Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Steven Gerrard (capitaine)

+74
djedjo03
pzgrcg
stevieG8
reds61suarez
Spyers
Valfc8
samadn
jojodemarni
Red59
zunino
Maxym'
loulouReds
nikkoo
Sulky
Ben-J
Lfc91
tynz92
Backhand
keegan
KunAgüero
Hyoga93
MrPitou06
Stark
Bidibos
Saidou
iLex
Sniwo
popopski
scoti
mrode11
JoeCole
Liverpool-AddictGirl
Macca
alicia
fabinho
Antoine
Changs
Jolof
scouser57
liverpool-en-force1892
mar1
shaggylfc
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Makeal
peg44
Mersey
AlBueno28
JejTheReds08
clivethered
jon
Torres-Liverpool
Plocolo
gau08
Red 4 Ever
Munegu d'Elsass
Van Der Vaart 23
Juiced
Le_FOO
Reds fanatic
Gerrardo
zachery
steven
B£G0V4
Scouser
Scousy 49
aurel
clivazz
Agüero y LFC
Batboy
lfc2006
Juanito44
Stevie G
ssee
78 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Aller en bas  Message [Page 41 sur 42]

1001Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Mer 19 Mar - 20:33

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

https://www.youtube.com/watch?v=k-T1bgK3k_4#t=301

Et dire que certains, à Noël, ont osé dire que la place de ce MONSIEUR était sur le banc!!

1002Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 20 Mar - 11:09

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Moi j'ai quand même eu peur que le milieu prenne de l'eau avec l'absence de Lucas mais bon il a géré comme un super captain.

Le plus étonnant c'est que sur le terrain on sent que c'est lui qui en veut le plus , c'est lui qui veut plus ce titre. 

Si seulement je pouvais lui fabriquer une potion magique pour qu'il reste éternellement sur le terrain (j'y travaille quand même ^^)...

Je suis triste rien qu'à l'idée qu'il nous quittera un jour putain....  

La légende des légendes ce mec...

1003Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Jeu 20 Mar - 23:28

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ce sera une perte énorme quant il partira, j'espère qu'il intégrera l'éffectif dans le staff comme un Makélélé à Paris, ou Zidane au Réal

1004Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 22 Mar - 9:34

Dydx'

Dydx'
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Il intégrera à coup sûr le staff !  :you'll:

1005Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 4 Mai - 10:30

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Le Captain élu Personality of the Year par le journal Liverpool Echo.
http://www.liverpoolecho.co.uk/news/liverpool-news/liverpool-fc-skipper-steven-gerrard-7068312

http://guillaumecanon.wordpress.com/

1006Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Dim 11 Mai - 18:06

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Gerrard élu meilleur passeur du championnat avec 11 passes décisives Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 878593

1007Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 30 Mai - 15:44

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

HB à notre fantastique capitaine !
 :you'll: 

http://guillaumecanon.wordpress.com/

1008Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 21 Juil - 16:54

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

CAPTAIN FANTASTIC annonce sa retraite internationale. C'est dommage mais je pense que c'est mieux.

C'est dommage qu'il ait pas encore gagné de trophée avec la sélection mais c'est un monument, un génie du foot. Et pour moi le meilleur à son poste ses dix dernières années.

1009Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 21 Juil - 22:37

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Au moins il pourra se consacrer a Liverpool je me dis!Dégouté que la sélection anglaise n'ait pas gagné au moins un titre avec Stevie par contre...les tirs aux buts souvent ne reussissent pas aux anglais contrairement a Liverpool!

1010Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Lun 21 Juil - 23:13

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

dommage mais bon au moins on aura plus de risques de le voir se blesser avec la sélection.

1011Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Sam 1 Nov - 4:51

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Gerrard attend qu'on lui propose une prolongation, il n'a pas l'intention de raccrocher les crampons. Il a déclaré qu'au cas ou il n'aurait pas de rallonge chez nous, il irait ailleurs, son contrat se finit fin mai 2015

1012Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 0:02

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Vous n'avez sans doute pas vu la news mais elle est reprise partout maintenant. 

Liverpool va donner une conf de presse demain pour confirmer le départ de Steven Gerrard à la fin de la saison sans doute pour les LA Galaxy. 

Un article ici:
http://www.koptalk.co.uk/201501011370/steven-gerrard-to-leave-liverpool.html


Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Photo-2_normalBen Smith [ltr]@BenSmithBBC[/ltr] · 39 minil y a 39 minutes

[ltr]Steven Gerrard has decided to leave his beloved #LFC at the end of the season. Will go abroad. Brave but, IMHO, the right call[/ltr]


Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Photo-2_normalBen Smith [ltr]@BenSmithBBC[/ltr] · 37 minil y a 37 minutes

[ltr]Liverpool will confirm the news of Steven Gerrard's departure tomorrow. Brendan Rodgers' next press conf on Saturday[/ltr]

1013Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 0:08

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Carragher à même tweeté un message à ce propos donc ...

1014Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 0:34

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Regrettable quand même, je le voyais comme l'un des derniers dinosaures ... Apparemment, il ne supporte pas de devoir être vu comme un joueur de rotation et ne se fait pas à l'idée que son corps puisse le lâcher.

1015Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 2:21

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Oui je pense que c'est ça, en meme temps ses prestations sont vraiment médiocres. Il faut esperer un titre en coupe afin qu'il finisse sur une bonne note.

1016Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 8:43

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Même si ça fait un choc de lire ça au ptit déj', faut bien avouer qu'il n'est plus au top comme maintenant.

Faut qu'il fasse vibrer Anfield encore quelques fois et surtout faudra pas qu'il nous fasse une Lampard ( à savoir signer en MLS et se pointer en PL chez un rival).

1017Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 11:40

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Je pensai exactement pareil avec la Lampard. Oui il n'est plus tres bon mais il aurait pu faire comme Carra'

1018Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 12:05

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

Très triste de cette nouvelle....Il a par-contre affirmé qu'il n'avait pas du tout l'intention de jouer pour un concurrent..c'est déjà ça

1019Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 13:00

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Putain le choc, moi qui voulais le voir jouer a Anfield...

1020Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 15:05

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

heureusement que je vais le voir contre Chelsea Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 93899 Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 171440 , 2 matchs de Liverpool et 2 fin de carrière, Carragher et  maintenant Gerrard. J'espère que Rodgers va recruter Shaqiri ou Eriksen, pour le remplacer la saison prochaine

1021Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 15:41

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Si certains ont des places pour le match vs Palace en mai je pends ;-)

1022Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 16:18

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Triste année 2015 qui débute, eh ben.

Ca serait surtout pour gouter à quelque chose de nouveau. Mais il y aura une interview et plus de détails ce weekend sur le site officiel.

http://www.liverpoolfr.com

1023Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 16:34

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Un des meilleurs joueurs du monde et de l'histoire de Liverpool partira donc en fin de saison...ma foi viens jouer a Montpellier ou au Celtic Glasgow!A mon avis ca sera aux USA mais bon....

1024Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 16:47

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Moi j'arrive toujours pas à me faire à l'idée.

Faut vraiment aller le voir à Anfield avant la fin de la saison.

1025Steven Gerrard (capitaine) - Page 41 Empty Re: Steven Gerrard (capitaine) Ven 2 Jan - 18:23

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Les billets pour le dernier matchs sont passé de 90chf à 250chf en l'espace de 10h. Et mince..

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 41 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser