Liverpool FR
Alberto Aquilani - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Alberto Aquilani - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alberto Aquilani

+29
Maxym'
Reds84
Sulky
tynz92
keegan
KunAgüero
iLex
Bidibos
Saidou
Stark
MrPitou06
All Lions
Sniwo
Antoine
popopski
clivethered
alicia
Le_FOO
mar1
ssee
jon
liverpool-en-force1892
Arshavin y LFC
Makeal
Jolof
mrode11
Mersey
Juanito44
Scouser
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 4 Juil - 17:43

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Perso j'ai envie qu'on donne une vraie chance à Aquilani, c'est un bon footballeur, il fait peu d'erreur, joue proprement mais intelligemment, un peu comme Meireles, qui je pense nous a bien manqué la saison dernière mine de rien.

152Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 4 Juil - 20:54

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

J'espere qu'On va le garder et qu'il sera débarassé de ses blessures;^pour moi il peut devenir un top player en premier league.

153Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 4 Juil - 20:58

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Top player, j'en sais trop rien, mais il peut clairement être très utile, un mec comme lui aurait pu nous faire du bien la saison passée.

154Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 4 Juil - 21:03

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il etait super bon en matchs amicaux et il est international italien je trouve que Dalglish aurait du le garder,il distribue bien le jeu,franchement si il est pas bléssé qu'on le garde en plus on l'a payé bombons pour remplacer Alonso le maestro!

155Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Mer 4 Juil - 21:46

reds61suarez

reds61suarez
Posteur régulier
Posteur régulier

aquilani ca peut être un bon joker titulaire ca sera compliquer j'espère ke lucas va bieb reprendre il devenait assez bon avant sa blessure

156Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Jeu 12 Juil - 15:12

Reds84

Reds84
Membre Actif
Membre Actif

reds61suarez a écrit:aquilani ca peut être un bon joker titulaire ca sera compliquer j'espère ke lucas va bieb reprendre il devenait assez bon avant sa blessure
Un titulaire, n'est pas un joker Wink.
Il devenait assez bon? Mais tu supportes Liverpool depuis quand? Il a été élu meilleur red l'an dernier et il est LE joueur clé du milieu.

157Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Jeu 12 Juil - 20:43

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Enfait red à juste un pb de ponctuation ! Il voulais dire qu'il serait "joker . Titulaire ce sera compliquer" lol

158Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 13 Juil - 12:25

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

D'après l'agent du joueur, l'avenir d'Aquaman s'inscrit bien du côté de la Mersey.
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/9397153/Alberto-Aquilani-staying-at-Liverpool-insists-players-agent.html
Un choix, qui pourrait vraisemblablement faciliter l'arrivée et l'intégration chez nous de Fabio Borini.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

159Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 13 Juil - 15:35

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

je l'espère vraiment, il du talent mais ses blessures sont ses ennemis..

160Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Aoû - 13:16

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Vous pouvez le déplacer dans la rubrique "anciens joueurs" :

Après avoir recruté Borja Valero et Matias Fernandez, la Viola a fait signer un contrat de trois ans à Alberto Aquilani. L'ancien milieu international de la Roma et de l'AC Milan touchera 4 millions d'euros pour les deux premières saisons, salaire dont la moitié sera prise en charge par Liverpool avec qui il était sous contrat jusqu'en 2014. Son salaire lors de la troisième année sera de 1,5 million d'euros.

Il ont des chapeaux ronds
Vive la Mersey
Il ont des chapeaux ronds
Vive les Pigeons Wink

Et le mot pigeon est gentil. Acheté 20M€, c'est comme si on leur donnait gratuitement. Je sais pas comment bosse la cellule de recrutement et la gestion des joueurs mais il y a clairement des incompétents !!!!

161Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Aoû - 18:51

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

http://it.violachannel.tv/dettaglio-news/items/aquilani-e-della-fiorentina.html

Aquilani nous quitte pour la Fiorentina dont il a signé un contrat de 3ans. Petite vidéo de sa visite médical et de la signature du contrat.
Bonne chance à lui. (Petit enfoiré qui nous lâche chaque année... Oups Laughing )

162Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Aoû - 19:46

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Feuilleton clos. Ca semblait inévitable de toute façon. Ca va libérer un peu de place au millieu! A mon sens pas une grande perde, il m'a jamais vraiment laissé l'impression d'être concerné par l'équipe. Bon vent à lui en Italie!

(J'en profites pour vous annoncer mon retour dans les posts, depuis quelques je me contentais de vous lire je l'avoue. Vous m'faites rêver en même temps Laughing ). Bisous.

163Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Aoû - 20:00

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Toi aussi tu nous fais rêver. Cool

Enfin, on le vend. Si c'était pour le prêter et payer la moitié du salaire, on est pas la Bande Médicis. Maintenant à quel prix l'a-t-on vendu ? (Je pleure déjà...)

http://www.liverpoolfr.com

164Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Aoû - 20:20

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

ils disent que c'est 4M rien de sur et on payerait aussi son salaire des deux premières années de son contrat

165Alberto Aquilani - Page 7 Empty Re: Alberto Aquilani Ven 3 Aoû - 20:34

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Un entubage comme seuls nos dirigeants savent faire!J'ai jamais vu un truc du genre ailleurs...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-

» Luis Alberto
» Alberto Moreno

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser