais bon, cette saison il faut être exigent. J'estime donc que nous avons plutot perdu 2 pts que gagné 1... Sur ce coup, un paramètre du match ingérable ( l'arbitrage) est en cause. Prions que ca ne se reproduise plus !

rien a rajouter, excellent résumé. Peut etre dire que riise est pour moi l'homme du match, et que arbeloa s'est trés bien débrouillé face à la pile wright phillips.

38[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 19:41

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

39[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 21:45

redroosters

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan

dégouté

L'arbitre de Liverpool-Chelsea suspendu
Le plus malheureux héros du choc au sommet de la 3e journée de Premier League aura sans conteste été l'arbitre Rob Styles. Ce dernier a accordé un pénalty plus que litigieux à Chelsea qui a permis aux Blues de quitter Anfield avec le point du match nul (1-1), et s'est illustré en attribuant deux cartons jaunes à Michael Essien sans l'expulser. Conséquence, l'homme en noir n'officiera pas lors de la prochaine journée de Premiership. "Le principe de responsabilité existe et nous attendons des arbitres que leurs importantes décisions soient correctes. Dans ce cas précis, elles ont été mauvaises. Donc Rob n'arbitrera pas le week-end prochain", a fait savoir lundi Keith Hackett, le chef des arbitres anglais, sur la chaîne Sky Sports.
sports.fr


je trouve que c'est degeulase si il y a eu autant d'erreurs d'arbitrage il devrai y avoir réparation pour liverpool

40[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 21:54

fabinho

fabinho
Membre Actif
Membre Actif

Stevie G a écrit:J'ai que pu venir maintenant sur l'ordi depuis la fin du match...
A ce que j'ai lu, vu nous avons été victime d'une terrible injustice unanimement reconnue, meme par le chef des arbitres de la Premier League ! Je vous laisse lire, ca vient de eurosport.fr...

Rob Styles, qui avait arbitré la rencontre Liverpool-Chelsea, a été privé de match pour la prochaine journée. Sa prestation, entachée notamment d'un penalty très généreux accordé à Chelsea, a été jugée "mauvaise" par Keith Hackett, le chef des arbitres de la Premier League.

Sinon, sportivement, ce match nul confirme nos bonnes dispositions actuelles. Superbes débuts de Torres à Anfield, un but qui en appelle d'autres ! Et essayons de marquer un maximum de points alors que Man U est à la peine, pour leur faire doublement mal psychologiquement ! cheers

Mais bon, cette saison il faut être exigent. J'estime donc que nous avons plutot perdu 2 pts que gagné 1... Sur ce coup, un paramètre du match ingérable ( l'arbitrage) est en cause. Prions que ca ne se reproduise plus !
bon résumé Wink surtout il faut profiter de la mauvaise forme de Man U pour essayer de leur mettre le plus de points d'avance possible, histoire de pouvoir se permettre une ou deux contre-performances sans que ce soit une dégringolade au classement...

41[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 22:01

redroosters

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan

42[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Lun 20 Aoû - 22:46

fabinho

fabinho
Membre Actif
Membre Actif

thx pour la vidéo

en effet la faute est inexistante

mais je persiste à dire que Malouda a pas simulé.

43[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Mar 21 Aoû - 14:07

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

peut etre qu'il ne simule pas mais il saute et tombe tout seul...

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

44[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Mar 21 Aoû - 14:25

Invité

avatar
Invité

Et vous n'avez pas remarquer ? torres il se jete tout le temp des qu'il voit un défenseur Shocked

45[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Mar 21 Aoû - 17:24

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

gerrard a écrit:Et vous n'avez pas remarquer ? torres il se jete tout le temp des qu'il voit un défenseur Shocked

Non je trouve pas...

46[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Mar 21 Aoû - 18:13

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Si c'était en fin de match, il essayait peut-être de jouer sur la compensation ! Parce que les arbitres sont des humains, ils s'en rendent compte quand ils font une faute !

C'est une supposition, j'ai pas vu le match...

http://www.liverpoolfr.com

47[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Mar 21 Aoû - 20:12

Invité

avatar
Invité

Moi jais vu il se jete trop

48[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Mar 21 Aoû - 20:30

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

L'arbitre n'a vu son erreur que sur vidéo

49[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Mer 22 Aoû - 13:43

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

lfc2006 a écrit:L'arbitre n'a vu son erreur que sur vidéo
Ben il ne peut pas dire qu'il a vu son erreur au moment où Malouda est tombé aussi... Si il avait fait cela, ca aurait été du favoritisme !

http://www.liverpoolfr.com

50[07-08] Liverpool - Chelsea - Page 2 Empty Re: [07-08] Liverpool - Chelsea Mer 22 Aoû - 17:43

clivazz

clivazz
Membre Actif
Membre Actif

j'ai commencé a regardé le match en plein moment ou chelsea allait tiré le pénalty et j'ai été vraiment révolté qu'il n'y a absolument aucune faute.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser