Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

+20
Backhand
Lfc91
KunAgüero
Red59
Greg'
Ju-del-66
Bastien | 8
Saidou
Antoine
Jolof
jon
clivethered
MrPitou06
Le_FOO
ssee
Makeal
iLex
Stark
zachery
Scouser
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 12:35

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ouais voila, c'est le crack qu'il nous faut Tout et n'importe quoi ! - Page 40 636359

977Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 12:49

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Merci !

978Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 15:51

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ben il est pas dehors. Tout et n'importe quoi ! - Page 40 50594

http://www.liverpoolfr.com

979Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 16:33

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Merci pour les liens mais il n'y en a aucun qui fonctionne ! dur

980Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 18:16

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'en mettrai quand il y aura le crack. Là ça sert à rien pour l'instant.

http://www.liverpoolfr.com

981Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 22:49

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Une équipe chinoise dit qu'elle la sort dans la nuit mais loin d'être sûr, Skidrow donne rendez vous pour vendredi et là c'est quasi certain

982Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 23:18

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

J'ai acheté battlefield 3 ajd ( sur PS3 ) et je suis franchement bluffé par les graphismes Shocked A côté de ça , CoD c'est de la merde en boîte ( même si je vais l'acheter aussi ^^)

983Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 23:40

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

moi j'ai téléchargé Tintin - le secret de la licorne (le jeu pas le film) et franchement, je m'attendais à une daube, j'ai été bluffé !

984Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 23:45

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

C'est une blague ou c'est sérieux ?

985Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 26 Oct - 10:10

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Le_FOO a écrit:moi j'ai téléchargé Tintin - le secret de la licorne (le jeu pas le film) et franchement, je m'attendais à une daube, j'ai été bluffé !

Tu portes bien ton pseudo What a Face

986Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 26 Oct - 17:43

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Moi j'avais Tintin au Tibet sur PS 1 et c'était vraiment top.Là je ne sais pas ce que ça donne mais j'ai lu que c'était torché en un après midi.

987Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 27 Oct - 16:50

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah je suis sérieux ! Il est vachement prenant ce jeu (dans le sens addict !).

988Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 31 Oct - 18:04

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Hey les gens j'ai besoin de votre aide ! Je recherche un forum français sur l'Atlético Madrid...
Si quelqu'un à trouvé un forum ou en connaît un qui me le partage svp !
Merci cheers

989Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 31 Oct - 23:38

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Désolé, j'en connais vraiment pas. Par contre je sais pas s'il en existe, il doit y avoir des branches francophones fan de l'Atlético. Mais de là à avoir un forum attractif, je ne sais pas.

Moi sinon, j'accroche trop à Battlefield3. Tout et n'importe quoi ! - Page 40 903433

http://www.liverpoolfr.com

990Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 31 Oct - 23:51

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Ok merci ssee cheers

991Tout et n'importe quoi ! - Page 40 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 1 Nov - 11:41

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Deux bonnes nouvelles pour commencer la journée:
- Le crack de FM est sorti cette nuit
- La liste pour le ballon d'or 2012 m'a donné un putain de fou rire

-------

http://www.liverpoolfr.com/viewtopic.forum?t=2325

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser