Liverpool FR
Problèmes/Questions ?! - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Problèmes/Questions ?! - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes/Questions ?!

+33
djedjo03
Red59
Maxym'
zunino
Ben-J
Sulky
Backhand
KunAgüero
Stark
clivethered
Bidibos
JoeCole
MrPitou06
iLex
Le_FOO
Makeal
Antoine
tynz92
scoti
ptireds
mar1
zachery
Mersey
liverpool-en-force1892
jon
*Darth*Maul
Jolof
Scouser
El-Niño
Agüero y LFC
Red 4 Ever
ssee
dany
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

76Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 15 Aoû - 23:49

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Lui qu'a-t-il dit à part Vermaelen est meilleur que Agger? ^^
Il a le droit d'avoir son opinion même si elle est conne. Ce qui m'a été insupportable c'est de voir qu'on peut pas discuter si on a pas le même point de vue et que certains lui sont tombés direct dessus après ça sans même essayer d'écouter ses arguments (parce qu'il avait au moins le souci d'argumenter).
C'est pas comme s'il avait débarqué sur le forum avec des "f*** Liverpool"

77Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 4:24

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Alors qu'il dise qu'il préfère sa défense à la notre mais pas aller dire que tel et tel est plus fort ou moins fort car à la base on est tous fans de liverpool (à part ce type) et qu'on a à peu près tous le même avis sur nos joueurs du style à aller parler de Gerrard il est mythique ce type, les coups francs et corner qu'il a fait ce soir sont les mêmes que depuis plusieurs années et il a toujours sa vitesse bon là il l'a du redescendre à cause du rouge. Je sais que ca fait un peu gamin ce que je dis, mais y a pas photo on en a encore eut la preuve aujourd'hui. Je me suis jamais emporté jusqu'à hier soir avec ce syrus et ca fait une année que je suis là Problèmes/Questions ?! - Page 4 314550

78Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 12:23

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

El niño a écrit:Lui qu'a-t-il dit à part Vermaelen est meilleur que Agger? ^^
Il a le droit d'avoir son opinion même si elle est conne. Ce qui m'a été insupportable c'est de voir qu'on peut pas discuter si on a pas le même point de vue et que certains lui sont tombés direct dessus après ça sans même essayer d'écouter ses arguments (parce qu'il avait au moins le souci d'argumenter).
C'est pas comme s'il avait débarqué sur le forum avec des "f*** Liverpool"

D'accord avec toi.
Il est pas venu dans le but de foutre la merde, il voulait juste parler.
Et il est evident qu'un fan adverse ne va pas dire que notre équipe est la meilleure...

Chacun ses opinions, et ne ne jouez pas les victimes, c'est lui qui s'est fait agresser dès le départ.
Maintenant c'est fini, il est plus la, mais à l'avenir essayer de vous comporter en adulte pour les uns, et en adolescent mature pour les autres.

Amen.

79Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 12:48

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Deja il s'est meme pas presenté a part pour dire devinez pour qui je suis,d"entrée il fait l'arrogant et je le redis mais c"est lui qui a insulté en premier!Quels arguments il avait?Quand je lui montre ce qu"a gagné Agger il savait plus quoi dire!

Et personne lui est tombé dessus il vient comme par hasard le jour d"un match entre son equipe et Nous pour foutre le bordel et jouer sa victime,trés facile a faire...

80Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 13:09

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Joecole et MrPitou lancaient des piques en premiers, il n'a pas réagit pour autant.

C'est pas la mort de voir quelqu'un dire que Vermalen est meilleur qu'Agger! Vermalen sur sa dernière saison, et plus au top que notre Danny', qui était souvent blessé.

Et clive, premier post de ta part qui commence par : Bon arrête de dire des bétises le footix.

Il etait evident qu'une conversation calme et sereine allait débuter avec toi...

81Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 20:46

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Quelles piques ils ont lancés?

La derniere saison Agger etait souvent blessé mais tu juges pas un joueur sur une saison...Agger est bien meilleur si on regarde depuis le début.

Et puis je dis ce que je pense le type il supporte arsenul pour des francais c'est donc un footix.Apres il se met a insulter et dit que je suis ignare qu'on fasse un concours on verra qui c'est l"ignare...et son ton agressif hein il vient pas pour parler du beau temps!

Mais bon venant de toi je n"en entendais pas moins a vrai dire...

82Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 20:50

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Scouser a écrit:Joecole et MrPitou lancaient des piques en premiers, il n'a pas réagit pour autant.

Des piques j'ai juste partagé mon point de vue avec lui, j'ai même dis que je prendrai ce débat après le match

83Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 21:15

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

clivethered a écrit:Quelles piques ils ont lancés?
Il suffit de relire ce qu'il reste du topic...


La derniere saison Agger etait souvent blessé mais tu juges pas un joueur sur une saison...Agger est bien meilleur si on regarde depuis le début.
C'etait la premiere saison du Belge en angleterre, et il a été énorme, si on sait être objectif.
Agger etait tout aussi énorme a ses débuts chez nous.

Et puis je dis ce que je pense le type il supporte arsenul pour des francais c'est donc un footix.
Evidemment, arsenal ne peut pas avoir de vrai fans, seul Liverpool le peut.

Apres il se met a insulter et dit que je suis ignare qu'on fasse un concours on verra qui c'est l"ignare...et son ton agressif hein il vient pas pour parler du beau temps!

Mais bon venant de toi je n"en entendais pas moins a vrai dire...
C'est vrai que j'attends d'un mec de 30 ans un peu plus que ce que tu montres, désolé.

JoeCole a écrit:
Scouser a écrit:Joecole et MrPitou lancaient des piques en premiers, il n'a pas réagit pour autant.

Des piques j'ai juste partagé mon point de vue avec lui, j'ai même dis que je prendrai ce débat après le match

Oui, c'est lui le fautif, tout ça tout ça^^

84Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 21:21

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Jamais dis lui le fautif j'ai pas eu de problème avec lui, j'ai aimé débattre avec lui au contraire

85Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 21:49

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ils ont rien lancés comme piques arrete un peu d'abuser comme dab...

On juge pas un joueur sur une saison sinon je vais le juger sur un match d'hier...il etait ou le sur le but de N"Gog hier?

Ensuite il a absolument pas nié supporter arsenal pour des francais,y en a un paquet depuis wenger et les viera,henry...ca pilule!De plus il ne sait pas presenté a part pour faire son cake genre devinez qui je supporte...Moi ca me derange pas qu'un fan d'arsenal vienne ici hein mais si il venait pas pour foutre le bordel il se serait presenté comme tout le monde!Apres je le redis encore une fois mais c lui qui a commencé a insulter...

Mon age a rien a voir avec quoi que ce soit,j'ai toujours dis ce que je pensais et ca restera ainsi!Je demande meme pas du respect par rapport a mon age surtout vu l'epoque qu'on est!Si tu veux un exemple sur Liverpool france y a un corse bien plus agé que Moi qui est bcoup plus virulent que moi...l"age il a bon dos!

De toute facon quoi que je dise tu critiqueras toujours c'est comme ca depuis un bail et ca changera pas,si un seul devait me critiquer ici tu seras toujours le premier et ravi en plus!

Et arrete de le faire passer pour une victime!

86Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Lun 16 Aoû - 21:54

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Inutile d'en dire plus. C'est sûr, il aurait pu se présenter et venir que pour le match, ça peut paraître gonflé et provocateur. Ce que j'ai juste pas aimé, c'est que vous vous êtes ligués contre lui un moment et que ça en allait même jusqu'aux insultes, pour certains.

Voilà, on tire un trait là-dessus. Il n'est plus là, il ne reviendra plus (surement). C'est juste qu'un avis externe au club est toujours appréciable, et que c'est rare d'en voir arriver... Problèmes/Questions ?! - Page 4 Icon_wink

Hop Liverpool Problèmes/Questions ?! - Page 4 164954

http://www.liverpoolfr.com

87Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 15:43

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour, le forum ne dispose pas d'une fonction recherche?

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

88Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 15:45

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Y aurait t-il une fonction "chat box" sur le forum ? Si oui je ne peut y acceder :/

http://guillaumecanon.wordpress.com/

89Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 16:03

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

scoti a écrit:Bonjour, le forum ne dispose pas d'une fonction recherche?
Search, ouvre tes yeux Problèmes/Questions ?! - Page 4 50594

AnfieldFanatiK a écrit:Y aurait t-il une fonction "chat box" sur le forum ? Si oui je ne peut y acceder :/


Seulement lors des matchs^^

90Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 16:05

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Il est où search?

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

91Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 16:06

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

DTC.

Sur la barre en haut, où il y a connection, etc^^

92Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 16:07

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ok merci de l'info Scouser!

http://guillaumecanon.wordpress.com/

93Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 16:08

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

Tu veux dire dans la barre de navigation? Parce que je l'ais pas chez moi. Il y a Index, Portail, Profil, MP et Off.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

94Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 16:14

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est pas normal ça par contre.

95Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 16:28

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

C'était bien gentil de dire "DTC" même si c'est amical...tant pis merci en tout cas.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

96Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 16:52

Jolof

Jolof
Hall of Fame
Hall of Fame

Tout comme scoti, j'ai pas la fonction recherche :s

97Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 16:58

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

idém :c

98Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 17:33

Invité

avatar
Invité

Vous en avez besoin ?

99Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 17:37

zachery

zachery
Divinité
Divinité

moi je l'ai

100Problèmes/Questions ?! - Page 4 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 17 Aoû - 17:40

scoti

scoti
Membre Actif
Membre Actif

A mon avis c'est que les modos et admins qu'ils ont faudrait peut être modifier les permissions pour que ce soit visible par tous.

http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser