Liverpool FR
Hernandez Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Hernandez Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hernandez

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hernandez Empty Hernandez Mer 15 Nov - 20:59

hernandez

avatar
Membre
Membre

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 18ans, je vis en suisse à côté de lausanne.

Etant un passionné de Liverpool, j'ai eu l'idée de réaliser un portail web consacré au club de mon coeur vu que je n'ai pas trouvé de site web complet récitant les exploits et tout ce qui passe actuellement dans le club de Liverpool.

Votre forum est super sympa, avec des gens qui participent énormément et des topics super intéressants mais votre site web ne recense pas assez d'informations à notre goût et celui de plusieurs personnes que j'ai pu côtoyer sur la toile.

Nous venons ici dans l'espoir de trouver des gens motivés qui pourraient se joindre à nous dans ce projet de site web. D'ailleurs, J'ai réussi à dénicher une personne extrêmement motivée pour lancer le projet à mes côtés qui s'appelle Mao - 25 ans - développeur.

Que vous soyez designer, programmeur, on a besoin de personnes motivés qui puissent apporter leurs pierres à l'édifice que ce soit en aidant à coder ( php ou asp.net ) ou alors en réalisant la charte graphique du site web.

Etant donné que vous êtes tous fans de ce club, nous pensons que certains seraient peut-être prêts à se lancer dans un projet de la sorte. Nous ne voulons pas vous faire de la concurrence mais tout simplement créer un site complet au couleur du club.

Si il s'avère que vous êtes intéressés par le projet, vous pouvez me contacter à cette adresse mail : mdizerens@gmail.com , nous pourrons en discuter plus précisement que ce soit sur le type de la plateforme, les informations contenues sur le portail ou toutes autres choses.

Toute idée de votre part sera la bienvenue.

2Hernandez Empty Re: Hernandez Mer 15 Nov - 22:01

Ro$baOf77

Ro$baOf77
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Ben tout d'abord bienvenue, ton idée a l'air sympa Wink :)

3Hernandez Empty Re: Hernandez Jeu 16 Nov - 17:51

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bienvenue !!

Et bonne chance... Wink

Si tu veux un bon portail web, il y a aussi LiverpoolFrance qui est complet !! Wink

http://www.liverpoolfr.com

4Hernandez Empty Re: Hernandez Jeu 16 Nov - 19:17

stevie-g

stevie-g
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Bienvenue l'ami cheers Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser