Liverpool FR
Martin Škrtel - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Martin Škrtel - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Martin Škrtel

+36
pzgrcg
Maxym'
jojodemarni
djedjo03
Sulky
KunAgüero
Bidibos
MrPitou06
Saidou
iLex
Hyoga93
JoeCole
Stark
dany
alex820
Sniwo
popopski
[bergessio]
Makeal
liverpool-en-force1892
Antoine
clivethered
Le_FOO
Torres-Liverpool
jon
zachery
Juanito44
B£G0V4
Mav3riiic
Scouser
clivazz
Red 4 Ever
*Darth*Maul
Stevie G
ssee
Agüero y LFC
40 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Jeu 15 Avr - 11:09

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bonne new!

52Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 9:46

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Skrtel a prolongé

Le défenseur Martin Skrtel a prolongé de deux ans son contrat avec Liverpool. L'international slovaque (25 ans), qui était arrivé chez les Reds en janvier 2008 en provenance du Zenit St Pétersbourg pour 8,5 millions d'euros, est désormais lié jusqu'en juin 2014. «Quand je suis arrivé, beaucoup de gens se sont dits que je n'étais pas assez bon pour jouer ici. J'ai prouvé le contraire. Je suis très heureux d'avoir prolongé. J'aime ce club, cette ville. Liverpool est l'un des plus grands clubs du monde et je suis fier de jouer pour ce club» a confié le joueur, devenu un titulaire incontournable, sur le site internet du club. Il a notamment participé à la Coupe du monde 2010 avec son pays et atteint les huitième de finale. Il compte 42 sélections (5 buts) avec la Slovaquie.

53Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 9:55

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

tres bonne nouvelle ! Je le pensais un poil plus vieux par contre...

54Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 10:45

Invité

avatar
Invité

C'est une tuerie ce mec, je le kiff Very Happy

55Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 11:52

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité

Je l'aime beaucoup aussi, il est impressionnant.

56Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 12:19

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Un super joueur !

http://guillaumecanon.wordpress.com/

57Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 13:23

JoeCole

JoeCole
Posteur régulier
Posteur régulier

Quand je suis arrivé, beaucoup de gens se sont dits que je n'étais pas assez bon pour jouer ici. J'ai prouvé le contraire

Cette phrase j'ai vraiment aimé ! Il a progresser à Liverpool, ça fais de lui un très grand joueurs

58Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 18 Aoû - 13:26

Invité

avatar
Invité

Bonne nouvelle ça !

59Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 12:06

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

[/quote]
Martin Skrtel admet qu'il est ravi de son partenariat en défense avec le grec Sotirios Kyrgiakos, les 2 hommes ayant été associés lors de 3 dernières rencontres de Premier League des Reds. Le grec était un concurrent sérieux dans la désignation de l’homme du match lors de la victoire 2-1 victoire sur Rover Blackburn dimanche, lors de laquelle il a étonné en ouvrant le score.

"Il est en pleine forme, c’est un super joueur » a dit le Slovaque "C’est un type super dans le groupe et j'apprécie la personne et le joueur. Je pense qu'il a gagné tous ses duels aériens contre Blackburn et qu’il est une pièce importante (dans ce secteur de jeu) de l’équipe ."

En attendant, Skrtel espère que Liverpool peut maintenant entamer sa remontée au classement après cette victoire sur Blackburn. Cette victoire était seulement le deuxième succès en championnat des Reds mais le joueur de 25 ans est optimiste sur cette remontée.

«Le classement n’est pas terrible quand vous le regardez. Je pense que c’est encore serré en bas de classement et si nous continuons à gagner nous remonterons. Nous avions la pression avant le match contre Blackburn et tout le monde attendait une victoire. Maintenant que nous l’avons obtenue, nous sommes vraiment contents. » [quote]

D'après : liverpoolfc.tv

60Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 12:13

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est vrai que Kyrgiakos est vachement précieux pour tout ce qui est jeu de tête.
Rassurant en def et très dangereux dans des coups de pied de coin, il a déjà marqué deux fois !
Belle mentalité de Srktel, la concurrence est rude en def centrale, j'aimerai bien voir Agger aussi /:

http://guillaumecanon.wordpress.com/

61Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 12:54

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

C'est vrai que le grec ne fait pas beaucoup de bruit, mais il n'as jamais été mauvais dans ces matchs, à comparer à d'autre..

62Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 13:03

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Par contre Srktel, est à côté de la plaque depuis le début de saison

63Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 13:10

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Heu... Juste pour savoir, t'as vu le match contre Arsenal avant de dire ça ? What a Face

64Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 13:38

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est vrai qu'être performant un match sur 8 c'est digne d'un grand joueur What a Face

65Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Mer 27 Oct - 22:36

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Moi je parle de tout les matches qu'il joué pas uniquement du premier match de championnat

66Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 11:29

Saidou

Saidou
Grande Personnalité
Grande Personnalité

SKRTEL NE REGRETTE PAS TORRES
Martin Skrtel s’est exprimé dans les colonnes du Daily Mirror sur le départ de Fernando Torres. Le défenseur slovaque de Liverpool, optimiste sur l’avenir du club, ne regrette pas le transfert de son ancien coéquipier espagnol. Il lui souhaite même beaucoup de réussite avec Chelsea dans les années à venir.
Cependant, il estime que le club aura de quoi progresser avec les nouvelles recrues, Andy Carroll et Luis Suarez : « Je crois que ces deux joueurs le remplaceront et que nous serons au moins aussi forts. Peut-être que Fernando regrettera ce choix dans le futur ».

67Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 12:02

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

c'est juste, on a pas besoin de torres pour gagner, luis vaut largement plus il est en forme et surtout en confiance comparé à notre ancien Martin Škrtel - Page 3 820443 il ne gagnera rien avec chelsea la majeure partie de l'équipe est trentenaire, si ils arrivent à décrocher la fa cup ou coupe de la ligue, ca sera bien. Mais le championnat et la ligue des champions ils peuvent toujours rêver

68Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 20:43

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

On ne sait pas ... si chelsea recrute du jeune .. ile parlaient de vandre drogba pour acheter aguero et ils ont deja acheter david luis qui n'a que 23 ans

69Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 21:14

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

aguero n'ira jamais à chelsea il préfère liverpool

70Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 21:30

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Mais arrête de dire des trucs dans le vent!

aguero va signer au real en juin, en tout cas le Real le veut.

71Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 22:12

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

ca m'étonne franchement que l'athético le lache de plus il l'on prolonger et surtout pour le réal

72Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Ven 4 Fév - 23:15

KunAgüero

KunAgüero
Posteur régulier
Posteur régulier

Agûero n'est pas un lâche ! Son passage à l'Atleti et les derbys qu'il a joué l'ont fait comprendre que signé au réal serait un crime ! Son transfert vers le Réal est bloquer par tout le peuple RojiBlanco !
Il est aussi voire plus apprécier que l'était Torres au Claderon ! et que l'était Torres à Anfield !

Après je ne sais pas si il préfere liverpool a chelsea ...

73Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Sam 5 Fév - 2:24

Makeal

avatar
Grande Personnalité
Grande Personnalité

imaginez une attaque suarez-caroll-aguero <3 ^^
Aguero a plus de chance d'allé a Chelsky mais je suis pas sur que Chelsky cherche un autre attaquant

74Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Sam 5 Fév - 3:24

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

à ce que j'ai lu et entendu sur aguero, il est fan de liverpool

75Martin Škrtel - Page 3 Empty Re: Martin Škrtel Sam 5 Fév - 11:47

Invité

avatar
Invité

C'est simple le club qui aura Aguero c'est celui qui lachera les 45 millions de sa clause, qui jouera la LdC ... et qui lui proposera le plus gros salaire
Mais je pense qu'il évitera d'aller au Real. J'imagine bien une clause dans son nouveau contrat qu'il a signé y a pas longtemps lui interdisant d'aller chez le voisin contre une baisse du montant de la clause

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Martin Kelly

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser