Liverpool FR
Nouveautés - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Nouveautés - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveautés

+46
Bissna
samadn
zunino
djedjo03
jojodemarni
Ben-J
Spyers
Sulky
tynz92
S U A R E Z # 7
Red59
Makeal
Stark
Ju-del-66
iLex
Bidibos
Greg'
MrPitou06
JoeCole
popopski
Le_FOO
Sirouu
Liverpool-AddictGirl
Antoine
Arshavin y LFC
Torres-Liverpool
clivethered
liverpoolisthebest
jon
Nexious
Mersey
zachery
peg44
Juanito44
Van Der Vaart 23
*Darth*Maul
Stevie G
Scouser
Red 4 Ever
dany
Jolof
Agüero y LFC
Reds fanatic
lfc2006
Batboy
ssee
50 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 20]

51Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 5 Aoû - 17:47

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Bien joué :you'll:

52Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 5 Aoû - 17:58

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Comme nous en avions discuté avec Stevie G et The_English, que pensez-vous de l'idée de faire une demande auprès de liverpoolfc.tv pour que nous devenions le forum francophone officiel du club? Si vous allez sous la rubrique ''The club'' du site, il y a une liste d'associations possédant le titre de représentants officiels. Ceci nous permettrait de nous faire une plus large publicité et, pourquoi pas, d'obtenir des places à Anfield.

Je pense personnellement que le forum possède désormais la maturité nécessaire pour tenter de franchir le pas. Nous avons un nombre raisonnable de membres, le forum tourne bien et son nouveau design nous fait encore gagner un peu plus de crédibilité. Cependant il ne faudrait pas que cela donne trop de travail à nos administrateurs...

Quel est votre avis?

53Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 5 Aoû - 18:04

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

Ssee m'en a parlé et je suis d'accord, je trouve que l'idée est bonne. Après reste à voir si la demande sera acceptée.

54Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 5 Aoû - 18:04

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Forum francophone officiel c'est celui de la french branch non???

55Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 5 Aoû - 18:11

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Aïe... Il y a effectivement déjà un forum officiel pour les supporteurs en France :

http://liverpoolfrance.forumactif.com/index.htm

Mais sans vouloir être méchant, le nôtre en jette tout de même plus... Et je pense que ca ne coûte rien d'essayer tout de même en insistant sur le fait que nous réunissont également des internautes de Belgique, de Suisse et d'Afrique. Il faut essayer de rentrer un peu en concurrence avec ce forum officiel, on est bien meilleur après tout! :P

56Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 5 Aoû - 18:14

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

Liverpool France est un peu une reference concernant Liverpool en France, ils font des déplacements à Anfield et ont une communauté solide. Après, notre forum est assez serieux et comme tu dis, ça coute rien d'essayer.

57Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 5 Aoû - 18:15

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Bonne idée, on a rien a perdre c'est clair !

58Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 5 Aoû - 18:25

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le forum en lui même est moche, c'est pour ça que j'y passe pas énormément de temps, juste pour lire les news sur le club.
Mais après il y a un gros paquet de membres actifs, et ils font le déplacement 2 matches par saison( parfois plus pour certains)

Y'a même des suisses!^^

59Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mer 6 Aoû - 0:59

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Ouais ils ont juste 20 fois plus de messages que nous et 8 fois plus de membres... Alors j'espère bien qu'il y a quelque Suisses là-dedans! :P

Sinon je trouve bien drôle de constater que la moyenne d'âge là-bas doit avoisinner les 32 ans... A cet âge, on peut sans trop de soucis se rendre 2 ou 3 fois par année à Liverpool! Les prix sont normalement plus un problème.

60Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mer 6 Aoû - 12:59

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Personnelement, je pense pas qu'avoir déjà un forum reconnu pour la France soit un empêchement pour devenir reconnu aussi. Si l'on possède une belle communauté et que l'on a de solides membres, un beau forum et une belle ambiance, je pense que l'on pourrait le faire....

Maintenant The_English va faire ce qu'il faut et on verra leur réponse, s'il est négative, faudra encore être plus présent et se booster encore plus pour devenir enfin reconnu !

http://www.liverpoolfr.com

61Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mer 6 Aoû - 14:39

Invité

avatar
Invité

Je savais que cétais le forum officiel de liverpool en france mais franchement je le trouve moche , je préfère largement celui la

Ps: sur leur forum ya pas d'africain ; ya juste de français , mais celui la ya un africain , cest belle et bien MOI Very Happy Very Happy

62Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mer 6 Aoû - 17:14

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Red-Man a écrit:Je savais que cétais le forum officiel de liverpool en france mais franchement je le trouve moche , je préfère largement celui la

Ps: sur leur forum ya pas d'africain ; ya juste de français , mais celui la ya un africain , cest belle et bien MOI Very Happy Very Happy

Si si il y en a Wink

63Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mer 6 Aoû - 19:04

Red 4 Ever

Red 4 Ever
Hall of Fame
Hall of Fame

Mais ici tu es bel et bien le seul représentant maghrébin alors tâche de faire honneur à ton rang! Wink

64Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Jeu 7 Aoû - 4:42

Invité

avatar
Invité

Very Happy ouep bien sur ^^

65Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Jeu 7 Aoû - 12:29

Reds fanatic

Reds fanatic
Posteur régulier
Posteur régulier

J'ai rajouté la permission aux invités de pouvoir lire la partie "Tout sur Liveprool" exceptée, la partie multimédia.

66Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Sam 6 Sep - 11:42

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ai réorganisé le portail et j'y ai ajouté quelques nouveautés :

- "A la Une" sera actualisé pour mettre les dernières nouvelles du club.
- "Prochain Match" sera actualisé pour y afficher les prochaines rencontres officielles du club.

http://www.liverpoolfr.com

67Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Sam 6 Sep - 11:43

*Darth*Maul

*Darth*Maul
Posteur régulier
Posteur régulier

Ah ouais, le prochain match c'est vraiment stylé, ca va attirer du monde ^^

68Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mer 17 Sep - 18:57

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

2 petites informations

  • Ré-organisation du forum "Premier League" en mettant les archives des saisons précédentes dans un sous-forum Wink

  • Mise à jour du forum, ne l'oubliez pas ! Mise à jour régulièrement et y contient les dernières news !

http://www.liverpoolfr.com

69Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 18 Nov - 22:20

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Ré-organisation du forum.
The three lions passe dans la partie angleterre, la carling cup attachée à la Cup, l'uefa à la champions league et les équipes nationales dans la partie "international.
Le sous forum " équipe nationale" a donc été supprimé Wink

Quelques modif' par ci par la quoi :you'll:

70Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 18 Nov - 22:25

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Plus facile à naviguer dans le forum. Il arrive, il lui aura fallu un jour pour s'habituer et déjà tout change ^^

http://www.liverpoolfr.com

71Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mar 18 Nov - 22:39

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Je suis ton maitre lol!

72Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Lun 8 Déc - 19:36

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le portail a été réarrangé. Les deux classements n'étaient pas très esthétique et surtout pas très utile. On les a remplacé par :
- Tout d'abord, l'homme du match après chaque match. Il y a l'image du joueur ainsi que son nom. C'est pour cela qu'il est important de toujours poster son homme du match, il sera élu selon la majorité le dimanche soir.
- Une parmi les nombreuses photos de chaque match, ainsi qu'un renvoi jusqu'à la partie du forum appropriée.

http://www.liverpoolfr.com

73Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Mer 31 Déc - 16:52

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

J'ai modifié la partie news du forum, en la renommant simplement Liverpool FC.
Ca sert à parler des matchs de liverpool et des news du club aussi.

La partie premiere league servira à parler des autres clubs dorénavant.

(Si ça ne plait pas il faut le signaler^^)

74Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Jeu 1 Jan - 0:43

Van Der Vaart 23

Van Der Vaart 23
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Je pense qu'il serait mieux de regrouper toutes les actualités du club dans une seule section, là on parlerait des infos du club (du club, pas des joueurs) et des transferts... Ce que je veux dire par Infos du club c'est des infos importantes, les infos "banales" si on peut dire ça, on les mettra dans un topic que l'on nommera "Infos Reds" ou un truc du genre ^^


EDIT :
ssee a écrit:
Grand Changement

* Le Café du Coin devient plus british en étant renommé "Anfield's Coffee"

Coffe ca veut dire en anglais "Café" mais la boisson ! Le "café", c'est à dire le lieu, se dit en anglais "café" (sisi, chui sérieux !) On dit pas "I'm going to the coffee now" MAIS "I'm going to the café now" Wink

Red-Man a écrit:Je savais que cétais le forum officiel de liverpool en france mais franchement je le trouve moche , je préfère largement celui la

Ps: sur leur forum ya pas d'africain ; ya juste de français , mais celui la ya un africain , cest belle et bien MOI Very Happy Very Happy

Juiced et moi venons te tenir compagnie, maintenant il y a plus de marocains que d'algériens :p Et je vais en attirer des membres (au moins 2 ^^) sur le fofo, comptez sur moi ^^

Sinon je vous conseille de faire un partenariat avec www.planete-realmadrid.fr ou bien vous pouvez me passer un userbar que j'utiliserais sur ce forum, ca va attirer pas mal de membres :) Nouveautés - Page 3 314550

75Nouveautés - Page 3 Empty Re: Nouveautés Jeu 1 Jan - 10:35

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

T'arriverais à demander un partenariat tu crois ? Ce serait vraiment pas mal je pense..

http://www.liverpoolfr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser