Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steven Gerrard (capitaine)

+74
djedjo03
pzgrcg
stevieG8
reds61suarez
Spyers
Valfc8
samadn
jojodemarni
Red59
zunino
Maxym'
loulouReds
nikkoo
Sulky
Ben-J
Lfc91
tynz92
Backhand
keegan
KunAgüero
Hyoga93
MrPitou06
Stark
Bidibos
Saidou
iLex
Sniwo
popopski
scoti
mrode11
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
Macca
alicia
fabinho
Antoine
Changs
Jolof
scouser57
liverpool-en-force1892
mar1
shaggylfc
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Makeal
peg44
Mersey
AlBueno28
JejTheReds08
clivethered
jon
Torres-Liverpool
Plocolo
gau08
Red 4 Ever
Munegu d'Elsass
Van Der Vaart 23
Juiced
Le_FOO
Reds fanatic
Gerrardo
zachery
steven
B£G0V4
Scouser
Scousy 49
aurel
clivazz
Agüero y LFC
Batboy
lfc2006
Juanito44
Stevie G
ssee
78 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 42]

51Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mar 18 Nov - 17:28

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

LOL, magnifique la photo. Y'a aussi Hyypia à droite mdr

http://www.liverpoolfr.com

52Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 21 Nov - 0:31

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Liverpool : Henry encense Gerrard


Alors que Cristiano Ronaldo est le grand favori pour le Ballon d'Or 2008, Thierry Henry estime que Steven Gerrard mérite également une récompense de ce type.

Thierry Henry a apporté son soutien à Steven Gerrard. L'attaquant français estime que le capitaine de Liverpool mérite amplement lui aussi un Ballon d'Or : « Je trouve que ce n'est pas normal qu'il n'ait pas gagné le titre de meilleur footballeur de l'année en 2005 après la victoire en Ligue des Champions à Istanbul. Je n'ai pas de mot pour décrire Steven Gerrard. Même lorsqu'il n'est pas à son meilleur niveau vous pouvez compter sur lui. Il est Liverpool. A la fin de sa carrière, il sera considéré comme l'un des plus grands milieux de terrain de l'histoire du football » a déclaré le Français sur le site Internet de Liverpool.

Footanglais

53Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 21 Nov - 12:42

steven

steven
Membre Actif
Membre Actif

LOL la photo

54Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 21 Nov - 18:03

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

C'est Thierry Henry a raison il le mérite amplement en 2005 par contre pour cette année Cristiano Ronaldo devrait être le vainqueur (a mon grand désespoire)

55Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 21 Nov - 18:08

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

oé Gerrard le mérite, j'espere pour lui qu'il le gagnera une fois car cette année je pense que sa sera CR7 a mon grand desespoire aussi ^^

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

56Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 21 Nov - 18:09

zachery

zachery
Divinité
Divinité

ouais en 2005 il le méritait , il s'est fait arnaqué

57Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 21 Nov - 20:10

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif


Le milieu de Liverpool Steven Gerrard veut rester jusqu'à la fin de sa carrière dans
le club de sa ville natale, où il a été formé, a-t-il affirmé vendredi.

"Il me reste deux ans et demi de contrat et j'espère en signer
un autre pour rester jusqu'à la fin de ma carrière", a déclaré le
joueur sur le site officiel du club.
c'est pas une grande nouvelle mais sa fait plaisir a attendre Very Happy.

Source : Eurosport.

58Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 21 Nov - 20:58

zachery

zachery
Divinité
Divinité

ouais c'est clair , ca fait plaisir :you'll:

59Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 21 Nov - 22:08

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il ne partira plus, il aurait put aller à chelski mais il ne l'a pas fait, maintenant il doit finir à Liverpool notre captain!

Sinon je comprendrais jamais pourquoi il ne l'a pas eu en 2005 non plus, enfin même si pour moi le ballon d'or ne signifie pas grand chose non plus...

60Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 22 Nov - 11:40

steven

steven
Membre Actif
Membre Actif

Steven gerrard va rester c sur maintenant
et le ballon d'or il le mérite depuis longtemps

61Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 22 Nov - 14:54

zachery

zachery
Divinité
Divinité

Le Top 5 de Gerrard


vendredi 21 novembre 2008


Steven Gerrard est peut-être l’un des meilleurs milieux du monde, cela ne l’empêche pas d’avoir des modèles.


Le skipper des Reds a dressé la liste de ses joueurs
préférés à son poste. Dans le désordre : Claude Makelele, Roy Keane,
Patrick Vieira, Paul Scholes, Xabi Alonso.


« Makélélé m’a toujours marqué de près. Il est petit, mais fort et rapide » argument l’anglais. « J’ai
joué contre Roy Keane au début de ma carrière, et c’était le meilleur.
(…) Je n’oublierai jamais la finale de la FA Cup 2001, Patrick Vieira
était au-dessus de tout le monde. (…) Paul Schole est très intelligent
dans ses mouvements
» analyse-t-il.


Puis, pour faire dans le local et le copinage, il n’oublie pas Xabi Alonso : « S’il joue son jeu et qu’il est en forme, il est injouable ».


Et rien sur Frank Lampard.

62Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 22 Nov - 15:02

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est pas Cristiano Ronaldo qui va donner ses modèles, il ne pense qu'à lui. Ca doit quand même faire plaisir d'être dans sa liste, j'ai beau cherché j'y suis pas..

Claude Makélé m'a toujours impressionné. C'est surement pour moi le meilleur joueur de cette liste.

http://www.liverpoolfr.com

63Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 22 Nov - 15:26

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

lol! il a du t'oulier tellement que tu la marqué.

64Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 22 Nov - 15:31

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le réal a pleuré après avoir perdu makélelé, c'était le joueur crucial de leur équipe, le mec qui te fait un boulot énorme au milieu.
Nous on a notre mascherano Very Happy

65Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 29 Nov - 9:30

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

belle analyse de Gerrard, c'est vrai que quand Xabi est en forme il est injouable ^^

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

66Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 29 Nov - 11:16

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

Non j'trouve qu'il le mérite moi et il méritai aussi le ballon d'or 2005...

67Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 29 Nov - 16:36

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Gerrard_everton

http://www.liverpoolfr.com

68Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 29 Nov - 16:51

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

NON ne me dis pas que...Gerrard avec le maillot d'everton mdr

69Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 29 Nov - 21:09

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est son oncle qui est fan des Toffees, il faisait ça pour lui faire plaisir, il allait même au stade avec (enfin c'est des souvenirs qui me reviennent la, j'avais lu ça y'a un moment)
Mais il a toujours était reds au fond Very Happy

70Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 30 Nov - 11:43

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ce qui est fait est fait... Mad

J'aurai jamais pensé qu'il avait enfilé un tel maillot avec les deux trophés et tout cela pris en photo..

http://www.liverpoolfr.com

71Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 30 Nov - 11:57

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

Lol on peut lui pardonner après tout se qu'il a apporter a Liverpool.

72Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 6 Déc - 10:01

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

oé c'est clair

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

73Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 14 Déc - 17:00

Gerrardo

Gerrardo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Gerrardo la légende du foot mondial vive Gerrard,vive Liverpool !!!

http://www.liverpoolfc.forumdefan.com

74Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 14 Déc - 17:04

Gerrardo

Gerrardo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

ssee a écrit:
Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Gerrard_everton

Beuuu ...Le maillot d'Everton c'est dégueu Sleep

http://www.liverpoolfc.forumdefan.com

75Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 15 Déc - 12:13

B£G0V4

B£G0V4
Membre Actif
Membre Actif

Je trouve qu'il lui va bien franchement dommage qu'il soit venue a Liverpool...lol j'délire bien sur. Steven Gerrard (capitaine) - Page 3 314550

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser