Liverpool FR
Staff Liverpool FR - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Staff Liverpool FR - Page 7 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Staff Liverpool FR

+35
samadn
clivethered
zunino
jojodemarni
djedjo03
iLex
Ben-J
Makeal
Sulky
KunAgüero
Stark
Antoine
ant
alicia
Le_FOO
Macca
Liverpool-AddictGirl
mar1
Liver-Lover
liverpoolisthebest
Torres-Liverpool
Arshavin y LFC
Mersey
zachery
jon
Juanito44
peg44
Scouser
Agüero y LFC
Red 4 Ever
dany
lfc2006
Reds fanatic
Stevie G
ssee
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 15]

151Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Lun 2 Nov - 17:36

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Si c'est ton choix, voilà c'est fait.

Ne vous inquiétez pas, je vais pas le fermer, vos messages sont vraiment encourageants et positifs, ça fait plaisir. Je m'étais un peu emporté et ait trop pris les propos à la lettre, je me suis un peu emballé.

Maintenant, Juanito, si tu pouvais être un peu plus précis dans tes critiques. Car là, on peut malheureusement pas en discuter, hein.

http://www.liverpoolfr.com

152Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Lun 2 Nov - 18:03

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Okay, bah si tu veux des critiques, je peux te taper une liste bien longue d'ici ce soir si j'ai le courage. Pour le moment je dis juste qu'il y a beaucoup de choses qui me déplaisent et qui m'énervent. Donc, ouais j'te ferais ça assez rapidement si ça peut t'aider. Merci de ta compréhension en tout cas.

153Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Mar 3 Nov - 13:44

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Chose promie, chose due :

Je suis dans le staff depuis peu de temps, mais je suis ici depuis deja très longtemps, et j'ai des droits d'administrateur depuis le temps ou je n'était que membre du hall of fame. Depuis j'ai eu l'occasion de voir un peu de tout sur le forum, les hauts comme les bas. Cependant on s'en sortait toujours bien, et quand quelqu'un devenait abusif on savait prendre les mesures qui convenaient. Cependant, aujourd'hui ce n'est plus pareil. Le temps qu'il aura fallut pour comprendre que Red-Man était un petit con qui n'avait qu'un soucis, venir faire chier le monde. Et puis d'après ce que j'ai compris, il a été banni, définitivement cette fois, mais je n'en ai même pas été tenu au courant... Ce n'est pas grave en soi, mais ça m'a assez saouler de le voir revenir tout le temps, juste parceque tu le trouvais sympa en dehors du forum (genre sur msn). Cependant je t'ai toujours apprécié, toi et les membres du staff et j'ai toujours trouvé que vous faisiez du bon boulot. Cependant, à l'heure actuelle, on se retrouve avec un forum composé de nombreuses parties inutiles, dans le sens ou en grande quantité, un post se résume à un "ouais!" ou encore "tu as raison", éventuellement un petit "+1"... bref, il n'y a aucun débat fondé sur une réflexion particulière. Nous avons voulu mettre ceci en place, mais des gens ici ne comprennent pas ce que veux dire "avoir différentes opinions". De plus, faire des débats avec des gens qui n'ont que pour seuls arguments, une violence du langage, une indisponibilité à accepter certaines choses, qui se retrouvent bornés sur certains points (genre, certains sont persuadés que Gerrard est un joueur honnête, qui ne simule jamais, ou même que la PL a été fondée pour désavantager un club en faveur d'un autre) et qui n'acceptent même pas de preuves ou d'arguments. Bref, les discussions ici, se font de plus en plus désagréables. Je tiens juste à rappeler qu'un forum est un lieu public, ou il faut essayer de rester un minimum correct, et essayer d'avoir affaire à des gens ouverts à la discussion. Bref, c'est une accumulation de choses de ce genre, et une non-prise de décision pour certaines choses qui m'emmerde vraiment. Insulter un modo, ça se voit qu'ici, insulter l'arbitre de chaque match, ça se voit qu'ici, insulter l'entraineur, ça se voit qu'ici, ne prendre aucune sanction à moyen ou long terme, ça ne se voit qu'ici... De ce fait, c'est pour cela que je vais peut être reprendre la réplique que j'emploie souvent envers certains, et me la donner à moi même. 'Si c'est si bien ailleurs, autant aller ailleurs"... C'est en effet peut etre ce que je ferai dans le futur, si rien ne s'améliore dans ce sens là ou si cela empire. Sur ce, bonne journée !

154Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Mar 3 Nov - 18:32

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Juanito44 a écrit:Chose promie, chose due :
Je suis dans le staff depuis peu de temps, mais je suis ici depuis deja très longtemps, et j'ai des droits d'administrateur depuis le temps ou je n'était que membre du hall of fame. Depuis j'ai eu l'occasion de voir un peu de tout sur le forum, les hauts comme les bas. Cependant on s'en sortait toujours bien, et quand quelqu'un devenait abusif on savait prendre les mesures qui convenaient. Cependant, aujourd'hui ce n'est plus pareil. Le temps qu'il aura fallut pour comprendre que Red-Man était un petit con qui n'avait qu'un soucis, venir faire chier le monde. Et puis d'après ce que j'ai compris, il a été banni, définitivement cette fois, mais je n'en ai même pas été tenu au courant... Ce n'est pas grave en soi, mais ça m'a assez saouler de le voir revenir tout le temps, juste parceque tu le trouvais sympa en dehors du forum (genre sur msn). Cependant je t'ai toujours apprécié, toi et les membres du staff et j'ai toujours trouvé que vous faisiez du bon boulot.
J'avoue, j'ai été trop laxiste sur son cas, j'y ai peut-être mis trop de sentiments là-dedans, cependant c'est humain quand tu t'entends bien avec quelqu'un de ne pas vouloir le voir partir. Cependant, vous l'avez toujours banni 4-5 jours, fallait pas s'attendre à ne plus le revoir dans ce cas. Je suis d'accord !

Cependant, à l'heure actuelle, on se retrouve avec un forum composé de
nombreuses parties inutiles, dans le sens ou en grande quantité, un
post se résume à un "ouais!" ou encore "tu as raison", éventuellement
un petit "+1"... bref, il n'y a aucun débat fondé sur une réflexion
particulière. Nous avons voulu mettre ceci en place, mais des gens ici
ne comprennent pas ce que veux dire "avoir différentes opinions". De
plus, faire des débats avec des gens qui n'ont que pour seuls
arguments, une violence du langage, une indisponibilité à accepter
certaines choses, qui se retrouvent bornés sur certains points (genre,
certains sont persuadés que Gerrard est un joueur honnête, qui ne
simule jamais, ou même que la PL a été fondée pour désavantager un club
en faveur d'un autre) et qui n'acceptent même pas de preuves ou
d'arguments. Bref, les discussions ici, se font de plus en plus
désagréables. Je tiens juste à rappeler qu'un forum est un lieu public,
ou il faut essayer de rester un minimum correct, et essayer d'avoir
affaire à des gens ouverts à la discussion. Bref, c'est une
accumulation de choses de ce genre, et une non-prise de décision pour
certaines choses qui m'emmerde vraiment.
T'y vas un peu fort. Mais c'est le risque lorsque la communauté devient plus grande, il y a plus de messages à consulter, donc moins de temps à consacrer pour chaque sujet. De plus, je n'ai jamais trouvé que ca venait désagréable, à un point de le faire remarquer. Après, il y a des membres qui argumentent moins que d'autres, mais bon faut faire avec tout le monde. Va demander à un jeune fan de 13 ans de sortir une argumentation complète...

Insulter un modo, ça se voit
qu'ici, insulter l'arbitre de chaque match, ça se voit qu'ici, insulter
l'entraineur, ça se voit qu'ici, ne prendre aucune sanction à moyen ou
long terme, ça ne se voit qu'ici... De ce fait, c'est pour cela que je
vais peut être reprendre la réplique que j'emploie souvent envers
certains, et me la donner à moi même. 'Si c'est si bien ailleurs,
autant aller ailleurs"... C'est en effet peut etre ce que je ferai dans
le futur, si rien ne s'améliore dans ce sens là ou si cela empire. Sur
ce, bonne journée !
Insulter un modo. Désolé, mais faut agir et lui foutre un avertissement. D'ailleurs, jamais personne n'en a mis un apart moi. Ils doivent bien servir à quelque chose. Et puis, c'est un fait unique ce qui s'est passé l'autre fois, un coup d'énervement d'après match ou tout le monde est sur les nerfs, un minimum de philosophie peut comprendre ce geste.
Insulter l'arbitre, désolé, après chaque match, sur la quasi totalité des forums, l'arbitre est critiqué parfois violemment. Or, ici, je n'ai jamais vu d'insultes envers l'arbitre, mais simplement des critiques.
Ne prendre aucune sanction. Pour moi, j'estime que tout le monde est au même niveau sur ce forum, je le modère de façon très brève, j'évite au maximum les avertissements et je ne le fais que quand ils deviennent obligatoire. Je suis pas le genre de personne à balancer des avertos les jours où je suis de mauvaise. Après, c'est chaque personne qui juge de la situation, il n'y a pas qu'un point de vue et personne n'a la vérité absolue, je ne nie pas avoir fait des erreurs...

http://www.liverpoolfr.com

155Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Mar 3 Nov - 19:29

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Tu voulais mon ressenti, tu l'as. C'est une critique générale, et puis voilà, y a des trucs comme ça qui m'énervent, mais j'ai l'impression que les gens en font une affaire d'état. Après tout le forum vivait avant moi, et il vivra je l'espère encore mieux quand je serai parti (si je pars, la aussi je n'ai émis qu'une hypothèse).

156Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Mar 3 Nov - 22:06

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah écoute tes critiques sont construites, c'est ton avis mais je trouve comme See qu'il y a des choses un peu poussées, comme l'arbitre par exemple. Je sais pas si tu es inscrit sur le French' Banch mais c'est clairement mieux ici que là bas !

Dans un second temps je sais pas depuis combien de temps ce forum existe mais avant il y avait le Liverpool French Ban's Club (ici) dont d'après mes souvenirs Clive, Jon et si je me souviens bien toi, et moi même faisions partis (j'en oublie peut être d'autres dsl pour eux). Et sache que nous n'étions vraiment pas beaucoup, certes c'était convivial mais on avait fait vite le tour et les mises à jours étaient pas systématiques. Quand on voit le boulot accompli ici aujourd'hui et le nombre de personnes que vous avez "démarchées" et qui participent activement à ce forum tous les jours ça fait plaisir à voir.

Ensuite c'est sur que concernant les post où y'a rien de constructif genre "lol", "oué carrémen" ou "+1" bah il fallait un peu s'en douter étant donné le nombre de rubriques présentes sur le forum. D'ailleur je suis de ton avis sur ce sujet, tout ce qui est "autres sports" et même championnats étrangers je trouve ça inutile, c est mon avis. Garder que les Three Lions, la PL, la LDC, l'Euro et la World Cup sont les principaux.

157Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Mer 4 Nov - 16:55

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ce serait mieux de créer un simple forum pour le foot étranger et y mettre des sujets pour chaque championnat... ?

http://www.liverpoolfr.com

158Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Mer 4 Nov - 18:29

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Je sais pas ce que le peuple pense. Mais oué pourquoi pas, mais ma remarque était plus basé sur la question existentielle de l'utilité de cette rubrique. Est elle utile ? Qu'apprenons nous ? Je pense que tout le monde connait les résultats du w-e en Europe, après c'est sur qu'on peut échanger et polémiquer...

159Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Mer 4 Nov - 19:31

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

On va essayer d'y remédier alors... Staff Liverpool FR - Page 7 Icon_wink

http://www.liverpoolfr.com

160Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Jeu 11 Nov - 14:46

ant

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan

@ ssee :

remédier vous aller fair sans doubt !!!

_______________________


@ Juanito44 :

quitter un forum ou tu a investe sera un erreur a mon regard et tu doit essayer de trouver des solutions plustot que de partir. avec l'equipe tu peu arriver.

je joindre a macca sur le point de motivation, je suis dans le meme cas en tant que president de le french branch, nous avons toujours les membres mi-content avec le forum ou la fonctionnement de le club mais c'est une minorite et comme il a dit souvent les meme gens donc c'est eux le probleme et pas vous !!!

c'est jamais facile de faire plaisir a toute le monde mais on essayent vous pouvez faire plaisir a vous meme et le maximum des gens.

il y a les bas mais il y a des haut aussi et ca veut la paine car les reds sont toujours la aussi, il ne faut pas oublier que nous sommes tous liee par notre passion pour les reds et anfield. loins de liverpool tout les moyens de communication sont bon pour les fans, membres et kopites !

un peu de recoule fait de bien pour repartir sur les bons voires pour avancer ensemble.

___________________

@Le_FOO :
vous avez un point de vu interessent sur la convivialité mais…


_____________________


je rest a votre disposition pour developper c'est points au :

http://www.liverpoolfrance.com/index.php?option=com_contact&view=contact&id=4:souscriptions-a-deplacements&catid=12:contacts

a bientot et YNWA

ant


:you'll:

http://www.liverpoolfrance.com

161Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 12 Nov - 0:15

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ai pas compris ta phrase me concernant, Remedier vous sans doubt..

http://www.liverpoolfr.com

162Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 12 Nov - 1:46

ant

avatar
Jeune Padawan
Jeune Padawan

vous aller remédier les trucs que vous parler de !

http://www.liverpoolfrance.com

163Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 12 Nov - 17:57

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

En gros, que les problemes seront réglés. Je le pense aussi.

164Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Sam 13 Nov - 11:41

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

ant a écrit:


@Le_FOO :
vous avez un point de vu interessent sur la convivialité mais…

:you'll:

??? Question

165Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Sam 13 Nov - 11:55

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Enfin, les messages qu'ils citent, date de plus d'un an... Surprised

http://www.liverpoolfr.com

166Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Sam 13 Nov - 11:57

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est pour ça que je capte que dalle dans les dates lol.

167Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Sam 13 Nov - 13:03

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Ouais et ce serait pas mal de finir ses phrases aussi !

168Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Sam 13 Nov - 13:27

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Du calme, Ant est anglais^^

169Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Mar 19 Juil - 19:59

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Voilà, MrPitou06 et Stark deviennent Hall of Fame de part leur activité et leur fidélité.

Antoine et ssee

http://www.liverpoolfr.com

170Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Mar 19 Juil - 20:32

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Merci merci.
A nous les femmes, l'alcool et le pouvoir Pitou devil .
On va tenter d'être des HOF dans la lignée de Clive, Le FOO ou ice !
hi

http://guillaumecanon.wordpress.com/

171Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 29 Juil - 0:10

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

c'est quoi hall of fame ? ^^

172Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 29 Juil - 1:02

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Une sorte de distinction après tant de temps passé sur le forum. Wink

http://www.liverpoolfr.com

173Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 29 Juil - 4:04

Invité

avatar
Invité

je suis ici depuis 2007 je n'ai jamais eu cette '' distinction '' Staff Liverpool FR - Page 7 115569

174Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 29 Juil - 11:24

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame

Félicitation Very Happy

175Staff Liverpool FR - Page 7 Empty Re: Staff Liverpool FR Ven 29 Juil - 11:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Tu as été banni entre-temps et depuis tu n'es revenu que depuis quelques temps, jeune padawan. :noel:

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser