Liverpool FR
Liverpool  - Manchester Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Liverpool  - Manchester Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liverpool - Manchester

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liverpool  - Manchester Empty Liverpool - Manchester Jeu 1 Mar - 13:05

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ouvre déjà ce topic, parce que ce pourrait bien etre le match le plus important de la saison en Premier-League pour Liverpool et Manchester !!

En cas de victoire des Reds, ils reviendraient à 13 points du leader et tout resterait encore jouable !! Cela relancera les Blues, en cas de victoire, à 3 points de Manchester !!

En cas de défaite, Liverpool pourrait bien voir ses dernières cartes jetées en Premier-League cette saison...

http://www.liverpoolfr.com

2Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Jeu 1 Mar - 19:56

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

zeFelixMagath a écrit:En cas de victoire des Reds, ils reviendraient à 13 points du leader et tout resterait encore jouable !! Cela relancera les Blues, en cas de victoire, à 3 points de Manchester !!

Je te trouve quand même très très optimiste là! A mon avis le titre est déjà perdu et depuis un bon bout de temps, il vaut mieux se concentrer sur le maintien de notre 3e place et pourquoi pas songer à revenir sur Chelsea car même si l'on bat ManU ce week-end il leur faudrait un sérieux coup de moins bien pour qu'on en profite et je ne vois pas vraiment qui en Premierleague pourrait leur faire perdre des points actuellement!

3Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Jeu 1 Mar - 20:05

Redsman

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Un match qui s'annonce très beau avec une ambiance de folie

Allez les REDS

4Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Ven 2 Mar - 19:34

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Tout simplement le match entre les 2 plus grands clubs anglais, la plus grande rivalité ! Sa s'annonce superbe ! Objectif victoire même si d'après moi le match de Barcelone doit rester la priorité !

5Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 10:43

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Red 4 Ever a écrit:
zeFelixMagath a écrit:En cas de victoire des Reds, ils reviendraient à 13 points du leader et tout resterait encore jouable !! Cela relancera les Blues, en cas de victoire, à 3 points de Manchester !!

Je te trouve quand même très très optimiste là! A mon avis le titre est déjà perdu et depuis un bon bout de temps, il vaut mieux se concentrer sur le maintien de notre 3e place et pourquoi pas songer à revenir sur Chelsea car même si l'on bat ManU ce week-end il leur faudrait un sérieux coup de moins bien pour qu'on en profite et je ne vois pas vraiment qui en Premierleague pourrait leur faire perdre des points actuellement!

Justement MU est la seule équipe a n'avoir connu aucun sérieux coup de moins bien et il est très très rare de connaitre une saison sans période plus faibles donc tous est possible pour le titre de :champion: et Liverpool  - Manchester 314550 You'll Never Walk Alone Liverpool  - Manchester 878593

6Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 12:27

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

lfc2006 a écrit:Justement MU est la seule équipe a n'avoir connu aucun sérieux coup de moins bien et il est très très rare de connaitre une saison sans période plus faibles donc tous est possible pour le titre de :champion: et Liverpool  - Manchester 314550 You'll Never Walk Alone Liverpool  - Manchester 878593

Ce n'est pas l'avis de Fergusen qui a affirmé que Manchester avait déja connue mais qu'elle avait été plus étendue... il parlait des défaites à West Ham, à Arsenal et du match nul a Newcastle lors des mois de Décembre et Janvier...

7Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 13:21

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Je suis pas d'accord avec lui car décembre et janvier sont les périodes ou les matchs s'enchaine le plus vite(boxing day)il est donc très dur de réaliser une bonne série durant cette période

8Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 14:45

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Mi-temps !!

Liverpool - Manchester : 0-0

Coté Mancunien, Scholes et Ronaldo en forme.. Tandis que Vidic est en baisse de forme, avec 2 boulettes !!

Côté Reds, on domine, on se crée la majorité des occases, mais on n'arrive toujours pas à mettre au fond !! Attention, Ronaldo peut créer le danger à lui tout seul...

http://www.liverpoolfr.com

9Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 15:32

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

On s'achemine doucement vers un pâle match nul à mon avis...

10Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 15:41

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Résultat final : 0-1 pour ManU !!

Totalement injustifié tant Liverpool a dominé et a meme marqué, goal annulé !!

Scholes expulsé, mais LFC craqué à la 90' par un goal d' O Shea... Rolling Eyes

Concentration sur la C1 maintenant !!

http://www.liverpoolfr.com

11Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 15:49

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca fout trop la haine!!! On a été mille fois meilleurs et même si ce match n'avait aucun enjeu réel si ce n'est le maintien de la 3e place on aurait du gagner pour l'honneur!

12Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 18:18

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

j'chui vert :snif:

13Liverpool  - Manchester Empty Re: Liverpool - Manchester Sam 3 Mar - 19:14

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est très rageant c'est la 2èm fois que l'ont perd contre eux à la 90ème... déja l'an passé ! L'essentiel est maintenant de se concentré sur le match de mardi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser