Liverpool FR
News du club. - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
News du club. - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News du club.

+8
jojodemarni
Ben-J
Backhand
Stevie-G-8
Le_FOO
FredPerry94
TOTOF
Spyers
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

251News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Sam 28 Mai - 15:48

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Je viens de lire ça sur l'équipe, Ouf !  Content pour Liverpool mais j'imagine que les français doivent aussi être contents de cette nouvelle.

252News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Sam 28 Mai - 22:43

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il aurait du jouer la finale putain je me disais aussi que c"etait bizarre cette affaire!

253News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Dim 29 Mai - 14:09

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Backhand a écrit:Je viens de lire ça sur l'équipe, Ouf !  Content pour Liverpool mais j'imagine que les français doivent aussi être contents de cette nouvelle.
Pas plus que ça parce que de toute façon, l'Euro il ne le fera pas et qu'il y a aujourd'hui bien meilleur que lui à son poste ... Au final, je ne suis pas certain que ce soit une grosse perte.

254News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Dim 29 Mai - 19:14

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Bonne blague Ben-J c'est vrai que Mangala, Mathieu, Umtit c'est + rassurant que Sakho.
Rami faut voir, je ne sais pas trop... Il a toujours déçu en EDF

255News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Dim 29 Mai - 20:55

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Meilleur que Sakho?Qui donc?Varane a pas fait une saison super et il est bléssé.

256News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Lun 30 Mai - 11:57

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

laisse parler clive

257News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Lun 30 Mai - 12:57

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est vrai qu'en l'absence de Varane, DD aurait pu prendre une charnière Sakho-Koscienly...
Pcq la Koscienly-Mangala...

Mangala on sait que c'est pas top cette saison, et même si Koscienly à enfin fait une saison sans tâches, on sait également qu'on est pas a l'abri d'un péno ou d'un rouge...

Bref, on souhaite une bonne chance à Lloris =)

258News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Lun 30 Mai - 13:45

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Sakho avait sa place dans l'EDF à mon avis, il aurait même été titulaire je pense. Mais avec cette nouvelle tardive, c'est normal qu'il ne soit pas rappelé, même si c'est très dommage pour lui.

http://www.liverpoolfr.com

259News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Sam 9 Juil - 9:16

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Victoire 1a0 hier soir a Tranmere en amical sur un but de Ings!

260News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Mer 13 Juil - 23:38

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Victoire 5a0 tout a l'heure contre Fleetwood!Des buts de Grujic,Woodburn,Leiva et un doublé de Firmino.Ings a vu un pénalty repoussé.

261News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Dim 17 Juil - 22:46

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Nouvelle victoire today a wigan 2a0 des buts de Ings et du jeune Woodburn encore!

262News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Jeu 21 Juil - 10:08

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Encore une victoire hier a huddersfield 2a0 grace a des buts de Grujic et un pénalty de Moreno!Coutinho a raté un pénalty et Mané s"est vu refuser un but valable.

263News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Jeu 21 Juil - 10:33

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

On a l'air pas mal pour le moment. Je n'ai pas vu de match, juste les buts, mais Moreno à l'air chaud, Geujic et Ings aussi.

264News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Mar 26 Juil - 19:52

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Sakho a quitté le groupe aux USA pour rentrer a Liverpool!Apparament y a un probléme....

265News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Jeu 28 Juil - 3:21

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Apparemment on sait maintenant pourquoi, Klopp s'est exprimé là-dessus :
 

" Je n'avais pas le choix. Il a presque manqué le départ en avion à Liverpool pour San Francisco jeudi passé, il a ensuite manqué une séance de réhabilitation pour sa blessure et finalement il est arrivé en retard lors d'un repas d'équipe . 

Je dois construire un groupe,et nous devons commencer quelque chose de nouveau. J'ai pensé qu'il est était bon pour lui de rentrer à Liverpool, 8 ou 10 jours plus tard nous rentrerons et nous verrons ce qu'il en est.  Nous avons certaines règles et nous devons les respecter. Si quelqu'un me donne l'impression qu'il ne les respecte pas, je dois réagir, c'est tout. La façon dont il (Sakho) a réagi est privée mais il n'y a pas eu de dispute entre nous.  J'ai été le seul à parler, vous ne pouvez pas vous disputer quand seulement une personne parle. Manquer une séance est manquer une séance . Tous les joueurs blessés ont des séances qu'ils doivent suivre. 

Le sanctionner financièrement? Je ne suis pas intéressé par l'argent des joueurs. Peu de fois dans ma vie j'ai du infliger une amende à des joueurs car je veux que nous apprenions ensemble à faire les choses correctement. C'est bien de payer mais ces erreurs, les amendes n'aident jamais . Ca fait mal sur le moment mais ça ne dure pas bien longtemps et ça ne résout rien. Je veux qu'ils réalisent bien les choses car ils ont envie de le faire. C'est tout. " 

Voilà je tiens ça de la page Liverpool FC (France). Il y aura une rencontre entre Klopp et Sakho lorsque l'équipe rentrera à Liverpool. En espérant que cela puisse se régler facilement ! En tout cas, c'est agréable de voir Klopp agir de la sorte, il veut vraiment construire une nouvelle mentalité au sein de l'équipe,  une mentalité plus saine.

266News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Jeu 28 Juil - 12:41

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Défaite contre chelski 1a0 mais équipe réserve quasiment alignéé,dommage un but de Firmino superbe refusé!

Sakho a intéret a arreter de deconner now! 

A noter que les moins de 23 ans ont battu ceux du Celtic Glasgow hier 2a1 a Glasgow avec un doublé de Dunn!

267News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Sam 30 Juil - 0:21

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

on est maudit, Karius out 8 à 10 semaines, chaque année la même chose plein de blessure en pré-saison, avant le championnat

268News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Sam 30 Juil - 13:00

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Out 2 mois apparament arg!Pas de bol...
Klopp a dit qu'il ne veut plus de départs et plus d'arrivées!On a quand meme besoin d"un left back.Mais il se dit que Milner pourrait dépanner la....

269News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Dim 31 Juil - 10:42

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Victoire 2a0 contre le milan ac buts de Origi et Firmino!

270News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Mar 2 Aoû - 16:25

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Défaite contre la roma aux Usa 2a1 malgré un but de Ojo!
Wilson l'ailier international gallois a signé un nouveau contrat avec Liverpool et a marqué un but hier avec la réserve qui a gagné 3a1 contre une équipe de d3.

271News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Sam 6 Aoû - 20:30

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

On se reprend,victoire 4a0 contre le barca a wembley la!Buts de Mané,Mascherano dans ses barres lol,Origi et encore Grujic d'un but superbeeeeeeeee!

272News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Sam 6 Aoû - 23:40

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

hate de les voir jouer dimanche prochain en live

273News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Lun 8 Aoû - 11:17

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Défaite hier a Mainz 4a0!En meme temps faudra m'expliquer l'intéret de jouer tous les jours....

274News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Sam 20 Aoû - 17:27

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

On a quand même un soucis la.... Capables du meilleur comme du pire... Depuis plusieurs saisons vous me direz... Toujours est il que je n'arrive pas a m'y faire... 
0-2 vs Burnley.... BURNLEY !

275News du club. - Page 11 Empty Re: News du club. Sam 20 Aoû - 19:07

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Inadmissible!J'ai pas vu le game juste les buts pour le moment mais ca craint grave!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser