Liverpool FR
Jordan Henderson - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Jordan Henderson - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jordan Henderson

+21
stevieG8
samadn
zunino
pzgrcg
reds61suarez
Lfc91
clivethered
Bidibos
nikkoo
Backhand
MrPitou06
Reds84
jon
Antoine
Sulky
djedjo03
Makeal
iLex
ssee
zachery
Stark
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Sam 4 Mai - 19:43

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bon par contre je veux pas être pessimiste mais pour l'instant il fournit pas les perf' pour retrouver le top 4... il n'est pas le seul concerné malheureusement.

52Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Sam 4 Mai - 20:19

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Les chiffres parlent d'eux même, il a largement le niveau.

53Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Jeu 26 Sep - 18:19

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

http://sulia.com/channel/soccer/f/422bdd13-4abb-4496-961a-f9bf5a5734b3/



Le premier commentaire m'a tué : Go fuck your bothers wife ? Jordan Henderson - Page 3 636359 

http://guillaumecanon.wordpress.com/

54Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Sam 28 Sep - 5:11

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

franchement, je le trouve très bon depuis le début de championnat, il confirme ce que je disait de lui depuis son arrivée

55Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Dim 29 Sep - 21:17

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Bidibos a écrit:franchement, je le trouve très bon depuis le début de championnat, il confirme ce que je disait de lui depuis son arrivée
Je dis pas ça pour t'embêter Bidi mais je dirais le contraire... de plus en plus déçu de lui avec Lucas notamment.

56Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Lun 16 Déc - 12:52

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Sceptique lors de sa première saison c'est sans doute le joueur qui m'a le plus convaincu! Je suis admiratif devant son état d'esprit et son infatigable soif de victoire. Il devient indéboulonnable dans cette équipe. Dalglish avait vu juste. Petite parenthèse, Comolli a quand même recruté Suarez et Henderson, les deux joueurs qui portent cette équipe en ce moment  thumbsup

Jordan Henderson - Page 3 Hendo10

http://guillaumecanon.wordpress.com/

57Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Lun 16 Déc - 20:47

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Hier en plus de son habituelle activité il a été decisif,passeur et buteur!Si il continue ainsi c'est tout bon....

58Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Lun 16 Déc - 21:09

zachery

zachery
Divinité
Divinité

sterling  a ete tres bon aussi enfin toute lequipe joe allen a fait des caviars aussi c'est ca liverpool pass and move

59Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Lun 16 Déc - 21:28

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Non mais c'est juste que sa progression est hallucinante.

S'il continue comme ça , il est pas loin de gagner sa place de titulaire en équipe nationale à Rio. Si c'est pas déjà fait.

60Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Lun 16 Déc - 22:33

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Oui je pense que le monde du foot britannique ne va pas tarder à se rendre compte qu'il tient une nouvelle perle. Je ne l'ai vu sur aucune équipe-type du weekend d'aucun site français, preuve comme d'hab qu'ils ne regardent pas nos matches, mais on a l'habitude.

Ce bonhomme y a mis le temps, sa progression a été longue, mais constante et logique. Comme quoi il faut parfois être très patient avant de juger la réelle valeur d'un jeune transfuge. Chacun son rythme.

61Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Lun 16 Déc - 22:36

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Ah je vois à l'instant qu'Eurosport l'a quand même mis dans son 11.

62Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Lun 16 Déc - 22:45

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Bravo à BR pour l'avoir replacé, lui qui avait quand même de la peine sur son côté. Là, c'est un tout autre joueur qui nous fait énormément de bien.

http://www.liverpoolfr.com

63Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 0:01

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Je vois qu'on commence a le félicité pour sa progression et être enfin au niveau..lol?

C'est exactement le même joueur qui jouait a Sunderland, un joueur anglais, avec de la technique (qui ne se sert que très peu), qui court de partout avec de l'envie et surtout de la volonté à revendre. La seul différence majeur est venu cet été quand il a pris vraiment de la masse, il a pas du bien se reposé je pense le jeunot, ça prouve qu'il en veut et que je sais pourquoi je le soutenais dès le début. Il est excellent depuis le début de la saison et il tire l'équipe vers le haut. En tout cas il a tenu le milieu de terrain bien seul pendant bien des matchs. Tout le monte le qualifie d'être une étoile montante.. C'est juste le même que certain découvre maintenant que tout marche.

D'ailleurs je vous invite à consulter ce lien http://metro.co.uk/2013/12/16/why-the-surprise-over-jordan-hendersons-performance-for-liverpool-against-spurs-4232304/.

64Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 0:44

zunino

zunino
Divinité
Divinité

C'est pas pour rien que c'est un des seuls à jouer tous les matchs depuis le début de saison il est vraiment important il est en train d'exploser et de confirmer les millions placés en lui, super mentalité et attitude de guerrier j'adore ça !

65Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 10:49

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Dire qu'il est bon depuis son arrivée au club, il ne faut pas exagérer non plus.

C'est vrai qu'il a tjs eu un gros abattage défensif, mais il a passé toute sa première saison, si pas plus, à ne faire que des passes faciles vers l'arrière, sans presque jms amener qqch offensivement, certainement pq il avait une trop grosse envie de bien faire et qu'il se mettait trop de pression, ce qui l'empêchait de laisser parler son talent.

Il a peut-être pris de la masse, mais il a surtout changé mentalement, et c'est surtout pour ça qu'il est si bon mnt.

66Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 19:10

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

stevieG8 a écrit:Dire qu'il est bon depuis son arrivée au club, il ne faut pas exagérer non plus.

C'est vrai qu'il a tjs eu un gros abattage défensif, mais il a passé toute sa première saison, si pas plus, à ne faire que des passes faciles vers l'arrière, sans presque jms amener qqch offensivement, certainement pq il avait une trop grosse envie de bien faire et qu'il se mettait trop de pression, ce qui l'empêchait de laisser parler son talent.

Il a peut-être pris de la masse, mais il a surtout changé mentalement, et c'est surtout pour ça qu'il est si bon mnt.


Assez d'accord avec toi...

67Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 19:23

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Donc Lucas est nul depuis qu'il est au club, vu qu'il fait que des petites passes courtes vers le milieu créatif ?

68Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 20:05

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Tu compares pas les mêmes joueurs ni les mêmes postes dont découle leur rôle dans une équipe ...

69Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 20:15

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

iLex a écrit:Donc Lucas est nul depuis qu'il est au club, vu qu'il fait que des petites passes courtes vers le milieu créatif ?
Oui, pas le même poste.

Sinon, Mignolet il m'irrite à un peu. Il fait que balancer.  ninja 

http://www.liverpoolfr.com

70Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 20:21

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

iLex a écrit:Donc Lucas est nul depuis qu'il est au club, vu qu'il fait que des petites passes courtes vers le milieu créatif ?

Ben chacun vois ce qu'il veut.


Ce que dit StevieG8 est un fait qu'on a longtemps souligné ici. Maintenant ce n'est plus d'actualité et Henderson a bien progressé pour le bonheur de tout le monde.

Et aussi StevieG8 ne dit pas qu'il était nul que juste il prenait pas beaucoup de risque offensivement mais son apport défensif était largement suffisant. Maintenant il fait les deux , donc rien à redire.

Mais tu peux tirer les conclusions que tu veux ça n'engage que toi...

71Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 20:42

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Mais la saison dernière Hendo était incontournable aussi ! Surtout sur la fin. Il monte en puissance et je pense qu'à l'avenir il sera un cadre de cette équipe. Il possède les valeurs et l'état d'esprit qui ont fait la gloire de ce club. Quand il a marqué contre Tott', sa célébration pleine de rage était géniale ! Pour l'anecdote j'ai décidé de faire floqué mon third de l'année passé à son nom, un petit hommage que je lui rends.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

72Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 17 Déc - 21:47

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Pourtant au début de saison on avait souvent le droit à Hendo en Mdef/Mcentral aligné aux côté de Lucas/Gerrard (y'avais une sorte de triangle pivotant entre les 3), avec pour but le pressing et la récupération. Le poste de Lucas non?

73Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mer 18 Déc - 10:58

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Il y était aligné sans que ce soit son poste ... C'est comme si tu compares Sakho et Cissokho sous prétexte que Sakho a déjà joué ArG ... Ça n'a pas vraiment d'intérêt ...

74Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mer 18 Déc - 14:47

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Henderson progresse et c'est pas pour nous déplaire en cette période de "Gerrardless".

75Jordan Henderson - Page 3 Empty Re: Jordan Henderson Mar 7 Jan - 16:16

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser