Liverpool FR
Alberto Aquilani - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Alberto Aquilani - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alberto Aquilani

+29
Maxym'
Reds84
Sulky
tynz92
keegan
KunAgüero
iLex
Bidibos
Saidou
Stark
MrPitou06
All Lions
Sniwo
Antoine
popopski
clivethered
alicia
Le_FOO
mar1
ssee
jon
liverpool-en-force1892
Arshavin y LFC
Makeal
Jolof
mrode11
Mersey
Juanito44
Scouser
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 1 Déc - 11:19

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

On a quelques choses à y dire. Si on lui propose un nouveau contrat et qu'il accepte, il pourra normalement, plus s'engager avec la Juve.

77Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 1 Déc - 22:07

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Mais il va s'engager avec la juve, il y a retrouvé le niveau, il aime la juve', il est en italie.
Il ne risquera jamais un retour en angleterre!

78Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Jeu 2 Déc - 5:25

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

J'ai bien peur que tu aies raison...

79Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Déc - 13:02

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Le truc c'est que la Juve a la priorité sur lui,c'est dans le contrat de prêt.

80Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Déc - 19:58

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ma fois, c'est dommage, mais le truc le plus embêtent est que on va être payer en trois fois

81Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Déc - 22:05

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

L'agent d'Aquilani clarifie les choses
une rumeur venue d'Angleterre annonçait que Liverpool avait l'intention de faire revenir Alberto Aquilani durant le mercato hivernal.
La nouvelle n'a pas tardé à arriver aux oreilles du premier concerné, qui a démenti à travers la voix de son agent, Franco Zavaglia : "Aquilani reste à la Juventus. Les bianconeri ont jusqu'en juin pour lever l'option d'achat du joueur, la somme a déjà été fixée", a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Corriere dello Sport.
L'option d'achat serait de 15 millions d'euros, une somme que les dirigeants bianconeri devrait mettre sur le table en juin, c'est en tout cas la volonté de Delneri, l'entraîneur de la Vieille Dame : "Pour moi, il a démontré qu'il était un joueur de la Juve, mais je ne connais pas les accords qu'il y a entre les deux clubs. Je pense que si elle en a la possibilité, la Juventus le gardera."


Aquilani c'est Benitez qu'il a acheté pour 25 millions d'euros alors qu'il été blessé pour 4 mois, il a repris la compétition fin 2009, il été impossible qu'il démontre tous son talent en peu de temps, à l'intersaison, après quelques matches amicaux, Hodgson ne compter par sur lui, donc il a eu une opportunité. A Liverpool on a toujours fait des erreurs en libère de bons joueurs et on garde des joueurs moyens…

82Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Déc - 22:21

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

j'avait plus de pc quand on l'a prété: pourquoi on l'a laché déjà? quel erreur...

83Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Déc - 22:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ca c'est une bonne question. Changement d'entraineur, Hodgson devait pas compter sur lui. Il a eu la bonne idée de nous prendre Poulsen.... Cool

http://www.liverpoolfr.com

84Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Déc - 22:41

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ahhh je comprend mieux (ou plutot je comprend encore moins bien mais bon) quel superbe idée :)

85Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Déc - 23:01

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

et une moins value de 10 M€, j'ai l'impression qu'on aime bien se faire enculer en terme de finances de transferts à liverpool...

86Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Lun 28 Fév - 17:25

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

39,5 ME perdus en six mois

Le premier semestre de la saison 2010-2011 n'est guère brillant pour la Juve. Si ses résultats sportifs sont décevants, que dire alors de ses résultats financiers ? Le conseil d'administration du club turinois a annoncé lundi une perte chiffrée à 39,5 millions d'euros. Sur la même période de la saison précédente, la Vieille Dame avait dégagé 14,2 millions d'euros de bénéfices. Les recettes sont elles aussi inférieures au dernier exercice : 88,8 contre 125 millions d'euros pour l'an dernier, soit une baisse de 29%. Un bilan négatif qui s'explique notamment par la participation à la Ligue Europa, moins lucrative que la Ligue des champions, et par le changement de gestion des droits télévisés, désormais mutualisés entre les clubs italiens. Dans un communiqué, le club assure cependant avoir «les ressources financières pour faire face aux résultats négatifs de l'exercice en cours». (Avec AFP)

Pourront-ils payer?

87Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Lun 28 Fév - 21:04

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Tu m'étonnes y'a plus personne au stade et que le club tourne pas, quand tu vois des équipes pareilles !

http://www.liverpoolfr.com

88Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Lun 28 Fév - 22:51

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ils jouent avec 10 000 spectateurs, la Juve a perdu de son superbe

89Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Lun 28 Fév - 23:30

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

j'ai plusieurs potes qui sont fan de la juve et vont voire les match et suivent le club et il me dise qu'il n'ont pas l'intention de le garder car à bout de 60 minutes de jeu il est ko

90Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 30 Mar - 23:02

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Aquilani pas contre un retour à Liverpool
Prêté à la Juventus jusqu'à la fin de la saison, le milieu de terrain Alberto Aquilani a assuré qu'il n'aurait rien contre le fait de retourner à Liverpool.
Alberto Aquilani a été transféré en 2009 de la Roma à Liverpool avec comme l’espoir de poursuivre sa progression en Premier League. Mais, ce fut sans grand résultat, à tel point qu’il a dû se résigner en retourner en Serie A (à la Juve) pour relancer sa carrière. Chez les Bianconeri, l’intéressé a retrouvé une certaine régularité. Toutefois, cela ne l’empêche pas de revenir à Anfield dès cet été afin d’y honorer son contrat. « Mon futur ? Je ne le connais pas encore » a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport, ajoutant : « Aujourd’hui, je suis à la Juve, mais je ne sais pas encore ce qui va se passer. Je suis en prêt et si on ne fait pas l’effort de me retenir alors je retournerai à Liverpool dans le meilleur championnat au monde. On verra ».

91Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Jeu 31 Mar - 0:18

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

j'ai lu que daglish ne le compterai pas dans ces plans et voudrait l'échanger contre le latéral gauche david santon de l'inter. Mais je préfèrerai son retour chez nous

92Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Jeu 31 Mar - 11:44

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Un joueuer qui a du ballon c'est ce qui nous manque au milieu

93Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Jeu 31 Mar - 14:57

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

C'est sûr que Gerrard ou Meireles balle au pied sa tiens pas la route et c'est très mauvais niveau dribble et vision de jeu.

94Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Jeu 31 Mar - 16:25

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Putain le milieu de folie Gerrard-Meireles-Aquilani avec Lucas qui a pris une autre dimension pourait parmettre a Stevie de souffler un peu.
La meilleure des défenses, c'est l'attaque dit-on...

95Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Jeu 31 Mar - 22:01

keegan

keegan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Antoine a écrit:Putain le milieu de folie Gerrard-Meireles-Aquilani avec Lucas qui a pris une autre dimension pourait parmettre a Stevie de souffler un peu.
La meilleure des défenses, c'est l'attaque dit-on...


Ohhhhhh-oh-ohh-oh-ohhhh
We've got the best midfield in the world
We've got Raoul Meireleees
Al Aquilani,
Gerarrd and Lucas Leivaaaa-a
Ooooooh ohhhhh ooohhhhhhhhhhhhhhh

De diou Alonso, Sissoko et mascherano ca rimait au moins...

96Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Jeu 31 Mar - 22:13

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

On remplace le Oooooooooooh par un Aaaaaaaah et le tour est joué !

97Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 20 Mai - 15:32

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

Bidibos a écrit:j'ai lu que daglish ne le compterai pas dans ces plans et voudrait l'échanger contre le latéral gauche david santon de l'inter. Mais je préfèrerai son retour chez nous

Kenny Dalglish claims there is a 'distinct possibility' Alberto Aquilani could return to play for Liverpool next season.

LFC

Apparemment il pourrait revenir!! Very Happy

98Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 10 Aoû - 22:54

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Aquilani marque le but de la victoire contre l'espagne, 2-1.

99Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 10 Aoû - 23:17

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

pour tous ceux qui aime les buts de loin, à la façon gerrard vont être comblé regardez ce que notre petit italien a mis comme but en 2010-2011, avec la juve et l'italie. https://www.youtube.com/watch?v=ghOADC3KRUI&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=WB2UaYxoWEA&feature=relatedet pour tout ceux qui ont oublier quant il jouait chez nous y'a deux ans voici un petit résumé https://www.youtube.com/watch?v=6m-TGpbaorM&feature=related voilà pourquoi je ne veux pas le voir partir et que je m'acharne autant à le défendre :you'll: :lfc:

100Alberto Aquilani - Page 4 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 10 Aoû - 23:24

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il a mit 2 buts avec la juve, et pas un assist (Sur la vidéo)
Génial.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» Luis Alberto
» Alberto Moreno

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser