Liverpool FR
Films/Séries - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Films/Séries - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Films/Séries

+7
ssee
MrPitou06
Maxym'
clivethered
Stark
jojodemarni
Ben-J
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mar 22 Avr - 13:16

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Chut chut chuuuuuuut =)

27Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 11:43

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Très bonne série Scrubs,tout comme The Big Bang Theory. Friends à l'époque c'était assez révolutionnaire,et ça a quand même bien vieilli (à part les fringues ! lol )

28Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 12:20

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

On parle de la fin de How I Met Your Mother ?

29Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 13:33

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Maxym' a écrit:On parle de la fin de How I Met Your Mother ?

HIMYM j'ai arrêté à la fin de la saison 6. J'pensais avoir fait le tour de la série alors j'ai arrêté à la saison 6. J'voyais pas comment cette série allait se renouveler... Aujourd'hui il parait que Barney se marie ?!  affraid

30Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 13:42

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ahah eh bien je peux te dire que sur les 3 dernières saisons (7, 8 et donc 9) Il y a pas mal de renversement =)


Après, on aime ou on aime pas le déroulement des choses !

31Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 13:49

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Après j'ai beaucoup aimé les premières saison ! Beaucoup d'émotions ! Le ton de la série est sympa ^^ Par contre, légèrement trop de Flashback par épisode, sérieux !

32Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 13:58

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah ça devient un peu chiant dans la saison 9 justement. Mais il reste de très bonnes vannes =)

33Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 14:29

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Vaut mieux pas en parler,j'ai pas encore maté la fin. Il me reste la saison 9 je crois. Au début c'était génial mais ça a perdu au fil du temps,il y a eu trop de longueur je trouve. Ils vont quand même créer un spin off qui va s'appeler how i met your father ou dad je ne sais plus(véridique)

34Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 14:31

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais j'ai lu ça aussi.

Je regarderais surement. Si ça peut me faire marrer !

A savoir que ce ne sera pas l'histoire de la mere mais une histoire completement différente !

35Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 19:03

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

MrPitou06 a écrit:Après j'ai beaucoup aimé les premières saison ! Beaucoup d'émotions ! Le ton de la série est sympa ^^ Par contre, légèrement trop de Flashback par épisode, sérieux !

La série entière est un flash back !  Laughing 

http://guillaumecanon.wordpress.com/

36Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mer 23 Avr - 19:15

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Stark a écrit:
MrPitou06 a écrit:Après j'ai beaucoup aimé les premières saison ! Beaucoup d'émotions ! Le ton de la série est sympa ^^ Par contre, légèrement trop de Flashback par épisode, sérieux !

La série entière est un flash back !  Laughing 

 dur

37Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Jeu 24 Avr - 11:13

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Il semblerait que la découverte de la mère et la fin de la série ait pas mal déçu les fans de HIMYM ...

Perso, c'est Game of thrones qui est en train de me décevoir ... L'histoire n'avance pas, ça tourne en rond, il ne se passe pas grand-chose et ça commence à en pâtir, je trouve ... Les nouveaux persos introduits sont assez peu intéressants ... On verra, je vais aller au bout de la saison 4 mais si ça ne décolle pas, j'arrêterai, ça finira par me lasser.

Sinon, en deux jours, je me suis fait l'intégrale de Luther, et honnêtement, c'est la meilleure série policière que j'ai jamais vu ... Du très très lourd, même si la troisième saison parait totalement déconnectée des deux premières et qu'elle est clairement moins bien: incohérences, persos sous-exploités etc ...
Mais Idris Elba, c'est un dieu le mec ... Et en plus il est fan d'Arsenal ! ^^

38Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Jeu 24 Avr - 11:36

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Je vois qu'on pense la même chose de GoT. Ben moi j'avais déjà ce sentiment sur la saison 2 et 3. 

Tu as l'impression que seules la première épisode et la dernière sont intéressantes. 
 Je veux pas détailler aussi au risque de spoiler mais je suis déçu.

39Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Jeu 24 Avr - 11:58

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

GoT j'ai été déçu et j'ai arreté saison 2, mais ça reste toujours la série la plus piratée, donc ça doit etre bien non ?

40Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Jeu 24 Avr - 12:16

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

C'est bien ... C'est simplement que les parties les plus intéressantes, selon moi, sont totalement délaissées et n'avancent pas, à savoir l'histoire de Jon Snow, celle de la Khaleesi et celle d'Arya qui gagnerait à prendre de la place parce qu'elle est simplement formidable ...

Concrètement, le reste n'avance pas ... Passer son temps à Port-Réal avec les Lannister, c'est chiant ... Il se passe vaguement quelque chose en début de saison 4 mais vu comment le père Lannister a pris les choses en main, ça va vite revenir à la "normale" en fait ... Stannis Baratheon est présent sans avoir d'utilité réelle ...

41Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Jeu 24 Avr - 12:34

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ah moi qui pensais que l'histoire se centrerait sur Snow...

J'ai commencé Person Of Interest saison 3, et les 2 premiers poisodes déchirent ! J'ai egalement commencé Sons Of Anarch 6, je crois qu il n y que Stark qui suit cette série ici. Et cette saison est plutot bonne, avec du renouveau, un gros bordel dans le club et tout.

42Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Jeu 24 Avr - 23:19

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

GoT je suis toujours autant accroc. Ok l'histoire bat un peu de l'aile mais chaque finish vaut le coup d'oeil et le jeu d'acteur est convaincant. Et puis l'intrigue à Kings Landing de ce début de saison 4 est plutôt réussie je trouve. Il reste encore 7 épisodes, bien sûr que les choses vont s'animer au Nord (Snow) comme au Sud (Daenerys). Et puis ce générique ... un mythe (il devance pour moi celui de Prison Break qui a marqué mon enfance).

Oui je matte les Sons, gros clin d'oeil à mes années lycée puisque j'ai commencé la série à cette époque là. Elle a perdu de son charme mais je suis tout de même après mettre impliqué depuis tout ce temps. La saison 1 restera la meilleure quoi qu'il arrive.

Enfin je suis sur la saison 2 de Vikings. La première était prenante en tout point de vue et très agréable à regarder. La seconde quant à elle souffre de longueurs même si globalement l'histoire suit son cours et la série ne déçoit pas.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

43Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Ven 25 Avr - 0:00

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Enfin rattraper mon retard pour GoT.... Et j'avoue que je trouve ce début de saison meilleur que celui de la première par exemple !
Et j'avoue que les finish sont épiques !
Mais généralement les épisodes 9 je les vie bien










***[Nooooooooon pourrrqwwwaaaaaaaaahh affraid ]***

44Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Lun 28 Avr - 10:58

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Sons Of Anarchy fin de saison 6

Spoiler:

La suite s'annonce bouillante, que de questions. Apparemment la saison 7 sera la dernière, mais il y aura plus de 12 épisodes.

45Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Lun 28 Avr - 16:16

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Bon j'ai besoin de votre aide : avec ma copine,on a réussi à se caler une soirée resto-ciné et on fait garder la ptite chez les grands parents. Quel film me conseillez vous pour demain soir ? (n'oubliez pas qu'il y a une fille,alors pas des trucs de bourrins ! Wink)

46Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Lun 28 Avr - 17:04

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

J'avoue que si tu arrives à trouver States of Grace, je te le conseille très très chaudement ... Pour moi, c'est un chef d'oeuvre, devenu un de mes films préférés ... Après, c'est plutôt sérieux comme sujet (l'histoire d'une unité qui reçoit des jeunes hors du système, anciens délinquants ou suicidaires etc pour les épauler, les réinsérer etc... ) ... C'est magnifique, que des bons acteurs, juste parfait. 

Sinon, t'as plusieurs films que je n'ai pas tous vu donc je ne saurai te les conseiller: Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu? et Baby Sitting qui ont plutôt de bonnes critiques, Noé, Divergente etc ... 

Noé est plutôt pas mal, relativement prenant ... Her, est aussi plutôt bon 'histoire d'amour dans le futur entre un mec et un logiciel ou plutôt une voix). 

Tom à la ferme, The Best offer ...

Tout dépend du type de film que tu souhaites aller voir.

47Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Lun 28 Avr - 23:15

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

En effet Jojo, le final de la saison 6 des Sons est d'un gore presque insoutenable... C'est vraiment une tragédie. Mais le réalisateur Kurt Sutter (Otto dans la série) aime ces situations qui torturent l'esprit. Il avait un peu le schéma d'écriture avec son ancienne série The Shield.

Au passage, l'épisode 4 de GoT est particulièrement brillant ! Dire qu'il faut attendre une nouvelle semaine pour avoir la suite.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

48Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mar 29 Avr - 0:22

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Oui plutot trash ! Ils ont du se faire plaisir au tournage. En.parlant du realisateur, j'ai vu que sa femme etait Jemma de la série, je ne savais pas jusqu a aujourd hui.

49Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mar 29 Avr - 17:14

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

http://guillaumecanon.wordpress.com/

50Films/Séries - Page 2 Empty Re: Films/Séries Mar 29 Avr - 17:20

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

@Jon En plus, dans Noé, il me semble qu'il y à Emma Watson... Quand on peut joindre l'utile à l'agréable ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser