Liverpool FR
Problèmes/Questions ?! - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Problèmes/Questions ?! - Page 13 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes/Questions ?!

+33
djedjo03
Red59
Maxym'
zunino
Ben-J
Sulky
Backhand
KunAgüero
Stark
clivethered
Bidibos
JoeCole
MrPitou06
iLex
Le_FOO
Makeal
Antoine
tynz92
scoti
ptireds
mar1
zachery
Mersey
liverpool-en-force1892
jon
*Darth*Maul
Jolof
Scouser
El-Niño
Agüero y LFC
Red 4 Ever
ssee
dany
37 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 14 Fév - 0:26

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est déjà mieux, surtout que je m'identifie souvent aux avatars des gens et que ces avatars changent régulièrement mais là je respecte car ça n'a rien à voir avec l'identité de la personne

302Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 14 Fév - 11:05

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Bon vas-y Ssee, remets-moi mon ancien pseudo, c'est mieux .... Et dsl d'avoir fait chier mon monde pour rien.

Donc Ben-J -> Gooner Boys Club ... Merci d'avance !!

Et sinon quand est-ce que le fofo fait peau neuve ?

303Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 14 Fév - 12:09

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Non, non c'est bon Ben-J, pas de problème. J'enlèverai quand ça sera rentré dans les habitudes Wink

Pour ce week-end, iLex est un peu baba cool pour les dates. Laughing

http://www.liverpoolfr.com

304Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 14 Fév - 12:13

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

On s'en fou que tu t'appel BEN-J ou gooner, Le_FOO on l'***** Problèmes/Questions ?! - Page 13 903433

305Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 14 Fév - 21:29

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Un peu de respect pour les anciens sinon, un coup de canne dans le cul, tu me diras pour la Saint Valentin tu serais content Problèmes/Questions ?! - Page 13 903433

306Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 14 Fév - 21:34

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Mdr un peu de respect pour les jeunes forumer ! Je t'enverrais clive a ma place, afin de soulager tes pulsions.

307Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 14 Fév - 21:53

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Contrairement a toi jojo je suis hétero dois je te le rapeller encore?

308Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 14 Fév - 22:01

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Clive, le Foo t aurais confondu avec moi, j'ai 19ans et tu fais si jeune !!!!! :siffle:

Moi aussi je suis hetero, je suis juste ouvert a Downing. :) non je blague

309Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Jeu 14 Fév - 22:03

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Assure avec Downing je sais pas ce que tu lui trouves mais c'est un flop de plus dans un recrutement naze...

310Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 8 Oct - 10:23

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Petite question,

Premièrement c'est peut être con ^^
Deuxièmement c'est peut être compliqué =)
Et troisièmement ça fait sûrement beaucoup de taf =s

Mais je me demandais si une petite appli pour smartphone pouvait aider un peu la dynamique, vous en avez peut être déjà parlé mais j'ai rien vu sur le sujet !

Parce que rien que moi je vois que je suis moins présent du fait que j'ai plus de pc depuis un moment et ça permettrait peut être de réagir plus facilement et rapidement...

Voila je pensais juste a ça ^^

311Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 8 Oct - 10:42

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

J'y ai pensé aussi et quelques connaissances en développement mais je suis entouré de pleins d'amis qui pourraient y aider. Le seul bémol qui m'a un peu refroidi c'est le fait de devoir faire un truc pour iOS , Android et Windows phone. 

Moi j'ai un Windows phone et je suis sur que la majorité ici ont soit iOS ou Android.
Donc faire une application pour un des OS c'est déjà chaud pour trouver le temps. 
Je vais quand même en parler à des copains développeurs mais j'averti que la plupart dont des développeurs Windows. 

Ce serait quand même chouette d'avoir notre appli à nous. 
Très bonne idée d'en avoir parlé Maxym' Wink

312Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 8 Oct - 12:25

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi je suis sous Android ^^

313Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 8 Oct - 12:37

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

http://guillaumecanon.wordpress.com/

314Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 8 Oct - 13:05

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouais c'est vrai que c'est pas con du tout (je m'était posé la question quand j'ai voulu venir sur le forum avec mon Windows Phone et la version mobile du site est pas follichone)

315Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 8 Oct - 14:33

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

djedjo03 a écrit:Ouais c'est vrai que c'est pas con du tout (je m'était posé la question quand j'ai voulu venir sur le forum avec mon Windows Phone et la version mobile du site est pas follichone)
Moi j'utilise la version web, je bascule vers celle ci à chaque fois.

Ben on essayera de créer un sujet et d'en parler plus amplement car il faut savoir si une API est disponible pour le forum ( question pour sse ) et le type de base de données , avoir les droits d'accès toussa toussa quoi...

Faut créer un sujet et en discuter plus amplement. ssee allez hop

316Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Mar 8 Oct - 15:36

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Nouveau sujet créé sous le topic "Multimédia"

317Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 27 Oct - 11:31

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Est-ce normal que la fonction "Membres" dans la barre du menu ( à côté donc de Portail,Profil...) ne soit pas visible par les membres ? C'est embêtant quand tu as envie d'envoyer un mp à un membre qui ne s'est pas connecté récemment, il faut chercher ses messages dans le forum pour tomber sur son profil...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

318Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 27 Oct - 11:34

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

La question avait déjà été postée, j'avais pas compris le pourquoi. Tu peux toujours utiliser la fonction "Recherche" pour trouver ce que tu veux. Sous recherche avancée tu dois trouver sans problème un message du membre. Wink



Dernière édition par ssee le Dim 27 Oct - 11:35, édité 1 fois

http://www.liverpoolfr.com

319Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 27 Oct - 11:35

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Où est cette option mon brave ?

http://guillaumecanon.wordpress.com/

320Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 27 Oct - 11:36

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Dans la barre de menu, en haut du forum, à côté de "Membres", t'as "Search". Tu mets recherche avancée et tu trouves ton bonheur. Wink 

http://www.liverpoolfr.com

321Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 27 Oct - 12:06

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Sinon en bas y'as la liste des membres qui se sont connectés ces dernières 48h ^^

322Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 27 Oct - 13:24

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Stark a écrit:d'envoyer un mp à un membre qui ne s'est pas connecté récemment, il faut chercher ses messages dans le forum pour tomber sur son profil...
Maxym' a écrit:Sinon en bas y'as la liste des membres qui se sont connectés ces dernières 48h ^^
What a Face

323Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 27 Oct - 13:26

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Quel boulet ....

324Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 27 Oct - 16:03

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:Dans la barre de menu, en haut du forum, à côté de "Membres", t'as "Search". Tu mets recherche avancée et tu trouves ton bonheur. Wink 
Problèmes/Questions ?! - Page 13 Captur10

gig

http://guillaumecanon.wordpress.com/

325Problèmes/Questions ?! - Page 13 Empty Re: Problèmes/Questions ?! Dim 27 Oct - 16:12

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Tiens d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'en allant dans MP => Nouveau message => Trouver un nom d'utilisateur ben ça marche pas... ça me met un page blanche avec une petite pub en haut.

Autre problème, en bas du forum il y a écrit :
Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum

Et lorsque je clique sur l'un des 3 choix ça me dit Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page. J'avais deja signalé ce problème, mais bon... Mad 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser