Liverpool FR
Liverpool a-t-il besoin de recruter ? Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Liverpool a-t-il besoin de recruter ? Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liverpool a-t-il besoin de recruter ?

+3
Juanito44
lfc2006
ssee
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Voilà, après la déconvenue en championnat et el fait qu'il nous reste plus que la Ligue des Champions, la question se pose "Doit-on être actif le mercato prochain, qui devrait-on acheter ?"...

Je crois que l'on a déjà bien pu jugé des problèmes et plus de notre équipe pour en faire déjà une belle synthèse...

J'analyserais nos postes un par un plus tard, là j'ai pas le temps !

http://www.liverpoolfr.com

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Pour moi il faut recruter en défense.

Un défenseur central? Pas un titulaire en tout cas, avec Carragher, Agger et Skrtel ça devrait le faire, et même si Hyypia s'en va Hobbs, San José ou Roque son capable de tenir le barraque même en cas de blessure nombreuses.

A droite Finnan est certe en baisse de régime, mais déja c'est uniquement sur cette saison (la saison dernière avait été :heart:) donc je pense qu'il retrouvera son niveau, en plus Arbeloa a prouvé qu'il était mieux qu'un vulgaire bouche-trou.

Par contre pour le coté gauche je pense qu'il faut recruter. J'adore Riise mais si il continu à décliner il devra aller sur le banc et je ne vois pas Aurelio devenir titulaire. En clair il faut un gars qui accepte de venir pour faire un remplaçant mais capable de devenir titulaire.
J'aimerais bien Nicky Shorey de Reading dont l'entraineur avec dit avant le mercato d'hiver il pouvait partir (avec Hanneman) il est rester en tant que capitaine pour sauver le club mais je pense qu'il va partir cet été de toute façon.

Je pense que c'est tout, bien sur si on pouvait prendre Ashley Young, Bentley ou El Kun Aguero je serais aux anges. Mais il n'y a pas besoin si personne ne part.

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon pour Aguero une petite info : Benitez aurait essayé de le faire venir quand il était encore en Argentine. Il aurait fait une petite offre et se serait fait devancé par l'Athlético. Il n'avait apparemment pas pris le joueur au serieux et avait essayé le minimum. voyant les performances du joueur Benitez aurait essayé de voir pour le faire venir en 2006 mais son offre n'aurait même pas été considérée. Si on y réflechi un instant on peut penser que Rafa aime ce joueur et essayera de le recruter assez rapidement. Maintenant il va falloir débourser des Livres, certainement autant que pour Torres et je doute que les am's veulent bien lacher 35 millions de plus.(meme si Torres est très bon) Reformer le duo Torres-Aguero serait magnifique... A suivre.

En ce qui concerne les transferts qu'il serait interessant d'effectuer, je pense qu'un latéral droit serait bien. Finnan est très bon mais ne peut pas faire une saison, et Arbeloa reste insuffisant pour le niveau demandé. Je pense à un joueur comme Rafinha qui ferait très bien l'affaire (et qui a manifesté son envie de venir au club)

Pour le latéral gauche, on est d'accord, Riise n'est plus aussi bon qu'avant et Aurélio reste du même accabi qu'Arbeloa (même si je le trouve meilleur qu'Arbeloa). Je pense qu'un joueur comme Andrew Taylor ou Matthew Taylor serait très bien.

Je pense que le recrutement d'un ailier de grande classe serait la bienvenue. En effet je pense que Babel doit être accompagné d'un autre grand ailier. Quelqu'un comme Joe Cole, David Bentley ou Matias Fernandez feraient très bien l'affaire

Pour l'attaque, je pense que cela reste suffisant pour le moment, sachant que deux attaquants qui sortent du centre de formation vont bientot commencer à exploser (je parle bien sur de Krisztian Nemeth et de Daniel Pacheco, qui deviendront de grands joueurs...)

Ps: je parle de joueurs à plusieurs postes dont des rumeurs ont fait parler d'eux recemment...

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

moi qui sui l'Atlético Madrid et adore Agüero vous dit qu'il a dit qu'il voudrait rester ma encore quelques années et sa clause libératoire est de 55M€.

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

Invité

avatar
Invité

Faut recruter en défense parce que ya que Carragher-Hipya-Arbeloa-Finnan-Skertel , donc....

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Pour Aguero, il me semble que c'est plutôt Benitez qui l'a refusé, lui qui est fan de Liverpool ! Il y avait un article à ce sujet sur le forum il me semble. Sinon Red-Man n'oublie pas Agger ! On peut également cité Hobbs et Riise qui peuvent évoluer en défense.

Pour moi il nous faut un ailier de classe en la personne de David Bentley, c'est tout !

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Juanito44 a écrit:
En ce qui concerne les transferts qu'il serait interessant d'effectuer, je pense qu'un latéral droit serait bien. Finnan est très bon mais ne peut pas faire une saison, et Arbeloa reste insuffisant pour le niveau demandé. Je pense à un joueur comme Rafinha qui ferait très bien l'affaire (et qui a manifesté son envie de venir au club)
Je suis globalement d'accord avec toi sauf sur ce point la.

Finnan a les capacités pour faire une saison entière comme il nous l'a prouvé la saison dernière et Arbeloa est pour moi bien meilleur qu'Aurelio.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

On a la 3ème meilleur défense du championnat, mais quand on voit que Manchester encaisse déjà 9 goals en moins que nous, ca fait tout de suite la différence ! Cependant, offensivement avec notre 4ème attaque, on pourrait presque croire que notre secteur offensif est moins bien fourni !

Maintenant, je suis quand même de votre avis, un bon latéral gauche nous serait très utile... Pourquoi même pas laisser partir Riise, histoire qu'il connaisse un fn de carrière plus tranquille !

Au milieu, on est très bien fourni, on a de très bons ailiers et Gerrard peut jouer 2 postes, ce qui nous facilite bcp la tâche. En milieu défensif, on est toujours très bien muni !

Offensivement, avec le possible départ de Kuyt, ce serait peut-être l'occasion de trouver un supebe 2ème attaquant pour épauler Torres... Maintenant, j'ai pas trop d'idées, mais ca reste à voir...

http://www.liverpoolfr.com

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:Offensivement, avec le possible départ de Kuyt, ce serait peut-être l'occasion de trouver un supebe 2ème attaquant pour épauler Torres... Maintenant, j'ai pas trop d'idées, mais ca reste à voir...

Où as-tu entendu que Kuyt voulait partir?

Sinon je suis globalement d'accord avec vous, il nous faut surtout un latéral gauche car comme ca a déjà été dit, en défense centrale, surtout avec le futur retour d'Agger, on est blindé!

Mais je suis tout de même étonné que vous ne releviez pas la carrence de gaucher que nous avons sur les ailes, nous n'avons que Kewell et Riise qui sont plutôt en méforme ces temps. Bentley serait une superbe acquisition mais je pense qu'un gaucher en plus ne serait pas un luxe et comme l'a dit Felix, pourquoi pas laisser partir Riise ou même Kewell (même si je préfèrerais garder ce dernier)?

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Il me semblait que c'était dans l'air il y a quelques temps, c'est pas lui qui voulait forcémment partir, mais le Bayern était notamment intéressé. Mais il semble que le Bayern soit plutôt sur Pandev désormais, donc...

De toute manière, je trouve que Kuyt n'est pas très très bon quand même. Il ne s'est pas bcp imposé et c'est pas un grand buteur. Faudrait un 2ème attaquant de la trempe de Torres. Comme Tevez-Rooney ou encore Anelka-Drogba, il nous faut une paire offensive...

http://www.liverpoolfr.com

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

pourquoi pas huntelaar ou david villa...?

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Huntelaar, il est pisté par Manchester et son prix vaut de l'or et David Villa, c'est sûr que cette paire espagnole serait superbe en attaque, mais il vaut autant qu'Huntelaar !

http://www.liverpoolfr.com

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:Huntelaar, il est pisté par Manchester et son prix vaut de l'or et David Villa, c'est sûr que cette paire espagnole serait superbe en attaque, mais il vaut autant qu'Huntelaar !

Voire même plus... Huntelaar, j'ai toujours plaidé sa cause: je l'adore trop ce joueur. Ca serait parfait.

Mon recrutement idéal :

Matthew Taylor(LG) : 10M€
David Bentley(AD) : 15M€
Huntelaar(AV) : 25M€

Pour un total de 50M€ c'est moins que la saison dernière et c'est largement suffisant.

Mon équipe:

-----------Reina
Finnan-Carra-Agger-Taylor
-------Xabi(ou masch)
Bentley--------------Babel
----------Gerrard
-----Huntelaar-Torres

Remplaçants (sachant qu'il y en aura 7 la saison prochaine au lieu de 5 cette saison)
-Itandje
-Skrtel
-Arbeloa
-Pennant
-Lucas
-Kuyt
-Crouch

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Elle a de la gueule ton équipe et ca permettrait à Gerrard de revenir au centre où il est plus performant quand même !

http://www.liverpoolfr.com

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Matthew Taylor a été acheté cet hiver par Bolton et ça m'étonnerait qu'ils le laisse partir dès cet été.

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Puisqu'on y est voilà mon recrutement idéal ainsi que mon équipe type pour 2008.

Tout d'abord on vend :

- Crouch (10M)
- Kewell (7M)

Ensuite on achète :

- Bentley (15M)
- Benzema (32M)
- Diego (25M)

Tout cela nous amène à des achats pour 72M auquels nous soustrayons les 17M de la vente de Crouch et Kewell ce qui nous fait 55M. Ce qui nous donne pour la saison prochaine cette onze de base :

----------------Reina-----------------

Finnan----Carragher----Agger---Arbeloa

Bentley---Gerrard-----Mascherano--Babel

-----------Torres--------Benzema------

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Diego honorera son contract au Werder il l'a annoncé, mais les résultats au Werder, c'est un peu la crise en ce moment, donc pourquoi pas s'il ne joue pas la C1 !

Par contre, Benzema, ca semble vraiment cuit, pas cette saison en tout cas !

http://www.liverpoolfr.com

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:Diego honorera son contract au Werder il l'a annoncé, mais les résultats au Werder, c'est un peu la crise en ce moment, donc pourquoi pas s'il ne joue pas la C1 !

Par contre, Benzema, ca semble vraiment cuit, pas cette saison en tout cas !
Oui bien entendu. Mais on parle de l'équipe rêvée ( dans une mesure réaliste ) pas de l'équipe la plus probable ! Enfin c'est comme ça que j'avais interprété le topic.



Dernière édition par Stevie G le Mer 2 Avr - 19:54, édité 1 fois

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui bien entendu. Mais on parle de l'équipe rêvée pas de l'équipe la plus probable ![/quote]


Et bien dans ce cas moi mon equipe révée serait:

reina
sergio ramos-carra-agger-riise
gerrard-pirlo-masch-babel
torres-david villa


remplacents(les 7): itandge, finnan, fabio aurelio, bennayoun, xabi alonso, huntelaar, voronin.

On peut toujours rever...

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

LOL, là c'est pas du rêve, c'est même plus fort ^^

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser