Liverpool FR
[07-08] 31ème Journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
[07-08] 31ème Journée Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[07-08] 31ème Journée

+4
JejTheReds08
Stevie G
unitedfan
ssee
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[07-08] 31ème Journée Empty [07-08] 31ème Journée Sam 22 Mar - 15:19

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ouvre le sujet d'une très belle journée, car les 4 plus grands clubs anglais se rencontre...

En ce moment : Tottenham-Portsmouth 0-0 après 73 minutes !

http://www.liverpoolfr.com

2[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Sam 22 Mar - 18:15

unitedfan

unitedfan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

[07-08] 31ème Journée Manutdvsliverpoolvl2 Quel match
Very Happy je stresse deja

3[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Sam 22 Mar - 21:00

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

T'as pas intérêt à perdre toi, sinon, tu vas te faire chambre.... :go2:

L'inverse, j'imagine pas.... Laughing

http://www.liverpoolfr.com

4[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Sam 22 Mar - 21:21

unitedfan

unitedfan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

:go2: Et mes les gars vous etes ou nous sommes a la vieille de un des plus gros choc en Angleterre et aucun post reveiller vous .
Il faut vos encouragements pour vos reds


..................................................Vds...................................................
Brown.....................Rio..................................Vida..........................Pat
.........................................Carrick...........................Hargo........................
Ronaldo...............................................................................................Giggs
..................................................................Rooney.................................
.................................................Tevez..............................................



Voila ma compo pour demain esperons une victoire des mes reds devils 2-1 me semble bon

5[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Sam 22 Mar - 21:23

unitedfan

unitedfan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

unitedfan a écrit::go2: Et mes les gars vous etes Ou!!!!
Nous sommes a la vieille de un des plus gros choc en Angleterre et aucun post reveiller vous .
Il faut vos encouragements pour vos reds


..................................................Vds...................................................
Brown.....................Rio..................................Vida..........................Pat
.........................................Carrick...........................Hargo........................
Ronaldo...............................................................................................Giggs
..................................................................Rooney.................................
.................................................Tevez..............................................



Voila ma compo pour demain esperons une victoire des mes reds devils 2-1 me semble bon

6[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 11:10

Stevie G

Stevie G
Hall of Fame
Hall of Fame

Terrible choc cet après-midi, nous allons voir s'affronter sans doute les 2 clubs les plus respectés mais égalements détestés du pays !

Mon prono : Man Utd - LFC 1-2 (1-0)

7[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 11:20

JejTheReds08

JejTheReds08
Jeune Padawan
Jeune Padawan

3-0 POur les REDS !!!

YNWA ! :you'll:

8[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 15:34

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Mi temps pour l'instant, et liverpool perd 1à0 sur un but de Brown, en + Mascherano c'est fait expulsé juste avant la pause... SA sent pas bon tout ça MAIS on y croit !!!! Aller LIVERPOOL faite nous vivre une de vos magnifiques revoltes !!! [07-08] 31ème Journée 314550

9[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 16:17

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

putain on perd 3 à 0 là, c'est pas possible...

10[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 16:22

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

Pk Benitez ne fait il pas rentré Crouch alors qu'il a deja sorti Torres???? Je comprends plus rien là moi il nous reste un changement et benitez ne tente rien...

11[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 16:27

unitedfan

unitedfan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

3-0 tres beau match de la part des Reds devils magnifique on realise une tres bonne opreation et on realise le doucble contres les reds

12[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 16:29

dany

dany
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est terminé sur cette defaite sanglante de 3 buts à 0. Je pense que l'on merite notre défaite pck les joueurs ont apparement effectués un non-match. C'est dommage car on laisse filer des points sur Chelsea... et Everton... L'expulsion de Masch a été determinante je pense dans cette défaite, les joueurs se sont semble t-il désuni. Vraiment dommage d'avoir couler ainsi.

13[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 16:31

JejTheReds08

JejTheReds08
Jeune Padawan
Jeune Padawan

A vrai dire Dany, c'est pas la 1ère fois qu'il fais s'coup là !

De toute manière les carottes étaient cuites, le titre sera pour eux, maintenant il faut s'concentré sur la C1 et la qualif' pour la C1 08-09 !!!

14[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 17:24

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Aie encore un gros couac en championnat, cette fois c'est officiellement terminé le championnat !

Mascherano prend son 2ème carton jaune pour contestation je crois, c'est vraiment bête et ca nous met à 10, ce qui est synonyme de défaite en plus à 1-0 déjà...

Double défaite contre les Reds devils, ca fait mal. Faudra se rattrapper l'année prochaine ou cette année en Champion's League... :twisted:

http://www.liverpoolfr.com

15[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 20:57

Agüero y LFC

Agüero y LFC
Divinité
Divinité

quele défaite 3-0

mais bon c'était les premiers, maintenant faut se qualif pour la champions league

http://liverpool.forumdefoot.net/index.htm

16[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Dim 23 Mar - 21:30

Invité

avatar
Invité

Bon en a jouer contre le leader du championnat+une explusion de mascherano+à old traford donc ....

17[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Lun 24 Mar - 14:18

unitedfan

unitedfan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Red-Man a écrit:Bon en a jouer contre le leader du championnat+une explusion de mascherano+à old traford donc ....
Je ne suis pas d accord avec toi .
Pour moi si Manchester perd trois zero a Anfield 3-0 jaurais honte (pas pour dire que Liverpool est nul )
Mes cest le clasique d Angleterre .
Et les deux clubs les plus rivaux qui s affontait .
Ces le match que il ne faut absolument pas rater Evil or Very Mad

18[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Lun 24 Mar - 14:59

Invité

avatar
Invité

Et en la rater :(

19[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Lun 24 Mar - 16:15

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon, pour avoir vu le match de A à Z (comme chaque match de nos reds d'ailleurs) je vais faire plusieurs commentaires (comme chaque fois d'ailleurs ^^ ).
En ce qui concerne le score, on ne peut rien enlever à Manchester qui a sur profiter de nos espaces. Je pense que ce score nous fais comprendre que nous ne sommes pas encore au niveau pour gagner le championnat. Ensuite parlons de la performance de Reina. Reina est fautif sur deux des trois buts. Sur le but de Brown et de Ronaldo il fait une sortie beaucoup trop hasardeuse, mais il n'est pas le seul. Sur le but de Brown, Skrtel ne saute pas et le laisse placer sa tête. Puis sur le but de Ronaldo, Xabi s'arrete et le laisse foncer vers la balle. Reina nous a sauvé egelement plusieurs fois, je pense qu'on aurait pu en prendre 6 facilement s'il n'avait pas été là. Ce qui nous a fait grand défaut est la defense. Trop d'erreurs et de problemes d'entente. Mascherano... Je ne lui en veux pas, il a été tellement bon jusqu'à maintenant qu'on peut pas le critiquer sur ce qu'il a fait. Torres est victime d'une faut après un tres beau show de sa part et va dire à l'arbitre que ça fait plusieurs fois et qu'il en a marre. L'arbitre lui met alors un carton jaune. Mascherano révolté traverse tout le terrain pour venir mettre son grain de sel. Seulement il avait deja un carton jaune et avait fait de nombreuses fautes. Il n'avait pas à venir dire quoi que ce soit. Il est venu se meler de ce qui le regardait pas. Mais au moment de l'exclusion on voit vraiment qu'il a du se passer quelque chose de pas normal, il est vraiment revolté et même Benitez qui en temps normal lui aurait dit "tais toi" ou " ca suffit fallait faire gaffe ", mais là il a vraiment pas agit pareil, c'était vraiment etonnant. Je pense que l'arbitrage de premier league a de gros problemes et comme dans beaucoup de championnats on a peur du leader et on agit en sa faveur assez souvent (je ne veux pas dire que l'expulsion est immeritée en soi, mais Torres n'avait pas à se prendre de jaune) pis la victoire mancunienne est méritée : pas d'envie de la part des joueurs...
Je regrette vraiment d'avoir assisté à un match pareil, c'etait presque triste de voir avec quelles difficultés on defendait...

Un resumé du match :

http://fr.youtube.com/watch?v=LpmRCOO4lhs

L'expulsion de masch :

http://www.d1g.com/video/show/?id=1882513

A la fin de celle ci regardez l'attitude de Benitez :

http://rs262.rapidshare.com/files/101778063/Mascherano_red_card.avi

20[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Mar 25 Mar - 13:27

Invité

avatar
Invité

Merci Juanito

21[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Mar 25 Mar - 15:00

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

D'accord avec toi concernant Reina ! Mais Skrtel est victime d'une faute sur le premier but ! Le mancunien utilise les bras pour s'élever plus haut que Skrtel !

Bref, ca n'y changera rien... ^^

http://www.liverpoolfr.com

22[07-08] 31ème Journée Empty Re: [07-08] 31ème Journée Mar 25 Mar - 20:06

lfc2006

lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

Déja quand Mascherano va voir l'arbitre il dit "What's happening" ça veut dire "qu'est ce qu'il se passe"

Le vrai problème c'est qu'on les as trop laisser faire tourner le ballon pendant les 20 première minutes, j'ai l'impression qu'il avait une sérénité derrière qui leur permettait de jouer court qui contrastait avec notre fébrilité. Sinon pour compenser l'expulsion de Mascherano en deuxième mi-temps on a été obligé de resserer le jeu et donc de faire monter la défense plus haut. Et il en bien profité dans notre dos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser