Liverpool FR
Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière)

+31
samadn
pzgrcg
liverkwikwi
Kuytheking
Spyers
jojodemarni
Red59
jon
KunAgüero
Lfc91
djedjo03
Scouser
zunino
Reds84
Makeal
Ben-J
Sulky
clivethered
MrPitou06
iLex
Stark
Mersey
Le_FOO
JoeCole
Antoine
Arshavin y LFC
Jolof
Bidibos
ssee
wilbo21
Ju-del-66
35 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Vivement que j'ai le temps de jouer^^ Je me ferai une carrière avec les Reds, c'est clair!

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Vu que j'aime bien la difficulté, j'ai débuté un mode carrière avec le FC Nantes et j'ai refait ma ligne d'attaque, à savoir revendu Djordjevic & Pancrate et j'ai acheté YESIL & IBE et j'ai gardé en joker Aristeguieta (qu'ils ont fait pourri au niveau des stats, la loose mais très puissant ça c'est cool !).

Je voulais Sterling et Suso mais trop cher ! On verra au mercato hivernal, pour le moment 4 matchs de ligue 1 pour 4 nuls (dont Nice et PSG).

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ça te suffit Ibe et Yesil en Ligue 1?

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Ils sont complémentaires, Ibe est rapide, Yesil technique, ils ont un bon sens du but et une très bonne marge de progression. Seul manque le physique mais dans ce cas j'aligne Djordjevic qui en prime est excellent de la tête.

Ce qui est bien c'est que je les ai pas payés cher pour un club ayant le budget du FCNA, il faut maitriser ses finances. Au final, je trouve ça plus intéressant que de prendre un gros club (cf Liverpool) et pouvoir acheter à peu près tous les joueurs qu'on souhaite.

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est surtout irréaliste. Voir Ibe ou Yesil au FC Nantes, ça n'arrivera jamais.

http://www.liverpoolfr.com

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ssee a écrit:C'est surtout irréaliste. Voir Ibe ou Yesil au FC Nantes, ça n'arrivera jamais.
Quand tu verrais l'équipe que j'avais à Anfield en 2017 sur FIFA 13, ça c'est irréel.

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Vu que j'ai perdu ma sauvegarde, j'ai commencé une nouvelle carrière avec les QPR. Je suis vraiment content de mon mercato. J'essayes de faire un ou deux matchs, pas plus par jour, pour profiter au max. Ca donne ça:

Green
Simpson - Onuoha - Dunne - Digne (on loan)
Barton - Henderson
Wright Phillips - Barkley (on loan with option) - Johnson
Lacazette
J'ai Remy, Granero, Taraabt, Mbia en prêt que je peux rappeler au cas où. La plus grosse surprise c'est Lucas Digne, il est juste énorme. Je vais vraiment faire le maximum pour l'acheter à la fin de son prêt (comme un con je n'ai pas mis d'option). Lacazette est à 9 buts en 11 matchs, au top. 

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:C'est surtout irréaliste. Voir Ibe ou Yesil au FC Nantes, ça n'arrivera jamais.
Comme c'est irréaliste de voir un suisse jouer à des simulations de football ^^.
Ils devraient sortir une connerie comme les SIMS' mais en mode fabrique de chocolat ou vente de Rolex Very Happy
Et pour rappel un jeu vidéo est virtuel donc décorrélée de la réalité cher ami suisse Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 11 636359

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

C'est une simulation qui a pour but de se rapprocher le plus de la réalité. Sur le coup, c'est totalement irréaliste. Embarassed 

En Suisse, on a moins de chômeur et donc moins d'assidu aux jeux-vidéos. Là je te l'accorde. What a Face 

http://www.liverpoolfr.com

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:C'est une simulation qui a pour but de se rapprocher le plus de la réalité. Sur le coup, c'est totalement irréaliste. Embarassed 

En Suisse, on a moins de chômeur et donc moins d'assidu aux jeux-vidéos. Là je te l'accorde. What a Face 
lol!

zachery

zachery
Divinité
Divinité

parce quils sont en dehors de l'europe Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 11 207801

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Car ils ont les frontaliers pour faire les boulots de merde surtout.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

jojodemarni a écrit:Car ils ont les frontaliers pour faire les boulots de merde surtout.
Tu parles ! Des gros fainéants ces suisses.

C'est pas pour rien que je me tape les pronos maintenant ^^

zachery

zachery
Divinité
Divinité

ils ont simuler une attaque militaire en plus les suisses c'etait passer aux infos lol

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Calmez-vous les gars, la Suisse c'est sacré! Je conseil à ssee de faire le ménage dans le fofo si ça continue Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 11 878593

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

pzgrcg a écrit:Calmez-vous les gars, la Suisse c'est sacré! Je conseil à ssee de faire le ménage dans le fofo si ça continue Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 11 878593
Liverpoolfr avec que des suisses ça le fait pas !

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Perso je prend le fr pour "francophone" et non pour france^^

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Exact. Laughing 

Et puis, samadn, sois content que je t'offre un boulot. Ca diminue les stats chômage en France. Laughing 

http://www.liverpoolfr.com

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

pzgrcg a écrit:Perso je prend le fr pour "francophone" et non pour france^^
Mais qui a inventé cette langue "Le français" ? bounce

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bande de profanateurs, vous pourrissez un topic sacré ...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

D'ailleurs pour en revenir au sujet, le vrai !

Carrière avec l'Atlético Madrid :


Courtois
Juanfran-Godin-Miranda-Filipe
Mario Suarez-Gabi
Turan                    Koke
Villa-Diego Costa
J'ai recruté au mercato d'été: Muriel, Shaw et Inigo Martinez
Je suis deuxième du championnat et on en est à la mi-décembre donc tout va bien (toujours en course en coupe du roi et premier de ma poule de LDC)

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Sur Fifa 14 ?
Koke je l'avais pris dans ma dernière carrière avec Liverpool dans ma sauvegarde que j'ai bêtement supprimé ... C'est vraiment un joueur top. Et puis tu as recruté Shaw t'as tout bon Votre équipe sur Fifa ou PES (mode carrière) - Page 11 636359 .

http://guillaumecanon.wordpress.com/

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouais sur le 14

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Mercato hivernal terminé. Henry est parti à Leeds pour trois fois rien. J'ai vendu Park (rappelé de prêt) et Jenas... J'ai opté pour un très jeune recrutement avec Jazunaj et la petite pépite de Dundee Ryan Gauld. J'essayes de faire un petit lifting à mon effectif. Derry, Dunne et Hill s'en vont à la retraite à la fin de la saison et je n'ai toujours pas prolongé Zamora. Un point noir cependant: Johnson et Wright-Phlllips s'en iront libre à la fin de la saison, ils n'ont pas voulu prolongé et ont accepté une offre, respectivement de Newcastle et Hull.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Moi j'attend le 31 octobre pour pouvoir m'y mettre sur Football MAnager Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser