Liverpool FR
David N'Gog Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
David N'Gog Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

David N'Gog

+10
All Lions
Antoine
Stark
JoeCole
Scouser
Red 4 Ever
Stevie G
Reds fanatic
Agüero y LFC
ssee
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1David N'Gog Empty David N'Gog Mer 30 Juil - 12:05

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

David N'Gog Profile
Prénom: David
Nom: N'Gog
Numéro: 54
Position: Attaquant
Date de Naissance: 01/04/1989

http://www.liverpoolfr.com

2David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 30 Juil - 12:08

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Benitez fan de N’Gog
Rafael Benitez voit en David N’Gog, le même profil que Nicolas Anelka il y a dix ans lorsqu’il avait quitté le PSG pour rejoindre Arsenal. « Cela fait deux saisons que nous le suivons. Il est jeune et a besoin d'emmagasiner de l'expérience mais il peut beaucoup nous apporter dès maintenant et dans le futur. Il sera intégré à l'équipe première cette saison. C'est un joueur qui veut progresser vite. Il va apprendre et s'adapter », assure le technicien Espagnol.

Voilà, les explications sur le transfert, en tout cas il a l'air vraiment d'y croire en lui. Faisons-lui confiance, sont instinct ne nous a pas souvent trahi !!

http://www.liverpoolfr.com

3David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 30 Juil - 12:53

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

j'ai deja lu cet article hier :go2:

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

4David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 30 Juil - 16:37

Invité

avatar
Invité

O_o cest quoi ce joueur ? mdr

5David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 30 Juil - 16:49

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il jouait à Paris, il était aligné que très peu et avait pas été vraiment excellent. Mais bon, Benitez sent du potentiel en lui..

http://www.liverpoolfr.com

6David N'Gog Empty Re: David N'Gog Jeu 31 Juil - 1:34

Invité

avatar
Invité

Okay merci pour l'info félix Very Happy

7David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mar 5 Aoû - 17:44

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

J'ai cherchais le sujet parce que je voulais savoir comment ca fait de voir N'gog avec la maillot du LFC :go2:. Benitez a beau dire ce qu'il veut, mais si N'gog avait le niveau d'Anelka, ca se saurait, ce joueur a joué quasiment que des matchs de coupes sans être réellement performant (sauf à un match ou il a été décisif, c'est bien le seul d'ailleurs). Je comprend pas trop ce choix, surtout vu la qualité offensive de Liverpool.
Enfin, peut être d'ici 5 il deviendra bon ^^, en attendant, il fera connaissance avec l'équipe reserve :P (Même si Rafa à di le contraire, ce sera a mon sens impossible pour lui de se frayer un chemin dans l'équipe 1, même en tant que remplacant).

8David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mar 5 Aoû - 18:22

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Laissons-lui sa chance. N'a-t-il pas ouvert son compteur but pour son premier match avec nos couleurs ? D'ailleurs félicitation pour ton superbe but face aux Rangers !

9David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 6 Aoû - 14:48

Invité

avatar
Invité

Mais il a des frappe ENORMUS ce joueur O__o

10David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 6 Aoû - 15:22

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

David N'Gog 050808_valerenga_ngog_379_1

" David est un jeune joueur mais nous avons su quand nous l'avons fait signé qu'il a beaucoup de capacité et beaucoup de potentiel. Il peut parfois être difficile pour de jeunes joueurs de changer de club, mais il a fait le bon choix et ce sera bon pour sa confiance d'avoir réussi à marqué deux buts. Il est maintenant important qu'il continue à travailler dur et qu'il essaye de devenir encore meilleur parce qu'il toujours le besoin de s'améliorer et je pense que c'est ce qu'il fera. Ses buts sont positifs mais également important parce qu'il prouve qu'il a l'intelligence de jeu, ce qui était l'une des raisons principales de sa venue à Liverpool." Rafa. Benitez

Interview traduite de : http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N160807080806-1120.htm

Ps : Soyez indulgent pour la traduction, je suis pas génial "in english" Very Happy.

11David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 6 Aoû - 16:38

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Tu te débrouilles pas mal j'trouve!

Rafa confirme là une fois de plus qu'il a placé de grands espoirs en lui. Mais je pense tout de même qu'on ne le verra pas beaucoup évolué en PL cette saison, le technicien espagnol a tout de même insisté sur le fait qu'il doit encore beaucoup progressé et Torres, Keane et Kuyt ont quand même plusieurs longueurs d'avance sur lui! Il sera également en concurrence avec Nemeth et Pacheco qui ne demandent eux aussi qu'à pouvoir briller au plus haut niveau.

12David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mar 31 Mar - 21:30

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Liverpool : N'Gog ne regrette pas d'être venu (31/03/2009)

L'été dernier, David N'Gog (19 ans) avait choisi de tenter l'aventure anglaise en signant un contrat avec Liverpool. Après quasiment une saison sur les bords de la Mersey, force est de constater que l'attaquant formé au PSG n'a pas encore réussi à s'imposer comme titulaire chez les Reds. Au cours de ses dix apparitions en Premier League, le buteur de l'équipe de France Espoirs n'a inscrit qu'un petit but. Malgré cela, il reste optimiste comme en atteste son interview dans les colonnes du quotidien L'Equipe de ce lundi. "Ce ne fut pas un choix facile, mais je ne le regrette pas. Je me plais à Liverpool où on m'a vite intégré. Il y a tout dans ce club pour progresser. C'est très enrichissant. Je suis jeune et j'ai encore besoin d'apprendre. J'essaie de franchir des paliers progressivement. C'est l'objectif de chaque joueur de toucher le plus haut niveau. Je veux donc marquer des buts pour aider l'équipe", a-t-il précisé.

13David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 1 Avr - 21:55

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est vrai qu'il a déjà joué quelques minutes, pour lui, c'est que bénéfique...

http://www.liverpoolfr.com

14David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mar 17 Aoû - 11:08

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ngog refuse West Brom

Auteur de trois buts en Ligue Europa et d'un face à Arsenal, dimanche lors de la première journée de Premier League (1-1), David Ngog a la confiance du nouvel entraîneur des Reds, Roy Hodgson. Pas question donc pour l'ancien Parisien de rejoindre West Bromwich Albion en prêt, même si Roberto Di Matteo en avait fait une de ses priorités.

L'attaquant de 21 ans a confirmé lundi son désir de rester sur les bords de la Mersey. «Je suis heureux à Liverpool, a-t-il assuré sur le site officiel du club. Je suis concentré sur le club, où j'essaie de donner le meilleur. Je suis un buteur et je veux marquer beaucoup de buts pour Liverpool. Je travaille dur pour ça, donc c'est bien quand ça arrive.»

15David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mar 17 Aoû - 20:38

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Les sollicitations de West Bromwich Albion, désirant se faire prêter David Ngog, ne devraient rien changer à la donne. Déjà auteur de quatre buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le jeune attaquant français des Reds n'a pas l'intention de quitter Liverpool.

« Je suis concentré sur mon club où j'essaie de donner le meilleur, explique l'ancien joueur du PSG sur le site de son club. Je suis un buteur et je veux marquer beaucoup de buts avec Liverpool. »

16David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mar 17 Aoû - 22:29

Invité

avatar
Invité

Moi je veux pas le perdre, je pense que c'est un bon joueur pour l'équipe! Il représente le futur de l'attaque avec Fernando Torres!

17David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mar 17 Aoû - 23:02

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

N'gog remonte dans mon estime, il a du talent et peut encore progresser.
Wait and see.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

18David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mar 17 Aoû - 23:27

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Il à déjà énormément progresser et sa se voit, en plus il est jeune il n'as que 21 ans ! A noter qu'il as marqué 4 beau but surtout le but contre Arsenal, et j'en suis sur qu'il n'as pas fini de progresser

19David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mar 17 Aoû - 23:33

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

JoeCole a écrit:A noter qu'il as marqué 4 beau but surtout le but contre Arsenal

J'avoue que son but face aux gunners est juste magnifique *_*

http://guillaumecanon.wordpress.com/

20David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 18 Aoû - 12:17

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Un vrai geste d'attaquant en confiance, il a l'air plus sur que l'an passé. Il va devenir un champion !

21David N'Gog Empty Re: David N'Gog Mer 18 Aoû - 12:19

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est tout à fait ça Antoine, et ça fait plaisir a voir quand ça rentre dans la cage ; )

http://guillaumecanon.wordpress.com/

22David N'Gog Empty Re: David N'Gog Jeu 19 Aoû - 16:57

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Auteur de quatre buts en trois matchs officiels depuis le début de saison, David Ngog séduit Liverpool. Mais son nouvel entraîneur, Roy Hodgson, était déjà sous le charme. Il avait demandé le prêt de l'attaquant français quand il était à Fulham.

« Je ne peux pas dire qu'il me surprend, a estimé le nouvel entraîneur de Liverpool Roy Hodgson au sujet du Français David Ngog, auteur de quatre buts en trois matchs officiels, sur la chaine du club anglais. Il évolue simplement au niveau auquel il peut et il doit jouer. J'ai essayé de l'avoir en prêt quand j'étais à Fulham, mais Liverpool n'avait pas voulu. Donc j'ai toujours eu de la considération pour lui. »

23David N'Gog Empty Re: David N'Gog Jeu 19 Aoû - 18:17

All Lions

All Lions
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Je suis tres satisfait de ce joueur mais il faut aussi dire que 3 de ces 4 buts ont ete marquer contre une equipe faible qui n'a pas la même defense qu'une equipe de PL. Mais en tout cas je souhaite pour lui qu'il arrive a percer et a devenir un joueur confirmer.

24David N'Gog Empty Re: David N'Gog Jeu 19 Aoû - 18:47

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Quelqu'un sait jusqu'à quelle annee court son contrat ??

25David N'Gog Empty Re: David N'Gog Jeu 19 Aoû - 18:51

All Lions

All Lions
Jeune Padawan
Jeune Padawan

dany a écrit:Quelqu'un sait jusqu'à quelle annee court son contrat ??

24 juillet 2012

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser