Liverpool FR
Jamie Carragher Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Jamie Carragher Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jamie Carragher

+38
1896
Spyers
zunino
Ben-J
Reds84
Maxym'
jojodemarni
Sulky
Backhand
keegan
Makeal
Hyoga93
Bidibos
Stark
Saidou
iLex
Le_FOO
wilbo21
MrPitou06
Antoine
Jolof
jon
Arshavin y LFC
Torres-Liverpool
mar1
zachery
clivethered
Munegu d'Elsass
peg44
Scouser
TORRES
dany
Agüero y LFC
lfc2006
Juanito44
Reds fanatic
joker13
ssee
42 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Jamie Carragher Empty Jamie Carragher Lun 19 Mar - 20:05

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Jamie Carragher Profile

Prénom: Jamie
Nom: Carragher
Numéro: 23
Position: Defenseur
Date de Naissance: 28/01/1978

http://www.liverpoolfr.com

2Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 15:40

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Carragher s'interroge

Le défenseur central anglais de Liverpoll, Jamie Carragher, hésite sur les suites à donner à sa carrière internationale.

"J'ai 29 ans désormais, et si je ne suis plus un titulaire régulier, je dois l'accepter. Et je ne pense plus l'être à l'avenir", a déclaré Carragher au Liverpool Echo de lundi. Lorsque le libero titulaire en sélection, Rio Ferdinand, avait d déclarer forfait pour le match Estonie-Angleterre, crucial pour la qualification à l'Euro 2008, Steve McClaren avait préféré titulariser le défenseur de Tottenham, Ledley King. L'Angleterre s'était imposée 3 à 0. "Etant donné ma forme pour Liverpool, j'ai sincèrement pensé que c'était possible (d'être aligné, ndlr), mais au cours des douze derniers mois des joueurs comme Jonathan Woodgate et Ledley King m'ont été préférés", relève Carragher. "C'est juste un point de vue purement personnel, mais cela m'a déçu car après certaines de mes prestations avec Liverpool, je pensais mériter une chance".

source: eurosport.fr


Moi je suis tout a fait d accord avec lui, car si Livepool possède un des meilleurs système défensif d'Europe Jamie en est l'une des plus sures bases... Mclaren devrait réfléchir un peu plus! Affaire a suivre...

3Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 15:47

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

Tout a fais d'accord avec toi franchement Jamie à sa place dans l'effectif anglais surtout si Ferdinand est absent.

4Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 16:58

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ben McLaren a surement dû préféré aligner un jeune joueur pour l'avenir...

Il devrait arrêter l'équipe d'Angleterre, je pense, il pourrait mieux se concentrer pour Liverpool. Ce message ressemble un peu à un dernier appel, je pense que s'il ne joue pas le prochain match, il partira...

http://www.liverpoolfr.com

5Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 19:44

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

joker13 a écrit:Carragher s'interroge

Le défenseur central anglais de Liverpoll, Jamie Carragher, hésite sur les suites à donner à sa carrière internationale.

"J'ai 29 ans désormais, et si je ne suis plus un titulaire régulier, je dois l'accepter. Et je ne pense plus l'être à l'avenir", a déclaré Carragher au Liverpool Echo de lundi. Lorsque le libero titulaire en sélection, Rio Ferdinand, avait d déclarer forfait pour le match Estonie-Angleterre, crucial pour la qualification à l'Euro 2008, Steve McClaren avait préféré titulariser le défenseur de Tottenham, Ledley King. L'Angleterre s'était imposée 3 à 0. "Etant donné ma forme pour Liverpool, j'ai sincèrement pensé que c'était possible (d'être aligné, ndlr), mais au cours des douze derniers mois des joueurs comme Jonathan Woodgate et Ledley King m'ont été préférés", relève Carragher. "C'est juste un point de vue purement personnel, mais cela m'a déçu car après certaines de mes prestations avec Liverpool, je pensais mériter une chance".

source: eurosport.fr


Moi je suis tout a fait d accord avec lui, car si Livepool possède un des meilleurs système défensif d'Europe Jamie en est l'une des plus sures bases... Mclaren devrait réfléchir un peu plus! Affaire a suivre...

quelle honte, je ne comprend pas qu'on puisse aligner des defenseurs comme king ou woodgate a la place de carragher. certes des joueurs comme terry ou ferdinand sont des monstres ( grand et costaud, pas de significations autres ) qui defendent bien, mais ils sont pour moi des defenseur que je qualifierai de " bourrins ". carragher pour moi devrait etre pris a la place de ferdinand qui n'a que le nom et la valeur a laquelle manU l'a acheté.

6Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 22:23

joker13

joker13
Membre Actif
Membre Actif

Ben McLaren a surement dû préféré aligner un jeune joueur pour l'avenir...

Disons que Woodgate et King sont de 1980, alors la jeune garde c est pas trop ca, surtt que Carra est surtt 2 ans plus agés seulement! Donc pour l avenir Mclaren devrait chercher ailleurs.. Sinon Carra fait totalement le poid, sauf si comme sous l'ère Eriksson il doit jouer sur le coté.. quelle idée!

7Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 22:27

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oups, je les voyais plus vieux, mais bon l'équipe d'Angleterre, c'est pas trop ma tasse de thé...

D'autant plus que l'on la voit toujours très forte et que pour finir elle finit toujours mal classée pour les nombreux excellents que compte l'équipe..

http://www.liverpoolfr.com

8Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Lun 9 Juil - 23:03

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

zeFelixMagath a écrit:Oups, je les voyais plus vieux, mais bon l'équipe d'Angleterre, c'est pas trop ma tasse de thé...

D'autant plus que l'on la voit toujours très forte et que pour finir elle finit toujours mal classée pour les nombreux excellents que compte l'équipe..

tout cela a cause tout d'abord d'une selection de me**e, d'une formation de me**e, et d'une entente de me**e. quand je vous dit de mettre carra a la place de ferdi c pas parce que je suis pour liverpool, c'est parce que ca serait beaucoup mieux. quand je pense que mc laren hesite entre lampard et gerrard au milieu de terrain ( oui il s'est apercus qu'ils se marchent dessus quand meme , mais comme on dit mieux vaut tard que jamais) ca me tue moi. ta le choix entre un bourrin et un joueur qui sait tout faire ( a part le gardien ^^) tu hesites... meme pas!!!

9Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Mar 10 Juil - 10:44

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Mclaren n'est pas un homme capble de prendre de grandes décisions a part pou faire un choc (départ de Beckam). Ferdinand est plus médiatisé que Carra il met Ferdinand. Lampard est populaires outre-manche il met Lampard.

10Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Jeu 6 Sep - 18:53

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Liverpool : Carragher rêve du titre

Jamie Carragher le défenseur de Liverpool rêve de ramener le titre à Anfield avant le déménagement dans le futur stade.

Formé à Liverpool comme Steven Gerrard, Jamie Carragher est un pur « Scouser », surnom donné aux habitants de la ville. Très attaché à Anfield, il espère pouvoir ramener le titre de champion d'Angleterre avant le déménagement dans le futur stade prévu à l'horizon 2010. Et pourquoi pas dès cette saison : « Ce serait beau de ramener le titre à Anfield au moins une fois avant de partir dans le nouveau stade. Quand je discute avec les supporters en ville, c'est ce qu'ils me disent. C'est leur souhait le plus fort. » explique le joueur dans le Liverpool Echo.

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

11Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Ven 7 Sep - 15:33

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Mclaren est comme Domenech, ils mettent sur la feuille de match les joueurs qu'ils aiment, et non pas ceux qui sont vraiment performants!

12Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Lun 1 Oct - 13:15

TORRES

TORRES
Jeune Padawan
Jeune Padawan

c est vrai que caragher a sa place en equipe d anglettere

13Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 11:43

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur


Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, a fait part de son envie de rester dans le football à l’issue de sa carrière, dans un rôle de manager ou de formateur.
Les échecs récents de Roy Keane ou Paul Ince ne semble pas avoir découragé Jamie Carragher. Le défenseur de Liverpool envisage de se lancer dans le management à l’issue de sa carrière : « Je ne pense pas que je pourrai vivre sans le football. J’y pense et j’en parle constamment. Il fait partie de ma vie depuis l’âge de cinq ans. Je dois essayer d’être manager un jour, et si c’est pas pour moi je passerai à autre chose » a déclaré Carragher dans le magazine officiel du club.

YC (Rédaction Football365.fr)

14Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 19:16

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

En même temps je pense que Carragher est fait pour être manager général ou entraineur :)

C'est un gars assez reflechi tempéré qui n'est pas très médiatique a l'inverse de roy keane et Paul Ince je connais pas --' )

Et pis il reste 5 ans on a le temps de voir Laughing

15Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 19:31

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

peg44 a écrit: C'est un gars assez reflechi tempéré qui n'est pas très médiatique a l'inverse de roy keane et Paul Ince je connais pas --' )

Shocked Shocked Shocked

16Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 19:34

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Si y'a bien un gars que je verrai manager plus tard, c'est bien lui, avec Gerrard comme adjoint :you'll:

17Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 19:36

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Juanito44 a écrit:
peg44 a écrit: C'est un gars assez reflechi tempéré qui n'est pas très médiatique a l'inverse de roy keane et Paul Ince je connais pas --' )

Shocked Shocked Shocked

Je me trompe No No
Ouep bon c'est sur qu'il a ses coups d'énervements mais chaque joueur en a ... Mais par contre il ait vraiment pas très médiatique je trouve . Il en fait pas des tonnes comme Roy Keane et puis il a l'air assez intelligent et reflechi :)

18Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 20:30

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Non, ce que j'ai pas compris c'est quand tu dis: Paul Ince est médiatique et que tu le connais pas. Ca m'a surpris, à moins que j'ai mal compris...

19Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 21:20

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Juanito44 a écrit:Non, ce que j'ai pas compris c'est quand tu dis: Paul Ince est médiatique et que tu le connais pas. Ca m'a surpris, à moins que j'ai mal compris...

Ah ok mais EN fait j'ai voulu separer les deux j'aurais du mettre un point entre les deux --' style roy keane .Et Paul Ince je connais pas Very Happy

20Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Ven 23 Jan - 23:30

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Donc comme ça tu ne connais pas Paul Ince... Ca aussi ça me surprend, mais bon, là n'est pas le problème, ni le sujet de discussion ^^.

21Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Sam 24 Jan - 0:50

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Munegu d'Elsass a écrit:Si y'a bien un gars que je verrai manager plus tard, c'est bien lui, avec Gerrard comme adjoint :you'll:

Autant je vois bien carragher à la tête de Liverpool, je vois mal Gerrard être son adjoint, ni entraineur du club.
Mais une autre fonction par contre oui.

22Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Sam 24 Jan - 11:21

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Carra est motivé et dans le futur je le vois bien manager ou adjoint...

23Jamie Carragher Empty Re: Jamie Carragher Dim 17 Mai - 22:28

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur