Liverpool FR
Pepe Reina - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Pepe Reina - Page 4 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pepe Reina

+47
liverkwikwi
jojodemarni
reds61suarez
samadn
Spyers
Sulky
Maxym'
zunino
djedjo03
Reds84
Lfc91
tynz92
nikkoo
KunAgüero
Makeal
Red59
MrPitou06
Hyoga93
iLex
Bidibos
Saidou
wilbo21
Stark
Gourcuff
mrode11
popopski
Antoine
Sniwo
scoti
alicia
liverpool-en-force1892
Changs
*Darth*Maul
liverpoolisthebest
Arshavin y LFC
Jolof
mar1
Agüero y LFC
clivethered
Juanito44
jon
Le_FOO
zachery
steven
Mersey
Scouser
ssee
51 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Sam 20 Mar - 14:22

popopski

popopski
Membre Actif
Membre Actif

un grand monsieur ce REINA


"Why commit? Because I am happy here and I think the club is happy too," said Reina.

"We have been talking lately especially my wife and myself and we don't see any better place to go. It is personal and professional, the education of my child, it is a bit of everything.

"I don't know how to explain it really, but it is a feeling. I felt wanted from the beginning here. It is not always about being competitive or to be in the biggest club, but being at the right club.

"It is not a sacrifice. I am really proud and lucky to be here. Why? It is about principles at the club. I think Liverpool is the right club for me.

"I want my children to speak English. If it is Scouse I will still be proud of them! It is a good education for them to speak two languages at the same time. It is priceless.

"Listen, Liverpool is one of the best clubs in the world. Whatever happens, whether we are in the Champions League or the Europa League, it is still Liverpool no matter what.

"It will always be like this. I see no reason to leave."


un trés bon mental

77Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Ven 9 Avr - 12:59

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Reina, six ans de plus !

Pepe Reina, le gardien de but de Liverpool, a prolongé son contrat qui le lie avec le club anglais de six années supplémentaires. A 27 ans, celui qui a été l'un des ténors cette saisons, suit ainsi les traces de Steven Gerrard, Fernando Torres, Daniel Agger et Dirk Kuyt, qui se sont engagés à long terme pour le club.

«Je suis ravi de signer un nouveau contrat. Je serai là pour les six prochaines années. Ma famille et moi sommes très heureux ici. Jouer pour Liverpool, c'est très spécial. Je suis ici depuis cinq ans et maintenant pour six autres, c'est très excitant», a-t-il déclaré à liverpoolfc.tv.

cheers

78Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Ven 9 Avr - 13:08

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Super, bravo PEPE !

79Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Sam 10 Avr - 14:02

Sniwo

Sniwo
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Yeah Yeah ! Encore Reina pendant 6 ans Pepe Reina - Page 4 Icon_cheers

80Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Sam 10 Avr - 15:50

popopski

popopski
Membre Actif
Membre Actif

une trés bonne nouvelle pour liverpool , surtout en se moment , c'est bon de voir des piller prolonguer je pense a macherano aussi et maintenant reina sa fais plaisir

81Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Lun 12 Avr - 10:14

jon

jon
Modérateur
Modérateur

Super nouvelle!

82Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mer 18 Aoû - 12:34

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Malgré sa récente boulette, il reste un goal hors du commun !! Normal il joue à Liverpool Pepe Reina - Page 4 314550 =D.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

83Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mer 18 Aoû - 13:16

Invité

avatar
Invité

Un excellement gardien ! C'est ce qui pouvais arriver de mieux à Liverpool :)

84Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mar 7 Sep - 22:57

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oh non la bourde de Reina sur le 3-0 !!! Laughing

http://www.liverpoolfr.com

85Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mer 8 Sep - 9:45

wilbo21

wilbo21
Jeune Padawan
Jeune Padawan

et une nouvelle bourde de Reina! UNE ! xD

86Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mer 8 Sep - 20:18

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

lol! ça m'a bien fait marrer ce matin quand j'ai vu ça ^^. Faut qu'il arrête de se prendre pour Calamity James ^^

87Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mer 8 Sep - 23:04

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

2 bourdes cette saison deja,j"espere qu'il va se reprendre!

88Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Jeu 9 Sep - 18:25

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

clivethered a écrit:2 bourdes cette saison deja,j"espere qu'il va se reprendre!

Tant que c'est avec l'Espagne ça me va mais j'avoue que celle contre Arsenul aurait pu être évitée...

89Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Lun 11 Oct - 17:23

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Reina : «Je suis inquiet»
Le gardien de Liverpool, Pepe Reina, ne cache pas son inquiétude devant la situation sportive et financière des Reds. Il espère voir rapidement le club vendu pour repartir de l’avant.
Dans les colonnes du Liverpool Echo, Pepe Reina a fait part de son inquiétude concernant son club : « Je suis inquiet. Je suis inquiet à cause de la situation du club. Mais je pense que nous allons rebondir et que nous serons mieux dans quelques mois » a déclaré l’international espagnol.
Il espère que le club ne sera pas sanctionné dans le cadre d’une mise en liquidation judiciaire : « Je l’espère. Ce serait un revers difficile. Même si je suis persuadé qu’avec neuf points de pénalité, nous serons en mesure de nous maintenir. Mais il n’y aura pas d’autre objectif que le maintien dans ce cas là. Et avec neuf points en moins, ce sera une année difficile » a-t-il ajouté.

90Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Lun 11 Oct - 18:52

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est bien j'aime ca mentalité c'est un vrai reds dans le coeur il aime ce club

91Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mar 12 Oct - 8:56

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

en plus d'être un gardien extraordinnaire, il a une bonne mentalité, comme on en fait plus =)

http://guillaumecanon.wordpress.com/

92Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mar 12 Oct - 10:18

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

C'est le meilleur gardien de Premier League

93Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mar 26 Oct - 12:55

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité


Reina, la piste MU
Selon la presse britannique, Pepe Reina serait ciblé par Manchester United. Les Red Devils seraient prêts à dépenser plus de 13,5 millions d'euros pour attirer le portier des Reds.
Edwin van der Var partant vraisemblablement à la retraite en fin de saison, Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur l'Espagnol.
Si l'affaire se concluait, ce sera le premier transfert entre les deux clubs depuis... 1964. A l'époque, Phil Chisnall avait parcouru le chemin inverse.


Tu peut rêve Mister Ferguson

94Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mar 26 Oct - 13:02

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

On a refuser un peu moins de 30M€ d'Arsenal cet été, quand on était en crise financière, alors maintenant qu'on est clean, je nous voit mal accepter la moitier, tout comme je vois mal Reina, qui adore Liverpool, signé un contrat pour MU... encore une bonne intox..

95Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mar 26 Oct - 13:17

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

oui c'est vraiment de la merde, car reina restait de même si torres et gerrard partaient

96Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mar 26 Oct - 14:06

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

La presse anglaise écrit n'importe quoi

97Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mar 26 Oct - 17:51

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Pepe aime trop ce club !
Une mentalité comme on en fait plus =)

http://guillaumecanon.wordpress.com/

98Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Mar 26 Oct - 21:10

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Marre de lire des betises pareilles!

99Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Jeu 28 Oct - 16:33

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

[quote]Roy Hogdson a évoqué sur le site du club son admiration pour Pepe Reina et averti les nombreux clubs intéressés par son gardien qu’il ne partirait pas. Le manager de Liverpool répondait à des rumeurs concernant le transfert de l'Espagnol chez le rival de Manchester United.

« C’était juste une de ces rumeurs qu’on entend, c’est juste décevant et ennuyeux. Pepe est fantastique ici, c’est un maillon essentiel de l’équipe. Tout ce qu’il fait pour le club est excellent, il met de l’ambiance dans le vestiaire, il est toujours le 1er à l’entraînement et il veut toujours faire plus pour progresser.Il demande le meilleur à ceux qui l’entourent, il est tout le temps en train de pousser les autres (à donner le maximum). C’est un joueur que nous tenons tous (l’effectif) en haute estime.

Nous n’avons eu aucune proposition de Manchester United et même sans cela, nous ne voulons rien négocier (avec eux). Si Alex Ferguson prospecte en fin de saison et a beaucoup d’argent pour remplacer Van der Sar, il voudra sans doute Pepe Reina parce que c’est le meilleur sur le marché. Mais nous ne voulons pas le vendre. J’aime à penser que nous allons (re)devenir un grand club victorieux et Pepe est crucial pour y arriver. »[quote]

Maintenant que nos finances sont retournées dans le vert, il peut se brosser le Ferguson...surtout que la sienne (de situation financière) n'est pas très flatteuse...et ils ont encore creusé leur déficit en prolongeant Rooney jusqu'en 2015 Pepe Reina - Page 4 877891

100Pepe Reina - Page 4 Empty Re: Pepe Reina Jeu 28 Oct - 23:05

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Reina restera chez nous jusqu'à la fin de sa carrière

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser