Liverpool FR
Liverpool - Manchester City Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Liverpool - Manchester City Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liverpool - Manchester City

+5
anfroad
Stevie-G-8
clivethered
Bidibos
jojodemarni
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Liverpool - Manchester City Empty Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 0:25

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Liverpool - Manchester City
Dimanche 28 Fevrier 2016
17h30 Wembley
Match diffusé sur Bein Sport 2

:you'll:



Dernière édition par jojodemarni le Dim 28 Fév - 17:33, édité 1 fois

2Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 0:44

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

j'aimerais voir cette équipe

Clyne   Can/Touré    Sakho   Moreno

         Can/Lucas      Henderson

Lallana       Coutinho   Firmino/Ibe

               Sturridge

3Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 1:28

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

A mon avis touré va jouer, si non meme compo que toi, mais Milner sera surement titulaire.

4Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 4:07

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Milner il est catastrophique pas du tout bon ces temps-ci, c'est pas le Milner de la saison passée  de city

5Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 10:01

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Je l'ai trouvé pas trop mal sur les 2 derniers matchs. Par contre avant oui, nul.

6Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 12:32

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

je préfère voir Lallana sur le côté, en  plus son entente avec Sturridge et Coutinho est très bonne

7Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 16:04

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi je veux voir desjoueurs décisifs!Ibe;Lallana ou Origi ou Sturridge peu importe mais today faudra pas taper sur le gardien ou au dessus!On vendeange trop un peu de réalisme!

8Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 16:20

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Mignolet
Clyne, Lucas, Sakho, Moreno
Can, Henderson, Milner
Firmino, Coutinho, Sturridge 

]Subs Bogdan, Toure, Benteke, Lallana, Allen, Origi, Flanagan

9Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 17:01

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Pas de TOURE pour nous!J'espere que Leiva va assurer et surtout pas refaire des bétises comme en coupe d'europe...

10Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 17:10

Stevie-G-8

Stevie-G-8
Membre Actif
Membre Actif

Première fois à Wembley pour Lucas...en espérant que cela le motive et qu'il nous sorte son meilleur match sous nos couleurs! Liverpool - Manchester City 314550

11Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 17:12

anfroad

anfroad
Membre
Membre

Quelqu'un a un liens pour regarder le match ou pas ?  Neutral

12Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 17:14

anfroad

anfroad
Membre
Membre

J'en ai trouver, merci quand même. Et go reds ! :you'll:

13Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 17:26

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

anfroad a écrit:J'en ai trouver, merci quand même. Et go reds ! :you'll:
Bienvenue sur le forum. Si jamais tu peux regarder sir le forum, on a un topic qui regroupe des lien de streaming.

http://www.liverpoolfr.com/t2338p15-sites-utiles#135624

14Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:01

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

putain la poisse pour Sakho

15Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:21

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Firmino c'est quant il veut pour montrer son talent

16Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:24

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Pas terrible!Avec un arbitre qui siffle que d'un coté et qui me soule grave,un Sakho bléssé et on est pas top...pas assez dangereux!Firmino est enervant a etre invisible bcoup de matchs sans deconner...
On se retrouve avec Touré Leiva en defense centrale aem ca fait quand meme peur!

Faut se reveiller et attaquer!

17Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:25

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Milner est vraiment pas terrible... Bon il compense par son envie mais ça ne suffit pas.

18Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:26

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Sturridge est pas bcoup dangereux aussi...j'espere plus d'envie!

19Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:29

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je suis dégouté pour Sakho même si je pense que le staff médicale à fait le bon choix.

Mignolet avec un arrêt décisif, si Klopp remobilise bien les troupes on a largement nos chances.

20Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:39

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Mignolet quelle chevre

21Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:40

anfroad

anfroad
Membre
Membre

Mignolet, mignolet, mignolet ..

22Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:43

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est quant il veut pour sortir Milner et Firmino et faire rentrer Ibe et Lallana

23Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:55

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

quel match de merde qu'on fait Liverpool - Manchester City 30473

24Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 18:55

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Moreno il casse les c****** il defend jamais Lucas est toujours seul derriere coté gauche de liverpool...

Firmino et Milner archi nul, Sturridge tres moyen.

25Liverpool - Manchester City Empty Re: Liverpool - Manchester City Dim 28 Fév - 19:16

anfroad

anfroad
Membre
Membre

Un peu de réussite, mais but ! Coutinho qui nous redonne de l'espoir !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser