Liverpool FR
Rafael Benítez - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Rafael Benítez - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rafael Benítez

+20
ssee
pzgrcg
Reds84
jon
djedjo03
Le_FOO
iLex
clivethered
Spyers
zunino
Red59
Makeal
Scouser
Bidibos
Antoine
zachery
Maxym'
KunAgüero
Stark
Sulky
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mar 6 Mar - 20:46

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais avec un effectif de qualité il risque de reussir!N"y va pas Rafa!

27Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mar 6 Mar - 21:39

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Ou il peux aussi faire un Inter bis. Et je le souhaite pas à Benitez mais à Torres & Chelsea.

28Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mer 7 Mar - 9:47

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Aie Aie Aie si il va là bas, sa côte va descendre au plus bas auprès des fans. Quoiqu'ils lui seront toujours reconnaissant pour tout ce qu'il a fait & apporté à Liverpool !

29Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mer 7 Mar - 11:29

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le truc, c'est qu'il a besoin de reprendre un club en main. Il ne va pas attendre des années encore, c'est son boulot d'être entraineur. Et même s'il veut revenir à LFC, il va pas attendre 10 ans^^

30Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mer 7 Mar - 11:39

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Tout est dit, ça ferais un vrai choc mais voilà c'est son job et s'il a une opportunité il la prendra.

31Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mer 7 Mar - 14:03

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Je serai pas contre, pour son arrivée à Chelsea.
Je le porterai toujours dans mon coeur Rafa, c'est pas pour ça que je vais le détester et comme dis Scouser il ne va pas attendre 10 ans pour reprendre la place d'entraineur à LIverpool, surtout que King Kenny fait un très bon travail.
L'arrivée de Rafa va succiter pas mal d'espagnols à Chelsea Laughing

32Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Ven 9 Mar - 13:00

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Depuis Valence,il n'entraîne que des gros clubs,et ça y'en a pas des masses de libres.
Et puis c'est pas comme si on avait un passif avec Chelsea,c'est pas Everton ou MU.

33Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Ven 9 Mar - 13:51

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah ouais mais c'est quand même un rival pour la CL !

34Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Ven 9 Mar - 14:19

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Les fameux matchs de CL Liverpool/Chelsea ces dernieres années a quand même créé une certaine rivalité mais certe pas aussi légendaire que celles avec Man U et Everton.

35Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Ven 9 Mar - 15:14

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

Moi ca me dérangerait pas trop. Il a fait un grand parcours chez nous puis s'il peut leur cramer Mata et co, ça serait cool What a Face

36Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mar 9 Avr - 17:03

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

BENITEZ: "I will return as Liverpool manager, almost certainly. What I do not know is when."

Perso je suis pas pour.. On a bien vu sa forme a coacher, on a BR pour un long moment et y'aura sans doute mieux après.

37Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mar 9 Avr - 21:56

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

iLex a écrit:BENITEZ: "I will return as Liverpool manager, almost certainly. What I do not know is when."

Perso je suis pas pour.. On a bien vu sa forme a coacher, on a BR pour un long moment et y'aura sans doute mieux après.

Je partage ton avis, laissons le temps à Brendan Rodgers de s'imposer et de faire ce dont il parle depuis son arrivée Rafael Benítez - Page 2 314550Rafael Benítez - Page 2 164954

38Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mar 9 Avr - 23:39

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est presque prétentieux comme déclaration...

http://www.liverpoolfr.com

39Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Jeu 11 Avr - 16:24

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ssee a écrit:C'est presque prétentieux comme déclaration...

C'est clair, manque de respect pour BR par la même occas'. Genre '' Je vais prendre ta place, ce n'est qu'une question de temps''.

40Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Ven 24 Mai - 22:38

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Il a signé à Napoli, selon le président du club.

41Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Sam 25 Mai - 8:54

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon courage à lui, il va souffrir à Naples sans compter le transfert de Cavani, il va en baver et je lui souhaite un énorme courage parce que entraîner une équipe contrôlé par la mafia c'est pas une chose facile.

42Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Sam 25 Mai - 12:04

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Il remplace Mazzari, qui est semble-t-il pisté également par le PSG pour palier le départ de Ancelotti ... Il a une bonne base quand même à Naples, même si évidemment perdre Cavani ne va pas être facile ... Malgré tout, avec l'argent y'aura moyen de trouver un bon attaquant pour venir renforcer ce secteur ... Je pense qu'il peut faire quelque chose de cette équipe ... Le truc c'est qu'il va dans un championnat moisi ...

43Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Sam 25 Mai - 12:13

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il a vraiment un beau challenge. Naples a réalisé une superbe saison, un petit couac en Europa League tout de même. Il a pas choisi la facilité. En tout cas je suivrai son parcours de près, avec la présence de joueurs suisses à Naples, le contexte particulier du club.

http://www.liverpoolfr.com

44Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Sam 25 Mai - 12:40

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Ben-J a écrit:Il remplace Mazzari, qui est semble-t-il pisté également par le PSG pour palier le départ de Ancelotti ... Il a une bonne base quand même à Naples, même si évidemment perdre Cavani ne va pas être facile ... Malgré tout, avec l'argent y'aura moyen de trouver un bon attaquant pour venir renforcer ce secteur ... Je pense qu'il peut faire quelque chose de cette équipe ... Le truc c'est qu'il va dans un championnat moisi ...


Je suis d'accord avec toi , surtout sur le fait qu'il va dans unnchampionnat moisi. Mais l'équipe a une bonne base donc il pourra faire quelque chose.

Pour ce qui est de Mazzari il serait proche de l'inter( je sais source pourrie et ils font que reprendre des rumeurs bidons)....

45Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Sam 25 Mai - 13:27

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Cavani est pas encore parti!Et Benitez a mon avis reussira en coupe d'europe avec Naples,il a pas bien fini avec Nous mais en europe c'est un boss...

46Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Sam 25 Mai - 13:48

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Naples est mon équipe favoris en Italie et j'espere que Rafa va gagner le scudetto avec le napoli

47Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Sam 25 Mai - 16:36

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

De même que Zunino. De plus, on parle de Torres à Naples avec Benitez, chose qui pourrait faire mal, étant donné que Torres sous Benitez à toujours était une machine à marquer.

48Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mer 23 Oct - 20:42

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur


Liverpool était difficile à regarder sous ses ordres”
Son erreur a été de faire de notre rivalité une affaire personnelle. Il n’avait aucune chance, car je pouvais attendre. J’avais les succès de mon côté. Benitez n’a jamais manifesté le moindre intérêt à se lier d’amitié avec d’autres managers. Il a toujours préféré détruire un match plutôt que de le gagner. Personne ne peut être totalement gagnant avec une telle approche. Je trouvais Liverpool très difficile à regarder lorsqu’il en était l’entraîneur. Ça m’a beaucoup surpris quand Chelsea l’a appelé.

FERGUSON

49Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Mer 23 Oct - 21:17

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Il raconte que des conneries dans son livre ou quoi ?? il peut ne pas aimer Liverpool , Benitez et le reste mais quand admettre la vérité. 

Il se souvient plus des raclées qu'on lui a mis sous Rafa ou quoi. Décidément il vaut rien ce vieux con.

50Rafael Benítez - Page 2 Empty Re: Rafael Benítez Jeu 24 Oct - 0:37

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ba il dit meme que Lampard et Gerrard sont pas de grands joueurs,il a surtout les boules de pas les avoir eu surtout Gerrard car il admet avoir voulu l'engager!Donc aucune logique le gars il serait pas un immense joueur et pourtant il aurait voulu le prendre?De la daube son bouquin qu'il se torche avec...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Rafael Benitez

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser