Liverpool FR
Luis Suarez - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Luis Suarez - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luis Suarez

+41
CiD0
stevieG8
1896
Red59
pzgrcg
william57
FredPerry94
liverkwikwi
guigui1909
samadn
reds61suarez
jojodemarni
JejTheReds08
Ju-del-66
zunino
Spyers
Backhand
Maxym'
Reds84
Sulky
nikkoo
Ben-J
Scouser
jon
KunAgüero
Lfc91
tynz92
Le_FOO
ssee
Saidou
zachery
keegan
Hyoga93
djedjo03
clivethered
Bidibos
iLex
Stark
Makeal
MrPitou06
Antoine
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 31]

26Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Lun 14 Mar - 22:18

Invité

avatar
Invité

je ne le connaissais que de la coupe du monde.
Mais il est déjà adopté !

YNWA

27Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mar 15 Mar - 0:05

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Shocked affraid que depuis la coupe du monde c'est un jeune qui fait parler de lui depuis 2 ans minimum

28Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mar 15 Mar - 7:31

Invité

avatar
Invité

Oui mais on entend parler de beaucoup de monde aussi et tant qu'on ne les a pas vu on ne peut pas jouer. Après c'est vrai que j'ai jamais regarde un match avec lui sauf pendant la CdM

29Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mar 15 Mar - 13:11

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

moi ca fait 4 ans que je suis ces stats et ces vidéos c'est un joueur exceptionnelle, c'est mon père qui me l'as fait découvrir. tout comme mascherano et tevez quant ils jouaient au corenthians au brésil

30Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mar 15 Mar - 13:31

zachery

zachery
Divinité
Divinité

moi j'en avait entendu parler mais je l'ai vu jouer a la cdm

31Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Jeu 17 Mar - 20:11

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Suarez espérait jouer avec Fernando Torres mais apprécie Andy Carroll

Luis Suarez, la recrue hivernale de Liverpool a révélé qu’il espérait jouer avec Fernando Torres chez les Reds à son arrivée. L’attaquant uruguayen a révélé à Goal.com UK que le départ de Torres était « dommage », mais qu’il n’avait pas d’inquiétude concernant d’autres départs de vedettes de Liverpool.
La recrue arrivée de l’Ajax Amsterdam contre 22.8 millions de livres espère également que Kenny Dalglish reste manager des Reds au-delà de cette saison. Il évoque également sa décision de venir à Anfield malgré l’intérêt de plusieurs écuries européennes.
Fernando Torres avait rejoint Chelsea contre 50 millions de livres lors du dernier mercato d’hiver, deux jours après que Luis Suarez ait passé la visite médicale chez les Reds. Le joueur de 24 ans ne voyait pas l’Espagnol partir.
« Oui c’est vrai. Je m’attendais à jouer avec Fernando. Fernando est un très bon joueur qui a de la qualité et cela aurait été bien de jouer avec lui. C’est dommage qu’il soit parti car il a beaucoup de qualités et c’est un joueur excellent. Mais dans le même temps, il y a d’autres joueurs excellents à Liverpool. Quand un grand joueur s’en va, peut-être qu’un autre grand joueur arrive ».
Le départ de Torres a ouvert la porte à l’arrivée d’ Andy Carroll contre 35 millions de livres. C’est désormais Pepe Reina qui pourrait demander un transfert. Les spéculations ne cessent d’enfler. Suarez pense qu’il est inévitable que certains joueurs expriment leurs vélléités de départ, mais de son coté, il ne pense qu’à construire un bon partenariat avec Andy Caroll sur le front de l’attaque liverpuldienne et sous la férule de Kenny Dalglish.
Quand on lui demande si les départs présumés de certains joueurs l’inquiètent, il répond : « Cela concerne surtout le club, pas moi personnellement. Le football est un sport qui change quotidiennement, moi je ne fais que travailler dur pour jouer à Liverpool. »
« Carroll et Torres sont deux joueurs très différents. Andy revient tout juste de blessure et commence seulement à s’intégrer au jeu. Ils ont des qualités différentes et des approches du jeu différentes alors on ne peut pas faire de comparaisons. Ils ont des styles différents. L’un peut être meilleur que l’autre dans un registre, l’autre peut s’avérer meilleur dans un autre registre. Andy est un attaquant costaud avec énormément de qualités. Ce sera un plaisir de jouer avec lui. ». « Avoir un manager comme Kenny Dalglish est vraiment super pour moi C’est un personnage historique et très important au club. C’est l’un des meilleurs attaquants de toute l’histoire du club et là il me corrige et m’entraine. Je pense que c’est génial pour moi de pouvoir bosser avec une telle légende et je l’ai apprécié jusqu’ici. » Quand on lui demande s’il désire voir Dalglish rester chez les Reds la saison prochaine, Suarez répond : « Oui bien sûr, je suis impatient de travailler avec lui dans le futur ».
« Je me sens beaucoup plus mal à propos de l’incident de la morsure aux Pays-Bas qu’à propos de la main lors du mondial ».
Suarez est très vite devenu le héros du Kop après son impressionnante partition face à manchester United il y a de cela quelques semaines. Deux passes décisives pour un match énorme (Victoire de Liverpool 3-1).
Liverpool s’est offert l’un des talents les plus prometteurs en Europe, qui avait notamment attiré l’attention de Manchester United en ayant inscrit la bagatelle de 49 buts la saison passée.
Et l’ancien buteur de Groningen et de Nacional est satisfait, s’estimant avoir fait le bon choix pour sa carrière sur le long terme. Et ce malgré le fait que Liverpool n’est que sixième de Premier League et pourrait ne pas accrocher l’Europa la saison prochaine. « Je pense qu’on doit s’accrocher aux opportunités du moment et poursuivre avec elles. L’opportunité de rejoindre Liverpool était là pour moi en janvier. »
« J’étais conscient de l’intérêt d’autres clubs mais Liverpool a cru en moi, ce sont les seuls qui ont spécifiquement signifié à l’Ajax qu’il voulaient me recruter. Il me voulaient vraiment et c’est ce quoi m’a décidé en janvier. Je ne voulais pas attendre jusqu’à l’été ».

In Goal.com

32Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Jeu 17 Mar - 20:22

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

bravo quelle classe chose importante il soutient et encourage andy et kenny

33Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mar 29 Mar - 18:36

zachery

zachery
Divinité
Divinité

Luis Suarez was today named the Standard Chartered LFC Player of the Month for March.

34Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mar 29 Mar - 18:42

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Ah il le mérite notre Pistolero :you'll: !!

http://guillaumecanon.wordpress.com/

35Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mar 29 Mar - 21:30

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Logique et mérité !

http://www.liverpoolfr.com

36Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mar 29 Mar - 22:56

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

et ce n'est qu'un début

Luis Suarez - Page 2 Luissuarez450

bravo

37Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mer 30 Mar - 7:20

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ca doit ravir suarez ce premier trophé, ca ne sera pas son dernier

38Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mer 30 Mar - 8:40

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Il est en bonne voie pour être élu meilleur joueur de PL du mois de Mars pour l'instant.

39Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mer 30 Mar - 23:58

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est ce qu'on appelle un départ toni-truand ! COngratulations pti' Luis !

40Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mer 15 Juin - 2:00

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Suarez vise le titre
Recrue de l’hiver dernier, Luis Suarez a pu voir toute la progression de l’équipe sous Kenny Dalglish. Il estime que les Reds sont capables de jouer le titre dès la saison prochaine.
L’attaquant urugayen souhaite s’appuyer sur les six derniers mois de la saison pour justifier son analyse : « La forme que nous avons montré durant la deuxième partie de la saison est de bonne augure. Nous avons bien joué et nous devons continuer de la même manière la saison prochaine. On pourra alors concourir pour le titre » a déclaré Luis Suarez, dans le magazine officiel du club.
« Si nous pouvons maintenir la même forme, alors nous seront en mesure de pouvoir le faire » a-t-il ajouté.
Du côté du capitaine des Reds, on se montre, par expérience peut-être, un peu moins enthousiaste : « Se qualifier pour la Ligue des Champions sera l’objectif principal. Il serait stupide de ma part de susciter des attentes encore plus grandes qu’elles ne le sont déjà. Nous sommes capables de battre n’importe qui mais nous devons être réguliers pour espérer lutter pour les titres » a déclaré Steven Gerrard.

foot-anglais.com

41Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Mer 15 Juin - 9:42

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Effectivement, je trouve que Gerrard a plus raison que Suarez, qui s'enflamme un peu sur ce coup (même si il faut avoué que le titre, on y pense tous dans un coin de notre tête!).

42Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Jeu 16 Juin - 16:20

Invité

avatar
Invité

Oui voilà il s'emballe un peu vite Suarez pour le coup, Gerrard a plus la raison on va dire, même si c'est vrai que tous le monde y croit a ce titre et encore plus Suarez qui veut prouver qui il est et nous aider à remporter ce titre qui nous échappe depuis trop longtemps.
Mais bon il a raison quand-même de vouloir viser haut c'est bien d'avoir des joueurs très enthousiaste Very Happy

43Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Jeu 16 Juin - 16:22

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ce serait bien d'être dans les 3 premiers la saison prochaine avec la coupe a côté

44Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Ven 17 Juin - 14:42

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

moi je trouve qu'il a raison de viser haut , même si sa va être dur il faut essayer !

Il y a une citations qui dit
"il vaut mieux viser la lune car même en cas d’échec on fini dans les étoiles"

45Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Sam 18 Juin - 0:17

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier

Les deux on raison mais pour Suarez y la raison y faut toujours etre ambitieux !

46Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Sam 18 Juin - 0:54

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

de oscar wilde

47Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Sam 18 Juin - 9:22

tynz92

tynz92
Membre Actif
Membre Actif

merci Very Happy

48Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Dim 17 Juil - 3:09

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

L'uruguay a battu l'argentine, aux tir aux buts, mon dieu que c'est beau de voir le messi presque en train de pleurer et se qualifie pour les demie-finales. 'est tevez qui a loupé son péno. Suarez content est juste impressionnant par contre il se prend énormément de petit coup dans les mollets, j'espère qu'il va tenir le coup. Forlan est juste affraid incroyable un vrai boeuf. hi


J'espère que lucas va se qualifier aussi pour les demies-finales. qvictoryyy

49Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Dim 17 Juil - 12:11

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Tevez et Batista : ennemi public numéro 1 de toute l'Argentine

comme à l'époque de Mesrine ninja

50Luis Suarez - Page 2 Empty Re: Luis Suarez Dim 17 Juil - 12:14

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

les prochaines semaines vont être dur pour Tevez face a tout ces footix... (je ne parle même pas de Messi)
Bravo a l'Uruguay. Le match été physique quand même..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Sujets similaires

-

» Luis Garcia
» Luis Alberto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser