Liverpool FR
Jamie Carragher - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Jamie Carragher - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamie Carragher

+38
1896
Spyers
zunino
Ben-J
Reds84
Maxym'
jojodemarni
Sulky
Backhand
keegan
Makeal
Hyoga93
Bidibos
Stark
Saidou
iLex
Le_FOO
wilbo21
MrPitou06
Antoine
Jolof
jon
Arshavin y LFC
Torres-Liverpool
mar1
zachery
clivethered
Munegu d'Elsass
peg44
Scouser
TORRES
dany
Agüero y LFC
lfc2006
Juanito44
Reds fanatic
joker13
ssee
42 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 20:47

Torres-Liverpool

Torres-Liverpool
Membre Actif
Membre Actif

Sa serais super bien si tu pouvais traduire le texte.

27Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 20:58

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il dit que pour lui le meilleur joueur de l'année passée était Gerrad, mais que pour les fans, c'était surement XAbi Alonso. Il dit aussi qu'il apprend les transferts en lisant son journal et qu'en ce moment, il y a beaucoup de spéculations autour des joueurs et qu'il espère que personne ne partira.

http://www.liverpoolfr.com

28Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 21:05

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Torres-Liverpool a écrit:Sa serais super bien si tu pouvais traduire le texte.

Ou alors tu le traduis toi même, ou tu essayes de comprendre un peu le texte, c'est encore mieux, et tu progresseras en anglais Wink

29Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 21:12

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Moi j'ai compris le Text.... J'ai pas un excellent niveau en Anglais mais je conais quelques Mots et j'ai pu traduire une grande parti du texte... Après, il y a des mots que je saurai jamais ce qu'ils voudront dire puisque je les apprends pas en Cours... Enfin pour l'Instant... =)
Mais je trouve que j'ai fait des énormes progrès en essayant de traduire des texts en français.. Il suffit juste d'aller sur le site de Liverpool est de passer du temps dessus pour traduire le Texte... Et le Niveau ne fera que d'évoluer! Wink

30Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 21:22

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Sweet Iniesta a écrit:Moi j'ai compris le Text.... J'ai pas un excellent niveau en Anglais mais je conais quelques Mots et j'ai pu traduire une grande parti du texte... Après, il y a des mots que je saurai jamais ce qu'ils voudront dire puisque je les apprends pas en Cours... Enfin pour l'Instant... =)
Mais je trouve que j'ai fait des énormes progrès en essayant de traduire des texts en français.. Il suffit juste d'aller sur le site de Liverpool est de passer du temps dessus pour traduire le Texte... Et le Niveau ne fera que d'évoluer! Wink

+1

31Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 23:37

mar1

mar1
Membre Actif
Membre Actif

Torres-Liverpool a écrit:Sa serais super bien si tu pouvais traduire le texte.

ordre de Juanito desole le texte restera en anglais c'est pas trop dur de le traduire tout seul sinon je te conseil google traduction

32Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 23:43

Torres-Liverpool

Torres-Liverpool
Membre Actif
Membre Actif

J'avoue Iniesta Je suis d'accord avec toi, maintenant à moi de traduire et de faire des efforts en Anglais. Et je suis d'accord avec Carragher, Gerrard mérite le Ballon D'or pour moi c'est un grand joueur et il le restera toujours.

33Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 23:50

Arshavin y LFC

Arshavin y LFC
Divinité
Divinité

Content de te l'entendre diire =) Gerrard est un Monument, est l'emblème du club... Et sa serait vraiment injuste qu'il ne l'obtienne pas une fois dans sa Carrière ( 1 Fois serait le Minimum )...
Je vous dit... Pour moi, Le Seul truc que je veullent encore de Gerrard, c'est qui gagne ce foutu Ballon d'or...
C'est comme un peu Federer avec Rolang Garos... Il na jamais eu beaucoup de chances.... Mais cete Année, il l'a gagné.... Donc Gerrard devrait gagner ce Ballon D'or, car c'est lui qui le mérite le plusss au Monde!!!!

34Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Ven 19 Juin - 23:56

Torres-Liverpool

Torres-Liverpool
Membre Actif
Membre Actif

C'est clair et me parlé pas de Messi le mec ne sait que marqué et garder le ballon a ses pieds. Comparé a Gerrard il marque des buts parfait, il donne des passes décisives, il revient toujours, et reste toujours présent au club.

35Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 20 Juin - 11:45

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le ballon d'or vous avez pas comprit que c'est un truc de merde? Quand on voit des noms qui l'ont eu, ça fait rigoler...
Je préfere qu'il gagne la PL plutot que le ballon d'or.

36Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 20 Juin - 13:01

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Carra a raison,le meilleur joueur de cette année était bien Xavi Alonso.

37Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 20 Juin - 13:44

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Olah, Mar1 c'etait pas un ordre ^^. C'est juste que je préfère avoir l'article en anglais qu'une traduction de Google. Après rien n'empêche d'apporter des infos en traduisant des passages ou en faisant un petit résumé. Juste, faut que ce soit du vrai français quoi ^^.
Ensuite, le Ballon d'or, bah c'est sur ca fait une récompense "glorifiante" surtout par rapport aux médias. Entendre à chaque fois qu'il joue, qu'il est le meilleur joueur du monde, même si ca sert à rien, ca fait plaisir. Après oui, ça sert à rien et je préfère largement aussi qu'il gagne la PL avec le club. De toute façon si vous voulez qu'il ait le ballon d'or, faut que Liverpool gagne la PL cette saison et que l'angleterre soit championne du monde, là yaura aucun doute.
Messi c'est pas une buse quand même... Faut être sérieux.

38Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 20 Juin - 16:33

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

jon a écrit:Carra a raison,le meilleur joueur de cette année était bien Xavi Alonso.
C'est justement pas Carra qui dit qu'Alonso était le meilleur joueur. Pour lui, c'est Gerrard. Au contraire des fans qui pensent que Xabi a été l'homme de la saison..

http://www.liverpoolfr.com

39Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 26 Sep - 11:57

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur


Critiqué par la presse locale pour ses performances depuis le début de saison, Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, a reçu le soutien de son manager Rafael Benitez.

Rafael Beniez a apporté son soutien à son défenseur Jamie Carragher, critiqué par la presse locale : « Bien sûr, il a fait des erreurs, comme d'autres, mais c'est aussi un bon meneur d'hommes. Il donne des conseils aux autres. Je ne suis pas inquiet. Il est mieux maintenant qu'en début de saison. Pour moi tout est ok » a déclaré le coach de Liverpool dans le Daily Post.

40Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Dim 21 Fév - 15:54

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Carragher loin de Liverpool ?

Jamie Carragher a révélé dimanche dans le journal anglais "bipbipouaiiiiiiss" qu'il commençait à envisager la suite de sa carrière loin de Liverpool. Le défenseur anglais de 32 ans, qui a passé toute sa vie chez les Reds, a joué 424 rencontres (3 buts) pour Liverpool depuis ses débuts en 1996.

"Pour l'instant, je joue à Liverpool et je me sens bien physiquement. Tant que cela continue comme cela et que je suis assez bon pour être titulaire, il n'y a aucun autre club ou je veux jouer. Mais si cela change, je ne veux pas être simplement un joueur de l'effectif."

"Donc je commence à me dire qu'il va y avoir un moment ou je vais devoir aller voir ailleurs. Je n'ai jamais connu un autre club que Liverpool mais je suis intéressé de voir comment les autres opèrent".

"Une expérience comme celle de Robbie Fowler en Australie ou de David Beckham aux Etats-Unis m'intéresse. La seule chose qui pourrait me faire renoncer, c'est si ma famille ne veut pas me suivre. Mais j'aime cette idée de découvrir quelque chose de différent et une autre façon de vivre".

"Cela ne m'apporterait rien d'évoluer dans une équipe de milieu de tableau ou qui lutte contre la relégation. Je n'en tirerai pas de satisfaction et je n'en vois pas l'intérêt non plus" a-t-il conclu.

41Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Lun 22 Fév - 12:13

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Si ça lui plait d'aller aux states pourquoi pas,mais au moins il est lucide sur le fait de ne pas jouer pour une autre équipe de PL.

42Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 16:30

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Les images du Carragher testimonial. Owen aurait été sifflé par le public

Jamie Carragher - Page 2 Prop100904-05-carragher-testimonialdt
Jamie Carragher - Page 2 Prop100904-03-carragher-testimonialdt
Jamie Carragher - Page 2 Prop100904-02-carragher-testimonialdt
Jamie Carragher - Page 2 Prop100904-07-carragher-testimonialdt
Jamie Carragher - Page 2 Prop100904-04-carragher-testimonialdt
Jamie Carragher - Page 2 Prop100904-09carragher-testimonialdt
Jamie Carragher - Page 2 Copy_of_prop100904-11-carragher-testimonialdt
Jamie Carragher - Page 2 Prop100904-13-carragher-testimonialdt

43Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 18:34

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

C'est excellent !
Victoire 4-1 des reds avec des buts de : Luis Garcia, Carrgher sur penalty,Joe Cole et Eccleston.
A noter que le but d'Everton est un Penalty transformé par Carra lui-même.
Owen a aussi été applaudi lors de ses tentatives.

44Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 18:43

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais certains on tenté de couvrir le bruit des huées mais c'était clairement perceptible. Je trouve ça d'autant plus triste qu'il portait nos couleurs et que paraît-il, il aurait fait le forcing auprès de SAF pour qu'il le libère pour ce match...
Sinon, superbe le but de Luis Garcia love

45Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 19:15

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Ou tu l'as vu le but ?
Y a d'autres photos sur le site officiel.













46Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 19:23

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

La vidéo a été supprimée pour non respect des conditions d'utilisation de Youtube dur

47Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 19:24

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Pour changer ;o)

48Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Sam 4 Sep - 22:48

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Exellent cette victoire et CARRA méritait ca!

49Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Dim 5 Sep - 0:06

wilbo21

wilbo21
Jeune Padawan
Jeune Padawan

mais j'suis pas sûre de bien comprendre le but de ce match..il arrête sa carrière à la fin de la saison ?? parce que ça fait un peu match jubilé..ou alors c'est pour son association ?

50Jamie Carragher - Page 2 Empty Re: Jamie Carragher Dim 5 Sep - 0:13

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Antoine a écrit:Ou tu l'as vu le but ?
Y a d'autres photos sur le site officiel.
Voilà le but de Garcia