Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

+20
Backhand
Lfc91
KunAgüero
Red59
Greg'
Ju-del-66
Bastien | 8
Saidou
Antoine
Jolof
jon
clivethered
MrPitou06
Le_FOO
ssee
Makeal
iLex
Stark
zachery
Scouser
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 21 Oct - 17:03

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

jon a écrit:Ah ça tombe bien que vous parliez de ça.
Je voudrais bien tester mais hors de question de payer 50 ou 60 euros pour un jeux comme ça.

Y'a pas moyen de choper ça quelque part ?

Je compte sur vous,petits génies du net !!

Moi je les paye cash hein. Je préfère investir pour un jeu auquel je suis sur de jouer, qui plus est est une valeur sure du jeu vidéo depuis plus de 20 ans et complet comme il est j'ai la conscience tranquille, pas l'impression de surpayer le jeu.

952Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 21 Oct - 17:24

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ouais mais moi je n'ai pas du tout le temps de jouer (je bosse 41h/semaine,ma copine est enceinte,je dois donc préparer la chambre de la petite et en plus j'ai toujours des bricoles à faire dans la maison ) donc je ne vais pas acheter un jeu parce que je sais que je ne vais y jouer que quelques heures par mois et encore..

Ça fait un mois que je dois passer chez LeFOO pour un jeu mais là encore,pas du tout le temps !

A la base aussi je préfère acheter un jeu ou un cd,mais là c'est vraiment pour la détente occasionnelle.

953Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 21 Oct - 17:39

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

jon a écrit:Ouais mais moi je n'ai pas du tout le temps de jouer (je bosse 41h/semaine,ma copine est enceinte,je dois donc préparer la chambre de la petite et en plus j'ai toujours des bricoles à faire dans la maison ) donc je ne vais pas acheter un jeu parce que je sais que je ne vais y jouer que quelques heures par mois et encore..

Ça fait un mois que je dois passer chez LeFOO pour un jeu mais là encore,pas du tout le temps !

A la base aussi je préfère acheter un jeu ou un cd,mais là c'est vraiment pour la détente occasionnelle.
Ouais je comprends, dans ce cas là fais attention FM c'est addictif Very Happy

954Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 21 Oct - 18:41

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:Faut attendre un peu, c'est logique le crack sort après le jeu. Dès que je le trouve, je le partage.

Ok merci, tu nous tiens au courant surtout ! cheers

955Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 21 Oct - 19:11

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

J'ai eut Fifa 2 jours avant la sortie avec le crack donc ça doit pas tardé Wink
Le seul problème je crois est que c'est sur steam donc c'est un peu plus long (ou je me plante complet).

956Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 21 Oct - 19:39

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ouais, c'est par steam uniquement, donc ça va peut être être un peu plus long.
Un pote est à l'affut de toute, j'attends moi x)

957Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 22 Oct - 10:53

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Perso je trouve ça super naze les jeux de management, j'ai pourtant jouer à FM 2010 & 2011, j'ai fait 1 saison avec les REDS, j'ai tout gagné, je sais pas si c'est le niveau de difficulté qui est trop faible ou c'est moi qui suis balaise Cool mais j'avais vite fait de désinstaller cette daube.

Moi j'attends le nouveau CAll of Duty et le nouveau Need For Speed !

958Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 22 Oct - 11:09

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Lundi je vais au Game Week testé Call Of je te tiendrais au courant Cool

959Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 22 Oct - 12:32

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Le_FOO a écrit:Perso je trouve ça super naze les jeux de management, j'ai pourtant jouer à FM 2010 & 2011, j'ai fait 1 saison avec les REDS, j'ai tout gagné, je sais pas si c'est le niveau de difficulté qui est trop faible ou c'est moi qui suis balaise Cool mais j'avais vite fait de désinstaller cette daube.
Petit joueur, revient quand tu auras atteint la PL avec l'AFC Liverpool ou que tu joueras un demi de LDC avec le SM Caen sans faire aucun transfert Cool

960Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 22 Oct - 12:35

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ouaip', j'aime aussi faire des défis dans FM, c'est pas marrant de partir avec un top team qui a deja tout pour réussir.
Même si c'est bien de prendre le club de son coeur!^^

961Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 22 Oct - 13:31

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ben moi je dois être naze, j'arrivais à rien dans FM2011. A un tel point que j'ai arrêté. Evil or Very Mad

J'attends déjà Battlefield3 cette semaine puis aussi le nouveau Call of Duty début novembre. Tout et n'importe quoi ! - Page 39 903433

http://www.liverpoolfr.com

962Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 22 Oct - 18:30

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Encore un nouveau Call of !!! il doivent en être déja a la 8e guerre mondiale

963Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 22 Oct - 19:26

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Money, Money!

964Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 22 Oct - 23:10

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Moi j'attend battlefield 3 et call of , je pense bien acheter les deux ^^

965Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 22 Oct - 23:18

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Vous attendez vraiment Call of ? Sérieux les gens, ils en ont sorti 5 en 5 ans des Call of, sans rien changer au jeu. C'est de l'arnaque cette série. Si vous voulez en acheter un de FPS, faites original et prenez Battlefield. Perso, j’attends ni l'un ni l'autre mais plutôt Uncharted et Assassin's Creed que j'ai réservés.

966Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 23 Oct - 0:02

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

battlefield je le prend parce qu 'il a l'air vraiment pas mal , et call of c'est parce qu j'ai la ps3 depuis 2 semaines et donc jpréfère attendre MW3 que d'achter black ops

967Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 23 Oct - 0:53

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Go buy des jeux comme Fear Vous en aurez pour vôtre argent Very Happy

968Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 23 Oct - 14:36

jon

jon
Modérateur
Modérateur

J'ai lu sur le net que c'est assez facile les FM,mais bon si ça détend c'est le principal

969Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 23 Oct - 17:41

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

pilouleboss201 a écrit:battlefield je le prend parce qu 'il a l'air vraiment pas mal , et call of c'est parce qu j'ai la ps3 depuis 2 semaines et donc jpréfère attendre MW3 que d'achter black ops
Ah mais t'achètes des FPS sur console ? Déjà tu pars avec un handicap ... ^^
Je trouve ça merdique les FPs sur console. J'ai moi aussi la PS3 depuis sa sortie et j'ai acheté Unreal Tournament 3 y'a un bon bout de temps aussi et j'ai trouvé ça pourri. A côté de ça, j'ai Call of Modern Warfare et c'est vraiment bien mieux sur Ordi, rien à dire là-dessus. Et puis engraisser Activision en continuant à acheter les jeux d'une série aussi commerciale, non merci ...

970Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 23 Oct - 18:21

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

jon a écrit:J'ai lu sur le net que c'est assez facile les FM,mais bon si ça détend c'est le principal
Bah ça dépend, c'est comme pour tous les jeux hein, y a des "niveaux" de difficulté. Quand tu commences avec une équipe du top européen bah c'est normal que ça soit easy. Disons que c'est l'équivalent du niveau amateur de PES. Quand tu commences avec Barnsley, AFC Liverpool ou un lifeban avec Caen (mes trois parties que j'ai le plus kiffé sur FM love ) disons que c'est l'équivalent du niveau "légende"

971Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 10:14

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Qui aurait le crack de Virtual Dj ?

972Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 10:33

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

http://www.liverpoolfr.com

973Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 10:40

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Toujours pas arrivé le crack pour FM ?
Hier, j'étais au Game Week : 4h d'attente pour Call Of Duty MW3... Au final je ne l'ai pas testé.

974Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 12:27

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

4h Laughing

Euh je vais me renseigner pour le crack. Mais il me semble qu'il n'est toujours pas sorti.

http://www.liverpoolfr.com

975Tout et n'importe quoi ! - Page 39 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 25 Oct - 12:29

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser